Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Besoin d'amis pour ma belle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
My name is,
Choupi?



◈ ◈

Besoin d'amis pour ma belle. Empty
Message Sujet: Besoin d'amis pour ma belle. Besoin d'amis pour ma belle. EmptyJeu 31 Oct - 9:55

Bonjour ! Tout d'abord, je tiens à vous complimenter pour ce magnifique forum auquel je ne vais pas pouvoir résister bien longtemps. Le design est une tuerie, j'crois que je suis amoureuse Besoin d'amis pour ma belle. 1173818319 Besoin d'amis pour ma belle. 726851526 Besoin d'amis pour ma belle. 3854526157 
Après cette petite éloge, j'ai toutefois un petit souci : j'voudrais commencer par quelques liens étant donné que je compte interpréter une adulte. Prof ou non, je ne sais pas trop encore. J'ai dans l'idée qu'elle aurait 30 ans et je prendrais Jennifer Love Hewitt Besoin d'amis pour ma belle. 2163205969 Besoin d'amis pour ma belle. 3738386266 Besoin d'amis pour ma belle. 4058744192 Besoin d'amis pour ma belle. 1399789020  Parce que je l'adore et que j'ai toujours voulu la jouer. Ce forum me paraît nickel pour ça. J'avais dans l'idée qu'elle serait une femme assez coquette, aimant plaire bien que mariée. Son époux est en prison depuis peu, la laissant seule et enceinte. Elle veut se montrer forte mais, quand elle rentre chez elle, c'est l’hécatombe ! Elle ne se sent pas capable d'assumer tout cela toute seule. Voilà, si ça peut vous donner des idées, ce serait cool. J'suis consciente que c'est pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
Louison Rosenbach
My name is,
Louison Rosenbach


Inscris le : 29/09/2013
Messages : 450
Points : 1713
Crédits : wolfshees (avatar)

Etudes : aucune étude.
Jobs : sans emploi.

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur:
◈ Quelques infos sur moi:

Besoin d'amis pour ma belle. Empty
Message Sujet: Re: Besoin d'amis pour ma belle. Besoin d'amis pour ma belle. EmptyJeu 31 Oct - 10:07

Bonjour Choupi Besoin d'amis pour ma belle. 726851526
Merci pour tes compliments, ça fait super plaisir Besoin d'amis pour ma belle. 1173818319 Toukie fait toujours des miracles en matière de Design Besoin d'amis pour ma belle. 1801248564
Pour ton personnage, j'aimerais bien un lien avec mes deux garçons, Jake et Trey Cooper, des cousins ou quelque chose dans le genre, ainsi elle aura un soutien quand elle en aura besoin. Sinon, j'ai bien Louann mais elle est trop compliquée et Gertie, très jeune donc à voir Besoin d'amis pour ma belle. 726851526
Je vais envoyer un MP pour prévenir nos membres et ils viendront te voir Besoin d'amis pour ma belle. 3658212204

Revenir en haut Aller en bas
Stew O'Connor
My name is,
Stew O'Connor


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 243
Points : 1253
Crédits : Blondie

Etudes : 2eme année de Droit

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: En Couple avec GERTIE
◈ Quelques infos sur moi:

Besoin d'amis pour ma belle. Empty
Message Sujet: Re: Besoin d'amis pour ma belle. Besoin d'amis pour ma belle. EmptyJeu 31 Oct - 10:14

Merciiiii, ça fait trop plaisir de voir que ce petit forum plait autant !!! On claque niveau visuel *-* Besoin d'amis pour ma belle. 443395256 Besoin d'amis pour ma belle. 443395256 Besoin d'amis pour ma belle. 443395256 Besoin d'amis pour ma belle. 443395256 Besoin d'amis pour ma belle. 443395256 Besoin d'amis pour ma belle. 443395256 

Moi, j'ai Kandiss, mais tout dépend du lieu où ton personnage a vécu.
Après, j'imagine bien Kandiss venir en aide dans un groupe de jeunes mères ou à devenir et qui sait, ton personnage aurait pu venir dans ce groupe et rencontrer Kandiss. Besoin d'amis pour ma belle. 2470928518 Besoin d'amis pour ma belle. 2470928518 




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Choupi?



