-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ such is life {colin}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Colin O'Toole
My name is,
A. Colin O'Toole


Inscris le : 08/01/2014
Messages : 60
Points : 467
Crédits : pepe. (avatar) tumblr (gif)

Jobs : Chef de Chantier et amateur de petites magouilles.

◈ ◈

∞ such is life {colin} Empty
Message Sujet: ∞ such is life {colin} ∞ such is life {colin} EmptyMer 8 Jan - 13:03


Anton Colin O'Toole







Code:
<pris>GARRETT HEDLUND</pris> ◈ <pseudo>a. colin o'toole</pseudo>



Noms : La notoriété de mon nom est certainement ma pire humiliation. Si je pouvais en changer, je le ferais volontiers et d’ailleurs, il est rare que je donne mon véritable nom de famille. Je préfère en donner un autre. Car la réputation des O’Toole à traverser les mers et je me vois parfois enliser sous les regards de reproches, de haines voir de dégoûts. Je suis innocent et mon père est le responsable. Meurtrier dont ses actes n’ont pas laissé de marbre l’Irlande, je suis fiché par mon passé. ; Prénoms : Mon premier prénom est Anton. Cependant, en vue de ma situation et de la liaison qu’on peut faire avec mon paternel qui porte ce même prénom, j’ai choisi Colin comme prénom. Ainsi, je passe plus facilement pour le fils et je ne porte plus les actes de mes détracteurs. ; Surnoms : Rapidement, on comprend que je ne suis pas le genre d’homme à porter un surnom. On peut s’y risquer, mais bien évidemment, cela ne reste pas sans conséquence. Cependant, durant mon séjour en taule, on m’a affublé un surnom ridicule que je citerais si vous êtes sur le point de mourir. ; Âge : Vingt-sept années s’étendent depuis ma naissance. ; Date et Lieu de naissance : Je suis né un premier juin pluvieux dans le conté de Kildare, petite ville sous le nom de Clane. Pays irlandais que j’ai connu durant mes dix premières années. Ensuite, ma mère et moi avons déménagé jusqu’au Texas afin de fuir notre réputation. Mon père lui pourrit dans une cellule et j’espère qu’il va y crever. ; Origines : Irlandais par mon père, Américaine par ma mère. ; Nationalité : Américain ; Situation financière : En sortant de taule, je n’avais pas un rond en poche. Mais j’ai su faire ma place au sein de la grande ville de New York pour me remplir des caisses de billets. Aujourd’hui, je vis plus que bien et je peux me classer comme un putain de riche. ; Situation civile : Le jour n’est pas venu où je me plierais devant une femme. La seule qui compte à mes yeux est une amie que je me suis faite au Texas, lorsque j’étais gamin et que j’venais de débarquer. Je suis un mec bien trop lointain des tourments sentimentaux pour me soustraire à l’amour. ; Préférence : J’aime les femmes, leurs courbes voluptueuses. Cependant, je ne vais pas mentir en disant que je n’ai jamais touché un homme puisque la frustration de mes jours enfermés en cellule a été le début de ma découverte pour les mecs. Depuis que j’en suis sorti, je n’ai plus jamais approché un derrière de mec et ça ne risque plus d’arriver. Cette période sinistre réside dans un coin barricadé de mon esprit et gare au gars qui osera me défier sur cela. ; Jobs : Ma vie se résume à divers emplois différents. Sans diplôme en poche, je joue sur mes atouts et mon sens inné de la manipulation pour berner mon monde. Un CV totalement faux m’a conduit à devenir Chef de Chantier après des années de labeur et quelques coups en douces pour écarter l’adversaire. Je suis également friand des petites magouilles. ; Scénario, pv ou inventé : Personnage inventé tout droit sorti de mon esprit. C'pas un rigolo le p'tiot alors âmes sensibles s'abstenir de toute approche. ; Crédits : tumblr est mon ami.



