Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 JULES → Chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

JULES → Chercheuntitre Empty
Message Sujet: JULES → Chercheuntitre JULES → Chercheuntitre EmptyLun 28 Oct - 8:28


JULES VALENTYNE







Code:
<pris>NINA DOBREV</pris> ◈ <pseudo>Jules Valentyne</pseudo>



Noms : Valentyne ; Prénoms : Julianne dit Jules ; Surnoms : Ju' ; Âge : 24 ans ; Date et Lieu de naissance : 12 octobre 1989 à New-York ; Origines : Américaine ; Nationalité : Américaine ; Situation financière : Très aisé ; Situation civile : Célibataire ; Préférence : Hétérosexuelle ; Jobs : Aucuns ; Etudiants : Médecine (spécialité chirurgie), 6e année, Poséidon ; Scénario, pv ou inventé : Poste Vacant ; Crédits : écrire ici



Bon bah puisqu'il faut parler de soi, j'me lance x) J'm'appelle Amandine, j'ai 20 ans. J'habite en France mais ça on s'en fou. J'adore les rp, j'adore écrire et j'suis une fan de DC (j'pourrais avoir 200 persos par forum que ça me gênerait pas -> Mouais, fin on va abuser non plus hein JULES → Chercheuntitre 1091525852 ) Bref, sinon j'pense passer tous les soirs de la semaine mais je pourrais rp surtout le week-end, enfin à partir du jeudi en fait (ça dépendra de mes devoirs). J'suis encore étudiante et j'ai des prof qui aiment bien nous bonder de travail --" Sinon, bah vous verrez que j'suis pas trop. Ou pas. J'adore squatter la Chatbox jusqu'à pas d'heure les week-end et pendant les vacances. Fin voila quoi Razz




Dernière édition par Jules Valentyne le Lun 28 Oct - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

JULES → Chercheuntitre Empty
Message Sujet: Re: JULES → Chercheuntitre JULES → Chercheuntitre EmptyLun 28 Oct - 8:28


I'm the master of my fate, the captain of my soul



Pour savoir qui je suis il faut revenir 24 ans en arrière. C’est le 12 octobre 1989 que j’ai montré pour la première fois le bout de mon nez. A New-York, appelée aussi The Big Apple. Je suis issu d’un milieu plutôt aisé. Durant les quatre premières années de ma vie, j’étais fille unique. Mes parents m’ont toujours considéré comme le nombril de la Terre, ils se pliaient en quatre pour moi. Mes parents aimaient bien jouer au loto. Je me souviens le jour où ils ont remporté le jackpot. J’avais quatre ans. Ils ont décidé de partir faire le tour du monde en camping-car. Ils m’ont emmené avec eux. Durant ce voyage, j’ai appris plein de chose. J’ai voyagé dans je ne sais combien de pays. Niveau culture générale, j’en ai appris beaucoup plus que n’importe quel autre enfant de mon âge. Le pire c’est que je ‘intéressait réellement à tout cela. C’est aussi durant ce voyage que ma petite sœur, Sixtine. Le road-trip de mes parents à durer quatre années. J’avais huit ans lorsque je suis retournée à New-York.

Au début mes parents voulaient que je prenne des cours par correspondance parce qu’ils avaient peur que je n’ai pas le niveau pour une classe à l’école primaire, comme les autres enfants de huit ans. Ils ont fini par m’y inscrire, pensant que je n’allais pas vraiment m’en sortir. Je les ai étonnés. Je ne faisais pas partis des premiers mais je n’étais pas non plus la dernière. J’avais la moyenne. C’est aussi, lors de cette année que j’ai commencé à traîner avec des filles aussi riche que moi. La petite fille gentille est devenue une peste finie. Peu à peu la relation avec ma sœur, qui était plutôt bonne, a commencé à se dégrader. Pour tout vus avouez, aujourd’hui elle et moi on se déteste. Plus les années passaient, plus je devenais une file prétentieuse et peste qui pense que tout lui ai dû. Au collège, je suis rapidement devenue populaire. J’ai un pris la grosse tête. J’étais la fille la plus populaire : celle que les filles jalousaient, celle que tous les garçons voulaient.

Je m’amusais de la situation. Je suis arrivée jusqu’au lycée assez facilement. Mes amis, je les choisissais dans le gratin de la ville. Je ne voulais traîner avec des gens beaucoup plus pauvre que moi, ils n’auraient pas été à la hauteur. Et puis, il fallait bien avouer que je tenais trop à mon titre et à ma réputation pour oser m’afficher avec des gens qui n’étaient de mon rang social. Au lycée, je choisis que des matières scientifiques : mathématiques, physiques, chimie et tout ce qui s’en suit. Je suis peut-être populaire mais ça ne m’empêche pas de vouloir réussir ma vie. Les premières soirées commencent à avoir le jour aussi. On m’invite. Je profite de ma jeunesse. Je bois, je rentre parfois dans des états pitoyables mais pour moi, c’est ma définition de l’amusement. Au niveau des garçons, au lycée, je ne suis pas une fille très sérieuse. Les relations de couple, ce n’est vraiment pas fait pour moi. Avoir des comptes à rendre à quelqu’un, très peu pour moi. Contre toues attentes, je finis par obtenir mon diplôme en même temps que mes camarades et je finis par être acceptée à l’université.

