Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 NJA | UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

NJA | UC  Empty
Message Sujet: NJA | UC NJA | UC  EmptySam 2 Nov - 0:11


Neal "Judas" Alexander







Code:
<pris>Jeremy Irvine</pris> ◈ <pseudo>Neal J. Alexander</pseudo>



Noms : Alexander ; Prénoms : Neal ; Surnoms : Judas ; Âge : 23 ans ; Date et lieu de naissance : Le 07/04/1990  à Sydney; Origines : Australienne ; Nationalité : Australienne ; Situation financière : plus que bonne ; Situation civile : célibataire ; Préférence : femme et homme, quelques fois ; Jobs : acteur ; Etudiants : (UFR 1 ( art du spectacle + 1ère année + Héphaïstos) ; Scénario, pv ou inventé : inventé ; Crédits : TUMBLR BAZZART



Alors déjà moi c'est Gabrielle ou Gaby pour les intimes ! ;)J'ai 21 ans. Je vis dans le sud de la France, vers Marseille ! Vous connaissez ? :roll:S

Je suis actuellement en première année d'école infirmière donc j'ai pas mal de boulot ! Je serais surtout là le week-end et parfois pendant la semaine uU Je sais, ça m'ennuie aussi T.T En faite, je suis dans un studio juste à côté de mon école. J'ai pas de télé et une connexion internet qui fait ce qu'elle veut donc voilà T.T

J'ai connu le forum par les admins, Louann et Mia, que j'aime trop (a) Cool♥️

Sinon que vous dire d'autre ? Hm bah j'adore le cinéma, la musique, les livres ! Je suis une accro des séries US et d'internet :Palors là en ce moment je souffre dans mon petit studio avec mon ordi qui se fait vieux xD

Je pense que c'est à peu près tout ! ♥️ Je vous aime Very Happy 




Dernière édition par Neal J. Alexander le Sam 2 Nov - 16:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

NJA | UC  Empty
Message Sujet: Re: NJA | UC NJA | UC  EmptySam 2 Nov - 0:11


The one & only Neal Judas Alexander.




Naissance/enfance :
Je suis né à Sydney, en Australie. Mon pays, je crois que le paradis sur terre. Vraiment. Parfois il me manque mais, je sais que je peux retourner là-bas dès que je le voulais. Merci papa qui a gardé notre grande et belle maison. Il n'était pas rare que j'y retourne avec des amis. Donc je suis né là-bas, un soir parmi tant d'autre. Mes parents étaient couchés quand ma mère à commencé à ressentir les premières contractions. Même pas encore né que je leurs causé des soucis. Ils se sont donc rendus dans l'hôpital le plus proche. Mon père, selon ma mère, avait été ce jour-là en proie à une angoisse. Cela lui arrivait peu. Il était toujours son contrôle, sauf ce jour-là. Ma mère riait toujours en y repensant. Après quelques heures de dur labeur, je montrais enfin le bout du nez. Ma mère m'a toujours dit qu'elle avait beau était totalement vide de toute force et de volonté, elle avait oublié tout ça quand on m'avait mit sur sa poitrine. Ma mère c'est tout pour moi et je suis tout pour elle. C'est sûrement la seule personne qui peut me faire entendre raison. Je la respecte et dieu sait que j'irais au bout du monde pour elle. J'ai donc grandit paisiblement, dans une grande et belle maison avec des chevaux et de grands espaces. C'était le paradis pour un petit garçon. J'allais à l'école, faisait de mon mieux pour rendre fière ma mère, surtout elle.

