Partagez | .
 

 Parce que tous les messages ne sont pas évidents à délivrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
My name is,
Gabriel Sutton


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 175
Points : 1102
Crédits : junkiie (avatar)

Jobs : Professeur de Littérature et d'Expression Orale.

Voir le profil de l'utilisateur ◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: veuf depuis six mois.
◈ Quelques infos sur moi:

Message Sujet: Re: Parce que tous les messages ne sont pas évidents à délivrer Lun 18 Nov - 22:22


KANDISS & TREY


« Pardon…c’est juste que…ça fait beaucoup pour moi…Je…Je suis crevée et…Je suis heureuse, mais…j’ai vraiment l’impression que ma vie est minable et…j’ai tellement galéré…je ne sais pas quoi dire… » Merde, j’ai peut-être manqué de tact en annonçant ça. C’est vrai que dit comme ça, je fais passé sa vie pour une galère alors que je peux tout arranger. Je grimace alors qu’elle essuie ses larmes et je pose mes mains sur son visage de poupée avec un sourire à sa dernière phrase. « Excuse-moi, je ne voulais pas te faire penser ça.. Ta vie a été parfaite et c’est normal que tu ais vécu des galères, parce que tu étais seule, sans parents pour t’aider et un homme pour assumer Elliot. Je ne critique pas et je ne promets pas que j’ai la solution à tout ou que tu seras plus heureuse ainsi. Je veux simplement t’offrir un avenir meilleur, t’éviter de crouler sous les dettes alors que moi, j’ai de quoi largement vous offrir. Ce serait injuste après toutes les années loin de vous, tu vois… » Je passe mes pouces sur ses joues, venant déposer un tendre baiser sur son front. « Tu n’es pas une ratée à mes yeux, tu as élevée seule un garçon, tu as assumer tout le poids sur tes épaules alors qu’on était des gamins. Tu es… courageuse et forte à mes yeux, je ne sais pas si j’aurais eu ton courage. Mes parents auraient été là, toi tu étais seule. Ne pense pas que tu es minable Kandiss, tu es loin de l’être. » Je viens recueillir un baiser, parce que j’en ai envie. « Peut-être qu’au final, ça n’ira pas. Je ne jure pas le bonheur, juste un peu de souffle. Un renouveau et un moyen de repartir. Pourquoi ne pas… envisager des études ou vivre d’une passion ? Pourquoi ne pas songer à ton avenir professionnel aussi ? J’aimerais que tu fasses des projets, que tu vives ta vie aussi, parce que tu peux te reposer sur moi, sur ma famille qui nous aidera. Je ne retire pas Elliot, je ne veux pas montrer qui sera le meilleur des deux parents, parce que ce sera toi, c’est évident. Mais… Tu étais pleine de rêve et j’aimerais que tu le redeviennes. » J’étire un sourire, l’encerclant pour l’avoir contre moi un moment puis je retourne à ma place, mangeant une frite. « Tu as eu une mauvaise journée non ? Tu le portes sur le visage… »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My name is,
Maya Sanderson


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 134
Points : 789
Jobs : Soigneur dans un Zoo

Voir le profil de l'utilisateur ◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: Célibataire manque de temps pour des rencontres
◈ Quelques infos sur moi:

Message Sujet: Re: Parce que tous les messages ne sont pas évidents à délivrer Mar 19 Nov - 9:37


