Partagez | .
 

 ◈ Société secrète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
My name is,
NYC


Inscris le : 27/09/2013
Messages : 328
Points : 1034

Voir le profil de l'utilisateur ◈ ◈

Message Sujet: ◈ Société secrète Sam 26 Oct - 15:17

Skulls & Bones

L’Origine de cette confrérie remonte en 1832, date de création de cette société secrète. William Huntington Russell, étudiant allemand découvre les unités secrètes étudiantes pendant sa scolarité et décide, à son retour aux USA de créer la sienne avec Alfonso Taft. La Skulls & Bones est née. Depuis 1832, quinze juniors sont brutalisés pour pouvoir intégrer cette élite. Une initiation lourde et difficile, mais le mérite est d’autant plus grand par la suite. Tout au long de leur vie, ils se soutiennent et s’entraident face aux velléités démocratiques d’une plèbe qu’ils abhorrent. Pour exemple, George W. Bush et John Kerry, loin d’être des adversaires, s’y côtoyaient en secret depuis trente-six ans. Sans le savoir, la Skulls est tout autour de vous et vous ne pouvez rien voir, rien savoir.

Condition :
Tout le monde ne peut être envisagé pour cette unité secrète. En effet, la société est sélective et très stricte dans ses futurs adhérents. Seule l’élite peut pénétrer entre les murs de cette société. Ce n’est pas vous qui convoitez la Skulls, c’est elle qui vient à vous. Elle vous cherche, elle vous donne une chance et si par malheur vous la ratez, plus jamais la Skulls ne tentera de vous faire revenir à eux. En général, les personnes qui sont intégrées dans la Skulls sont des garçons (uniquement) avec un avenir prometteur et fluctuent. Hommes de politiques, de pouvoirs, de métiers dont on fera parler et qui feront toujours augmenter l’ampleur et la prestance de cette unité. Une [i]attitude irréprochable, presque puritaine comme le veut la conduite depuis plus d’un siècle. En effet, si la Skulls a des traditions, des façons plutôt morbides et effrayantes, elle n’en reste pas moins très élitiste et stricte sur ses futurs juniors.

Intégration :
Si vous avez la chance d’être appelé par la Skulls, c’est que vous en êtes digne et vous devez le prouver. Ainsi, lors du premier appel, certaines étapes seront à remplir avec brio pour entrer dans la société secrète. Dès votre intégration, vous recevrez une somme de 150 000$ sur votre compte bancaire, ainsi qu’une montre permettant de cacher le tatouage en forme du sigle de la Skulls & Bones. Tatouage effectué au fer rouge lors d’une soirée d’initiation. Faire partie de cette unité vous offre un avenir en or, vous êtes ainsi protégé de tout. Cependant, vous ne devez pas vous reposer sur vos lauriers. Car ce n’est que par la mort que vous pouvez quitter la Skulls. Méfiez-vous. Pendant une année complète, vous êtes la victime de vos anciens. Bizutages en tout genre, difficiles ou parfois faciles, sachez qu’ils ont toujours des conséquences mélioratives sur vous.

Suivi :
La Skulls, c’est à la vie. Lorsque vous terminez vos études, vous n’êtes mêlé au sein de la Skulls a proprement parlé. Vous ne faites plus partie des conseils qui ont lieu pendant les études. Mais vous restez un membre et il est possible qu’une fois par an, plus ou moins, vous soyez contacté par vos partenaires pour un conseil important. Car, ce n’est pas de la pluie et du beau temps que vous parlementez. Mais bien des conditions politiques du pays, de l’économie et des améliorations à apporter. Car dans cette unité secrète, un président en fait toujours partie. Un ministre, des sénateurs, des hommes d’influences. Avocats, médecins… Si un jour, votre vie se fend, que vous perdez tout. Métier, argent… La Skulls est là pour vous soutenir et vous motiver. Vous recevrez de l’argent, vous aurez des contacts pour remonter. Personne ne reste au sol, tout le monde est au sommet.

