Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions Empty
Message Sujet: Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions EmptySam 14 Déc - 22:54


LEOPOLDE NAPOLEON DE ROUSSEAU







Code:
<pris>Jamie Dornan </pris> ◈ <pseudo>Léopolde Napoléon de Rousseau</pseudo>



Noms : De Rousseau ; Prénoms : Léopolde Napoléon ; Surnoms : Léo ou l’Aigle ; Âge : 24 ans ; Date et Lieu de naissance : 24 juin à Paris ; Origines : Française et Italienne ; Nationalité :Américaine; Situation financière : Très Riche; Situation civile :Célibataire; Préférence : Bisexuel ; Jobs : Je ne travaille pas voyons ; Etudiants : 4 ème année de Photographie, Confrérie d’Hermès ; Scénario, pv ou inventé : Inventé ; Crédits : Tumblr



Bonjour je m'appelle William et j'ai bientôt 21 ans. Je me surnomme Papidyo voir parfois PapiP*te parce que je suis une langue de vipère (non c'est pas vrai je suis juste un troll). Cela fait 10 ans que je rp sinon je suis français et je suis un mec hihi y'en a toujours très peu.




Dernière édition par Léopolde N. De Rousseau le Sam 14 Déc - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions Empty
Message Sujet: Re: Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions EmptySam 14 Déc - 22:54


LES CONFESSIONS



Coucou Maël,

Je t’envoie cette lettre pour te dire que tu ne m’attires plus, tu n’étais sûrement qu’une amourette de passage. De toute façon étant plus riche que toi, je pense que cela n’aurait pas collé entre nous. En plus quelqu’un qui bosse ne m’intéresse pas quand tu auras les cacahuètes pour dire à ton père que c’est un con tu pourras venir revenir me parler. Je ne vais pas m’éterniser là-dessus si tu veux rester ami, je veux bien mais ne traîne pas trop avec moi non plus sinon les gens penseront qu’on est encore ensemble et comme je n’ai pas envie de me taper la honte chez les Hermès… voilà quoi. Tu sais je ne t'ai pas tout raconter sur ma vie, tu ne la connais pas. Je suis né un 24 juin à Paris, mes parents sont tellement intelligent qu'ils m'ont appelé Léopolde et Napoléon. Napoléon parce que je suis le plus grand personnage de l'histoire et j'ai été d'ailleurs le plus grand conquérant de ce lieu qui est l'université. Tu sais ce n'est pas contre toi mais étant un descendant de Jean Jacques Rousseau, je ne peux pas me permettre de me faire voir avec un simple riche et surtout que mes parents ne savent pas pour ma bisexualité. Je ne veux pas avoir honte en ta compagnie. La Photographie me fait oublier le fait que je suis riche mais je suis sûr qu'un jour quand j'aurai mon diplôme, je serai un grand photographe pour Vogue. De toute façon il me suffira d'un chèque comme la dernière fois où on a fait une connerie sur le campus et qu'on nous a pincé de toute façon l'argent est toujours le bonheur de certains comme on dit. Tu veux que je te dise mon enfance a été si simple et pourtant c'est la seule fois où on m'a demandé de travailler donc d'être quelqu'un de poli, courtois et surtout ayant de bonnes bases avec le latin et le grec. Tu sais j'en ai bavé moi aussi toute ma vie. C'est pourquoi je dois partir de cette relation qui n'a ni queue ni tête. Les Hermès vont rire de moi si je reste en ta compagnie.

Bonne soirée à toi Maël.
PS : Récupère tes vêtements quand tu veux





Dernière édition par Léopolde N. De Rousseau le Sam 14 Déc - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gertie L. Robinson
My name is,
Gertie L. Robinson


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 370
Points : 1870
Crédits : pepe. (avatar); tumblr (gifs); pepe. (sign)

Etudes : physique-chimie, 1è année.
Jobs : baby-sitting les weekends & aide sydney parfois.

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: en couple avec STEW, comme quoi tout est possible.
◈ Quelques infos sur moi:

Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions Empty
Message Sujet: Re: Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions EmptySam 14 Déc - 22:59

BIENVENUUUUUUUUE SUR GA Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions 726851526
Tout d'abord, merci de ton inscription, ça fait super plaisir. J'espère que tu te plairas chez nous, on fera tout pour et puis, t'es à la maison donc libère toi, si tu veux poser tes fesses sur une table, fais-le. Adopte GA car il veut de toi Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions 1173818319
Si tu as besoin d'aide, des questions ou autres, n'hésites pas du tout, on se fera un plaisir de t'aiguiller Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions 3862857109

Je te souhaites bon courage pour ta fichette, en plus Dornan, c'est un choix du tonnerre, je l'aime ce mec Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions 1173818319 Tu me gardes un lien au chaud, j'ai cinq personnages pour nous trouver des folies Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions 3658212204 Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions 2847622648