Trey ○ Kandiss


« Excuse-moi, je ne voulais pas te faire penser ça.. Ta vie a été parfaite et c’est normal que tu ais vécu des galères, parce que tu étais seule, sans parents pour t’aider et un homme pour assumer Elliot. Je ne critique pas et je ne promets pas que j’ai la solution à tout ou que tu seras plus heureuse ainsi. […] Tu n’es pas une ratée à mes yeux, tu as élevée seule un garçon, tu as assumer tout le poids sur tes épaules alors qu’on était des gamins. Tu es… courageuse et forte […] Mais… Tu étais pleine de rêve et j’aimerais que tu le redeviennes. » Un avenir meilleur, une épaule sur qui compter, j’ai perdu ça depuis longtemps et je ne sais même pas si je serais capable de lâcher sur leste. Mais, ça valait le coup de tenter, non ? Ces mots me font incroyablement du bien, je m’imagine rentrer le soir, je suis fatiguée, mais il est là, il peut aider Eliott à ses devoirs, je peux prendre un bain. Si tout va bien, on le partage, si ça ne va pas, je peux en parler et pas faire comme si tout allait bien. C’est déjà grand pour moi, il n’imagine pas combien c’est important. Mais je crains aussi que tout cela aille trop vite pour lui, comme pour nous. Vivre ensemble ? Et si au final ça ne marchait pas…on rendrait Eliott malheureux et si on se précipitait trop, après tout, on venait à peine de se mettre en couple. J’avais passé le temps de l’impulsion du moment, j’étais mère, je ne pouvais pas me permettre la moindre erreur. « Tu as eu une mauvaise journée non ? Tu le portes sur le visage… » Il me sort de mes pensées et c’est peut-être mieux, je pense trop. Qu’est ce qu’ai besoin de plus, je suis amoureuse, je suis là avec lui, Eliott est heureux pourquoi penser au pire, hein ? J’hoche de la tête à sa demande, est ce que je devais lui dire que je m’étais faite virée ? Ca irait parfaitement avec le tableau de la fille ratée qui fait des mauvais choix dans la vie, non ? « Mauvaise journée en effet. Mais je n’ai pas envie d’en parler pour le moment… » Je saisis ma serviette et puis merde, je ne veux pas tout gâcher en gardant des choses pour moi, alors qu’il serait simple de le dire. « Mon patron m’a mise à la porte…Ce connard de…Putain, quoi ! Il m’a viré parce que je l’ai plaqué ! Tu te rends compte ? Cet enfoiré qui est marié m’a traité de pute ! Je suis…en colère, j’ai envie de…s’il était en face, je te jure que je lui referais ça sale petite gueule ! » Il est à la fois amusé de me voir comme ça et tout aussi en colère contre cette injustice. Mais je crois que le dire, viens de me libérer, après tout, ce n’est pas si grave, demain, je trouverais de quoi payer le reste du loyer et New York offre pas mal de petits jobs d’une journée. « Tu te moques de moi…C’est…Quel sale con, tout de même, si je ne craignais pas de me faire arrêter, je lui défoncerais sa belle voiture lorsqu’il sera sur New York »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My name is,
Gabriel Sutton


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 175
Points : 1102
Crédits : junkiie (avatar)

Jobs : Professeur de Littérature et d'Expression Orale.

Voir le profil de l'utilisateur ◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: veuf depuis six mois.
◈ Quelques infos sur moi:

Message Sujet: Re: Parce que tous les messages ne sont pas évidents à délivrer Mar 19 Nov - 15:31


