Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 The dark part of my heart is indelible sadness of my heart (hope)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

The dark part of my heart is indelible sadness of my heart (hope) Empty
Message Sujet: The dark part of my heart is indelible sadness of my heart (hope) The dark part of my heart is indelible sadness of my heart (hope) EmptyDim 27 Oct - 22:28


SKYLAR HOPE EVERDEEN







Code:
<pris>AVATAR</pris> ◈ <pseudo>pseudo</pseudo>



Noms : écrire ici ; Prénoms : écrire ici ; Surnoms : écrire ici ; Âge : écrire ici ; Date et Lieu de naissance : écrire ici ; Origines : écrire ici ; Nationalité : écrire ici ; Situation financière : écrire ici ; Situation civile : écrire ici ; Préférence : écrire ici ; Jobs : écrire ici ; Etudiants : (écrire domaine + année + confrérie) ; Scénario, pv ou inventé : écrire ici ; Crédits : écrire ici



Voici un cadre rien que pour toi. Lance-toi, parle-nous de toi. Tu as carte blanche, tu peux nous faire une description complète ou alors minimaliste. Lâche-toi, parce qu’on aimerait savoir qui se cache derrière ce personnage, ne serait-ce que pour avoir une ambiance franchement conviviale dans nos murs. Allez mon mignon, ne fais pas ton timide. On veut entendre ta jolie voix The dark part of my heart is indelible sadness of my heart (hope) 1173818319




Dernière édition par Skylar Everdeen le Dim 27 Oct - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

The dark part of my heart is indelible sadness of my heart (hope) Empty
Message Sujet: Skylar The dark part of my heart is indelible sadness of my heart (hope) EmptyDim 27 Oct - 22:28


Le titre de ton histoire



Harum trium sententiarum nulli prorsus assentior. Nec enim illa prima vera est, ut, quem ad modum in se quisque sit, sic in amicum sit animatus. Quam multa enim, quae nostra causa numquam faceremus, facimus causa amicorum! precari ab indigno, supplicare, tum acerbius in aliquem invehi insectarique vehementius, quae in nostris rebus non satis honeste, in amicorum fiunt honestissime; multaeque res sunt in quibus de suis commodis viri boni multa detrahunt detrahique patiuntur, ut iis amici potius quam ipsi fruantur. Latius iam disseminata licentia onerosus bonis omnibus Caesar nullum post haec adhibens modum orientis latera cuncta vexabat nec honoratis parcens nec urbium primatibus nec plebeiis.

Etenim si attendere diligenter, existimare vere de omni hac causa volueritis, sic constituetis, iudices, nec descensurum quemquam ad hanc accusationem fuisse, cui, utrum vellet, liceret, nec, cum descendisset, quicquam habiturum spei fuisse, nisi alicuius intolerabili libidine et nimis acerbo odio niteretur. Sed ego Atratino, humanissimo atque optimo adulescenti meo necessario, ignosco, qui habet excusationem vel pietatis vel necessitatis vel aetatis. Si voluit accusare, pietati tribuo, si iussus est, necessitati, si speravit aliquid, pueritiae. Ceteris non modo nihil ignoscendum, sed etiam acriter est resistendum.

Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit. Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

Harum trium sententiarum nulli prorsus assentior. Nec enim illa prima vera est, ut, quem ad modum in se quisque sit, sic in amicum sit animatus. Quam multa enim, quae nostra causa numquam faceremus, facimus causa amicorum! precari ab indigno, supplicare, tum acerbius in aliquem invehi insectarique vehementius, quae in nostris rebus non satis honeste, in amicorum fiunt honestissime; multaeque res sunt in quibus de suis commodis viri boni multa detrahunt detrahique patiuntur, ut iis amici potius quam ipsi fruantur. Latius iam disseminata licentia onerosus bonis omnibus Caesar nullum post haec adhibens modum orientis latera cuncta vexabat nec honoratis parcens nec urbium primatibus nec plebeiis.

Etenim si attendere diligenter, existimare vere de omni hac causa volueritis, sic constituetis, iudices, nec descensurum quemquam ad hanc accusationem fuisse, cui, utrum vellet, liceret, nec, cum descendisset, quicquam habiturum spei fuisse, nisi alicuius intolerabili libidine et nimis acerbo odio niteretur. Sed ego Atratino, humanissimo atque optimo adulescenti meo necessario, ignosco, qui habet excusationem vel pietatis vel necessitatis vel aetatis. Si voluit accusare, pietati tribuo, si iussus est, necessitati, si speravit aliquid, pueritiae. Ceteris non modo nihil ignoscendum, sed etiam acriter est resistendum.

Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit. Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.



Revenir en haut Aller en bas
Gertie L. Robinson
My name is,
Gertie L. Robinson


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 370
Points : 1870
Crédits : pepe. (avatar); tumblr (gifs); pepe. (sign)

Etudes : physique-chimie, 1è année.
Jobs : baby-sitting les weekends & aide sydney parfois.

