Partagez | .
 

 ◈ Groupes et Confréries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
My name is,
NYC


Inscris le : 27/09/2013
Messages : 328
Points : 1034

Voir le profil de l'utilisateur ◈ ◈

Message Sujet: ◈ Groupes et Confréries Jeu 10 Oct - 8:59

Choisir son camp

Poséidon
Dionysos
Zeus
Apollon
Arès
Hermès
Héphaïstos
Citadin

code by pepe.
Revenir en haut Aller en bas
http://great-academy.1fr1.net
avatar
My name is,
NYC


Inscris le : 27/09/2013
Messages : 328
Points : 1034

Voir le profil de l'utilisateur ◈ ◈

Message Sujet: Re: ◈ Groupes et Confréries Sam 26 Oct - 15:04

Confrérie des Poséidons

Poséidon, dieu des mers et des océans. On le dit colérique, on le dit puissant et sans limites. Il obtient toujours ce qu’il convoite et si ce n’est pas le cas, sa rage se déchaîne et il détruit le monde. Un Dieu qu’il ne faut pas prendre à la légère et qu’il vaut mieux avoir dans ses papiers. C’est ce dieu qui représente cette confrérie. Son blason, un trident et la devise de la confrérie est : «  La vraie grandeur consiste à être maître de soi-même. »

Scolarité :
La Confrérie Poséidon regroupe toutes les personnes qui imaginent un avenir prodigieux face à eux. Vous l’aurez compris, aucun échec n’est toléré ici, et il n’y a que les plus brillants qui peuvent intégrer cette confrérie. Qu’ils soient fils ou filles d’hommes et femmes importants, ou simple enfant d’une famille pauvre, leur avenir est tout tracé. À leur sortie, ils auront tous un métier qui paye bien et qui a son importance. Ainsi, les métiers typent artistiques ne sont pas acceptés ici. Ils sont manipulateurs, car même si l’intelligence et la culture priment, ce sont souvent de mauvais perdants. Que ce soit face à des examens ou lors de compétitions avec les autres confréries, les Poséidons n’ont pas peur de tricher et encore moins d’enfoncer des couteaux dans le dos.

Comportement :
Les Poséidons sont la confrérie qu’on aime le moins. Il faut dire qu’on ne peut aucunement leur faire confiance. Bien évidemment, tous n’ont pas ce caractère, mais ils sont très soudés entre eux et font toujours en sorte d’emporter les autres. Il y a très peu de vilains petits canards dans leur rang et ceux-ci se sentent vite repoussés, voire même rejetés, au point de subir parfois les mauvais coups des Poséidons. Ils se sentent puissants et indétrônables puisque depuis de nombreuses années, ils n’ont encore jamais perdu les compétitions qui ont lieu chaque année.

Lien :
La confrérie que les Poséidons aiment le moins, ce sont les Dionysos. Une guerre sans merci existe entre eux depuis des années. Ce qui a débuté la guerre ? Personne ne le sait réellement, mais pas principe, ils ne peuvent devenir alliés. Et pourtant, cette Confrérie leur ressemble beaucoup puisqu’elle regroupe ceux qui n’ont pas le niveau d’excellence des Poséidons. Mais pourtant, ils sont aussi bon et surtout, fêtard. Les Poséidons jalousent leur fête et leur réputation. C’est eux et uniquement eux qui doivent être au sommet dans tous les registres. Malheureusement, ils sont loin, très loin derrière les Dyonisos pour les fêtes, le sexe et l’alcool. Il n’y a pas d’autres guerres, mais les Poséidons détestent les Arès qu’il trouve inutiles. Un amas de déchets dont ils se passeraient bien ici.

Hymne :
Les Poséidons possèdent un hymne qu’ils changent chaque année. Il s’agit simplement d’une musique les représentant avec brio, et cette année, ils ont choisi : Eye of the tiger - Survivor


code by pepe.


Dernière édition par NYC le Sam 26 Oct - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://great-academy.1fr1.net
avatar
My name is,
NYC


Inscris le : 27/09/2013
Messages : 328
Points : 1034

Voir le profil de l'utilisateur ◈ ◈

Message Sujet: Re: ◈ Groupes et Confréries Sam 26 Oct - 15:05

Confrérie des Dionysos

Dyonisos, dieu de la vigne et du vin. Mais également des extases et des mystères. Son comportement laisse à supposer en fonction de ses attributions. Dyonisos, c’est l’excès. Qu’il soit de chair ou de vin, on le dit chaleureux. Toujours souriant, prêt à rire et s’amuser. Dyonisos n’est certes à première vue, pas un Dieu dont il faut craindre. Mais il faut toujours se méfier de l’eau qui dort. C’est ce dieu qui représente cette confrérie. Son blason, une grappe de raisin et la devise de la confrérie est : «  L’occasion fait le larron. »

