Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 JULES → On ne peut pas forcer les gens à t'aimer mais on peut les forcer à te craindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

JULES → On ne peut pas forcer les gens à t'aimer mais on peut les forcer à te craindre Empty
Message Sujet: JULES → On ne peut pas forcer les gens à t'aimer mais on peut les forcer à te craindre JULES → On ne peut pas forcer les gens à t'aimer mais on peut les forcer à te craindre EmptyLun 28 Oct - 18:17

UNDERCO'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

JULES → On ne peut pas forcer les gens à t'aimer mais on peut les forcer à te craindre Empty
Message Sujet: Re: JULES → On ne peut pas forcer les gens à t'aimer mais on peut les forcer à te craindre JULES → On ne peut pas forcer les gens à t'aimer mais on peut les forcer à te craindre EmptyLun 28 Oct - 18:17

+1 pour les filles Razz

A rajouter: Sixtine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

JULES → On ne peut pas forcer les gens à t'aimer mais on peut les forcer à te craindre Empty
Message Sujet: Re: JULES → On ne peut pas forcer les gens à t'aimer mais on peut les forcer à te craindre JULES → On ne peut pas forcer les gens à t'aimer mais on peut les forcer à te craindre EmptyLun 28 Oct - 18:17

+2 pour les garçons Razz

A rajouter: Trey

C'est à vous les loulous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sanderson
My name is,
Maya Sanderson


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 134
Points : 789
Jobs : Soigneur dans un Zoo

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: Célibataire manque de temps pour des rencontres
◈ Quelques infos sur moi:

JULES → On ne peut pas forcer les gens à t'aimer mais on peut les forcer à te craindre Empty
Message Sujet: Re: JULES → On ne peut pas forcer les gens à t'aimer mais on peut les forcer à te craindre JULES → On ne peut pas forcer les gens à t'aimer mais on peut les forcer à te craindre EmptyLun 28 Oct - 19:44

Moi donc ! Enfin avec Stew ^^
On a dit un lien positif *-*
Stew est le genre à aimer les jolies filles, mais ne jamais passer pour un salaud. Il n'abuse pas non plus des coups d'un soir. Et c'est un faux dur...romantique dans l'âme. Malheureusement, le lien ne sera que sur du court terme, si on part sur un truc "sexe", car, il est réservé mon grand mec ^^

Après, rien n'empêche de s'amuser avec lui, à moins que tu ne veuilles un lien plus soft, plus séduction pendant une soirée...à toi de me dire ce que tu attends de notre lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

JULES → On ne peut pas forcer les gens à t'aimer mais on peut les forcer à te craindre Empty
Message Sujet: Re: JULES → On ne peut pas forcer les gens à t'aimer mais on peut les forcer à te craindre JULES → On ne peut pas forcer les gens à t'aimer mais on peut les forcer à te craindre EmptyMar 29 Oct - 9:28

J'avais pas vu ton post *pastapé*

Pour le lien à court terme, moi ça me va Very Happy Après j'vois Jules essayer de s'amuser avec lui juste parce qu'elle trouve ça drôle et que ça l'amuse, fin jusqu'au moment où ça ne l'amusera plus et où elle voudra changer de personne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

JULES → On ne peut pas forcer les gens à t'aimer mais on peut les forcer à te craindre Empty
Message Sujet: Re: JULES → On ne peut pas forcer les gens à t'aimer mais on peut les forcer à te craindre JULES → On ne peut pas forcer les gens à t'aimer mais on peut les forcer à te craindre EmptyMar 29 Oct - 23:13

JULES → On ne peut pas forcer les gens à t'aimer mais on peut les forcer à te craindre 247364549 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

JULES → On ne peut pas forcer les gens à t'aimer mais on peut les forcer à te craindre Empty
Message Sujet: Re: JULES → On ne peut pas forcer les gens à t'aimer mais on peut les forcer à te craindre JULES → On ne peut pas forcer les gens à t'aimer mais on peut les forcer à te craindre EmptyMer 30 Oct - 9:26

JULES → On ne peut pas forcer les gens à t'aimer mais on peut les forcer à te craindre 1173818319 JULES → On ne peut pas forcer les gens à t'aimer mais on peut les forcer à te craindre 2196205160 
Une idée? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

JULES → On ne peut pas forcer les gens à t'aimer mais on peut les forcer à te craindre Empty
Message Sujet: Re: JULES → On ne peut pas forcer les gens à t'aimer mais on peut les forcer à te craindre JULES → On ne peut pas forcer les gens à t'aimer mais on peut les forcer à te craindre EmptyMer 30 Oct - 17:18

Un petit lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

JULES → On ne peut pas forcer les gens à t'aimer mais on peut les forcer à te craindre Empty
Message Sujet: Re: JULES → On ne peut pas forcer les gens à t'aimer mais on peut les forcer à te craindre JULES → On ne peut pas forcer les gens à t'aimer mais on peut les forcer à te craindre EmptyMer 30 Oct - 17:25

