Partagez
 

 Daydream for the song ○ Bram {10/12}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

Daydream for the song ○ Bram {10/12} Empty
Message Sujet: Daydream for the song ○ Bram {10/12} Daydream for the song ○ Bram {10/12} EmptyMer 27 Nov - 8:29


Bram William Strauss







Code:
<pris>DAVID GARRETT</pris> ◈ <pseudo>bram strauss</pseudo>



Noms : Strauss, je suis le descendant du grand musicien Richard Strauss ; Prénoms : Bram en hommage à Brahms que mon père adorait et William le nom de mon grand-père maternel ; Surnoms : Le virtuose ; Âge : 27 ans ; Date et Lieu de naissance : 04 janvier 1986 à Berlin; Origines : Allemande et américaine ; Nationalité : Double nationalité Allemande/Américaine ; Situation financière : Plus qu'aisé ; Situation civile : Célibataire ; Préférence : hétérosexuel ; Jobs : violoniste professionnel et prof/recruteur ; Etudiants : (écrire domaine + année + confrérie) ; Scénario, pv ou inventé : Inventé ; Crédits : Toukie et Tumblr



C'EST ENCORE TOUKIE ♥️ Daydream for the song ○ Bram {10/12} 3862857109 




Dernière édition par Bram Strauss le Lun 9 Déc - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

Daydream for the song ○ Bram {10/12} Empty
Message Sujet: Re: Daydream for the song ○ Bram {10/12} Daydream for the song ○ Bram {10/12} EmptyMer 27 Nov - 8:30


Mon coeur de violon



Part I
L’enfance est un univers plein d’innocence et de rêves. Mon enfance n’a pas été tout à fait celle des autres. Je ne dis pas que j’ai été malheureux, bien au contraire. Je me suis laissé porter par les sons, les mélopées et autres sonorités que je porte encore en moi. On n’imagine pas combien la musique est partout dans notre vie, d’un moindre son banal pour vous, d’un cliquetis de verrou, je peux vous créer une symphonie. Comment ? Pourquoi ? Je ne le sais pas. C’est en moi depuis ma naissance, je pense. Mon père était un grand violoniste qui n’avait pas percé dans ce domaine pour des raisons familiales. Ça ne l’empêchait pas de jouer dans des orchestres, je me souviens encore de l’odeur des sièges du théâtre où il répétait. Assis au premier rang, j’étais sage, j’écoutais et je n’avais que 3 ans. Ma mère était surprise de voir combien les sons me calmaient. Rien de tel qu’une musique pour me faire arrêter de pleurer, calmer une colère ou une chute. J’étais ainsi, j’étais né avec une oreille musicale d’après mon père. Il en était très fier, mais il ne savait pas encore à quel point.

J’ai touché mon premier violon à l’âge de 3 et demi, mon père avait voulu me faire un cadeau pour Noël. Le violon était bien sûr adapté à ma taille, je l’ai vu comme l’une des merveilles du monde. Je dormais avec mon étui m’a raconté ma mère, une fois. Jouer n’était pas une corvée pour moi, mais un besoin vital. Cela faisait partie intégrante de moi, j’avais besoin de sentir ma musique dans mes veines à chaque moment de la journée et même dans mes rêves je jouais encore. Mon père a beaucoup contribué à mon apprentissage. Mes parents ne m’ont jamais forcé en quoi que ce soit, j’étais toujours l’instigateur de mon envie de jouer et pour jouer, je jouais, même trop selon mes frères et sœurs.

À 5 ans, je jouais devant une assemblée accompagné d’un orchestre mondialement connu. Très vite, je suis devenu le jeune prodige du violon, on me comparait à Mozart. La passion que je mettais était palpable, je vivais ce que je jouais, j’étais mon violon et il était moi, nous étions en parfaite osmose. Des nombreuses écoles renommées se sont arraché mes faveurs, que mon père a toutes repoussées à plus tard, ne voulant pas que je quitte le cocon familial. J’ai poursuivi mes études dans des écoles normales, profitant de chaque moment de liberté pour composer mes premières mélodies. Et j’ai grandi et continué ainsi pendant toute mon enfance, jusqu’à enfin arriver à l’adolescence.