Scolarité :
Cette confrérie accueille des personnes sérieuses, prête à travailler dur pour réaliser de superbes études. Ils ne sont pas tous feignants et aptes à faire la fête sans arrêt. Car même s’ils sont connus uniquement pour leur soirée grandiose, ils n’en restent pas moins des battants qui tentent de surplomber les Poséidons lors des compétitions annuelles. S’ils n’ont peut-être pas un avenir riche qui les attend, ils n’en perdent pas moins espoir et force pour lutter avec acharnement. Être riche et connue ne rend pas heureux et ils le savent bien. Le mieux pour eux, c’est de se plaire dans ce qu’ils font, sans jamais oublier de profiter de la vie.

Comportement :
Les Dyonisos sont appréciés par tous, ou presque. Leur guerre avec les Poséidons est à présent dans les annales. Mais ils ne s’arrêtent pas à ça, puisqu’il n’y a pas qu’eux et même s’ils répondent toujours à une menace ou une action proférée. Les dyonisos sont les plus cools du campus, souvent relâche et sans prise de tête. Ils sont tous fêtard, ils aiment boire, ils aiment profiter d’une nuit de débauche ou encore de danser toute une nuit. Ils profitent de la vie, de ce qu’on leur offre sans limites. Addicts aux soirées, ils l’assument parfaitement et en jouent. Leur réputation n’est plus à refaire et pourtant, ils aimeraient obtenir une nouvelle flèche à leurs arcs. Celle de la victoire face à leurs ennemis de toujours.

Lien :
Entre eux, les Dyonisos sont une véritable famille. Toujours là les uns pour les autres, ils n’hésitent pas à foncer dans le tas si l’un de leurs camarades est en danger. Pire encore lorsqu’il y a les bizutages des autres confréries contre eux, ils n’hésiteront pas à sortir les poings. Mais c’est souvent face aux Poséidons qu’ils montrent leur visage de teigneux, car face aux autres, ils sont tolérants et plutôt amicaux. Même les Arès qu’on aime le moins sur le campus sont les bienvenus. Eux, ils emmènent la drogue et profitent de l’alcool et du sexe. Un bon mélange, quand ça ne part pas en vrille.

Hymne :
Les Dyonisos possèdent un hymne qu’ils changent chaque année. Il s’agit simplement d’une musique les représentant avec brio, et cette année, ils ont choisi : Livin' la vida loca - Ricky Martin


code by pepe.


Dernière édition par NYC le Sam 26 Oct - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://great-academy.1fr1.net
avatar
My name is,
NYC


Inscris le : 27/09/2013
Messages : 328
Points : 1034

Voir le profil de l'utilisateur ◈ ◈

Message Sujet: Re: ◈ Groupes et Confréries Sam 26 Oct - 15:07

Confrérie des Zeus

Zeus, dieu suprême. Il est connu pour régner sur l’Olympe, mais également sur les autres Dieux. Possédant un sérieux penchant pour l’infidélité et l’excès de chair, c’est un dieu protecteur envers les siens. Il est au-dessus de tous. C’est ce dieu qui représente cette confrérie. Son blason, un éclair et la devise de la confrérie est : « L’œil de Zeus voit tout, connaît tout. »

Scolarité :
La scolarité n’est pas la plus importante pour cette confrérie, puisqu’ils se concentrent uniquement sur la partie pratique de leurs études. Ici, ce sont les sportifs en tout genre. Football américain, danse classique, baseball, cheerleading, hockey… Ils ont bien quelques cours théoriques, cependant c’est réellement leur sport qui les attire et les excite. Pourtant, les Zeus sont des compétiteurs dans l’âme, ils n’aiment pas perdre. Ils sont fair-play, ils sont bons perdants, mais s’ils pouvaient un jour remporter la compétition annuelle, cela ferait honneur à leur nom et ce qu’ils représentent. Hélas, cette confrérie n’accueille pas les plus brillants étudiants. Et la tâche est rude face aux Poséidons et Dionysos.