Ouais avec plaisir, une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jules A. Blackwood
My name is,
Jules A. Blackwood


Inscris le : 15/12/2013
Messages : 146
Points : 402
Crédits : Brune

Etudes : Comment tuer avec un bout de papier en 10 leçons
Jobs : Professeur de criminologie / Tueur à gage

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur:
◈ Quelques infos sur moi:

JULES → On ne peut pas forcer les gens à t'aimer mais on peut les forcer à te craindre Empty
Message Sujet: Re: JULES → On ne peut pas forcer les gens à t'aimer mais on peut les forcer à te craindre JULES → On ne peut pas forcer les gens à t'aimer mais on peut les forcer à te craindre EmptySam 11 Jan - 15:49

Un lien entre homonyme ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://the-duskwood.forumactif.org/
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

JULES → On ne peut pas forcer les gens à t'aimer mais on peut les forcer à te craindre Empty
Message Sujet: Re: JULES → On ne peut pas forcer les gens à t'aimer mais on peut les forcer à te craindre JULES → On ne peut pas forcer les gens à t'aimer mais on peut les forcer à te craindre EmptySam 11 Jan - 15:52

Aha avec plaisir Smile
Une idée? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jules A. Blackwood
My name is,
Jules A. Blackwood


Inscris le : 15/12/2013
Messages : 146
Points : 402
Crédits : Brune

Etudes : Comment tuer avec un bout de papier en 10 leçons
Jobs : Professeur de criminologie / Tueur à gage

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur:
◈ Quelques infos sur moi:

JULES → On ne peut pas forcer les gens à t'aimer mais on peut les forcer à te craindre Empty
Message Sujet: Re: JULES → On ne peut pas forcer les gens à t'aimer mais on peut les forcer à te craindre JULES → On ne peut pas forcer les gens à t'aimer mais on peut les forcer à te craindre EmptySam 11 Jan - 16:54

Hum, comme j'avais dit par MP, on pourrait partir sur une idée de quiproquo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-duskwood.forumactif.org/
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

JULES → On ne peut pas forcer les gens à t'aimer mais on peut les forcer à te craindre Empty
Message Sujet: Re: JULES → On ne peut pas forcer les gens à t'aimer mais on peut les forcer à te craindre JULES → On ne peut pas forcer les gens à t'aimer mais on peut les forcer à te craindre EmptySam 18 Jan - 11:06

Ouaip l'idée du quiproquo ça me va Very Happy Par contre, faudrait réfléchir à ce que serait le quiproquo du coup, mais là j'ai pas vraiment d'idée. J'y réfléchis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jules A. Blackwood
My name is,
Jules A. Blackwood


Inscris le : 15/12/2013
Messages : 146
Points : 402
Crédits : Brune

Etudes : Comment tuer avec un bout de papier en 10 leçons
Jobs : Professeur de criminologie / Tueur à gage

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur:
◈ Quelques infos sur moi:

JULES → On ne peut pas forcer les gens à t'aimer mais on peut les forcer à te craindre Empty
Message Sujet: Re: JULES → On ne peut pas forcer les gens à t'aimer mais on peut les forcer à te craindre JULES → On ne peut pas forcer les gens à t'aimer mais on peut les forcer à te craindre EmptyMer 22 Jan - 19:08

hum... c'est que maintenant que je vois ta réponse u.u honte à moi...
Bref alors pour le quiproquo, oui réfléchissons xD en somme donc... loading... 0%
J'ai pas d'idée là non plus, mais ça aurait pu se passer à l'université? Quelqu'un qui cherche un des Jules et qui se trompe ? Après à savoir pourquoi il le cherchait, à choisir entre bonne ou mauvaise réponse, dans les deux cas il y a moyen de faire un truc amusant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-duskwood.forumactif.org/
My name is,
Contenu sponsorisé



◈ ◈

JULES → On ne peut pas forcer les gens à t'aimer mais on peut les forcer à te craindre Empty
Message Sujet: Re: JULES → On ne peut pas forcer les gens à t'aimer mais on peut les forcer à te craindre JULES → On ne peut pas forcer les gens à t'aimer mais on peut les forcer à te craindre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JULES → On ne peut pas forcer les gens à t'aimer mais on peut les forcer à te craindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Peut importe notre âge, temps qu'on garde la jeunesse d'esprit ! » Oswald [Underco]
» Dans la vie les gens vont et viennent!!!
» Jules A. Blackwood
» JULES → Chercheuntitre
» Alcool Sex and Rock'n'Roll {Jules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great Academy :: ca va swinguer bébé :: La benne aux souvenirs :: Gestion personnage-