Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 James ~ say hello to your hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

James ~ say hello to your hell Empty
Message Sujet: James ~ say hello to your hell James ~ say hello to your hell EmptyMer 8 Jan - 17:23


JAMES ANDERSON







Code:
<pris>Andrew Garfield</pris> ◈ <pseudo>James Anderson</pseudo>



Noms : Anderson ; Prénoms : James ; Surnoms : si tu m'appelles autrement que mon maître vénéré, c'est de mon poing dont tu vas te souvenir, compris ? ; Âge : 23 ans ; Date et Lieu de naissance : 14 mars 1991, dans un hôpital huppé de Chicago ; Origines : américain pure souche, issus de ceux qui ne se reproduisent qu'entre eux quitte à faire des dégénérés comme moi ; Nationalité : américain ; Situation financière : le géniteur est riche et haut placé, assez pour acheter un dossier scolaire à faire rougir les intellos du premier rang en tous cas ; Situation civile : roi ? Despote ? Célibataire en tous cas, j'ai besoin de m'enticher de personnes ; Préférence : les filles, mais qui ne parle pas trop ; Jobs : un quoi ? C'est vous qui travaillerez pour moi ; Etudiants : sciences politique (histoire de faire bonne figure au banquet des Anderson et qu'on me foute la paix), 4ème année (merci tricherie et pot de vin), confrérie Poséidon (parce que papounet y était donc la question ne se pose pas quand on a un rang à respecter et puis, finalement, arriver à mes fins est ma spécialité) même si je ressemble un peu trop à un Arès une fois sortit de la limousine ; Scénario, pv ou inventé : inventé ; Crédits : google image, désolé



Et bien j'ai 20 ans, j'ai eu une envie soudaine de recommencer le rpg et après recherches intensives, au moment où je désespérais de trouver quelque chose qui me convienne... tadaaaaaaaaaam !  James ~ say hello to your hell 2288787835 Donc me voilà, adepte de smileys en tous genres, de rp déjantés et de bonne humeur ^^ Ah et important : je suis gentille et je ne mords pas  James ~ say hello to your hell 3429321378




Dernière édition par James Anderson le Mer 8 Jan - 18:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

James ~ say hello to your hell Empty
Message Sujet: Re: James ~ say hello to your hell James ~ say hello to your hell EmptyMer 8 Jan - 17:23


"On ne peut régner innocemment. Tout roi est un rebelle et un conspirateur"



Autant vous le dire tout de suite, je suis fils unique, héritier d'un politicien renommé et d'une femme qui a eu la présence d'esprit d'épouser un compte en banque et non le prince charmant. Au lieu de dépérir, de crever de faim en attendant l'amour de sa vie, voir même l'amour tout court, quelqu'un a du lui dire d'arrêter de courir après des chimères (genre "oh, jolie coeur, tu crois encore que l'amour existe ? Tant de naïveté dans un si joli corps, quel gâchis", enfin moi c'est ce que j'aurais dit si j'avais voulu être poli) et de se servir de son joli minois pour attraper le gros lot. Et elle a réussi. Elle s'est même mariée, la pauvre folle. Puis elle est tombée enceinte, a eu un garçon (moi, pour les simplets du commun des mortels) et s'est rendue compte trop tard qu'une famille du titre des Anderson obéissait à une vieille tradition : la monarchie du patriarche. J'ai donc été élevé comme un homme, par des hommes (oncles, grand-parents, tous s'y sont mis pour faire de l'héritier leur idéal). Le moindre de mes caprices était vu comme une bénédiction : "c'est qu'il sait ce qu'il veut le bonhomme ! Et il persiste en plus ! Il tient le bon bout, il ira loin ce petit !", la moindre de mes vengeances les rendaient béats : "regarde comme il est ingénieux, on ne l'avait pas venir celle-là !". J'ai donc goûté au pouvoir des mon plus jeune âge ; je n'y ai jamais renoncé depuis.