◈ ◈

Besoin d'amis pour ma belle. Empty
Message Sujet: Re: Besoin d'amis pour ma belle. Besoin d'amis pour ma belle. EmptyJeu 31 Oct - 10:44

Déjà, merci beaucoup pour vos réponses à tous les deux I love you 
Louann : Je ne suis pas contre l'idée de cousins avec Trey et Jake. Il est clair qu'un soutien familial est toujours un plus dans ce genre de situation I love you 
Stew : Je ne pense pas qu'elle irait tout de suite dans un groupe. Elle n'en est qu'au début de sa grossesse et elle masque son désarroi pour le moment. Mais elle peut y venir, donc ça pourra se faire un peu plus tard Besoin d'amis pour ma belle. 1173818319 
Revenir en haut Aller en bas
T-J VanHooten
My name is,
T-J VanHooten


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 189
Points : 934
Crédits : junkiie (avatar)

Jobs : technicien analyste et agent de liaison au FBI.

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: célibataire éternel depuis que j'me suis fait trompé la veille de mon mariage.
◈ Quelques infos sur moi:

Besoin d'amis pour ma belle. Empty
Message Sujet: Re: Besoin d'amis pour ma belle. Besoin d'amis pour ma belle. EmptyJeu 31 Oct - 10:48

Très bien, donc on établira ça à ton arrivée Besoin d'amis pour ma belle. 1173818319 Besoin d'amis pour ma belle. 726851526
J'ai envoyé un MP donc, à voir maintenant mais ça devrait vite venir Besoin d'amis pour ma belle. 3658212204
Revenir en haut Aller en bas
Stew O'Connor
My name is,
Stew O'Connor


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 243
Points : 1253
Crédits : Blondie

Etudes : 2eme année de Droit

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: En Couple avec GERTIE
◈ Quelques infos sur moi:

Besoin d'amis pour ma belle. Empty
Message Sujet: Re: Besoin d'amis pour ma belle. Besoin d'amis pour ma belle. EmptyJeu 31 Oct - 10:51

Ok no pb ! Ma belle ! Besoin d'amis pour ma belle. 443395256 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

Besoin d'amis pour ma belle. Empty
Message Sujet: Re: Besoin d'amis pour ma belle. Besoin d'amis pour ma belle. EmptyJeu 31 Oct - 11:00

Moi je peux te proposer un lien, mais après à te voir quoi et si tu veux de moi. Besoin d'amis pour ma belle. 726851526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

Besoin d'amis pour ma belle. Empty
Message Sujet: Re: Besoin d'amis pour ma belle. Besoin d'amis pour ma belle. EmptyJeu 31 Oct - 11:42

Hello, beh moi aussi je veux bien des liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Choupi?



◈ ◈

Besoin d'amis pour ma belle. Empty
Message Sujet: Re: Besoin d'amis pour ma belle. Besoin d'amis pour ma belle. EmptyJeu 31 Oct - 13:04

Sydney : Tu aurais quoi à proposer ?
Opaline : Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

Besoin d'amis pour ma belle. Empty
Message Sujet: Re: Besoin d'amis pour ma belle. Besoin d'amis pour ma belle. EmptyJeu 31 Oct - 13:18

Si elle à 30 ans, X (ton perso) pourrait prendre Sydney pour sa petite sœur ? Besoin d'amis pour ma belle. 726851526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

Besoin d'amis pour ma belle. Empty
Message Sujet: Re: Besoin d'amis pour ma belle. Besoin d'amis pour ma belle. EmptyJeu 31 Oct - 13:20

Je me suis inscrite, ça ira mieux. Oui pas de souci pour l'histoire de la petite sœur de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

Besoin d'amis pour ma belle. Empty
Message Sujet: Re: Besoin d'amis pour ma belle. Besoin d'amis pour ma belle. EmptyJeu 31 Oct - 13:21

Parfait ! Besoin d'amis pour ma belle. 726851526
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Rosenbach
My name is,
Mary-Jane Rosenbach


Inscris le : 30/09/2013
Messages : 432
Points : 1535
Crédits : voir avatar

Jobs : Sans emploi

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur:
◈ Quelques infos sur moi:

Besoin d'amis pour ma belle. Empty
Message Sujet: Re: Besoin d'amis pour ma belle. Besoin d'amis pour ma belle. EmptyJeu 31 Oct - 13:25

Elle est trop belle sur cet avatar Jen' ♥
Revenir en haut Aller en bas
My name is,
Contenu sponsorisé



◈ ◈

Besoin d'amis pour ma belle. Empty
Message Sujet: Re: Besoin d'amis pour ma belle. Besoin d'amis pour ma belle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'amis pour ma belle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un pour tous, moi pour toi Ft Carver
» besoin d'aide
» ◈ VOTONS POUR GA
» ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..
» siloë + courir, c'est la meilleure façon pour survivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great Academy :: Moi, j'aime pas l'adm :: T'es pas invité, mais c'est pas grave :: Questions archivées-