Adolescence :
Comme tous les enfants, ce fut une des périodes les plus difficiles à vivre. Je changeais de jour en jour, pas que physiquement mais, aussi moralement. Je devais plus affirmer. Je n'étais plus le petit garçon que mes parents chérissaient. Oh il n'y a pas vraiment de gros problèmes, juste des crises plus ou moins importantes. Ça passait toujours rapidement. J'étais parfois un vrai con et j'inquiétais mes parents. Mais l'adolescence c'est aussi petit à petit apprendre de ses erreurs. De plus, j'avais une copine alors vous imaginez bien que je fesais tout pour pas être punis et de ne pas pouvoir la voir. C'est à cette période que j'ai commencée à faire l'acteur. Pour gagner un peu d'argent en jouant dans de petites séries nationales. J'ai adoré ça. Ma passion pour le cinéma était née. Un jour, au lycée, est arrivé dans ma classe un garçon. Nouvellement débarqué en ville, il attirait donc tous les regards et par conséquent le miens. C'était bizarre. Jamais je n'avais porté autant d'attention à un mec. Je flippais puis un jour j'ai fini par comprendre. Ce mec m'attirais. Sans que je sache pourquoi ni comment, je ne voyais pas comment interpréter cela autrement. Pendant des jours je l'ai évité, me tenant à l'écart pour oublier. Mais un jour, je suis tombé nez à nez avec lui et quand je vis son regard, je compris que je n'étais pas le seul à « ressentir » quelque chose peu importe ce que c'était. Ensuite et bien vous devez bien vous imaginer. J'ai passé des moments incroyables avec lui et mes parents ne l'on jamais su. J'osais à peine croire à toutes ses choses que je ressentais pourtant c'était là. Malheureusement le lycée ne dure pas éternellement et on a prit des chemins différents comme c'est souvent le cas. Ce fut dur mais c'était simplement la vie, je devais l'accepter. En plus j'étais accepté dans l'université de mon choix, aux Etats-Unis. La Great Academy. Indépendance et New York me voilà !

Maintenant :
Me voilà donc à New York. Prêt, après un an consacré au cinéma, à reprendre mes études. Ce que je vivais était dingue. Un film à succès et tout pouvait changer dans ta vie. Du jour au lendemain. Ce n'était parfois pas facile du tout et mes parents me manquaient mais j'avais hâte de voir comment cela se passerait à GA. Le pauvre Doyen, j'espérais ne pas lui crée des ennuis ...






Dernière édition par Neal J. Alexander le Sam 2 Nov - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

NJA | UC  Empty
Message Sujet: Re: NJA | UC NJA | UC  EmptySam 2 Nov - 0:36

WILCOUME ! NJA | UC  726851526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

NJA | UC  Empty
Message Sujet: Re: NJA | UC NJA | UC  EmptySam 2 Nov - 7:01

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louison Rosenbach
My name is,
Louison Rosenbach


Inscris le : 29/09/2013
Messages : 450
Points : 1713
Crédits : wolfshees (avatar)

Etudes : aucune étude.
Jobs : sans emploi.

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur:
◈ Quelques infos sur moi:

NJA | UC  Empty
Message Sujet: Re: NJA | UC NJA | UC  EmptySam 2 Nov - 10:00

BIENVENUE SUR GA NJA | UC  726851526
Tu es à tomber sur cet avatar NJA | UC  3854526157 Je t'avais promis un accueil de fifou so...

ouvre-moi:

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de le découvrir ce bonhomme. Si tu as des questions, surtout n'hésites pas NJA | UC  2847622648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

NJA | UC  Empty
Message Sujet: Re: NJA | UC NJA | UC  EmptySam 2 Nov - 10:10

Bienvenuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

NJA | UC  Empty
Message Sujet: Re: NJA | UC NJA | UC  EmptySam 2 Nov - 12:33

merci merci vous deux ♥️♥️ !

LOULOU D'AMOUR !!!! ** ça c'est un accueil de fifouuuu ! J'adore NJA | UC  1173818319 NJA | UC  2196205160 NJA | UC  3545976345 NJA | UC  3847090449 
Sexy je suis hein ? (a) Cool
Jotem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

NJA | UC  Empty
Message Sujet: Re: NJA | UC NJA | UC  EmptySam 2 Nov - 13:10

HAHAHAHA Tu as succombé aux ZEUS !  NJA | UC  2769650410 

Viens dans mes bras mon Roudoudou  NJA | UC  2373500952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

NJA | UC  Empty
Message Sujet: Re: NJA | UC NJA | UC  EmptySam 2 Nov - 13:48

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

NJA | UC  Empty
Message Sujet: Re: NJA | UC NJA | UC  EmptySam 2 Nov - 14:33

Alors alors .. Hum, il y a quelques petites choses à rectifier :

1# Tu as dis que tu es dans l'UFR 1, il faudrait préciser dans quel domaine (arts plastiques, arts du spectacle, ...).