Comportement :
Les Zeus se prennent pour des Dieux. Et pas uniquement à cause de leur nom de confrérie, mais bel et bien parce qu’ils ont tous une plastique parfaite. Un corps de rêve, un regard de braise et toutes les filles/ garçons leur tombent dans les bras. Ils plaisent et ils en abusent. Mais ils sont ainsi, profiteurs de la bonne chair. La réputation de température corporelle des Zeus n’est plus à refaire. Ils sont protecteurs entre eux, mais aussi envers les autres. Un Zeus aidera obligatoirement une personne lambda qu’il croise même s’il ne la connait pas. Des bons samaritains ou un moyen de se faire racheter de quelque chose ? Ils tentent de se faire bien voir, n’aimant pas les conflits ou très peu.

Lien :
Les Zeus sont des personnes plutôt relaxes. Ils sont très dynamiques et il faut pouvoir les suivre, mais ils sont toujours partants pour les soirées des Dyonisos ou des Poséidons. Ils ne comprennent pas cette guerre et ne prennent aucun parti. Les Poséidons pourraient les détester et les interdire à leur soirée, l’ennui c’est qu’un Zeus attire la foule lorsqu’il se présente quelque part. Le seul conflit qui pourrait exister, c’est avec les Arès. Les Zeus font attention à eux, à leur métabolisme et la destruction corporelle des Arès les exaspèrent, mais surtout, les chagrine. Ils aimeraient avoir le pouvoir de les remettre dans le droit chemin.

Hymne :
Les Zeus possèdent un hymne qu’ils changent chaque année. Il s’agit simplement d’une musique les représentant avec brio, et cette année, ils ont choisi : Sexy and I know it - LMFAO


code by pepe.


Dernière édition par NYC le Sam 26 Oct - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://great-academy.1fr1.net
avatar
My name is,
NYC


Inscris le : 27/09/2013
Messages : 328
Points : 1034

Voir le profil de l'utilisateur ◈ ◈

Message Sujet: Re: ◈ Groupes et Confréries Sam 26 Oct - 15:08

Confrérie des Apollons

Apollon, dieu de la pureté et de l’enchantement. On le nomme simple et modéré, il n’en fait jamais trop et pourtant, il est connu pour son talent en poésie, en musique. On le dit pur parce qu’il ne ment jamais, qu’il préfère la vérité et la sincérité. C’est ce dieu qui représente cette confrérie. Son blason, une lyre et la devise de la confrérie est : « Connais-toi toi même. »

Scolarité :
Les Apollons sont sérieux dans leur travail, mais pour eux, c’est une passion réelle. Ici, c’est tous les artistes qui regroupent cette confrérie. Amateur de musique, de peinture ou autres, c’est ici que tu te retrouveras. Ils sont toujours parfaits dans ce qu’ils font et ils donnent toujours le meilleur d’eux-mêmes pour se surpasser, pour être la référence. Certains cherchent la célébrité, d’autres l’harmonie entre eux et leur art. Quoi qu’il en soit, vous pouvez rentrer dans cette confrérie quelque soit le niveau, car il y aura toujours un étudiant plus âgé ou meilleur que vous, prêt à vous aider.

Comportement :
Les Apollons sont très simples, à l’image de leur Dieu. Ils sont très rêveurs, la plupart dans leur monde de cristal. Ils aiment la sincérité, les personnes vraies. C’est le genre de personne qui nous entoure, qui nous soutient et nous fait remonter le moral. Ils sont bienveillants, ils sont presque parfaits qu’ils en sont agaçants pour d’autres. On n’entend jamais rien de mal sur eux, il n’y a jamais d’éclats entre eux ou avec les autres confréries. Et lorsqu’ils sont dans la compétition, ils sont sur le podium, à la troisième place. Ils ont réussi une seule et unique fois de dépasser les Dyonisos.

Lien :
Les Apollons sont aimés par tous ou presque. Ils n’ont aucun défaut qui pourrait justement leur causer du tort. Les Poséidons aiment leur simplicité même s’ils se méfient d’eux dans la compétition. Les Dyonisos tentent d’en pervertir plus d’un, sans succès. Les autres confréries les apprécient, sauf les Arès. Eux, ils en ont marre de cette bulle de perfection qui éclate autour d’eux. Pour eux, les Apollons, c’est comme le pays des bisounours ou le pays du dégueulis comme ils aiment le dire. Ainsi, ils font toujours tout pour les provoquer, sans résultat jusqu’à aujourd’hui.

Hymne :
Les Apollons possèdent un hymne qu’ils changent chaque année. Il s’agit simplement d’une musique les représentant avec brio, et cette année, ils ont choisi : Let's twist again - Chubby Checker


code by pepe.