KANDISS & TREY


« Mauvaise journée en effet. Mais je n’ai pas envie d’en parler pour le moment… » Je fronce des sourcils. J’espère que ce n’est pas trop grave, mais je n’insiste pas, je ne suis pas un grand orateur lorsque j’ai des problèmes, donc je respecte son jardin secret. « Mon patron m’a mise à la porte…Ce connard de…Putain, quoi ! Il m’a viré parce que je l’ai plaqué ! Tu te rends compte ? Cet enfoiré qui est marié m’a traité de pute ! Je suis…en colère, j’ai envie de…s’il était en face, je te jure que je lui referais ça sale petite gueule ! » CONNARD. J’ai envie de lui buter la gueule, mais ma colère passe en second plan, l’amusement prenant plus de place face à sa réaction. Je n’ai pas pour habitude de voir Kandiss aussi mauvaise auprès de quelqu’un, ce quelqu’un qui a été en couple avec elle, enfin faussement. Etre marié n’est jamais un véritable couple, mais je ne juge pas. « Tu te moques de moi…C’est…Quel sale con, tout de même, si je ne craignais pas de me faire arrêter, je lui défoncerais sa belle voiture lorsqu’il sera sur New York » J’étire un sourire, ravalant ma propre colère et violence pour éviter de le trouver et le ruiner. « Ca peut se faire… » Elle lève la tête, surprise et je ris franchement alors qu’elle me lance sa serviette. Je lui redonne en gardant sa main dans la mienne. « Ca va s’arranger okay ?! Ce qu’on peut faire, c’est le foutre au tribunal. Il te vire sans raison et je suis certain que ça va faire sensation au barreau un mec marié qui vire son amante parce qu’elle le plaque. Le juré va être amusé, et je pense que ça ira en ta faveur. En plus, je connais quelqu’un dont le père est avocat. Il te prendra sans problème et avec lui, aucun risque de perdre. » Paul Molesworth, sa réputation n’est plus à faire et je préférerais crever que d’être face à lui dans un tribunal. Elle semble mal à l’aise et j’embrasse le dos de sa main avant de me pencher sur mon assiette. « C’est un connard et crois-moi, mieux vaut le tribunal plutôt que je lui tombe dessus. Ca me ferait chier de ruiner ma carrière juste parce que je lui aurais éclaté la face. Bon après, je le ferais sans réfléchir juste pour toi, mais merde… Si on peut l’emmerder autrement, crois-moi que c’est beaucoup plus délectable. » J'étire un sourire en prenant mon verre d'eau avant d'ajouter sur le ton de la conversation: « C'est un moyen de te reconvertir, de chercher un autre boulot ou de reprendre tes études... Réfléchis bien Kandiss...»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My name is,
Maya Sanderson


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 134
Points : 789
Jobs : Soigneur dans un Zoo

Voir le profil de l'utilisateur ◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: Célibataire manque de temps pour des rencontres
◈ Quelques infos sur moi:

Message Sujet: Re: Parce que tous les messages ne sont pas évidents à délivrer Mer 20 Nov - 21:51


Trey ○ Kandiss


« Ça va s’arranger okay ?! Ce qu’on peut faire, c’est le foutre au tribunal. Il te vire sans raison et je suis certain que ça va faire sensation au barreau un mec marié qui vire son amante parce qu’elle le plaque. Le juré va être amusé, et je pense que ça ira en ta faveur. En plus, je connais quelqu’un dont le père est avocat. Il te prendra sans problème et avec lui, aucun risque de perdre. » Quoi ? Mais je ne veux pas que cela aille jusque-là, non. Enfin, je lui en veux mais de là à prendre un avocat et tout, je m’en fous de son fric. Et puis, de toute manière père d’une amie ou pas, ça coûte la peau du cul et je ne le laisserais pas débourser un centime pour cette connerie. Ses lèvres sur ma main me font frissonner. « C’est un connard et crois-moi, mieux vaut le tribunal plutôt que je lui tombe dessus. Ça me ferait chier, de ruiner ma carrière juste parce que je lui aurais éclaté la face. Bon après, je le ferais sans réfléchir juste pour toi, mais merde… Si on peut l’emmerder autrement, crois-moi que, c’est beaucoup, plus délectable. » Je retrouve mon Trey, celui qui me défendait sans réfléchir lorsqu’on était môme, seulement, Stefan, c’était mon erreur et même si j’appréciais le geste, je ne voulais pas le mêler à ça. Je trouverais bien un autre boulot. « C'est un moyen de te reconvertir, de chercher un autre boulot ou de reprendre tes études... Réfléchis bien Kandiss...» J’y réfléchissais justement. « Je ne veux pas le tirer au tribunal, Trey. D’une parce qu’il n’en vaut pas le coup, de deux parce que je ne veux rien qui vienne de lui. C’est un connard, je serais plus sereine demain…enfin, lorsque j’aurais retrouvé un boulot pour payer le mois. Et ne me dis pas que tu veux m’aider…je ne vais pas déménager si vite, le temps de trouver un autre appart’ et je veux payer la moitié de toutes les charges…Et bien sûr…je défoncerais la voiture de sa salaud que tu le veuilles ou non » il lève un sourcil et j’hausse des épaules. « Question d’honneur de fille, personne ne saura que c’est moi… » Il enchaine direct sur l’appartement et je l’arrête d’une main. « Les choses ne se font pas comme ça, il y a l’inscription d’Eliott, je doute que ce soit ton nom de famille et une liasse de billets qui achète son inscription dans une école aussi privée que tu veux le mettre et…j’ai peur aussi que cela soit…perturbant pour lui…Et puis…ça me gêne de…enfin, c’est génial, mais…je ne veux pas être entretenue. Je ne veux pas ressembler à ces poules qui restent à la maison et qui passent leur temps à attendre que leur copain leur apporte de l’argent qu’elles dépensent dans les magasins….Non, laisse-moi finir…je travaillerais, le temps que je trouve une formation qui me plaise…mais…je te payerais quelque chose » Même si je devais me saigner aux quatre veines, je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My name is,
Gabriel Sutton