Part II
À 13 ans, J’avais déjà signé avec plusieurs grandes maisons de disques. Bien que très jeune encore, mon père m’aide dans ma carrière et me suit partout. Je parcours toute l’Europe, suivi progressivement par un public averti qui me voit comme un petit génie. Pourtant, je ne me rendais pas compte de l’impact que pouvais avoir sur mon public, ne vivant qu’à travers ma musique et j’oubliais parfois qu’en dehors d’être un musicien prodigue j’étais aussi un garçon en pleine crise d’adolescence. Et puis peu à peu je me suis rendu compte que je m’enfermais dans ma bulle pour n’en sortir que de très rares fois. Ma mère et mes frères m’ont alors poussé à vivre une VRAIE vie, à avoir des amis en dehors des gens plus âgés que j’avais l’habitude de fréquenter, mais rien n’y faisait, j’étais obtus et obstiné.

Et puis, il y a eu ce jour là, lors d’un concert à Berlin, avec le philharmonique, j’ai rencontré ses yeux. Je suis tombé amoureux, elle était harpiste, elle avait 4 ans de plus que moi. Entre elle et moi, ce fut le coup de cœur. Nous nous sommes compris par les sonorités et nous nous sommes parlé en écrivant des gammes. Doucement, je me suis rendu compte qu’il n’y avait pas que la musique, mais qu’il y avait aussi la Vie, mais surtout que je pouvais allier les deux sans problème. Malheureusement, après 2 mois passés en Allemagne, mon père décida qu’il était temps de retourner aux USA. Je pense toujours que j’ai laissé une partie de mon cœur là-bas, entre les mélopées éthérées de Myriam. Elle avait été le déclencheur de beaucoup de choses, mais surtout de ma rébellion envers moi-même et ma musique.

Depuis tout jeune, je savais tout comme mes parents que de nombreuses écoles prestigieuses me suivaient de près. Comme le Royal College of Music, Le Mozarteum de Salzbourg, la Julliard School de New York. Tous souhaitaient que je rejoigne leur rang afin d’avoir le prestige qu’assurait ma présence dans leur établissement. Pour la première fois dans ma vie, mon père a voulu décider pour moi, notre premier conflit. Je ne désirais pas retourner en Europe, lui le souhaitait prétextant que c’était là-bas qu’étais né la musique classique, que je ferais mes preuves là-bas plus qu’ailleurs. Je ne sais pas, je pense que cette soudaine prise de décision face à mon avenir, à créer une certaine rébellion en moi. J’ai claqué la porte de la maison, j’avais besoin de savoir ce qui comptait pour moi, mais j’avais surtout envie de vivre, apprendre ce qu’était la vie en dehors de ma bulle. À 18 ans, j’ai gagné New York, j’ai rangé mon violon dans un coin l’oubliant pour le temps souhaité.

Part III
J’avais besoin d’un temps de liberté, d’une année sabbatique pour faire le point, peut-être plus, tout ce que je souhaitais, c’était m’abandonner à la vie normale. New York me semblait une ville idéale pour mener à bien cette envie subite de vivre, une cité hétéroclite qui m’offrait tout ce que je pouvais désirer. J’ai été très rapidement happé par le rythme de la ville, vivre la nuit et dormir le jour, apprendre à aimer d’autres choses. Je me suis fait beaucoup d’amis musiciens, car si je pouvais laisser de côté la musique classique et mon violon, je ne pouvais pas abandonner la musique, j’en avais toujours besoin pour respirer. Je venais par ailleurs de découvrir de nouvelles perspectives jouissives, le rock, les clubs, la révolte, la drogue, l’alcool, la démesure. C’est à cette époque que j’ai rencontré Cece avec qui je suis resté 6 ans.