A l’université, dès le premier jour, je fais comprendre aux autres que je ne traînerais pas avec n’importe qui. Je veux réussir, je suis déterminée et pour ce faire je me comporte de façon égoïste. Ma première année je la passe haut la main. Durant ma deuxième année, j’ai rencontré Trey. C’était mon filleule. Et malgré la guerre des confréries, on est sortis ensemble. Comment vous dire ce que je ressentais pour lui ? Je sais pas… Je devais certainement être amoureuse de lui alors qu’il était tout mon contraire. C’était peut-être le seul avec qui j’avais envie d’être. Le seul qui avait réussis à me cerner au-delà de mon caractère de peste. Seulement, une soirée trop arrosée, une envie de m’amuser, j’ai finis par le tromper. On est resté deux ans ensemble, il n’a jamais voulu me pardonner. Aujourd’hui, ça fait deux ans qu’on s’évite mais j’aimerais m’excuser auprès de lui. Je sais que ça ne changera rien et c’est sûrement la première fois que j’ai envie de m’excuser mais, j’ose pas. Aujourd’hui, je suis en 6e année de médecine, avec comme spécialité la chirurgie. Le choix de ce cursus ? L’argent qu’on gagne une fois qu’on est titulaire. Je veux continuer ma petite dans le luxe, je ne veux pas devenir pauvre. Je veux une carte de crédit qui me permet d’accéder à tous mes désirs. J’aime l’argent, je cours après l’argent et je serais capable de faire n’importe quoi pour m’enrichir.






Dernière édition par Jules Valentyne le Lun 28 Oct - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Rosenbach
My name is,
Mary-Jane Rosenbach


Inscris le : 30/09/2013
Messages : 432
Points : 1535
Crédits : voir avatar

Jobs : Sans emploi

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur:
◈ Quelques infos sur moi:

JULES → Chercheuntitre Empty
Message Sujet: Re: JULES → Chercheuntitre JULES → Chercheuntitre EmptyLun 28 Oct - 8:30

Bienvenue à Toi, Belle Brune !
On se doutait dans le staff que Nina aurait du succès, on ne se trompait pas JULES → Chercheuntitre 2721226 

J'espère que le forum te plait et si tu as des questions nous sommes trois admins rien que pour toi !
Bonne chance pour la suite de ta fiche

JULES → Chercheuntitre 247364549 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

JULES → Chercheuntitre Empty
Message Sujet: Re: JULES → Chercheuntitre JULES → Chercheuntitre EmptyLun 28 Oct - 8:44

Merci beaucoup Very Happy

Bah d'habitude, j'peux jamais la prendre Nina alors là, j'ai sauté sur l'occasion. En plus le PV est JULES → Chercheuntitre 3854526157 
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Rosenbach
My name is,
Mary-Jane Rosenbach


Inscris le : 30/09/2013
Messages : 432
Points : 1535
Crédits : voir avatar

Jobs : Sans emploi

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur:
◈ Quelques infos sur moi:

JULES → Chercheuntitre Empty
Message Sujet: Re: JULES → Chercheuntitre JULES → Chercheuntitre EmptyLun 28 Oct - 8:51

Tu aimes les pestes ^^ JULES → Chercheuntitre 2041731686


Dernière édition par Mia Stratton le Lun 28 Oct - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

JULES → Chercheuntitre Empty
Message Sujet: Re: JULES → Chercheuntitre JULES → Chercheuntitre EmptyLun 28 Oct - 8:56

Mdr j'adore Razz
J'pense que je finirais ma fiche ce soir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Rosenbach
My name is,
Mary-Jane Rosenbach


Inscris le : 30/09/2013
Messages : 432
Points : 1535
Crédits : voir avatar

Jobs : Sans emploi

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur:
◈ Quelques infos sur moi:

JULES → Chercheuntitre Empty
Message Sujet: Re: JULES → Chercheuntitre JULES → Chercheuntitre EmptyLun 28 Oct - 8:58

Oui, prends ton temps, on a tous une vie !!! A Papuche !!! JULES → Chercheuntitre 1979506142 
Revenir en haut Aller en bas
T-J VanHooten
My name is,
T-J VanHooten


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 189
Points : 934
Crédits : junkiie (avatar)

Jobs : technicien analyste et agent de liaison au FBI.

