-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cleo Hells - Un coeur à prendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

Cleo Hells - Un coeur à prendre Empty
Message Sujet: Cleo Hells - Un coeur à prendre Cleo Hells - Un coeur à prendre EmptyMar 17 Déc - 19:56


Cleo Hells







Code:
<pris>AVATAR</pris> ◈ <pseudo>pseudo</pseudo>



Noms : écrire ici ; Prénoms : écrire ici ; Surnoms : écrire ici ; Âge : écrire ici ; Date et Lieu de naissance : écrire ici ; Origines : écrire ici ; Nationalité : écrire ici ; Situation financière : écrire ici ; Situation civile : écrire ici ; Préférence : écrire ici ; Jobs : écrire ici ; Etudiants : (écrire domaine + année + confrérie) ; Scénario, pv ou inventé : écrire ici ; Crédits : écrire ici



Voici un cadre rien que pour toi. Lance-toi, parle-nous de toi. Tu as carte blanche, tu peux nous faire une description complète ou alors minimaliste. Lâche-toi, parce qu’on aimerait savoir qui se cache derrière ce personnage, ne serait-ce que pour avoir une ambiance franchement conviviale dans nos murs. Allez mon mignon, ne fais pas ton timide. On veut entendre ta jolie voix Cleo Hells - Un coeur à prendre 1173818319




Dernière édition par Cleo Hells le Mer 18 Déc - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

Cleo Hells - Un coeur à prendre Empty
Message Sujet: Re: Cleo Hells - Un coeur à prendre Cleo Hells - Un coeur à prendre EmptyMar 17 Déc - 19:57


Le titre de ton histoire



Harum trium sententiarum nulli prorsus assentior. Nec enim illa prima vera est, ut, quem ad modum in se quisque sit, sic in amicum sit animatus. Quam multa enim, quae nostra causa numquam faceremus, facimus causa amicorum! precari ab indigno, supplicare, tum acerbius in aliquem invehi insectarique vehementius, quae in nostris rebus non satis honeste, in amicorum fiunt honestissime; multaeque res sunt in quibus de suis commodis viri boni multa detrahunt detrahique patiuntur, ut iis amici potius quam ipsi fruantur. Latius iam disseminata licentia onerosus bonis omnibus Caesar nullum post haec adhibens modum orientis latera cuncta vexabat nec honoratis parcens nec urbium primatibus nec plebeiis.

Etenim si attendere diligenter, existimare vere de omni hac causa volueritis, sic constituetis, iudices, nec descensurum quemquam ad hanc accusationem fuisse, cui, utrum vellet, liceret, nec, cum descendisset, quicquam habiturum spei fuisse, nisi alicuius intolerabili libidine et nimis acerbo odio niteretur. Sed ego Atratino, humanissimo atque optimo adulescenti meo necessario, ignosco, qui habet excusationem vel pietatis vel necessitatis vel aetatis. Si voluit accusare, pietati tribuo, si iussus est, necessitati, si speravit aliquid, pueritiae. Ceteris non modo nihil ignoscendum, sed etiam acriter est resistendum.

Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit. Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

Harum trium sententiarum nulli prorsus assentior. Nec enim illa prima vera est, ut, quem ad modum in se quisque sit, sic in amicum sit animatus. Quam multa enim, quae nostra causa numquam faceremus, facimus causa amicorum! precari ab indigno, supplicare, tum acerbius in aliquem invehi insectarique vehementius, quae in nostris rebus non satis honeste, in amicorum fiunt honestissime; multaeque res sunt in quibus de suis commodis viri boni multa detrahunt detrahique patiuntur, ut iis amici potius quam ipsi fruantur. Latius iam disseminata licentia onerosus bonis omnibus Caesar nullum post haec adhibens modum orientis latera cuncta vexabat nec honoratis parcens nec urbium primatibus nec plebeiis.