Mon enfance ne fut donc ni heureuse, ni malheureuse. Règles strictes et prestance à apprendre mais en contre-partie, tout m'était dû. Je n'ai jamais manqué de rien : jeux, espaces, voyages, activités culturelles, tout y est passé. Pitoyable. Insuffisant. Ooooh, le pauvre enfant qui a manqué d'amour : je vous entends pensé d'ici, c'est tellement prévisible, ça me donne envie de vomir. Ce n'est pas l'amour qui me manquait mais des défis à relever, de l'adrénaline. C'est à l'adolescence que ça a pris forme : l'envie de faire des frasques, d'en faire voir de toutes les couleurs au monde entier puisque ma famille ne me suffisait plus.

Ma première fois, j'ai fait une oeuvre d'art dans les couloirs du collège : installation d'un marécage intérieur. Bien que mon investissement, notamment temporel mais aussi artistique, était remarquable, pourtant personne n'y trouva là une oeuvre d'art. La punition, la première de ma vie, me fut insoutenable. J'avais 14 ans et je venais de comprendre que j'allais devoir jouer deux rôles jusqu'à la fin de ma vie : le petit garçon à papa, bien élevé, parfait en somme et le vagabond, le fouteur de merde en dehors de tout leur luxe. Les règles étaient posées si je souhaitais garder mon compte en banque, je n'avais plus qu'à m'y tenir. Pour me racheter une conduite, je fis mine d'avoir eu besoin de me défouler, d'extérioriser mon énergie. On compris que j'avais besoin de faire du sport et on m'inscrivit au football américain. Mince, rapide, en arrière j'étais parfais. Et pour la première fois de ma vie, je faisais quelque chose en équipe. C'est fou ce sport. Il m'a passionné, m'a donné mes seuls, uniques amis. Pour une fois, je parlais à des gens et ce n'était ni pour les traumatiser, ni pour les rabaisser, ni pour leur donner des ordres.

Et j'ai continué de grandir, accumulant les 400 coups sans qu'aucun Anderson ne s'en aperçoive. Sur le terrain, je suis le coéquipier parfait. Avec mes deux seuls amis, je suis prêt à leur donner le monde. Dans la limousine, je suis le petit gentleman, adulé et adoré. A l'université, je suis un tyran tout autant qu'un charmeur et qu'un fêtard. J'aime m'amuser, de tout et avec tout, l'alcool souvent (qui accroît d'ailleurs mon imagination débordante, voir même un sacré grain de folie). Bref, je suis passé maître dans la manipulation, la conception de plans machiavéliques mais aussi dans l'art de me faire apprécier des bonnes personnes, même si je n'en pense pas moins. Finalement, je suis une sorte d'ouragan vivant : je fascine de loin, par mes manières-mon sourire charmeur-mes discours mielleux mais je détruit tout mon environnement direct. Je suis un anarchiste, je n'ai ni lois ni maîtres. Mais je dois me montrer prudent, rien ne doit arriver aux oreilles du père Anderson.







Dernière édition par James Anderson le Mer 8 Jan - 19:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gertie L. Robinson
My name is,
Gertie L. Robinson


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 370
Points : 1870
Crédits : pepe. (avatar); tumblr (gifs); pepe. (sign)

Etudes : physique-chimie, 1è année.
Jobs : baby-sitting les weekends & aide sydney parfois.

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: en couple avec STEW, comme quoi tout est possible.
◈ Quelques infos sur moi:

James ~ say hello to your hell Empty
Message Sujet: Re: James ~ say hello to your hell James ~ say hello to your hell EmptyMer 8 Jan - 17:28

BIENVENUE SUR GAAAA James ~ say hello to your hell 726851526
Déjà, ton choix d'avatar est géant, j'aime beaucoup ce bonhomme James ~ say hello to your hell 1173818319 Petit soucis, ton nom de famille est identique au mien donc, je préférerais que tu le changes si cela ne t'ennuis pas. Le seul frère que possède mon personnage s'appelle Raymond et il n'est pas jouable donc, précise-le quand tu auras fait ton choix et on se chargera de changer tout ça James ~ say hello to your hell 726851526