Je ne regrette absolument pas cette partie de ma vie, elle m’a appris bien plus qu’aucun autre moment de ma vie, que les choses peuvent être simples et complexes, futiles et pourtant capitales. Je me suis laissé envahir par des nouvelles sonorités, par de nouvelles personnes, m’attirant de plus en plus vers une vie décadente et pourtant avec un seul objectif, celui de vivre dans un milieu hédoniste. J’étais toujours à la recherche du plaisir, sans rechercher pourtant la destruction. J’ai mis au feu mes principes de jeune prodigue du classique pour devenir un rockeur. Mes premiers tatouages, mes premières manifestations prorévolutionnaires, des concerts un peu partout, des filles comme s’il en pleuvait. Ça a duré comme ça pendant près d’un an et demi, jusqu’à la mort d’un bon pote. Défoncé, on était allé jouer pour une bande de junkies défoncés, l’alcool et la drogue mélangés n’ont jamais fait bon ménage. C’est là que tout a changé en moi, je me souviens encore de ses yeux grands ouverts sur un plafond d’étoiles qu’il avait sans doute contemplé avant de trépasser. La mort, la fin de la vie, avais je été à ce point inconscient ? Très certainement. Un mois après cet événement, je me suis enfin posé les bonnes questions, et j’ai pris les bonnes résolutions. J’ai repris mon violon, et lorsque nous avons fait les premiers accords, l’un avec l’autre, c’était comme si nous ne nous étions jamais quittés. J’ai accepté la proposition à la Julliard, ne voulant pas non plus lâcher ce qui maintenant faisait partie de moi, le rock. J’avais cet esprit rebelle en moi, je ne pouvais le nier, mais allier ma personnalité et ma passion n’allait pas être de tout repos. J’allais devoir bousculer pas mal de choses, mais je savais que j’en étais capable. Je pouvais être à la fois Bram et le prodigue qu’on attendait de moi.

Part IV
En parallèle de mes études, je décidais de devenir mannequin : mon « look beau garçon » paraît il plaisait beaucoup. Et j’avais été déjà contacté par plusieurs agences avant de suivre mes cours à la Julliard, mais je n’avais jamais pris le temps de peser le pour et le contre. Une chose était certaine pour ce que j’allais faire subir à la musique classique par la suite, j’allais devoir me faire un nom et pas que dans les milieux fermés du violon. À côté de mon enseignement, je ne pouvais abandonner le Rock, entre deux nuits de concertos, accompagné par les plus grands orchestres du monde, j’ai poursuivi avec son groupe, que ce soit dans des arènes ou dans des clubs, mais avec une touche toute personnelle ce qui me fit rapidement avoir une réputation. Je venais de bousculer les écoles conventionnelles en inventant un nouveau style, le mien. Je me faisais très rapidement connaitre sous le nom du violoniste rockeur. J’ai cultivé progressivement mon style jusqu’à celui que j’ai aujourd’hui. Chevelure longue, blonde, tatouages non dissimulés, look rockeur et bad boy à 100%. J’étais enfin moi-même, complet et heureux dans ce que je faisais, je n’avais plus besoin de rien que de ma musique et de mon violon. Entrainant mon groupe dans un tourbillon médiatique, je deviens une star mondialement reconnue. 4 ans plus tard, je sortais mon premier album « Crossover », VIRTUOSO, démontrant mon style éclectique, où des œuvres classiques populaires figurent à côté de musiques de films romantiques et de reprises symphoniques étincelantes sur des chansons rock telles que "Nothing Else Matters" du groupe Metallica. Notre album connaît un succès monumental en Europe et en Asie. Et puis tout s’est enchainé, trop vite, trop fort, si bien que j’en ai eu la tête tournée.

Je retournais donc sur New York, ma ville de cœur pour une pause bien méritée. Certes, j’avais vécu des choses incroyables là-bas, j’avais des amis, des anciennes histoires, mais rien que ne pouvait gâcher ma vie. Cece et moi étions toujours amis et pourtant, je ne pouvais avec elle n’avoir qu’un sentiment de culpabilité face à notre échec sentimental surtout que je n’étais pas tout blanc dans notre fin de relation, mais elle restait une bonne amie. J’espère que mon nouveau départ ici à New York en tant que prof à la Julliard et à la Great m’apportera la stabilité dans ma vie, cela je le découvrirais bientôt.