2# Le cadre dans la première partie de la fiche est à propos de toi (toi en IRL) et non ton personnage Smile Genre où tu habites, si tu aimes le forum, comment l'as-tu connu, est-ce que tu as un chimpanzé, ... Fin parle nous de toi Smile On aime connaitre un peu les personnes avec qui on RP Smile

3# Quelques petites fautes d'orthographes, pense bien à te relire (une qui m'a frappé .. Quand tu dis "tout les enfants", c'est "tous" et non "tout" vu que le mot "enfants" est au pluriel ^^).

Il me semble que c'est tout pour moi .. Dis nous quand ce sera corrigé ^^ A ce moment là tu seras validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

NJA | UC  Empty
Message Sujet: Re: NJA | UC NJA | UC  EmptySam 2 Nov - 15:25

Tu es né à Sydney, Sydney est née à Sydney et s'appelle Sydney xD

Bref, bienvenue et réserve moi un lien, chaton NJA | UC  726851526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

NJA | UC  Empty
Message Sujet: Re: NJA | UC NJA | UC  EmptySam 2 Nov - 15:27

Uiii Roudoudou hehe ! Je vais faire ça rapidement xD c'est vrai que j'ai pas vérifier les fautes Razz
Hahah Syd, trop marrant ! Je te garde un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gertie L. Robinson
My name is,
Gertie L. Robinson


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 370
Points : 1870
Crédits : pepe. (avatar); tumblr (gifs); pepe. (sign)

Etudes : physique-chimie, 1è année.
Jobs : baby-sitting les weekends & aide sydney parfois.

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: en couple avec STEW, comme quoi tout est possible.
◈ Quelques infos sur moi:

NJA | UC  Empty
Message Sujet: Re: NJA | UC NJA | UC  EmptySam 2 Nov - 15:30

Neal J. Alexander a écrit:
merci merci vous deux ♥️♥️ !

LOULOU D'AMOUR !!!! ** ça c'est un accueil de fifouuuu ! J'adore NJA | UC  1173818319 NJA | UC  2196205160 NJA | UC  3545976345 NJA | UC  3847090449 
Sexy je suis hein ? (a) Cool
Jotem Wink
Et même plus que ça même NJA | UC  1091525852 NJA | UC  156025405
Revenir en haut Aller en bas
Stew O'Connor
My name is,
Stew O'Connor


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 243
Points : 1253
Crédits : Blondie

Etudes : 2eme année de Droit

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: En Couple avec GERTIE
◈ Quelques infos sur moi:

NJA | UC  Empty
Message Sujet: Re: NJA | UC NJA | UC  EmptySam 2 Nov - 15:36

Je suis à la bourre !!!

Bienvenue sur GREAT ACADEMY !!! JEREMY est so cute !!!! Je l'aime lui ! Depuis cheval de guerre NJA | UC  1173818319 NJA | UC  1173818319 NJA | UC  1173818319 NJA | UC  1173818319 NJA | UC  1173818319 NJA | UC  726851526 NJA | UC  726851526 NJA | UC  726851526 NJA | UC  726851526 NJA | UC  726851526 NJA | UC  726851526 

Je vois que tu as déjà tout fait, alors a très vite en RP !!! Ou ailleurs sur la box ect...

NJA | UC  247364549 
Revenir en haut Aller en bas
Gertie L. Robinson
My name is,
Gertie L. Robinson


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 370
Points : 1870
Crédits : pepe. (avatar); tumblr (gifs); pepe. (sign)

Etudes : physique-chimie, 1è année.
Jobs : baby-sitting les weekends & aide sydney parfois.

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: en couple avec STEW, comme quoi tout est possible.
◈ Quelques infos sur moi:

NJA | UC  Empty
Message Sujet: Re: NJA | UC NJA | UC  EmptySam 2 Nov - 16:16

TU ES VALIDE NJA | UC  726851526
Félicitation et j'aime beaucoup ton personnage NJA | UC  3658212204 Tu peux dès à présent faire ta petite vie, liens, demandes en tout genre NJA | UC  1173818319 (Viens à moi NJA | UC  1091525852 ) Si tu as des questions ou autres, n'hésites pas à nous le demander Smile
N'oublie pas qu'un vote, c'est un nouveau pote NJA | UC  2847622648

Bon jeu sur le forum mon mignon :bred:
Revenir en haut Aller en bas
My name is,
Contenu sponsorisé



◈ ◈

NJA | UC  Empty
Message Sujet: Re: NJA | UC NJA | UC  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NJA | UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great Academy :: La grande aventure :: T'as vu ta tête, t'es en travaux :: Dossiers refusés-