Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   Empty
Message Sujet: ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants .. ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   EmptySam 2 Nov - 16:43


Primrose Winters







Code:
<pris>Emma Watson</pris> ◈ <pseudo>Primrose Winters</pseudo>



Noms : Winters, un nom dont j'ai eu honte durant de nombreuses années, mais plus maintenant ; Prénoms : Primrose ; Surnoms : Le plus souvent c'est Prim, mais il y aussi Rose, Rosy, Primy au choix ; Âge : 22 ans ; Date et Lieu de naissance : Le 25 Décembre 1991 à Los Angeles, Californie; Origines : Américaine par mon père et anglaise par ma mère ; Nationalité : Américaine ; Situation financière : Plutôt modeste ; Situation civile : Trop compliqué ; Préférence : Les hommes ! ; Jobs : Femme de ménage chez les Grey ; Etudiants : Economie, 4ème année, Hepaïstos ; Scénario, pv ou inventé : Scénario de Aaron ; Crédits : Lotsofgif



Entendre ma voix, c'est possible ça ? ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   1091525852 Brefouille, que vous dire sur moi sauf que je suis Birdie♦️heats sur la toile, j'ai 21 ans et je viens de la région RA en France. Honte à moi mais je n'ai jamais vu moi, moche et méchant même si je dois avouer que voir ses petits bonhommes jaunes partout donne un air trop classe et fun au forum. Sinon, je sais que vous aimez bien le savoir, alors je vous avoue tout, j'ai trouvée le forum sur bazzart, presque original vous trouvez pas ? Après un petit tour dans les scénarios et paf* ça fait des chocapics coup de coeur donc me voilà ! ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   2415240293 ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   3976742211 




Dernière édition par Primrose Winters le Dim 3 Nov - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   Empty
Message Sujet: Re: ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants .. ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   EmptySam 2 Nov - 16:45


Jolie petite histoire ♫



L'histoire de ma famille remonte tellement loin, bien longtemps avant ma naissance et pourtant les choix de mes ascendants, on déterminés une partie de ma vie actuelle. Ses choix ont déterminés celle que je suis en ce moment et celle qui sans me l'avouer, j'ai peur de rester. Ma famille est ce qu'on appelle des employés de maison, mes grands-parents l'étaient, mes parents le sont mais j'aspire à autres choses, quelques choses de différents même si pour rien au monde je ne renierais mes origines et ce qu'elles ont fait de moi. Mes parents m'ont appris le respect du travail, son importance et surtout ils m'ont appris que l'argent ne fait pas le bonheur. Et ma famille malgré son statut est fidèle puisque depuis les années 1930, elle est restée au service de la famille Grey. D'ailleurs je me souviens qu'enfant ma mère me racontait souvent que quand elle a connut mon père, elle n'avait pas hésité à le rejoindre chez les Grey, quittant son ancien emploi. Je ne serais pas vraiment qualifiée le lien qu'il y a entre ma famille et celle des Grey mais il est fort puisqu'au membre de ma famille ne penserait à partir et qu'au Grey ne penserait à les licencier, ils cohabitent tous ensemble depuis tellement longtemps, comme des amis. Enfin, c'est comme cela que moi j'ai toujours vu le lien entre nos familles. Je me souviens qu'enfant, j'allais souvent jouer chez eux, il faut dire que j'ai toujours été très proches d'Aaron même si ma mère me rappelait sans cesse que nous n'étions que leurs employés et que je ne devais pas trainer dans leurs pattes, Mme Grey à toujours été très gentille avec moi et puis nous n'étions que des enfants. Et surtout nous n'étions que tout les deux. Je suis fille unique, enfin aux yeux de tous mais en réalité, nous étions deux le jour de ma naissance, sauf que ma soeur avait de gros problèmes de déformation et elle n'a pas survécut à la naissance. Après cela ma mère n'a jamais voulu d'autres enfants, elle disait que perdre un enfant était horrible et elle avait terriblement peur de revivre une telle expérience et surtout elle savait que les études coûtaient chères et que les moyens pourraient manquer sur le long terme. Du coup, il n'y a eu que moi. Souvent je me demande ce qu'aurait été ma vie si nous avions été deux, mon histoire avec Aaron serait-elle la même ? Est-ce que je serais la même ? Et la plupart du temps, la réponse est non, avec elle dans ma vie, tout aurait été différent. Pire ou meilleur par contre, c'est un mystère que je n'ai pas encore résolu.

Puis j'ai grandie, le collège, le lycée, les années ont passés et l'amitié que je sentais en moi pour lui à grandi presque aussi rapidement. Pourtant, je ne lui ai rien dit, au départ puis un jour tout à basculer et nous avons couchés ensemble, une chose récurrente maintenant entre nous. Une chose qui ne m'a pas empêcher de tenter quelques choses de plus sérieux avec d'autres, je ne suis pas vraiment le genre de fille qui couche sans sentiments et même si il n'en a pas pour moi et que je le sais au fond de moi. On est comme deux aimants et je fini toujours par lui revenir. Une impasse  dont je ne meurs pas d'envie de sortir pour le moment et surtout que je ne comprend pas comment mon père fait pour ne pas voir. Mais bon, on va passer mes histoires de coeur et revenir à mon histoire tout court, vous voulez bien ?

J'ai obtenu mon diplôme sans difficulté tout en travaillant comme mes parents auprès des Grey après les cours. Et après le lycée, j'ai intégrée l'université la plus proche, les études n'ont jamais été un soucis pour moi, j'ai ce qu'on appelle des facilités et une petite tête pleine de rêves, ça aide beaucoup.