Comportement :
Un Skulls ne doit jamais parler de la société secrète. C’est interdit. Personne ne doit savoir que vous en faites partie et si vous n’avez pas l’habitude d’être ami avec un membre en dehors des murs, alors vous ne devez en aucun cas le devenir. Toujours rester comme vous l’avez été dans le passé. Certaines informations filtrent sur la Skulls, certains la connaissent que de nom, mais personne outre vous ne peut en dire plus. Et cela vous est interdit sous peine de sanction plus que lourde. Parfois la mort en fonction de votre faute. La Skulls se mêle de vos vies, si vous pouvez avoir un presque total monopole, sachez qu’à la moindre incartade insatisfaisante pour la société, vous le saurez.

Appel :
La Skulls vous appelle de bien différentes façons. Sur Great Academy, ce sera par un MP. Vous aurez un premier message d’avertissement vous demandant de vous présenter tel jour à telle heure (à s’arranger bien évidemment) pour effectuer la première étape. Un laps de temps pour l’effectuer et si vous échouez, alors vous ne pourrez pas poursuivre les étapes pour intégrer cette société. Si vous souhaitez refuser de ne pas répondre à l’appel, il vous suffira de ne pas répondre au premier MP.


ATTENTION :
Nous insistons sur le fait que lorsque vous faites partie de la Skulls, vous ne devez en AUCUN CAS le dire dans vos mps à des personnes (et ne jamais parler de ce que vous faites, dites dans le sujet privé dans la box, rp, flood ou autre). Car nous le saurons et des sanctions auront lieu. Renseignez-vous sur cette société si vous le souhaitez. Un film, des livres existent.


Un Skulls a toujours le dessus

code by pepe.


Dernière édition par NYC le Sam 26 Oct - 21:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://great-academy.1fr1.net
avatar
My name is,
NYC


Inscris le : 27/09/2013
Messages : 328
Points : 1034

Voir le profil de l'utilisateur ◈ ◈

Message Sujet: Re: ◈ Société secrète Sam 26 Oct - 15:21

Roses & Spines

Cette confrérie n’est pas aussi âgée que la Skulls, pourtant elle a vu le jour en 1901. En effet, depuis de nombreuses années la Skulls étant l’unique confrérie secrète bien que de nombreuses avait vues le jour par la suite. Mais aucune pour les femmes. Et bien que la condition féminine fût encore très pauvre et machiste à cette époque, une confrérie voit le jour par Rosalie Brandon. Elle décide avec l’aide trois amies, de s’inspirer des autres confréries de plus en plus à la mode pour en faire une uniquement pour les femmes. Ainsi, chaque année quinze jeunes femmes intègrent cette confrérie. Rosalie s’est beaucoup influencée de la Skulls, des informations qui en filtraient, mais aussi grâce à un groupe qui s’est introduit dans les locaux de la Skulls en 1876. Et ces informations, elle les a obtenus sur l’oreiller. Les Roses sont dans le même principe, une élite unique peut devenir une Rose. Parmi cette confrérie, nous pouvons vous citer Joséphine Baker, Marie Curie… Tout comme la Skulls, les membres de la Rose sont autour de vous, mais vous ne le savez pas.

Condition :
Cette confrérie est très sélective, tout comme son congénère. Une élite qu’elle veut façonner pour toujours donner une image de grâce et de beauté. Car les femmes sont plus portées sur la coquetterie et si votre physique n’est pas dans les normes des Roses, vous subirez un lourd suivit pour perdre ces kilos en trop ou vous subirez quelques opérations aux frais de la confrérie.  Les Roses viennent vous chercher également, avec finesse et délicatesse. Et elle n’intègre que des filles dont l’attitude n’a rien à se comparer d’une prostituée ou d’une femme de mauvais augure. En effet, respect, politesse et bon maintien, prime. Ne comptez pas sur les Roses pour vous éduquer même si vous remplissez d’autres conditions. Comportement prime avant réputation et possibilité d’avenir. Il y a eu de nombreuses rumeurs sur la virginité des Roses en entrant dans la confrérie. Celle-ci est fausse.