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: célibataire éternel depuis que j'me suis fait trompé la veille de mon mariage.
◈ Quelques infos sur moi:

JULES → Chercheuntitre Empty
Message Sujet: Re: JULES → Chercheuntitre JULES → Chercheuntitre EmptyLun 28 Oct - 9:02

BIENVENUE SUR GA JULES → Chercheuntitre 726851526
Je suis ravie de voir que la Dobrev en peste plait JULES → Chercheuntitre 1091525852 Je suis également Trey, ton ex a qui tu as fait du mal JULES → Chercheuntitre 3249284979

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions à propos du PV, n'hésites pas 😄J'espère que tu te plairas parmi nous JULES → Chercheuntitre 2994790402


Dernière édition par Jake Cooper le Lun 28 Oct - 9:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Rosenbach
My name is,
Mary-Jane Rosenbach


Inscris le : 30/09/2013
Messages : 432
Points : 1535
Crédits : voir avatar

Jobs : Sans emploi

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur:
◈ Quelques infos sur moi:

JULES → Chercheuntitre Empty
Message Sujet: Re: JULES → Chercheuntitre JULES → Chercheuntitre EmptyLun 28 Oct - 9:13

INCARCEREM ? Tu te trompes de forum, je pense JULES → Chercheuntitre 3429321378 


Dernière édition par Mia Stratton le Lun 28 Oct - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T-J VanHooten
My name is,
T-J VanHooten


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 189
Points : 934
Crédits : junkiie (avatar)

Jobs : technicien analyste et agent de liaison au FBI.

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: célibataire éternel depuis que j'me suis fait trompé la veille de mon mariage.
◈ Quelques infos sur moi:

JULES → Chercheuntitre Empty
Message Sujet: Re: JULES → Chercheuntitre JULES → Chercheuntitre EmptyLun 28 Oct - 9:15

Me suis trompée Arrow JULES → Chercheuntitre 3437709839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

JULES → Chercheuntitre Empty
Message Sujet: Re: JULES → Chercheuntitre JULES → Chercheuntitre EmptyLun 28 Oct - 9:35

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

JULES → Chercheuntitre Empty
Message Sujet: Re: JULES → Chercheuntitre JULES → Chercheuntitre EmptyLun 28 Oct - 10:05

Qui c'est qui avait raison pour Nina ? JULES → Chercheuntitre 3862857109 

Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite de ta fiche ! Hâte de découvrir comment tu vas la jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louison Rosenbach
My name is,
Louison Rosenbach


Inscris le : 29/09/2013
Messages : 450
Points : 1713
Crédits : wolfshees (avatar)

Etudes : aucune étude.
Jobs : sans emploi.

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur:
◈ Quelques infos sur moi:

JULES → Chercheuntitre Empty
Message Sujet: Re: JULES → Chercheuntitre JULES → Chercheuntitre EmptyLun 28 Oct - 18:03

QU'ELLE EST PESTE CELLE-LA JULES → Chercheuntitre 1091525852
Je te valiiiiiide donc avec grand plaisir ma belle. tu as réellement bien cerner Jules comme je l'imaginais, attention aux petits oublis de mots parfois JULES → Chercheuntitre 3437709839 mais c'est réellement pas gênant.

Je t'invite à aller faire la fête, te faire des liens (si on veut de toi JULES → Chercheuntitre 1091525852 ), demander une chambre ou même flooder juste pour afficher ta belle bouille. Bref, le forum est à toi JULES → Chercheuntitre 2791265456
Sache qu'un petit vote, c'est un nouveau pote JULES → Chercheuntitre 3658212204
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

JULES → Chercheuntitre Empty
Message Sujet: Re: JULES → Chercheuntitre JULES → Chercheuntitre EmptyLun 28 Oct - 18:16

ELLE EST PAS PESTE, ELLE EST INCOMPRISE *sur cette connerie, je sors* Razz
Merci beaucoup ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Louison Rosenbach
My name is,
Louison Rosenbach


Inscris le : 29/09/2013
Messages : 450
Points : 1713
Crédits : wolfshees (avatar)

Etudes : aucune étude.
Jobs : sans emploi.

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur:
◈ Quelques infos sur moi:

JULES → Chercheuntitre Empty
Message Sujet: Re: JULES → Chercheuntitre JULES → Chercheuntitre EmptyLun 28 Oct - 18:17

Si c'une peste JULES → Chercheuntitre 2629413125 JULES → Chercheuntitre 1091525852
Je t'en priiiiiiiie JULES → Chercheuntitre 3738386266
Revenir en haut Aller en bas
My name is,
Contenu sponsorisé



◈ ◈

JULES → Chercheuntitre Empty
Message Sujet: Re: JULES → Chercheuntitre JULES → Chercheuntitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JULES → Chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chercheuntitre
» Ilénia || chercheuntitre
» Jules A. Blackwood
» Alcool Sex and Rock'n'Roll {Jules
» La beauté d'une rencontre vient du fait qu'on ne connait pas la personne rencontrée ft JULES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great Academy :: La grande aventure :: T'as vu ta tête, t'es en travaux :: Dossiers refusés-