Ici pepe. Craquage total, je sais :arrow:Bref... j'suis beau là hein ∞ such is life {colin} 3854526157∞ such is life {colin} 156025405




Dernière édition par A. Colin O'Toole le Mer 8 Jan - 14:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Colin O'Toole
My name is,
A. Colin O'Toole


Inscris le : 08/01/2014
Messages : 60
Points : 467
Crédits : pepe. (avatar) tumblr (gif)

Jobs : Chef de Chantier et amateur de petites magouilles.

◈ ◈

∞ such is life {colin} Empty
Message Sujet: Re: ∞ such is life {colin} ∞ such is life {colin} EmptyMer 8 Jan - 13:03


Beast



« Colin ! » Je tournais le visage vers le faciès d’Isolda, fronçant les sourcils. « Quoi ? » Je n’étais pas d’humeur à la conversation, encore moins aux concessions. Je voulais simplement quitter cet appartement miteux pour aller me poser dans un bar et profiter de l’alcool en abondance. Mais cela ne semblait pas aux goûts de la sylphide qui se planta devant moi, mains sur les hanches et regard sombre. « Tu vas m’écouter maintenant. J’en ai marre de tes sautes d'humeur et de ton caractère de chien. Je suis et je serais toujours là pour toi, mais je ne peux rien faire si tu repousses toutes les mains que je te tends. Cesse de me repousser et laisse-moi t’approcher, Colin. J'ai besoin de toi alors... ne me lâches pas.» Je n’étais pas en position de discussion, je souhaitais simplement m’aérer l’esprit et cogner sur quelques malotrus qui se retrouveraient sur mon chemin. Je levais les yeux au ciel, une grimace déformant mon visage. « Je ne te retiens pas Isolda. Si tu veux partir, fais-le et arrête de me coller aux basques. » Sans un mot de plus, ne prenant pas garde à son regard courroucé assombri par la tristesse, je claquais la porte après mon départ. Je traversais les rues de New York pour aller pochardé en paix, loin de la femelle qui semblait vouloir avoir une emprise sur mon quotidien. Je l’aimais bien Isolda, mais ce soir, j’étais prêt à lui lancer des paroles regrettables qui mettraient ainsi un terme à notre… amitié. Je poussais une porte, les vapeurs d’alcools et de fumées me parvenant comme une vague. Je tirais un siège du bar, posant mon fessier sur celui-ci avant de cogner sur le comptoir du bout de l’index. « Barman, un whisky ! » Il s’exécuta et après un mouvement de tête en arrière pour accompagner le liquide dans ma gorge, je posais mon verre en lâchant un soupir de gorge. « Y’a un problème, O’Toole ? » Je levais le regard vers le barman, secouant de la tête en frappant de nouveau pour signifier que je préférais boire que parlementer. J’enchaînais plusieurs verres qui finirent par me délier la langue. « Kräner est sorti de taule aujourd’hui ! » Le bruit qu’il faisait en essuyant son verre s’arrêta et je croisais son regard limpide. « Et ? » Je glissais une main sale et trapue dans ma nuque. « Je vais devoir le tuer ! » L’histoire était que ce mec m’avait un jour fait un affront auquel je me devais de répondre. Il avait également osé souiller Isolda et il devrait être en taule depuis une dizaine d’années mais une remise de peine, cinq ans seulement. Au diable, il méritait de crever, tout simplement. « Tu vas finir en taule, O’Toole, tu l’sais ça ? » Levage d’épaule, insignifiant. Qu’est-ce que c’était que la taule ? Juste resté enfermé dans une pièce étriquée avec des barreaux comme porte et des colocataires qui voudront me refaire le derrière. Qu’ils essayent ! « Je n’ai jamais dit que j’allais le tuer à la loyale ! » Il étira un sourire, reprenant sa besogne en frottant son verre. Le bruit m’agaçait, strident à mes oreilles. Impulsif, je me levais et l’empoignais par son col. « Arrête ce bruit infernal ou je te coupe les couilles ! » J’attrapais de ma main libre le verre, le lançant contre le mur dans un bruit de fracas. « Il était assez sec, ce putain de verre ! » Je le relâchais, me levant en posant un billet sur le comptoir. Je l’aimais bien ce barman, et c’était réciproque malgré mes sautes d'humeur. Je n’étais pas un bon, mais je n’étais pas un salaud. Un signe de tête et je regagnais l’air frais. J’avais une femme à consoler sur mon mauvais caractère. Je regagnais le taudit, la trouvant en train de faire sa valise. Elle se retourna et je calais une épaule contre l’encoignure. « Qu’est-ce que tu penses faire ? » « Comme tu le vois, je me barre. C’est bien ce que tu voulais, non ?! » J’étirais un sourire, m’approchant d’elle. Je soulevais sa valise qui déversa son linge sur le sol et j’envoyais celle-ci à l’autre bout de la pièce. « Je t’interdis de partir ! » « C’est un ordre ? » « Non, c’est une demande. J’ai besoin de toi, tu le sais… » Ses yeux coléreux s’adoucir. Je savais toujours la toucher. Elle glissa ses bras autour de ma nuque, m’attirant dans une accolade. Et les sanglots ne tardèrent pas. Elle était terrifiée. Et moi, je ne voulais que la protéger.