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: en couple avec STEW, comme quoi tout est possible.
◈ Quelques infos sur moi:

The dark part of my heart is indelible sadness of my heart (hope) Empty
Message Sujet: Re: The dark part of my heart is indelible sadness of my heart (hope) The dark part of my heart is indelible sadness of my heart (hope) EmptyDim 27 Oct - 22:31

bienvenue sur ga The dark part of my heart is indelible sadness of my heart (hope) 726851526
Je me suis permise de déplacer ton sujet, il était au mauvais endroit The dark part of my heart is indelible sadness of my heart (hope) 2994790402

Merci de ton inscription, j'espère que tu te plairas parmi nous The dark part of my heart is indelible sadness of my heart (hope) 726851526 Excellent choix d'avatar, j'adooooooore Benzo The dark part of my heart is indelible sadness of my heart (hope) 1173818319
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas The dark part of my heart is indelible sadness of my heart (hope) 3738386266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

The dark part of my heart is indelible sadness of my heart (hope) Empty
Message Sujet: Re: The dark part of my heart is indelible sadness of my heart (hope) The dark part of my heart is indelible sadness of my heart (hope) EmptyDim 27 Oct - 22:32

Bienvenuuuuuuue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche !! Courage pour la terminer ^^ Si tu as besoin d'aide n'hésite pas poulette !
Très bon choix d'avatar en prime ! Elle est supeeeeerbe ! The dark part of my heart is indelible sadness of my heart (hope) 726851526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

The dark part of my heart is indelible sadness of my heart (hope) Empty
Message Sujet: Re: The dark part of my heart is indelible sadness of my heart (hope) The dark part of my heart is indelible sadness of my heart (hope) EmptyDim 27 Oct - 22:33

Merci beaucoup vous deux ! I love you
Et désolée, j'sais même pas où je l'avais posté ! *se cache*
Revenir en haut Aller en bas
Gertie L. Robinson
My name is,
Gertie L. Robinson


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 370
Points : 1870
Crédits : pepe. (avatar); tumblr (gifs); pepe. (sign)

Etudes : physique-chimie, 1è année.
Jobs : baby-sitting les weekends & aide sydney parfois.

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: en couple avec STEW, comme quoi tout est possible.
◈ Quelques infos sur moi:

The dark part of my heart is indelible sadness of my heart (hope) Empty
Message Sujet: Re: The dark part of my heart is indelible sadness of my heart (hope) The dark part of my heart is indelible sadness of my heart (hope) EmptyDim 27 Oct - 22:34

Elle était à la suite des formulaires de présentation The dark part of my heart is indelible sadness of my heart (hope) 3695363371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

The dark part of my heart is indelible sadness of my heart (hope) Empty
Message Sujet: Re: The dark part of my heart is indelible sadness of my heart (hope) The dark part of my heart is indelible sadness of my heart (hope) EmptyDim 27 Oct - 22:37

Bienvenuuuue ! Bonne chance pour ta fiche The dark part of my heart is indelible sadness of my heart (hope) 446041207 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

The dark part of my heart is indelible sadness of my heart (hope) Empty
Message Sujet: Re: The dark part of my heart is indelible sadness of my heart (hope) The dark part of my heart is indelible sadness of my heart (hope) EmptyDim 27 Oct - 23:02

Quelle boulette que j'suis ! Arrow Merci d'avoir déplacé. (aa)
Merci jolie Aura ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gertie L. Robinson
My name is,
Gertie L. Robinson


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 370
Points : 1870
Crédits : pepe. (avatar); tumblr (gifs); pepe. (sign)

Etudes : physique-chimie, 1è année.
Jobs : baby-sitting les weekends & aide sydney parfois.

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: en couple avec STEW, comme quoi tout est possible.
◈ Quelques infos sur moi:

The dark part of my heart is indelible sadness of my heart (hope) Empty
Message Sujet: Re: The dark part of my heart is indelible sadness of my heart (hope) The dark part of my heart is indelible sadness of my heart (hope) EmptyDim 27 Oct - 23:04

Je t'en prie ma belle The dark part of my heart is indelible sadness of my heart (hope) 726851526
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sanderson
My name is,
Maya Sanderson


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 134
Points : 789
Jobs : Soigneur dans un Zoo

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: Célibataire manque de temps pour des rencontres
◈ Quelques infos sur moi:

The dark part of my heart is indelible sadness of my heart (hope) Empty
Message Sujet: Re: The dark part of my heart is indelible sadness of my heart (hope) The dark part of my heart is indelible sadness of my heart (hope) EmptyDim 27 Oct - 23:21

Bienvenue ! Je suis à la bourre, mais je terminais une de mes fiches !!!
Je suis très contente que tu sois notre premier membre...Ashley, Quoiiiiiiiiiii !!!!!!!!! <3 <3

