Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary-Jane Rosenbach
My name is,
Mary-Jane Rosenbach


Inscris le : 30/09/2013
Messages : 432
Points : 1535
Crédits : voir avatar

Jobs : Sans emploi

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur:
◈ Quelques infos sur moi:

○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ Empty
Message Sujet: ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ EmptyLun 28 Oct - 9:24

Mes liens


Détails ○ Sans prise de tête ○ Parce que je n'aime pas les mises à jour


MIA
Plus qu'une simple amitiéLouann E. Molesworth (Jaimie Alexander)
Mon meilleur ami, mon ami d'enfanceChad Cummunigs (Matt Dallas)
Comme mon frèreTrey Cooper (Jensen Ackles)
Jake Cooper (Jared Pada"sexy"lecki)
Toi et Moi, on ne va pas s'entendreJudith Burton (Jennifer Lawrence)

CHAD
Ma moitié d'âmeMia Stratton (Gemma Arterton)
Mon meilleur poteTrey Cooper (Jensen Ackles)
L'épine dans mon coeurLouann E. Molesworth (Jaimie Alexander)
Frère de mon meilleur poteJake Cooper (Jared Padalecki)

STEW
Un coup de coeur sur un coup de potGertie Robinson (Miley Cyrus)
Jeu de séductionJules Valentyne (Nina Dobrev)
Cousine ♥Judith Burton (Jennifer Lawrence)

KANDISS
Le père de mon filsTrevor Cooper (Jensen Ackles so Hot OMFG)

SAMANTHA
Mon patientA. Colin O'Toole (Garrett Hedlund)
LienNom perso (Célébrité)


code by broprod.



Dernière édition par Mia Stratton le Mar 21 Jan - 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Rosenbach
My name is,
Mary-Jane Rosenbach


Inscris le : 30/09/2013
Messages : 432
Points : 1535
Crédits : voir avatar

Jobs : Sans emploi

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur:
◈ Quelques infos sur moi:

○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ Empty
Message Sujet: Re: ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ EmptyLun 28 Oct - 9:25

A vous ! ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ 2721226 ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ 2097444926 ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ 156025405 ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ 3738386266 ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ 221021781 ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ 247364549 ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ 1350021504 
Revenir en haut Aller en bas
Brody Keegan
My name is,
Brody Keegan


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 131
Points : 871
Crédits : voir avatar

Jobs : Médecin Légiste au FBI

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: Célibataire
◈ Quelques infos sur moi:

○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ Empty
Message Sujet: Re: ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ EmptyMar 29 Oct - 14:07

CEUX AVEC QUI JE DOIS FAIRE UN RP !!! VOUS POUVEZ ME LE RAPPELER ICI
Revenir en haut Aller en bas
Gertie L. Robinson
My name is,
Gertie L. Robinson


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 370
Points : 1870
Crédits : pepe. (avatar); tumblr (gifs); pepe. (sign)

Etudes : physique-chimie, 1è année.
Jobs : baby-sitting les weekends & aide sydney parfois.

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: en couple avec STEW, comme quoi tout est possible.
◈ Quelques infos sur moi:

○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ Empty
Message Sujet: Re: ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ EmptyMar 29 Oct - 14:41

Grosse réclame lien avec Mia ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ 1091525852
Revenir en haut Aller en bas
Brody Keegan
My name is,
Brody Keegan


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 131
Points : 871
Crédits : voir avatar

Jobs : Médecin Légiste au FBI

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: Célibataire
◈ Quelques infos sur moi:

○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ Empty
Message Sujet: Re: ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ EmptyMar 29 Oct - 14:49

Mia accepte le lien journalistique avec Gertie, stop...
Autre chose ? Stop
Revenir en haut Aller en bas
Gertie L. Robinson
My name is,
Gertie L. Robinson


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 370
Points : 1870
Crédits : pepe. (avatar); tumblr (gifs); pepe. (sign)

Etudes : physique-chimie, 1è année.
Jobs : baby-sitting les weekends & aide sydney parfois.