***

« O’Toole, écarte-toi de la grille ! » Je m’éloignais, m’adossant contre le mur en face. Un gardien entra dans ma cellule, une matraque à la main et une paire de menottes dans l’autre. Avec un sourire, je tendis mes mains sans faire de résistance. Deux ans, je devais moisir deux ans en cellule, mais si je me comportais bien, je pourrais sortir au bout d’un an et hériter de l’autre année en sursit. Il m’empoigna par l’épaule, me faisant traverser le long couloir pour aller jusqu’à la salle des parloirs. Un sourire étira mon visage lorsque je reconnus Isolda de l’autre côté. Je me plaçais sur le siège, mes menottes se détachant. « Tu as vingt minutes ! » On m’attacha une main tandis que de l’autre, je saisissais le combiné. Sa petite voix m’avait manqué, même si je ne le lui disais jamais. « Salut gamine ! » Voilà déjà neuf mois que je ne l’avais pas vu. J’avais tant envie de tout savoir sur elle, sur sa vie en dehors de ses murs, de ses galères avec l’appartement à payer toute seule. Mais… « Contente de me voir ?! » Elle étira un sourire, hochant de la tête en partant dans son mode fleur bleue. « J’vais bientôt sortir, si tout se passe bien. Et j’te jure beauté, que j’vais améliorer la situation. Je te ferais crouler sous les billets, j’te le jure. » Les vingt minutes passèrent trop vite. Et à regret, je la quittais sans afficher aucune émotion, pourtant mon ventre se tordait. Isolda, ma petite fleur. L’être le plus cher à mon cœur, à ma vie.





Dernière édition par A. Colin O'Toole le Lun 13 Jan - 16:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Rosenbach
My name is,
Mary-Jane Rosenbach


Inscris le : 30/09/2013
Messages : 432
Points : 1535
Crédits : voir avatar

Jobs : Sans emploi

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur:
◈ Quelques infos sur moi:

∞ such is life {colin} Empty
Message Sujet: Re: ∞ such is life {colin} ∞ such is life {colin} EmptyMer 8 Jan - 13:50

Rebienvenue avec ce perso, pepe. ♥️ J'aime déjà ce personnage mais quelle violence il a !?

Tu connais la maison par coeur, je ne rajoute rien de plus donc  ∞ such is life {colin} 2496137074 

 ∞ such is life {colin} 2049481888 ∞ such is life {colin} 2721226 ∞ such is life {colin} 247364549 ∞ such is life {colin} 4021717980 ∞ such is life {colin} 4898734 
Revenir en haut Aller en bas
A. Colin O'Toole
My name is,
A. Colin O'Toole


Inscris le : 08/01/2014
Messages : 60
Points : 467
Crédits : pepe. (avatar) tumblr (gif)

Jobs : Chef de Chantier et amateur de petites magouilles.

