-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ - Page 2 EmptySam 28 Déc - 23:08

J'ai le droit de quémander un lien à Mia moi aussi ?  ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ - Page 2 1173818319 
Revenir en haut Aller en bas
Brody Keegan
My name is,
Brody Keegan


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 131
Points : 871
Crédits : voir avatar

Jobs : Médecin Légiste au FBI

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: Célibataire
◈ Quelques infos sur moi:

○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 10:49

Bien sur Elias !!! Avec plaisir ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 17:07

Hmm pas encore mais parle moi un peu d'elle et on va bien trouver un truc :p
Revenir en haut Aller en bas
Brody Keegan
My name is,
Brody Keegan


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 131
Points : 871
Crédits : voir avatar

Jobs : Médecin Légiste au FBI

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: Célibataire
◈ Quelques infos sur moi:

○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 19:22

De retour !! alors ! ...

Mia est étudiante dans la même confrérie que toi ^^ Mais ça tu l'as déjà vu. Elle est passionnée d'écriture et fait d'ailleurs des études dans ce sens/ Lettres modernes. C'est une passionnée en beaucoup de choses, elle est sensible, fidèle en amitié et parfois réservée. Mais elle se laisse facilement emporter dans les fêtes, ce n'est pas une fille coincée du tout. Son meilleur ami d'enfance est Chad (Moi, je sais ^^) Sa meilleure amie est Louann et son petit ami, tout nouveau, c'est Jake. C'est une fille généreuse qui adore rendre service et aider, mais parfois, elle a tendance à s'en oublier elle-même. Elle fait également du journalisme, mais sa préférence va à l'écriture de nouvelles. Les Week ends, elle va dans un centre d'enfants handicapés pour leur lire des contes et leur apprendre le goût de la lecture.

Tu veux savoir quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Rosenbach
My name is,
Mary-Jane Rosenbach


Inscris le : 30/09/2013
Messages : 432
Points : 1535
Crédits : voir avatar

Jobs : Sans emploi

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur:
◈ Quelques infos sur moi:

○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 19:24

Sam a été rajouté à la bande *-*
Revenir en haut Aller en bas
Louison Rosenbach
My name is,
Louison Rosenbach


Inscris le : 29/09/2013
Messages : 450
Points : 1713
Crédits : wolfshees (avatar)

Etudes : aucune étude.
Jobs : sans emploi.

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur:
◈ Quelques infos sur moi:

○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 19:24

T'as un rp avec elle déjà ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ - Page 2 2791265456
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sanderson
My name is,
Maya Sanderson


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 134
Points : 789
Jobs : Soigneur dans un Zoo

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: Célibataire manque de temps pour des rencontres
◈ Quelques infos sur moi:

○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 19:29

oui je sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 12:49

coucou toi, j'aimerai bien un lien avec deux de tes persos, en particulier Sam & Stew ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ - Page 2 2092005438 ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ - Page 2 2791265456 
Revenir en haut Aller en bas
Stew O'Connor
My name is,
Stew O'Connor


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 243
Points : 1253
Crédits : Blondie

Etudes : 2eme année de Droit

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: En Couple avec GERTIE
◈ Quelques infos sur moi:

○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 13:06

Je t'écoute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 16:43

Déjà, est-ce que tu recherches des liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam J. Kane
My name is,
Sam J. Kane


Inscris le : 16/01/2014
Messages : 52
Points : 403
Jobs : Psychiatre stagiaire

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: En couple
◈ Quelques infos sur moi:

○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 19:01

Et bien, je recherche des patients pour Sam. Mais pour cela il faut que ça convienne à ton personne. Peut être après la prise d'otage par exemple ? Je pense que ton personnage en aura besoin. Enfin, c'est juste une idée comme ça.

Sinon avec Stew...je vois pas trop, non, il a tout...mais je te laisse le choix de l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ - Page 2 EmptySam 25 Jan - 9:58

Pour Sam, l'idée me convient très bien, elles pourraient devenir des amies par la suite ? ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ - Page 2 726851526
Et pour Stew, est-ce qu'il a des exs ? ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ - Page 2 4021717980 
Revenir en haut Aller en bas
Sam J. Kane
My name is,
Sam J. Kane


Inscris le : 16/01/2014
Messages : 52
Points : 403
Jobs : Psychiatre stagiaire

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: En couple
◈ Quelques infos sur moi:

○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ - Page 2 EmptySam 25 Jan - 12:58

Malheureusement, si c'est sa patiente, elle ne sera pas vraiment amie avec elle. Ce sera contre. Déjà qu'elle s'en veut d'avoir rencontré Colin en dehors du boulot ^^ Donc pas de sorties en dehors des séances. Sinon, ce serait vraiment une mauvaise psy.

ah oui, on avait dit ça pour Stew c'est vrai ^^ Alors oui, des ex, mais jamais rien qui à durée plus de 3 mois. Sauf avec sa meilleure amie Carver, mais elle a tourné lesbienne après MDR



Revenir en haut Aller en bas
Victoria Morello
My name is,
Victoria Morello


Inscris le : 25/01/2014
Messages : 15
Points : 95
Crédits : Tumblr

Etudes : Droit, Sciences Politiques, Economie et Gestion

◈ ◈

○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 12:24


Il me faut un lien avec un de tes petits bébés !  ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ - Page 2 2769650410 
Revenir en haut Aller en bas
Sam J. Kane
My name is,
Sam J. Kane


Inscris le : 16/01/2014
Messages : 52
Points : 403
Jobs : Psychiatre stagiaire

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: En couple
◈ Quelques infos sur moi:

○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 16:30

Mais bien sur ma belle !!!! Avec qui et une idée ? Une envie ? Un truc délire pas forcément en lien mais en Rp qui déboucherait sur une lien qu'on inventerait ?
Revenir en haut Aller en bas
My name is,
Contenu sponsorisé



◈ ◈

○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great Academy :: ca va swinguer bébé :: La benne aux souvenirs :: Gestion personnage-