Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 OPALINE ◈ Dans le fond, on s'en fout du titre, non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

OPALINE ◈ Dans le fond, on s'en fout du titre, non ? Empty
Message Sujet: OPALINE ◈ Dans le fond, on s'en fout du titre, non ? OPALINE ◈ Dans le fond, on s'en fout du titre, non ? EmptyDim 27 Oct - 14:07


ALYA OPALINE ROSEBURY







Code:
<pris>MILA KUNIS</pris> ◈ <pseudo>a. opaline rosebury</pseudo>



Noms : Rosebury ; Prénoms : Alya Opaline ; Surnoms : Opa, Lily, Liline, Praline, ... ; Âge : 23 ans ; Date et Lieu de naissance : 6 Juillet 1990 à Paris ; Origines : Française par sa mère et américaine par son père ; Nationalité : Française & Américaine ; Situation financière : modeste ; Situation civile : célibataire ; Préférence : hétérosexuelle ; Jobs : serveuse dans un bar ; Etudiant : Arts du spectacle avec une spécialité en théâtre + 3e année + Dyonisos  ; Scénario, pv ou inventé : inventé ; Crédits : écrire ici



Salut tout le monde ! Moi c'est Meg, alias Sensatiion ou alias Kim. Je suis une des admins de cette toute nouvelle version de GA qui est plus que GRANDIOSE ! OPALINE ◈ Dans le fond, on s'en fout du titre, non ? 1173818319  Je suis également Aura sur le forum (on verra pour d'autres DC plus tard hein ^^). Autrement, je vis à Montpellier là où il fait toujours beau (ou presque). J'ai deux chats (oui je parle tout le temps d'eux hein ^^).




Dernière édition par A. Opaline Rosebury le Dim 27 Oct - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

OPALINE ◈ Dans le fond, on s'en fout du titre, non ? Empty
Message Sujet: Re: OPALINE ◈ Dans le fond, on s'en fout du titre, non ? OPALINE ◈ Dans le fond, on s'en fout du titre, non ? EmptyDim 27 Oct - 14:08


Le titre de ton histoire



Et si on parlait un peu du caractère de la jeune femme avant de se lancer dans son histoire ? Ca peut être pas mal après tout. Bon, vous êtes prêts ? Allons-y ! Cette demoiselle sait garder le sourire et la tête haute dans n'importe quelles situations. Elle est franche et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense sans passer par quatre chemins, que cela plaise ou non. Elle est gentille, douce mais sait avoir un sale caractère quand il le faut. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et a de la repartie. Attention, prenez garde de ne pas l’énerver ou vous le payerez cher ! Elle a donc du caractère et du répondant. Mais elle est également gourmande et curieuse. Mettez lui un gâteau sous le nez, elle n'en fera qu'une bouchée. Studieuse et déterminée, elle sait ou elle va et se débrouille par elle même. Seulement, la vie n'a pas toujours été simple avec elle et elle le sait parfaitement. Elle reste toute fois optimiste. Par contre, elle n'accorde pas sa confiance à tout le monde, il faut la mériter. En amour, elle est fidèle et tendre. Cependant, elle ne tombe pas amoureuse rapidement. Il faut la charmer pour ça et l'aimer pour ce qu'elle est. Opaline a eu des déceptions amoureuses qui font d'elle une personne méfiante en amour. Elle est loin d’être naïve et idiote ! C'est quelqu'un qui aime s'amuser et croquer la vie à pleines dents. Elle sait faire la fête cette petite.

On se lance dans l'histoire maintenant ? Opaline nous vient tout droit de France, de Paris très exactement. Son père, Ian Rosebury est un homme d'affaire très demandé et sa mère, Hannah, une décoratrice d'intérieur. Elle est fille unique. Elle a passé les douze premières années de sa vie en France avant de s'envoler définitivement en Amérique, à San Francisco plus précisément à cause du travail de son père. La petite famille dut alors refaire entièrement sa vie là-bas. Elle alla donc au collège avec les autres enfants de son âge. C'était une élève sérieuse mais pas rebelle pour un sou. Elle aimait la vie et la croquait à pleines dents. Puis elle commença à s'intéresser aux garçons. Elle fit sa première fois à l'arrière d'une voiture avec son copain lorsqu'elle eut seize ans. Elle ne resta d'ailleurs pas plus d'un an avec ce garçon comme il finit par lui briser le cœur en la trompant avec une autre (moche en plus !). Depuis ce jour, elle décréta qu'elle ne voulait pas s'attacher sentimentalement à quelqu'un. La chute était bien trop dure. Alors elle enchaina les plans culs à droite et à gauche, l'air de rien, sans trouver chaussure à son pied, sans trouver celui qui fera chavirer son cœur. Peut-être plus tard ou peut-être pas, mais pas maintenant. Elle s'en moquait bien d'avoir une sale réputation. Elle ne préférait pas écouter ce que l'on pouvait bien dire sur elle. Elle alla ensuite au lycée où elle se lança dans une filière littéraire. Mais ne savant pas trop ce qu'elle voulait faire plus tard de sa vie, elle préféra arrêter ses études quelques années. Enfin, elle entra à l'université Great Academy et intégra la section théâtre, après être tombée amoureuse d'une pièce qu'elle put voir en ville. Elle avait trouvé sa voie, elle allait briller sur les planches, voire même finir par devenir actrice si elle le pouvait. Seulement, elle n'en était pas encore là et il lui faudrait redoubler de travail. Pour se faire un peu d'argent en plus, elle trouva une place de serveuse dans un bar non loin de la fac. C'était toujours ça de pris.



Revenir en haut Aller en bas
 

OPALINE ◈ Dans le fond, on s'en fout du titre, non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne suis qu'un pauvre fou dans un monde plongé dans la folie - Merlin's links
» a. opaline rosebury
» MAYA ▹ y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute
» OPALINE ◈ Donne moi ton numéro haha ♪♫
» Dans la vie les gens vont et viennent!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great Academy :: La grande aventure :: T'as vu ta tête, t'es en travaux :: Dossiers refusés-