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: en couple avec STEW, comme quoi tout est possible.
◈ Quelques infos sur moi:

○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ Empty
Message Sujet: Re: ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ EmptyMar 29 Oct - 15:04

Okay, c'est good Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ Empty
Message Sujet: Re: ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ EmptyMar 29 Oct - 17:25

De sur, je veux un lien avec Chad. C'est pas une demande, ni même une réclamation. C't'un ordre, mother fucker !
Revenir en haut Aller en bas
Stew O'Connor
My name is,
Stew O'Connor


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 243
Points : 1253
Crédits : Blondie

Etudes : 2eme année de Droit

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: En Couple avec GERTIE
◈ Quelques infos sur moi:

○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ Empty
Message Sujet: Re: ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ EmptyMar 29 Oct - 17:41

Chad !!! Oui, mon con ! Je veux aussi un lien avec toi !!! Tu veux quo, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ Empty
Message Sujet: Re: ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ EmptyMar 29 Oct - 17:44

○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ Will-you-be-my-friend
Revenir en haut Aller en bas
Stew O'Connor
My name is,
Stew O'Connor


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 243
Points : 1253
Crédits : Blondie

Etudes : 2eme année de Droit

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: En Couple avec GERTIE
◈ Quelques infos sur moi:

○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ Empty
Message Sujet: Re: ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ EmptyMar 29 Oct - 17:48

Best je ne peux...Trey a déjà cette place, mais bons potes, je peux off course !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ Empty
Message Sujet: Re: ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ EmptyMar 29 Oct - 18:30

J'ai jamais parlé de meilleur ami, de toute façon ! ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ 2303934011 

Sachant que JD aura très peu de vrai ami, ça sera déjà un privilège pour toi de faire partie de cette classe là ! ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ 929313192 Il est pas trop du genre a s'accrocher a n'importe qui, il a un vrai problème émotionnel de toute façon xD
Mais voui, soyons amis ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ 2769793315 T'es mon pote cool des Dyonisos ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ 726851526
Revenir en haut Aller en bas
Stew O'Connor
My name is,
Stew O'Connor


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 243
Points : 1253
Crédits : Blondie

Etudes : 2eme année de Droit

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: En Couple avec GERTIE
◈ Quelques infos sur moi:

○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ Empty
Message Sujet: Re: ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ EmptyMar 29 Oct - 19:46

Cool !!! Je te rajoute de ce pas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Stew O'Connor
My name is,
Stew O'Connor


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 243
Points : 1253
Crédits : Blondie

Etudes : 2eme année de Droit

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: En Couple avec GERTIE
◈ Quelques infos sur moi:

○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ Empty
Message Sujet: Re: ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ EmptySam 16 Nov - 22:23

Je réponds Jules / Louve ect...demain ! ♥️ Ne pensez pas que je vous oublie, mais lorsque je suis en soirée, Rp, je réponds du tac au tac !!! Voilàààà ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ 2650380870 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ Empty
Message Sujet: Re: ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ EmptyDim 15 Déc - 21:48

Un lien obligatoire avec Chad, je pense à un lien genre qui sera le meilleur photographe. A chaque fois Léopolde essaye de te mettre des bâtons dans les roues. En clair ils sont rivaux. Après à voir comment Chad réagit?
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Rosenbach
My name is,
Mary-Jane Rosenbach


Inscris le : 30/09/2013
Messages : 432
Points : 1535
Crédits : voir avatar

Jobs : Sans emploi

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur:
◈ Quelques infos sur moi:

○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ Empty
Message Sujet: Re: ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ EmptyLun 16 Déc - 14:30

Oh mais volontiers Léo !!! Je te préviens, Chad est Italien, c'est un bagarreur, il adore les défis. Et déteste perdre...très très mauvais perdant. Je vais te faire voir ce que mon CHAD est capable de faire ! Fais gaffe à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ Empty
Message Sujet: Re: ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ EmptyLun 16 Déc - 14:50