Dernière édition par Bram Strauss le Lun 9 Déc - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sutton
My name is,
Gabriel Sutton


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 175
Points : 1102
Crédits : junkiie (avatar)

Jobs : Professeur de Littérature et d'Expression Orale.

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: veuf depuis six mois.
◈ Quelques infos sur moi:

Daydream for the song ○ Bram {10/12} Empty
Message Sujet: Re: Daydream for the song ○ Bram {10/12} Daydream for the song ○ Bram {10/12} EmptyMer 27 Nov - 9:39

Mon dieu que t'es beau Daydream for the song ○ Bram {10/12} 1173818319
Rebienvenue, tu connais la maison Daydream for the song ○ Bram {10/12} 1091525852

Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 156025405 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

Daydream for the song ○ Bram {10/12} Empty
Message Sujet: Re: Daydream for the song ○ Bram {10/12} Daydream for the song ○ Bram {10/12} EmptyMer 27 Nov - 10:04

Bah ouais, je connais bien même ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

Daydream for the song ○ Bram {10/12} Empty
Message Sujet: Re: Daydream for the song ○ Bram {10/12} Daydream for the song ○ Bram {10/12} EmptyMer 27 Nov - 19:01

(Re)bienvenue, je ne connais pas David il est seksy **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

Daydream for the song ○ Bram {10/12} Empty
Message Sujet: Re: Daydream for the song ○ Bram {10/12} Daydream for the song ○ Bram {10/12} EmptyMer 27 Nov - 19:19

Il est plus que seksy Daydream for the song ○ Bram {10/12} 3854526157 Daydream for the song ○ Bram {10/12} 1173818319
C'est un Dieu, en plus de jouer comme un Dieu au violon, à écouter, je vous le conseille Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526
Revenir en haut Aller en bas
Brody Keegan
My name is,
Brody Keegan


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 131
Points : 871
Crédits : voir avatar

Jobs : Médecin Légiste au FBI

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: Célibataire
◈ Quelques infos sur moi:

Daydream for the song ○ Bram {10/12} Empty
Message Sujet: Re: Daydream for the song ○ Bram {10/12} Daydream for the song ○ Bram {10/12} EmptyMar 3 Déc - 21:34

Je peux avoir un délai le temps de finir ma fiche !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Louison Rosenbach
My name is,
Louison Rosenbach


Inscris le : 29/09/2013
Messages : 450
Points : 1713
Crédits : wolfshees (avatar)

Etudes : aucune étude.
Jobs : sans emploi.

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur:
◈ Quelques infos sur moi:

Daydream for the song ○ Bram {10/12} Empty
Message Sujet: Re: Daydream for the song ○ Bram {10/12} Daydream for the song ○ Bram {10/12} EmptyMer 4 Déc - 9:45

done Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526
Revenir en haut Aller en bas
T-J VanHooten
My name is,
T-J VanHooten


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 189
Points : 934
Crédits : junkiie (avatar)

Jobs : technicien analyste et agent de liaison au FBI.

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: célibataire éternel depuis que j'me suis fait trompé la veille de mon mariage.
◈ Quelques infos sur moi:

Daydream for the song ○ Bram {10/12} Empty
Message Sujet: Re: Daydream for the song ○ Bram {10/12} Daydream for the song ○ Bram {10/12} EmptyDim 8 Déc - 18:01

Il te reste deux jours pour ton délai ma biche Daydream for the song ○ Bram {10/12} 726851526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

Daydream for the song ○ Bram {10/12} Empty
Message Sujet: Re: Daydream for the song ○ Bram {10/12} Daydream for the song ○ Bram {10/12} EmptyLun 9 Déc - 20:15

AUTO VALIDATION !!!!  Daydream for the song ○ Bram {10/12} 1091525852 
Revenir en haut Aller en bas
My name is,
Contenu sponsorisé



◈ ◈

Daydream for the song ○ Bram {10/12} Empty
Message Sujet: Re: Daydream for the song ○ Bram {10/12} Daydream for the song ○ Bram {10/12} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daydream for the song ○ Bram {10/12}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great Academy :: La grande aventure :: T'as vu ta tête, t'es en travaux :: Dossiers refusés-