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 175
Points : 1102
Crédits : junkiie (avatar)

Jobs : Professeur de Littérature et d'Expression Orale.

Voir le profil de l'utilisateur ◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: veuf depuis six mois.
◈ Quelques infos sur moi:

Message Sujet: Re: Parce que tous les messages ne sont pas évidents à délivrer Lun 25 Nov - 16:52


KANDISS & TREY


« Je ne veux pas le tirer au tribunal, Trey. D’une parce qu’il n’en vaut pas le coup, de deux parce que je ne veux rien qui vienne de lui. C’est un connard, je serais plus sereine demain…enfin, lorsque j’aurais retrouvé un boulot pour payer le mois. Et ne me dis pas que tu veux m’aider…je ne vais pas déménager si vite, le temps de trouver un autre appart’ et je veux payer la moitié de toutes les charges…Et bien sûr…je défoncerais la voiture de sa salaud que tu le veuilles ou non » Je lève un sourcil, amusé par ce qu’elle vient de dire. Même si je pense qu’il mérite un procès pour oser la virer par fierté et parce que ce connard est simplement touché dans son orgueil. « Tu sais pour l’appart, je peux… » « Les choses ne se font pas comme ça, il y a l’inscription d’Eliott, je doute que ce soit ton nom de famille et une liasse de billets qui achète son inscription dans une école aussi privée que tu veux le mettre et…j’ai peur aussi que cela soit…perturbant pour lui…Et puis…ça me gêne de…enfin, c’est génial, mais…je ne veux pas être entretenue. Je ne veux pas ressembler à ces poules qui restent à la maison et qui passent leur temps à attendre que leur copain leur apporte de l’argent qu’elles dépensent dans les magasins….Non, laisse-moi finir…je travaillerais, le temps que je trouve une formation qui me plaise…mais…je te payerais quelque chose » Bien, je sens que je n’ai pas mon mot à dire et je ne souhaite pas établir un conflit directement. Mais je compte bien l’aider, qu’elle le veuille ou non et si elle tient réellement à participer aux charges, qu’elle le fasse. Après tout, je suppose qu’avoir vécue seule pendant de nombreuses années, sans aide, doit être difficile de se reporter soudainement sur moi. Je ne veux pas l’entretenir, je suis un homme certes riche, mais je n’aime pas qu’une femme se repose sur le porte-monnaie de sa moitié. Je veux simplement lui offrir l’opportunité qu’elle n’a pas eue plus jeune, devant assumer un enfant. « On fera comme tu veux, mais je tiens simplement à t’informer que trouver un appartement et enclencher le processus ne sera l’affaire que d’un ou deux mois grand maximum. » Elle étire un sourire et s’apprête à répondre, mais Elliot revient en expliquant qu’il n’y a que des dessins animés pour les petits. Je passe une main dans ses cheveux avec un rire. « Et tu n’aimes pas Dora l’Exploratrice ? » Il me regarde, un sourcil arqué et je ris franchement en réclamant une autre bière au serveur qui passe par là. Je ne compte pas reprendre la route, je peux me lâcher et avoir ma dose d’alcool. On termine le repas tous les trois, se commandant un dessert et je dévore ma glace avec appétit, avant de payer l’addition. On retourne à l’appartement, Elliot filant dans sa chambre pour se mettre en pyjama. Je m’installe sur le canapé, accueillant Kandiss contre moi en déposant un baiser sur son front. « Ça te dirait qu’on se fasse un truc tous les deux ? Genre un weekend ? Pour essayer avant… d’officialiser ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My name is,
Maya Sanderson