Merci de ton inscription et j'espère que tu te plairas chez nous. Tu arrives pile poils pour l'intrigue qui démarre le 15 janvier et je peux te dire que ça va envoyer du pâté James ~ say hello to your hell 3695363371 Bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésites pas à solliciter un membre du staff qui se fera un plaisir de t'aiguiller ou t'aider au mieux James ~ say hello to your hell 3738386266

A très viiiiiite James ~ say hello to your hell 2769793315

 James ~ say hello to your hell 3862857109 James ~ say hello to your hell 3862857109 James ~ say hello to your hell 3862857109 James ~ say hello to your hell 3862857109 James ~ say hello to your hell 3862857109 James ~ say hello to your hell 3862857109 James ~ say hello to your hell 3862857109 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

James ~ say hello to your hell Empty
Message Sujet: Re: James ~ say hello to your hell James ~ say hello to your hell EmptyMer 8 Jan - 17:34

Waouh, merci de l'accueil, ça fait vraiment plaisir !!  James ~ say hello to your hell 1173818319 

Toutes mes excuses pour le nom de famille, Anderson à la place ce sera tout aussi bien  Very Happy 

Et je suis en train de découvrir tous les smileys : ça confirme ce que je pensais, je vais me plaire ici  James ~ say hello to your hell 2288787835 Et je tombe à pic pour l'intrigue alors tant mieux ! ^^

Enfin tout ça pour dire, merci pour tout !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Gertie L. Robinson
My name is,
Gertie L. Robinson


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 370
Points : 1870
Crédits : pepe. (avatar); tumblr (gifs); pepe. (sign)

Etudes : physique-chimie, 1è année.
Jobs : baby-sitting les weekends & aide sydney parfois.

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: en couple avec STEW, comme quoi tout est possible.
◈ Quelques infos sur moi:

James ~ say hello to your hell Empty
Message Sujet: Re: James ~ say hello to your hell James ~ say hello to your hell EmptyMer 8 Jan - 17:40

Je t'en prie, l'accueil chez nous, c'est primordial James ~ say hello to your hell 726851526
Je te change ça tout de suite mon beau James ~ say hello to your hell 1173818319 Et hâte de découvrir ton personnage James ~ say hello to your hell 2847622648
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Rosenbach
My name is,
Mary-Jane Rosenbach


Inscris le : 30/09/2013
Messages : 432
Points : 1535
Crédits : voir avatar

Jobs : Sans emploi

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur:
◈ Quelques infos sur moi:

James ~ say hello to your hell Empty
Message Sujet: Re: James ~ say hello to your hell James ~ say hello to your hell EmptyMer 8 Jan - 18:50

Bienvenue sur GREAT ACADEMY, James !  James ~ say hello to your hell 4283864279 

Envie de te détendre ? Tu es tombée là où il fallait ! Comme l'a dit Gertie, bientôt l'intrigue n°1 avec des frissons garantis et surement des liens qui vont se former durant cette mise en situation ♥️
Bref, accroches toi à tes smiley ! Attaches bien ta ceinture et prépare toi à un décollage qui décoiffe !

 James ~ say hello to your hell 247364549  James ~ say hello to your hell 247364549  James ~ say hello to your hell 247364549  James ~ say hello to your hell 247364549  James ~ say hello to your hell 247364549 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

James ~ say hello to your hell Empty
Message Sujet: Re: James ~ say hello to your hell James ~ say hello to your hell EmptyMer 8 Jan - 19:19

Merci Gertie !  James ~ say hello to your hell 1173818319 
Et bien j'ai fini ma fiche, j'espère qu'elle ira ^^'

Merci beaucoup Mia !  James ~ say hello to your hell 3738386266 J'ai hâte de commencer tout ça oui, ça promet Smile
Et Gemma Aterton en plus !  James ~ say hello to your hell 726851526 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sutton
My name is,
Gabriel Sutton


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 175
Points : 1102
Crédits : junkiie (avatar)

Jobs : Professeur de Littérature et d'Expression Orale.