Je te souhaite bon courage pour ton histoire et ta fiche et tout ça ! J'espère que le forum te plait et si tu as des questions, bah tu as trois supers admins rien pour toi, qui vont se battre pour te répondre, ma belle ! The dark part of my heart is indelible sadness of my heart (hope) 553416905 

A très vite, joli minois The dark part of my heart is indelible sadness of my heart (hope) 247364549 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

The dark part of my heart is indelible sadness of my heart (hope) Empty
Message Sujet: Re: The dark part of my heart is indelible sadness of my heart (hope) The dark part of my heart is indelible sadness of my heart (hope) EmptyMar 29 Oct - 1:23

Bienvenue ! The dark part of my heart is indelible sadness of my heart (hope) 2769793315 

Quand ta fiche est prête, réserve moi un lien The dark part of my heart is indelible sadness of my heart (hope) 726851526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

The dark part of my heart is indelible sadness of my heart (hope) Empty
Message Sujet: Re: The dark part of my heart is indelible sadness of my heart (hope) The dark part of my heart is indelible sadness of my heart (hope) EmptyMar 29 Oct - 9:56

Bienvenuuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

The dark part of my heart is indelible sadness of my heart (hope) Empty
Message Sujet: Re: The dark part of my heart is indelible sadness of my heart (hope) The dark part of my heart is indelible sadness of my heart (hope) EmptyMar 29 Oct - 18:54

Welcome ! The dark part of my heart is indelible sadness of my heart (hope) 553416905 
Revenir en haut Aller en bas
Louison Rosenbach
My name is,
Louison Rosenbach


Inscris le : 29/09/2013
Messages : 450
Points : 1713
Crédits : wolfshees (avatar)

Etudes : aucune étude.
Jobs : sans emploi.

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur:
◈ Quelques infos sur moi:

The dark part of my heart is indelible sadness of my heart (hope) Empty
Message Sujet: Re: The dark part of my heart is indelible sadness of my heart (hope) The dark part of my heart is indelible sadness of my heart (hope) EmptyJeu 31 Oct - 10:12

Bonjour Skylar The dark part of my heart is indelible sadness of my heart (hope) 726851526

Il te reste trois jours pour terminer ta fiche. J'ai remarqué que tu n'avais pas encore modifié celle-ci, as-tu des soucis? Besoin de temps supplémentaires? N'hésites surtout pas à demander un délai. Dans trois jours, sans réponse de ta part ou modification dans ta fiche, nous procéderons à la suppression de ton compte et cette fiche ira en archives.

En espérant te voir nous rejoindre très vite The dark part of my heart is indelible sadness of my heart (hope) 1252416606 The dark part of my heart is indelible sadness of my heart (hope) 1173818319
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

The dark part of my heart is indelible sadness of my heart (hope) Empty
Message Sujet: Re: The dark part of my heart is indelible sadness of my heart (hope) The dark part of my heart is indelible sadness of my heart (hope) EmptyJeu 31 Oct - 11:50

Aaaaaw Ashley Benson The dark part of my heart is indelible sadness of my heart (hope) 3854526157 

Welcome, petite chérie. The dark part of my heart is indelible sadness of my heart (hope) 726851526

Ne m'oublie pas pour un lien The dark part of my heart is indelible sadness of my heart (hope) 2769650410 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sutton
My name is,
Gabriel Sutton


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 175
Points : 1102
Crédits : junkiie (avatar)

Jobs : Professeur de Littérature et d'Expression Orale.

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: veuf depuis six mois.
◈ Quelques infos sur moi:

The dark part of my heart is indelible sadness of my heart (hope) Empty
Message Sujet: Re: The dark part of my heart is indelible sadness of my heart (hope) The dark part of my heart is indelible sadness of my heart (hope) EmptyDim 3 Nov - 8:12

Bonjour The dark part of my heart is indelible sadness of my heart (hope) 726851526

Aucune nouvelle, nous procéderons à la suppression de ton compte ce soir, si aucune nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
T-J VanHooten
My name is,
T-J VanHooten


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 189
Points : 934
Crédits : junkiie (avatar)

Jobs : technicien analyste et agent de liaison au FBI.

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: célibataire éternel depuis que j'me suis fait trompé la veille de mon mariage.
◈ Quelques infos sur moi:

The dark part of my heart is indelible sadness of my heart (hope) Empty
Message Sujet: Re: The dark part of my heart is indelible sadness of my heart (hope) The dark part of my heart is indelible sadness of my heart (hope) EmptyDim 3 Nov - 18:26

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
My name is,
Contenu sponsorisé



◈ ◈

The dark part of my heart is indelible sadness of my heart (hope) Empty
Message Sujet: Re: The dark part of my heart is indelible sadness of my heart (hope) The dark part of my heart is indelible sadness of my heart (hope) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The dark part of my heart is indelible sadness of my heart (hope)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great Academy :: La grande aventure :: T'as vu ta tête, t'es en travaux :: Dossiers refusés-