Ca tombe bien Léo ne se laissera pas faire Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sanderson
My name is,
Maya Sanderson


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 134
Points : 789
Jobs : Soigneur dans un Zoo

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: Célibataire manque de temps pour des rencontres
◈ Quelques infos sur moi:

○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ Empty
Message Sujet: Re: ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ EmptyLun 16 Déc - 14:52

Ca va être sportif !!! Tu veux qu'on se fasse un rp pour commencer les frictions !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ Empty
Message Sujet: Re: ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ EmptyLun 16 Déc - 14:58

Ba si ça te dit pourquoi pas Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sanderson
My name is,
Maya Sanderson


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 134
Points : 789
Jobs : Soigneur dans un Zoo

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: Célibataire manque de temps pour des rencontres
◈ Quelques infos sur moi:

○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ Empty
Message Sujet: Re: ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ EmptyLun 16 Déc - 15:02

Cool ! Ce soir, je réponds à mon Jake avec Mia et je réponds Louann et je te lance ça, à moins que tu ne veuilles le faire toi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ Empty
Message Sujet: Re: ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ EmptyLun 16 Déc - 15:04

J'aime pas commencer Razz!
Donc je te laisse ça avec plaisir Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sanderson
My name is,
Maya Sanderson


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 134
Points : 789
Jobs : Soigneur dans un Zoo

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: Célibataire manque de temps pour des rencontres
◈ Quelques infos sur moi:

○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ Empty
Message Sujet: Re: ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ EmptyLun 16 Déc - 15:06

Ok, juste une piste que je lance mon cerveau le temps que je suis encore au boulot ^^ Ca m'évitera d'avoir la page blanche pendant une heure et chercher un truc qui te plaira aussi ^^
Et est ce que tu aimes qu'on avance dans le Rp, est ce que je peux sans faire parler ton perso, le faire intervenir ? Je demande parce que certains n'aiment pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ Empty
Message Sujet: Re: ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ EmptyLun 16 Déc - 15:10

Oui tu peux après si y'a un truc qui colle pas au perso, je te le dirai n'aie crainte?
Je sais pas peut-être une sorte de shooting photo et comme par hasard, les deux sont dans le même endroit et se dispute la meilleur place pour faire leur shooting Very Happy?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sanderson
My name is,
Maya Sanderson


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 134
Points : 789
Jobs : Soigneur dans un Zoo

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: Célibataire manque de temps pour des rencontres
◈ Quelques infos sur moi:

○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ Empty
Message Sujet: Re: ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ EmptyLun 16 Déc - 15:14

Durant un match de foot de l'Academy peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ Empty
Message Sujet: Re: ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ EmptyLun 16 Déc - 15:21

Oui par exemple Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sanderson
My name is,
Maya Sanderson


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 134
Points : 789
Jobs : Soigneur dans un Zoo

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: Célibataire manque de temps pour des rencontres
◈ Quelques infos sur moi:

○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ Empty
Message Sujet: Re: ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ EmptyLun 16 Déc - 15:25

okkiiiiii !!! bon si je n'y arrive pas ce soir, tu t'inquiètes pas...je suis un peu crevée en ce moment...vivement les vacances en janvier !!!!!!!!!!! vivement la semaine prochaine sans ma fille  ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ 2163205969 ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ 2153049892 ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ 1980237566 ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ 1979506142 ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ 407432999 ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ 191717028 
Revenir en haut Aller en bas
My name is,
Contenu sponsorisé



◈ ◈

○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ Empty
Message Sujet: Re: ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» KANDISS ○ Mon AILphone :p ○ Allô ?
» STEW ○ MY PHONE
» Let's go to the party Ft Trey & Chad & Co (hot)
» it belongs to you this parcel ? pv. chad
» (#229 - héphaïstos) it's only the beginning ft. STEW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great Academy :: ca va swinguer bébé :: La benne aux souvenirs :: Gestion personnage-