Etenim si attendere diligenter, existimare vere de omni hac causa volueritis, sic constituetis, iudices, nec descensurum quemquam ad hanc accusationem fuisse, cui, utrum vellet, liceret, nec, cum descendisset, quicquam habiturum spei fuisse, nisi alicuius intolerabili libidine et nimis acerbo odio niteretur. Sed ego Atratino, humanissimo atque optimo adulescenti meo necessario, ignosco, qui habet excusationem vel pietatis vel necessitatis vel aetatis. Si voluit accusare, pietati tribuo, si iussus est, necessitati, si speravit aliquid, pueritiae. Ceteris non modo nihil ignoscendum, sed etiam acriter est resistendum.

Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit. Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.



Revenir en haut Aller en bas
Louison Rosenbach
My name is,
Louison Rosenbach


Inscris le : 29/09/2013
Messages : 450
Points : 1713
Crédits : wolfshees (avatar)

Etudes : aucune étude.
Jobs : sans emploi.

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur:
◈ Quelques infos sur moi:

Cleo Hells - Un coeur à prendre Empty
Message Sujet: Re: Cleo Hells - Un coeur à prendre Cleo Hells - Un coeur à prendre EmptyMar 17 Déc - 20:00

BIENVENUE SUR GAAAAAAAAAAAAAAAA Cleo Hells - Un coeur à prendre 726851526
Merci de ton inscription et j'espère que tu te plairas ici Cleo Hells - Un coeur à prendre 1173818319 Je te souhaite bon courage pour ta fichette et si tu as besoin de quoi que ce soit, hésites pas à solliciter le staff, on est là pour ça et même pour faire des câlins-nin-nin Cleo Hells - Un coeur à prendre 3658212204 Cleo Hells - Un coeur à prendre 3738386266

J'ai hâte de découvrir ton personnage, en plus Jennifer est jolie, même si je n'en suis pas super fanatique Cleo Hells - Un coeur à prendre 3658212204 Donc voilà, je te laisse remplir tout ça et à très viiiiiiiiiiiiite Cleo Hells - Un coeur à prendre 2847622648 Cleo Hells - Un coeur à prendre 3658212204

Cleo Hells - Un coeur à prendre 3862857109 Cleo Hells - Un coeur à prendre 3862857109 Cleo Hells - Un coeur à prendre 3862857109 Cleo Hells - Un coeur à prendre 3862857109 Cleo Hells - Un coeur à prendre 3862857109 Cleo Hells - Un coeur à prendre 3862857109 Cleo Hells - Un coeur à prendre 3862857109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

Cleo Hells - Un coeur à prendre Empty
Message Sujet: Re: Cleo Hells - Un coeur à prendre Cleo Hells - Un coeur à prendre EmptyMar 17 Déc - 20:04

Merci ma belle =)
Revenir en haut Aller en bas
Jules A. Blackwood
My name is,
Jules A. Blackwood


Inscris le : 15/12/2013
Messages : 146
Points : 402
Crédits : Brune

Etudes : Comment tuer avec un bout de papier en 10 leçons
Jobs : Professeur de criminologie / Tueur à gage

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur:
◈ Quelques infos sur moi:

Cleo Hells - Un coeur à prendre Empty
Message Sujet: Re: Cleo Hells - Un coeur à prendre Cleo Hells - Un coeur à prendre EmptyMar 17 Déc - 20:06

Héhé bienvenue jolie monde venu de la forêt enchantée 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://the-duskwood.forumactif.org/
Mary-Jane Rosenbach
My name is,
Mary-Jane Rosenbach


Inscris le : 30/09/2013
Messages : 432
Points : 1535
Crédits : voir avatar

Jobs : Sans emploi

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur:
◈ Quelques infos sur moi:

Cleo Hells - Un coeur à prendre Empty
Message Sujet: Re: Cleo Hells - Un coeur à prendre Cleo Hells - Un coeur à prendre EmptyMar 17 Déc - 20:24

BIENVENUE SUR GREAT ACADEMY

L'academie où les 7 nains ont passé leurs études en mineurs de fonds...si, si je t'assure, c'est véridique. Demande à la fée bleue, elle ne ment jamais. Avec toi, je le sens, ce sera l'ouverture au cast de OUAT !!! ♥️♥️♥️

Si tu as des interrogations ou que tu veux te faire un lien avant la fin de ton histoire, surtout n'hésites pas !!!