◈ ◈

∞ such is life {colin} Empty
Message Sujet: Re: ∞ such is life {colin} ∞ such is life {colin} EmptyMer 8 Jan - 14:10

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ∞ such is life {colin} 156025405 ∞ such is life {colin} 156025405 ∞ such is life {colin} 156025405
Ouais, il sera un brin violent le bonhomme ∞ such is life {colin} 2712685518
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie B. Pullzer
My name is,
Jaimie B. Pullzer


Inscris le : 14/12/2013
Messages : 252
Points : 635

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: Célibataire
◈ Quelques infos sur moi:

∞ such is life {colin} Empty
Message Sujet: Re: ∞ such is life {colin} ∞ such is life {colin} EmptyJeu 9 Jan - 2:43

Bienvenue !!!
Garrett !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
A. Colin O'Toole
My name is,
A. Colin O'Toole


Inscris le : 08/01/2014
Messages : 60
Points : 467
Crédits : pepe. (avatar) tumblr (gif)

Jobs : Chef de Chantier et amateur de petites magouilles.

◈ ◈

∞ such is life {colin} Empty
Message Sujet: Re: ∞ such is life {colin} ∞ such is life {colin} EmptySam 11 Jan - 17:46

Merci belle créature ∞ such is life {colin} 2712685518
Revenir en haut Aller en bas
Jules A. Blackwood
My name is,
Jules A. Blackwood


Inscris le : 15/12/2013
Messages : 146
Points : 402
Crédits : Brune

Etudes : Comment tuer avec un bout de papier en 10 leçons
Jobs : Professeur de criminologie / Tueur à gage

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur:
◈ Quelques infos sur moi:

∞ such is life {colin} Empty
Message Sujet: Re: ∞ such is life {colin} ∞ such is life {colin} EmptySam 11 Jan - 18:08

Yeah Garrett 8D
Rebienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://the-duskwood.forumactif.org/
A. Colin O'Toole
My name is,
A. Colin O'Toole


Inscris le : 08/01/2014
Messages : 60
Points : 467
Crédits : pepe. (avatar) tumblr (gif)

Jobs : Chef de Chantier et amateur de petites magouilles.

◈ ◈

∞ such is life {colin} Empty
Message Sujet: Re: ∞ such is life {colin} ∞ such is life {colin} EmptySam 11 Jan - 18:15

Merciiiiiiii ∞ such is life {colin} 2847622648
Je sens qu'on va pouvoir se faire un lien, de plus ∞ such is life {colin} 1091525852
Revenir en haut Aller en bas
Louison Rosenbach
My name is,
Louison Rosenbach


Inscris le : 29/09/2013
Messages : 450
Points : 1713
Crédits : wolfshees (avatar)

Etudes : aucune étude.
Jobs : sans emploi.

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur:
◈ Quelques infos sur moi:

∞ such is life {colin} Empty
Message Sujet: Re: ∞ such is life {colin} ∞ such is life {colin} EmptyLun 13 Jan - 19:27

auto-validation ∞ such is life {colin} 1091525852
Revenir en haut Aller en bas
My name is,
Contenu sponsorisé



◈ ◈

∞ such is life {colin} Empty
Message Sujet: Re: ∞ such is life {colin} ∞ such is life {colin} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ such is life {colin}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Louann - Trey - Jake - Gertie - Colin ♦
» JamesC - A life, one Skype
» You won't be able hate me for the rest of your life | Ft. Trey
» Totally Maelish, one life and one chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great Academy :: La grande aventure :: T'as vu ta tête, t'es en travaux :: Dossiers acceptés-