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: veuf depuis six mois.
◈ Quelques infos sur moi:

James ~ say hello to your hell Empty
Message Sujet: Re: James ~ say hello to your hell James ~ say hello to your hell EmptyMer 8 Jan - 19:40

Ouuuuuh toi, je sens qu'une certaine société secrète t'as à l'oeil James ~ say hello to your hell 1091525852 *n'a rien dit*
Je te valiiiiiiiiide sur le champ mon chou, ta fiche est super et ton personnage ultra intéressant. D'ailleurs, j'exige un lien avec mes personnages, y'en a pas mal donc, large choix James ~ say hello to your hell 2791265456
Tu peux d'ors et déjà ouvrir une fiche de lien, flooder à mort et t'approprier le forum. J'espère que ta reprise du RPG sera idyllique chez nous et on fera tout pour James ~ say hello to your hell 1173818319
N'oublie pas qu'un vote, c'est un nouveau pote like:

Si t'as des questions ou autres, hésites surtout pas James ~ say hello to your hell 3862857109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

James ~ say hello to your hell Empty
Message Sujet: Re: James ~ say hello to your hell James ~ say hello to your hell EmptyMer 8 Jan - 20:10

Ouuuh, trop bien !!  James ~ say hello to your hell 1801248564 (autant pour la validation que pour la société secrète d'ailleurs ^^)
Je suis ravie que ma fiche te plaise et merci des compliments ! James ~ say hello to your hell 1173818319 
Et pour le lien... franchement je ne sais pas !  James ~ say hello to your hell 1091525852 Non, je plaisante, évidemment !!  James ~ say hello to your hell 726851526 J'irais lire les fiches de tes personnages, je suis sûre qu'on peut trouver un truc trop bien à faire !! Very Happy 

Et hop, je vais faire tout ça au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sutton
My name is,
Gabriel Sutton


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 175
Points : 1102
Crédits : junkiie (avatar)

Jobs : Professeur de Littérature et d'Expression Orale.

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: veuf depuis six mois.
◈ Quelques infos sur moi:

James ~ say hello to your hell Empty
Message Sujet: Re: James ~ say hello to your hell James ~ say hello to your hell EmptyMer 8 Jan - 20:14

Han le frippon! Tu m'as fait flipper avec ton hésitation James ~ say hello to your hell 2629413125
Bah ouais, mais genre ton personnage est le style que les sociétés cherchent et en plus, y'a un appel qui ne va pas tarder, tu tombes vraiment à pic mon loulou James ~ say hello to your hell 1091525852

Allez, va bosser un peu mec James ~ say hello to your hell 2712685518 A touuuuuuuuute James ~ say hello to your hell 2847622648
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne C. Wells
My name is,
Roxanne C. Wells


Inscris le : 26/11/2013
Messages : 238
Points : 702
Crédits : © Rose

Etudes : Médecine Générale en sixième année
Jobs : aucun

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: coeur libre, ouvert aux hommes comme aux femmes, c'est une femme libérée
◈ Quelques infos sur moi:

James ~ say hello to your hell Empty
Message Sujet: Re: James ~ say hello to your hell James ~ say hello to your hell EmptyMer 8 Jan - 20:17

Bienvenue cher confrère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie B. Pullzer
My name is,
Jaimie B. Pullzer


Inscris le : 14/12/2013
Messages : 252
Points : 635

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: Célibataire
◈ Quelques infos sur moi:

James ~ say hello to your hell Empty
Message Sujet: Re: James ~ say hello to your hell James ~ say hello to your hell EmptyJeu 9 Jan - 2:44

Spiderman !!
Bienvenue chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

James ~ say hello to your hell Empty
Message Sujet: Re: James ~ say hello to your hell James ~ say hello to your hell EmptyJeu 9 Jan - 8:50

Ahah, désolé Trey, c'était trop tentant ^^

Merci Roxanne !  Very Happy 

Merci Jamie !! Et puis Alexis Bledel, elle est trop bien  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
My name is,
Contenu sponsorisé



◈ ◈

James ~ say hello to your hell Empty
Message Sujet: Re: James ~ say hello to your hell James ~ say hello to your hell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

James ~ say hello to your hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great Academy :: La grande aventure :: T'as vu ta tête, t'es en travaux :: Dossiers refusés-