Dernière édition par NYC le Sam 26 Oct - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://great-academy.1fr1.net
avatar
My name is,
NYC


Inscris le : 27/09/2013
Messages : 328
Points : 1034

Voir le profil de l'utilisateur ◈ ◈

Message Sujet: Re: ◈ Groupes et Confréries Sam 26 Oct - 15:09

Confrérie des Arès

Arès, dieu de la guerre et de la violence, mais aussi de la destruction. Le dieu qui était le moins apprécié de tous. Même ses parents ne pouvaient aimer un être tel que lui.  Il est décrit comme violent, faisant toujours des carnages lors des guerres, excité à la vue du sang. Personne ne l’aimait, excepté son amante préférée dont il possédait une jalousie sans limites. C’est ce Dieu qui représente cette confrérie. Son blason, un bouclier/ une épée et la devise de la confrérie est : « Sans aucune limite, jamais. »

Scolarité :
La scolarité, ça leur passe bien au dessus de la tête. Les Arès sont là uniquement pour faire acte de présence, mais se plonger dans un livre ? Jamais. Pourtant, ils ont tous ou presque des facilités. S’ils y mettaient du leur, ils pourraient détrôner les Poséidons. Mais personne ne cherche à connaitre plus un Arès, ni qui se cache derrière la carapace de crasse et de drogue qu’ils ont tous. Bien évidemment, ils ont papa et maman pour éviter l’exclusion avec leurs nombreuses frasques. Et parfois, ils ont quelques coups de sang, vous en verrez quelques un avec un livre. Ne clignez pas des yeux, surtout.

Comportement :
Ils sont violents, destructeurs. Ils ne sont pas fréquentables, ils se détruisent eux-mêmes, mais n’hésiteront pas à détruire les autres aussi. Ils ne sont pas tous aussi violents et malsains, mais beaucoup. Pour rentrer dans cette confrérie, il faut aimer la drogue. Car les bizutages sont sévères par ici, dans le passé, il y a déjà eu un mort d’une overdose. Les Arès sont sans aucune limite et personne ne parvient à les contrôler. Ils aiment ce sentiment de puissance qu’ils possèdent, même s’ils ont plus des regards de pitiés que d’admirations de la part des autres confréries.

Lien :
Les Arès ne s’entendent avec personne. Ils sont détestés par tous ou presque. Les Zeus aimeraient les aider, les faire revenir dans le droit chemin. Mais les Arès s’en moquent, ils n’aiment personne et l’assument. Ils ne sont pas complices entre eux, ils n’hésitent pas à se rabaisser entre confrères, à se faire des coups en douce. C’est une confrérie divisée, ce n’est ici qu’il faut venir pour se sentir comme dans une seconde famille. Personne ne s’aime, personne ne s’aide.

Hymne :
Les Arès possèdent un hymne qu’ils changent chaque année. Il s’agit simplement d’une musique les représentant avec brio, et cette année, ils ont choisi : Bad Reputation - Joan Jett


code by pepe.


Dernière édition par NYC le Sam 26 Oct - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://great-academy.1fr1.net
avatar
My name is,
NYC


Inscris le : 27/09/2013
Messages : 328
Points : 1034

Voir le profil de l'utilisateur ◈ ◈

Message Sujet: Re: ◈ Groupes et Confréries Sam 26 Oct - 15:11

Confrérie des Hermès

Hermès, dieu du vent. Un dieu dont on entend beaucoup parler pour ses seconds rôles. Il conduisait les âmes en enfer, il était le messager des dieux, du commerce et du vol.  C’est ce Dieu qui représente cette confrérie. Son blason, le caducée et la devise de la confrérie est : « Moi et uniquement moi. »

Scolarité :
La confrérie d’Hermès regroupe des travailleurs, mais ils ne se foulent pas. Ils ont des facilités, ils ont les moyens de réussir cependant, ils savent que de toutes façons, ils sont héritiers. Quoi qu’ils fassent, qu’ils obtiennent le diplôme ou non, ils finiront PDG, propriétaire d’entreprise et fortuné. Ils ne font donc aucun effort, préférant faire parler d’eux, qu’on les remarque, qu’on les voit. Dans la compétition, ils sont tricheurs et tentent d’amadouer, d’acheter leur victoire.

Comportement :
Les Hermès sont des petits princes ou princesses. Ils pensent que tout leur est dû. Qu’on doit s’incliner face à eux, à leur passage. Ils se sentent supérieur à tous, même aux professeurs. De toute façon, ils peuvent faire ce qu’ils veulent puisqu’un énorme chèque vient effacer leurs caprices. Ils ne sont pas beaucoup appréciés des autres, et puis si tu n’es pas riche, si tu n’as pas un nom de famille connu, alors tu ne peux surtout pas les approcher. Un Hermès ira là ou il peut se faire voir, se faire connaître, se faire admirer.

