-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
My name is,
BeverlyL



◈ ◈

Petite question :) Empty
Message Sujet: Petite question :) Petite question :) EmptyMar 29 Oct - 20:31

Bonjour,

Comme je l'avais prédis mon forum ne marche pas tant que ça, et l'histoire que je m'étais faites me tiens particulièrement à coeur. J'incarnerais le personnage de Sophia Bush aux allures d'une femme fragiles, mais aussi forte à la fois. Elle donnera sa vie pour ceux qu'elle aime & blablabla Petite question :) 2773551517 

Le hic, c'est que j'aurais aimé que son lien principal soit avec IAN SOMERHALDER, alors je me demandais si cela était possible de plus l'histoire & le personnage de VOTRE IAN correspond plus ou moins au mien. Voilà ma question est posé, en espérant avoir une réponse positive, car cette histoire me tiens à coeur étant donné qu'elle reflète ma propre histoire, elle est faite pour que j'avance dans ma vie en m'épanouissant sur un forum. J'ai choisis le votre car je le trouve tout simple magnifique et j'adore, il y a l'air d'avoir une bonne ambiance, l'esprit de famille qui manque tant dans les forums en général. Voilà Petite question :) 1173818319 I love you 

PS : Admin' chéri, je vous avez envoyez un mp sur Facebook Petite question :) 1091525852
Revenir en haut Aller en bas
Louison Rosenbach
My name is,
Louison Rosenbach


Inscris le : 29/09/2013
Messages : 450
Points : 1713
Crédits : wolfshees (avatar)

Etudes : aucune étude.
Jobs : sans emploi.

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur:
◈ Quelques infos sur moi:

Petite question :) Empty
Message Sujet: Re: Petite question :) Petite question :) EmptyMar 29 Oct - 20:37

Bonsoir miss,

Je suis vraiment peinée pour ton forum, j'espère qu'il connaîtra un petit coup de boost, parfois ça prend du temps Petite question :) 726851526
Pour tes questions, j'ai répondu à ton MP sur facebook, donc je ne pense pas avoir besoin de le redire ici Petite question :) 1091525852 Petite question :) 3738386266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
BeverlyL



◈ ◈

Petite question :) Empty
Message Sujet: Re: Petite question :) Petite question :) EmptyMar 29 Oct - 20:39

D'accord merci beaucoup,
On papote sur Facebook alors Petite question :) 2769650410 
Revenir en haut Aller en bas
My name is,
Contenu sponsorisé



◈ ◈

Petite question :) Empty
Message Sujet: Re: Petite question :) Petite question :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question ...
» Petite question
» Question lien d'un pv.
» Petite absence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great Academy :: Moi, j'aime pas l'adm :: T'es pas invité, mais c'est pas grave :: Questions archivées-