Partagez | .
 

 (m-libre) SAM CLAFLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
My name is,
Invité



◈ ◈

Message Sujet: (m-libre) SAM CLAFLIN Sam 2 Nov - 17:25


Charles P² Nom






Noms : écrire ici ; Prénoms : Charles ; Surnoms : Charlie ; Âge : 22 ans ; Date et Lieu de naissance : Au choix ; Origines : Au choix ; Nationalité : Au choix ; Situation financière : Moyenne, voire mauvaise; Situation civile : Célibataire ; Préférence : Hétéro ou bi. ; Jobs : Travaille dans un café. ; Etudiants : Domaine au choix ( bien que je le vois bien dans la photographie ), 3ème année, Héphaïstos ; Crédits : tumblr



→ Charles est un vagabond passionné. A l'âge de 18 ans, son diplôme en poche, il décide de quitter sa famille pour aller explorer le monde. A chaque lieu visité, il envoie une carte postale chez lui.
→ Il atterrit à New York un an plus tard. Il ne lui reste pas grand chose de ses économies alors il décide de se stabiliser et de s'inscrire à l'université, enchaînant en parallèle des petits boulots.
→ Il entame aujourd'hui sa troisième année à GA. Il travaille au café tenu par la grand-mère d'Andy, avec cette dernière lorsqu'elle y traîne.






ANDY EMERSON * love interest  Je me souviens de ce que j'ai pensé la première fois que j'ai vu Charles. Un truc très subtil du genre « Oh mes dieux, il est trop beau. » Mais je n'y pouvais rien, il était vraiment trop beau. Sans gène, j'ai demandé à Mary qui était cette personne. Charles, la vingtaine, dans notre confrérie. Ce qui m'a donné l'occasion de le croiser régulièrement. De lui parler, même. Mary le connaissait. On est devenu des vagues connaissances. Et puis, un peu après les vacances de Noël, j'ai appris qu'il était à sec. Alors, après avoir demandé la permission à Granny, je lui ai proposé de venir travailler au café et il a accepté. C'est comme ça qu'on est devenu ami. Et puis, après, on est devenu un peu plus proche. Et j'en suis carrément tombé amoureuse. De son côté, j'ignore ce qu'il ressent mais il me semble qu'il m'apprécie. Je lui ai avoué mes sentiments en fin d'année, avant les vacances. On s'est embrassé. Et puis il est parti dans sa famille. Même si on ne s'est pas vu pendant un long moment, on a gardé contact. Mais je ne sais pas si ça venait de lui ou de moi, mais on a jamais évoqué le sujet. Alors, maintenant, j'attends de pouvoir avoir une conversation digne de ce nom avec lui. Chose peu évidente, puisque je n'ose pas en reparler. Lui n'évoque pas le sujet... Ma théorie la plus probable est qu'il a eu une crise d'Alzheimer durant l'été. Ou qu'il s'en fiche carrément de ma personne.

extrait de ma fiche.:
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
My name is,
Invité



◈ ◈

Message Sujet: Re: (m-libre) SAM CLAFLIN Sam 2 Nov - 17:26


Un petit plus sur ton Scénario



A la personne qui est intéressée par le scénario et qui lit jusqu'ici... Merci et je t'aime ! :bril:Et si cette même personne le prend, il faut qu'elle sache que je compte lui faire des bébés tout pleins et que je la nourrirai de cookies jusqu'à la fin des temps. Et si elle me cherche, elle aura du Milkshake ! 
Voilà, maintenant passons aux points habituels.

        PSEUDO : Il vous embête, ce prénom Charles, je pari ? Et bien, vous avez le droit de le changer. Je dois avouer que j'aime beaucoup ce prénom - je suis un peu tordue - ou le surnom qui va avec, mais vraiment appelez vous comme vous voulez ! Juste, prévenez-moi avec un MP, ou à la suite de ce poste histoire qu'on se perde pas de vue.

        AVATAR : Sam Claflin est, selon moi, vraiment magnifique. Et donc je tiens à lui - un peu, beaucoup, passionnément, je sors - mais si vous avez une autre idée, on peut essayer de négocier !  

        HISTOIRE & CARACTERE : L'histoire est relativement libre, je tiens juste à ce que Charles ne roule pas sur l'or et ne soit pas originaire de New York. Après, on peut très bien en discuter pour vous arranger ! Pour ce qui est du caractère, j'imagine le garçon sage et gentil, un peu comme Andy... Donc, s'il-vous-plait, ne le rendez pas volage et fêtard. Mais, là encore, on peut en discuter.

        LIEN : Le lien est non négociable - c'est juste le but d'un scénario mais bon  - J'aimerai que le love interest reste... Et éventuellement évolue en plus.  

        PRESENCE : Enfin, je sais qu'Internet n'est pas tout - mais il est déjà beaucoup - mais j'aimerai tout de même un minimum de présence. Une réponse par RP par semaine me semble correcte. Après, plus, cela ne me dérangerai pas.  

Le mot de la fin... Et bien, merci d'avoir lu. J'espère évidemment que vous prendrez ce scénario - il y a des cookies à la clef, vous vous souvenez ? - et si vous avez des questions / remarques / revendications n'hésitez pas !



Revenir en haut Aller en bas
 

(m-libre) SAM CLAFLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great Academy :: ca va swinguer bébé :: La benne aux souvenirs :: Gestion personnage-