Lien :
Ils ne cherchent pas à obtenir l’amitié des autres, leur simple admiration suffit. Et pour beaucoup, c’est le cas. Ils représentent le rêve de beaucoup, des vêtements de marques, de l’argent à foison et un style de vie totalement libéré. Ils sont enviés et ils le savent, mais pas par tous. Les Poséidons et les Dionysos ne les aiment pas et n’hésitent pas à les rabaisser, à les remettre à leur place pour qu’ils descendent de leur piédestal.

Hymne :
Les Hermès possèdent un hymne qu’ils changent chaque année. Il s’agit simplement d’une musique les représentant avec brio, et cette année, ils ont choisi : Another brick in the wall - Pink Floyd


code by pepe.


Dernière édition par NYC le Sam 26 Oct - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://great-academy.1fr1.net
avatar
My name is,
NYC


Inscris le : 27/09/2013
Messages : 328
Points : 1034

Voir le profil de l'utilisateur ◈ ◈

Message Sujet: Re: ◈ Groupes et Confréries Sam 26 Oct - 15:12

Confrérie des Héphaïstos

Héphaïstos, dieu du fer et de la métallurgie.  Il est connu pour ses fabrications d’armes pour les autres dieux, comme la Foudre qu’il a donnée à Zeus ou encore le trident des Poséidons. Il est connu comme en quête de paix, malgré ses attributions.  C’est ce Dieu qui représente cette confrérie. Son blason, le caducée et la devise de la confrérie est : «Simplicité, fidélité et travail récompensent toujours.»

Scolarité :
Cette confrérie regroupe tous les étudiants qui ne peuvent intégrer aucune autre confrérie. Ainsi, vous aurez de tout. Des travailleurs comme des feignants, des étudiants brillants comme d’autres moins intelligents. Cependant, ils ont tous un même et unique but, faire connaître cette confrérie pour qu’elle devienne aussi connue que les autres. Dans l’ensemble, ils sont tous sérieux, mais cette confrérie n’existe que depuis une dizaine d’années seulement, et il est difficile de la faire monter.  

Comportement :
Les Héphaïstos sont des personnes simples, qui ne cherchent à être en guerre avec aucune autre des confréries. Ils sont conciliants, tolérants et accepte même les Arès tels qu’ils sont, au plus grand mépris de ceux-ci. Ils sont studieux, mais aime faire la fête et petit à petit, les Dionysos commencent à les intégrer dans leurs soirées. Vous avez tous un ami Héphaïstos, ou presque. Ils représentent la douceur, l’amitié et la fidélité. Aucun conflit depuis la création de cette confrérie, n’a encore explosé.

Lien :
Ils s’entendent bien entre eux, se soutiennent et il n’y a aucun bizutage. Ils sont dans le confort et l’intégration facile. Ils s’entendent bien avec les autres confréries, mais ils sont détestés par les Arès et les Hermès. Trop simple, pas assez d’artifices pour ces deux-là. Les Poséidons s’en méfient, mais les acceptent facilement, tentant de les rallier à leur cause face au Dionysos. Pourtant, ils ne prennent pas parti, préférant la bonne entente aux clans.

Hymne :
Les Héphaïstos possèdent un hymne qu’ils changent chaque année. Il s’agit simplement d’une musique les représentant avec brio, et cette année, ils ont choisi : A Well Respected Man - The Winks


code by pepe.


Dernière édition par NYC le Sam 26 Oct - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://great-academy.1fr1.net
avatar
My name is,
NYC


Inscris le : 27/09/2013
Messages : 328
Points : 1034

Voir le profil de l'utilisateur ◈ ◈

Message Sujet: Re: ◈ Groupes et Confréries Sam 26 Oct - 15:14

Citadin

Il regroupe aussi bien le personnel de l'Université (Professeurs & co) mais également toutes les personnes lambdas qui constitue la ville de New York. Étrangers, simples visiteurs ou encore clandestin. Vous êtes un morceau de la Grosse Pomme.

code by pepe.
Revenir en haut Aller en bas
http://great-academy.1fr1.net
My name is,
Contenu sponsorisé



◈ ◈

Message Sujet: Re: ◈ Groupes et Confréries

Revenir en haut Aller en bas
 

◈ Groupes et Confréries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 3. Les confréries
» 1. Organisation hiérarchique des confréries
» 1. L'organisation des confréries
» La chasse aux trésors des 3 confréries
» La confrérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great Academy :: Moi, j'aime pas l'adm :: Code de conduite-