Intégration :
Lors de l’appel des Roses, sentez-vous honoré d’avoir été repéré, car elles n’insisteront pas. Une fois, vous répondez. Si vous loupez, tant pis pour vous. Vous devrez remplir quelques étapes pour faire partie intégrante de cette société secrète. Votre garde-robe sera refaite de A à Z, vous recevrez une lourde somme d’argent sur votre compte (150 000$) ainsi qu’un collier de perles de nacre. Vous aurez l’obligation de le porter en toutes circonstances. Mais pour montrer aussi votre appartenance à ce groupe, un tatouage ornera votre cheville, une rose et une couronne d’épines à l’image de votre insigne. Tout au long de l’année, vous serez victime d’humiliation, de bizutages en tout genre afin de prouver votre fidélité à votre confrérie, mais également obliger votre silence. Avoir un fort contrôle et un bon caractère vous aidera à passer cette première année difficile.

Suivi :
À la fin de vos études, si vous quittez les locaux des Roses, vous ne quittez pas la société. En effet, elle vous suivra tout au long de votre vie pour qu’elle soit fluctuante et parfaite. Les roses ne supportent pas l’échec et si vous échouez une première fois, vous devrez vous montrer digne d’une seconde chance, car les conséquences pourraient être fatales. De nombreuses réunions ont encore lieu en dehors de votre scolarité, mais pas pour prendre un thé et parler de la dernière robe sortie. Influence des femmes sur le monde, celle à faire monter, etc. Les Roses ont eu un très grand pouvoir sur le droit de vote de la femme. Après plusieurs années, si vous êtes digne et au départ d’un haut placé de la société, vous pouvez ainsi prendre sa place et vous aussi, choisir les futurs membres de la société lors des rentrées scolaires ou autre.

Comportement :
Une femme Rose ne doit jamais parler de la société secrète. C’est interdit. Personne ne doit savoir que vous en faites partie et même s’il y a des doutes, vous ne devez jamais donné raison par un mouvement de cils ou un sourire. Tout se sait. Les amitiés que vous créez entre Roses ne doivent jamais sortir des murs des locaux, sauf si vous vous connaissiez déjà par le passé. Toujours garder une attitude irréprochable, pas de femme volage avec une réputation salissante. Pas de vulgarité, pas de problèmes avec la justice. Les Roses sont toujours là pour vous guider et si le petit ami actuel ne convient pas, vous le saurez. Mais si les Roses ne souhaitent pas vous infliger la peine d’une rupture, elle trouvera toujours un moyen de vous séparer, sans en porter le chapeau.

Appel :
Les Roses vous appelleront par MP sur Great Academy. Une annonce aura lieu quelques jours avant, annonçant le recrutement prochain des Roses. Par exemple, les Roses recrutent deux membres prochainement, surveillez vos boites mails. Lors de réception du premier appel, vous aurez un rendez-vous à établir. Et lorsque vous recevrez les indications, vous aurez un laps de temps pour remplir la première étape. Et ainsi de suite. Si vous ne souhaitez pas en faire partie, il vous suffit de ne pas répondre au MP.


ATTENTION :
Nous insistons sur le fait que lorsque vous faites partie des Roses, vous ne devez en AUCUN CAS le dire dans vos rps à des personnes (et ne jamais parler de ce que vous faites, dites dans le sujet privé dans la box, rp, flood ou autre). Car nous le saurons et des sanctions auront lieu.


Une rose ne fane jamais

code by pepe.
Revenir en haut Aller en bas
http://great-academy.1fr1.net
 

◈ Société secrète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Atelier de travail sur le phénomène de l'exclusion dans la société haitienne
» De la société Orc
» Role de la diversité et des Minorités dans une Société
» La recette secrète..
» La société générale égare 15 tonnes d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great Academy :: Moi, j'aime pas l'adm :: Code de conduite-