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 134
Points : 789
Jobs : Soigneur dans un Zoo

Voir le profil de l'utilisateur ◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: Célibataire manque de temps pour des rencontres
◈ Quelques infos sur moi:

Message Sujet: Re: Parce que tous les messages ne sont pas évidents à délivrer Dim 15 Déc - 21:04


Trey ○ Kandiss


« On fera comme tu veux, mais je tiens simplement à t’informer que trouver un appartement et enclencher le processus ne sera l’affaire que d’un ou deux mois grand maximum. » Un ou deux mois, cela me va parfaitement, je ne m’attendais pas non plus à beaucoup plus. Mais connaissant Trey, il aurait voulu peut être tout et tout de suite, et même si j’étais amoureuse, je ne me sentais pas prête, je savais aussi qu’Elliot aurait été près immédiatement, seulement, je ne voulais pas que dans l’empressement nous nous trompions et qu’après seulement quelques mois, Trey et moi, nous nous séparions. Mon fils revient vers nous, déçu que les dessins animés ne soient que pour les moins de 6 ans. Je connais les goûts de mon ange par cœur et si cela ne traitait pas de super héros, il avait beaucoup de mal à accrocher. « Et tu n’aimes pas Dora l’Exploratrice ? » J’évite le sujet sur une possible cohabitation, ne voulant pas faire de fausse joie à Elliot. Tout se passe très bien, j’observe Trey et son fils, cela me fait plaisir de les voir ainsi, mais je ne peux m’empêcher de penser au pire afin de ne pas être déçue moi non plus. Mon dessert est à moitié dévoré par mon petit bonhomme qui adore les cheese-cakes. Comment ne pas voir, que lui et moi, nous sommes fusionnels, trop très certainement. Après que Trey est payé le restaurant, nous retournons à la maison, chez moi, donc. Je me pose sur le canapé, me lovant contre Trey, parce que j’en avais besoin après ma journée. Je me sens bien, je suis plus que bien contre lui, j’en oublierais presque tout ce qui gravite autour de moi. « Ça te dirait qu’on se fasse un truc tous les deux ? Genre un weekend ? Pour essayer avant… d’officialiser ? » Je suis tellement claquée, que je l’entends sans vraiment l’entendre. Mes yeux clos sont bien trop lourds pour que je les rouvre, mais j’arrive tout de même à lui répondre. « Rien que toi et moi…hummm…oui…attendons un peu…mais tu sais…ta mère le sait déjà… » Je l’entends me répondre, je sens sa bouche sur moi, mais je suis déjà bien loin de mon salon, je m’endors et je ne rouvre les yeux qu’au matin, Trey contre moi, sa tête dans mon cou.
Revenir en haut Aller en bas
My name is,
Contenu sponsorisé



◈ ◈

Message Sujet: Re: Parce que tous les messages ne sont pas évidents à délivrer

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que tous les messages ne sont pas évidents à délivrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mais j'trouve pas d'refrain à notre histoire. Tous les mots qui m'viennent sont dérisoires. [Livre II - Terminé]
» L'enfer est vide, tous les démons sont ici
» ❝ L'enfer est vide, et tous les démons sont ici. ❞
» debut d'année difficile pour Martelly
» Pour une valse narnienne, tous les désatres sont permis ~ feat Eöl Noldor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great Academy :: ca va swinguer bébé :: La benne aux souvenirs :: Anciens RP-