A trèèèèèèès vite Papi Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions 726851526 Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions 726851526 Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions 726851526

 Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions 1777783366 Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions 1777783366 Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions 1777783366 Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions 1777783366 Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions 1777783366 Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions 1777783366 Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions 1777783366 Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions 1777783366 Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions 1777783366 Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions 1777783366 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions Empty
Message Sujet: Re: Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions EmptySam 14 Déc - 23:09

Merci beaucoup Very Happy!
Fiche Finie <3
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie B. Pullzer
My name is,
Jaimie B. Pullzer


Inscris le : 14/12/2013
Messages : 252
Points : 635

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: Célibataire
◈ Quelques infos sur moi:

Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions Empty
Message Sujet: Re: Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions EmptySam 14 Déc - 23:15

T'es moche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gertie L. Robinson
My name is,
Gertie L. Robinson


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 370
Points : 1870
Crédits : pepe. (avatar); tumblr (gifs); pepe. (sign)

Etudes : physique-chimie, 1è année.
Jobs : baby-sitting les weekends & aide sydney parfois.

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: en couple avec STEW, comme quoi tout est possible.
◈ Quelques infos sur moi:

Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions Empty
Message Sujet: Re: Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions EmptySam 14 Déc - 23:16

Olééééé, une fiche rapide et efficace. Comme tu as dit, tu n'en dit pas beaucoup sur ton personnage mais j'ai hâte de le découvrir plus en profondeur au fils de tes rps Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions 1173818319 Donc, je te souhaite la bienvenue chez les HERMES puisque tu es VALIDEEEEE Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions 3862857109

Tu peux dès à présent aller partout sur le forum, faire ta life et faire des demandes (liens, logements ect). Si tu veux participer au groupe d'entraide pour le forum, n'hésites pas à venir jeter un coup d'oeil dans le contrôle des Mi'n'ions Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions 2847622648
N'OUBLIE PAS QU'UN VOTE, C'EST UN NOUVEAU POTE Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions 3862857109

A très bientôt dans le rp Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions 3862857109

 Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions 2863580796 Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions 2863580796 Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions 2863580796 Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions 2863580796 Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions 2863580796 Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions 2863580796 Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions 2863580796 Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions 2863580796 Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions 2863580796 Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions 2863580796 Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions 2863580796 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions Empty
Message Sujet: Re: Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions EmptySam 14 Déc - 23:17

Welcome beauty  Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions 1779442555 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions Empty
Message Sujet: Re: Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions EmptySam 14 Déc - 23:20

Merci à tous <3!
MAELLLLLLL <3
SAMMIX MEURT Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions Empty
Message Sujet: Re: Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions EmptyDim 15 Déc - 2:22

T'as fait du mal à Mael, t'es mieux de rester sage dans les corridor, très cher.

Welcome quand même. T'es sexy, on te l'a déjà dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions Empty
Message Sujet: Re: Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions EmptyDim 15 Déc - 3:11

Sexy est une sous estimation.
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Rosenbach
My name is,
Mary-Jane Rosenbach


Inscris le : 30/09/2013
Messages : 432
Points : 1535
Crédits : voir avatar

Jobs : Sans emploi

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur:
◈ Quelques infos sur moi:

Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions Empty
Message Sujet: Re: Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions EmptyDim 15 Déc - 9:18

Saluuuut et bienvenue super à la bourrreeeeeeeee !!!!
Papy' !!!!! Merci d'être venu faire un tour de ce côté 'obscure' sur Great XD

J'aime beaucoup ton perso et j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves en Rp ! Je ne suis pas chez moi, alors je ne peux pas te faire un message de malade !!! Mais c'est l'intention qui compte !

 Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions 4058744192 Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions 4058744192 Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions 4058744192 Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions 4058744192 Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions 4058744192 Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions 4058744192 Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions 4058744192 Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions 4058744192 Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions 1980237566 Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions 1980237566 Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions 1980237566 Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions 2153049892 Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions 2153049892 Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions 2153049892 Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions 2153049892 Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions 247364549 Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions 247364549 Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions 247364549 Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions 247364549 Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions 247364549 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions Empty
Message Sujet: Re: Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions EmptyDim 15 Déc - 21:39

Merci à tous <3!
MIAAAAAA <3
MANAKEL ><
Revenir en haut Aller en bas
My name is,
Contenu sponsorisé



◈ ◈

Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions Empty
Message Sujet: Re: Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Léopolde Napoléon De Rousseau - Les Confessions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great Academy :: La grande aventure :: T'as vu ta tête, t'es en travaux :: Dossiers refusés-