Dernière édition par Primrose Winters le Dim 3 Nov - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gertie L. Robinson
My name is,
Gertie L. Robinson


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 370
Points : 1870
Crédits : pepe. (avatar); tumblr (gifs); pepe. (sign)

Etudes : physique-chimie, 1è année.
Jobs : baby-sitting les weekends & aide sydney parfois.

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: en couple avec STEW, comme quoi tout est possible.
◈ Quelques infos sur moi:

∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   Empty
Message Sujet: Re: ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants .. ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   EmptySam 2 Nov - 16:46

BIENVENUE SUR GA ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   726851526
Souhaites-tu que je modifie ton pseudo puisqu'il y a une faute dans le prénom? (edit: je m'en charge) :bril:Très bon choix de scénario, Aaron va être content ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   1173818319∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   726851526
Si tu as des questions, surtout n'hésites pas ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   1252416606
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   Empty
Message Sujet: Re: ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants .. ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   EmptySam 2 Nov - 16:48

EMMAAAAAA ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   156025405 ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   156025405 ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   156025405 ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   156025405 ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   2049481888 ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   2049481888 ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   2721226 ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   2721226 Dieu, pourquoi vous avez tous des choix d'avatar qui me feraient décéder dans la seconde ? ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   3437709839 

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   929313192 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   Empty
Message Sujet: Re: ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants .. ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   EmptySam 2 Nov - 17:19

Bienvenuuuuue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   Empty
Message Sujet: Re: ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants .. ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   EmptySam 2 Nov - 17:51

Bienvenue à toi ! ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   1173818319 ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   726851526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   Empty
Message Sujet: Re: ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants .. ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   EmptySam 2 Nov - 17:53

OH OUIII !!!

Bienvenue à touaaaaa ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   726851526
N'hasite pas à me MPotter si tu as besoin de quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   Empty
Message Sujet: Re: ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants .. ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   EmptySam 2 Nov - 17:57

Bienvenue ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   2769793315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   Empty
Message Sujet: Re: ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants .. ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   EmptySam 2 Nov - 18:35

Bienvenue à toi Very Happy ! ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   726851526 
Revenir en haut Aller en bas
Stew O'Connor
My name is,
Stew O'Connor


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 243
Points : 1253
Crédits : Blondie

Etudes : 2eme année de Droit

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: En Couple avec GERTIE
◈ Quelques infos sur moi:

∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   Empty
Message Sujet: Re: ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants .. ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   EmptySam 2 Nov - 19:28

Bienvenue Sur GA !!!

Emma est le meilleur choix possible et le SCENA est juste....Amazing !!!! ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   2793172768 ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   2793172768 ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   1526811646 ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   1526811646 ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   1526811646 ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   1526811646 ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   1526811646 ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   1526811646 ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   1526811646 ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   1526811646 
j'ai hâte de voir le "couple" Aaron et Primrose en action (Rp bien sur ^^)

A très vite la Belle !!!

∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   247364549 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   Empty
Message Sujet: Re: ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants .. ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   EmptyDim 3 Nov - 8:23

Quel accueil ! ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   1173818319 ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   2769650410 ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   2041731686 Merci à tous ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   2163205969 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   Empty
Message Sujet: Re: ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants .. ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   EmptyDim 3 Nov - 12:05

Bienvenuuuuuue ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   726851526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   Empty
Message Sujet: Re: ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants .. ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   EmptyDim 3 Nov - 15:17

Merci ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   1173818319 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   Empty
Message Sujet: Re: ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants .. ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   EmptyDim 3 Nov - 19:17

Tu sais quoi ?
Moi non plus j'ai jamais vu Moi Moche et Méchant...

WE WERE MEAN TO BE ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   726851526
∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   3545976345 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   Empty
Message Sujet: Re: ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants .. ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   EmptyDim 3 Nov - 19:56

Double post, mais It's All Good for me ! ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   2847622648 
Revenir en haut Aller en bas
T-J VanHooten
My name is,
T-J VanHooten


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 189
Points : 934
Crédits : junkiie (avatar)

Jobs : technicien analyste et agent de liaison au FBI.

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: célibataire éternel depuis que j'me suis fait trompé la veille de mon mariage.
◈ Quelques infos sur moi:

∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   Empty
Message Sujet: Re: ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants .. ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   EmptyDim 3 Nov - 19:59

Puisqu'Aaron approuve, je suis contente de te dire que TU ES VALIDE ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   726851526
Je te laisse te diriger partout sur le forum, créer des liens, flooder et j'en passe. Pense également à générer ta fiche perso dans le profil ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   3658212204 N'oublie pas qu'un vote, c'est un nouveau pote ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   2847622648

Si tu as des questions ou autres, n'hésites pas et le Staff te répondra ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   3658212204
BON JEU SUR GA ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   1801248564


∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   3314979096 ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   3314979096 ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   3314979096 ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   3314979096 ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   3314979096 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   Empty
Message Sujet: Re: ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants .. ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   EmptyDim 3 Nov - 20:14

Wahoo, ça c'est du rapide je pensais pas être déjà validé en revenant, trop fort I love you ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   3545976345 

Merci à vous deux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   Empty
Message Sujet: Re: ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants .. ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   EmptyDim 3 Nov - 20:15

ALLONS RP TOGETHER !!! ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   3545976345
Revenir en haut Aller en bas
My name is,
Contenu sponsorisé



◈ ◈

∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   Empty
Message Sujet: Re: ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants .. ∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ Cendrillon, pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un pour tous, moi pour toi Ft Carver
» ◈ VOTONS POUR GA
» Besoin d'amis pour ma belle.
» siloë + courir, c'est la meilleure façon pour survivre.
» ◈ Viens on se casse en Australie pour sauter avec les kangouroux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great Academy :: ca va swinguer bébé :: La benne aux souvenirs :: Gestion personnage-