A très vite et hâte de lire ta fiche

 Cleo Hells - Un coeur à prendre 247364549 Cleo Hells - Un coeur à prendre 247364549 Cleo Hells - Un coeur à prendre 247364549 Cleo Hells - Un coeur à prendre 247364549 Cleo Hells - Un coeur à prendre 247364549 Cleo Hells - Un coeur à prendre 247364549 Cleo Hells - Un coeur à prendre 247364549


Dernière édition par Mia Stratton le Mar 17 Déc - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

Cleo Hells - Un coeur à prendre Empty
Message Sujet: Re: Cleo Hells - Un coeur à prendre Cleo Hells - Un coeur à prendre EmptyMar 17 Déc - 20:44

Merci à vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie B. Pullzer
My name is,
Jaimie B. Pullzer


Inscris le : 14/12/2013
Messages : 252
Points : 635

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: Célibataire
◈ Quelques infos sur moi:

Cleo Hells - Un coeur à prendre Empty
Message Sujet: Re: Cleo Hells - Un coeur à prendre Cleo Hells - Un coeur à prendre EmptyMer 18 Déc - 1:04

Welcoume here !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

Cleo Hells - Un coeur à prendre Empty
Message Sujet: Re: Cleo Hells - Un coeur à prendre Cleo Hells - Un coeur à prendre EmptyMer 18 Déc - 7:58

Thanks *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

Cleo Hells - Un coeur à prendre Empty
Message Sujet: Re: Cleo Hells - Un coeur à prendre Cleo Hells - Un coeur à prendre EmptyMer 18 Déc - 18:29

Bienvenue sur GA, belle damoiselle Very Happy!
Bon courage pour ta fiche et réserve nous un petit lien surtout Very Happy!
Parce que bon Jamie semble ne pas te laisser indifférent vu le mp que j'ai reçu Razz!
Amuses toi bien pour ta fiche et prends ton temps Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Louison Rosenbach
My name is,
Louison Rosenbach


Inscris le : 29/09/2013
Messages : 450
Points : 1713
Crédits : wolfshees (avatar)

Etudes : aucune étude.
Jobs : sans emploi.

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur:
◈ Quelques infos sur moi:

Cleo Hells - Un coeur à prendre Empty
Message Sujet: Re: Cleo Hells - Un coeur à prendre Cleo Hells - Un coeur à prendre EmptyLun 23 Déc - 7:55

Coucou miss Cleo Hells - Un coeur à prendre 726851526

Tu as encore jusqu'à demain pour terminer ta fiche. Est-ce que tu souhaites un délai? Sinon, on sera obligé de supprimer ton personnage et d'archiver ta fiche. Vu les circonstances, on ne le fera que le 26 exceptionnellement, ce qui te reste encore trois jours pour demander un délai ou terminer ta fiche Cleo Hells - Un coeur à prendre 3658212204

Joyeuses fêtes Cleo Hells - Un coeur à prendre 3738386266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

Cleo Hells - Un coeur à prendre Empty
Message Sujet: Re: Cleo Hells - Un coeur à prendre Cleo Hells - Un coeur à prendre EmptyLun 23 Déc - 10:32

Bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Rosenbach
My name is,
Mary-Jane Rosenbach


Inscris le : 30/09/2013
Messages : 432
Points : 1535
Crédits : voir avatar

Jobs : Sans emploi

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur:
◈ Quelques infos sur moi:

Cleo Hells - Un coeur à prendre Empty
Message Sujet: Re: Cleo Hells - Un coeur à prendre Cleo Hells - Un coeur à prendre EmptyVen 27 Déc - 8:02

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
My name is,
Contenu sponsorisé



◈ ◈

Cleo Hells - Un coeur à prendre Empty
Message Sujet: Re: Cleo Hells - Un coeur à prendre Cleo Hells - Un coeur à prendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cleo Hells - Un coeur à prendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great Academy :: La grande aventure :: T'as vu ta tête, t'es en travaux :: Dossiers refusés-