Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 une journée monotone à Manhattan - pv. libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

une journée monotone à Manhattan - pv. libre Empty
Message Sujet: une journée monotone à Manhattan - pv. libre une journée monotone à Manhattan - pv. libre EmptyJeu 31 Oct - 18:34


une journée monotone à Manhattan

Désireuse de trouver un nouvel ensemble à ma garde-robe, j'avais fermé la pâtisserie pour la journée décidant d'aller faire les boutiques. Je me leva dans les alentours de neuf heures, en râlant. Dormir, était ce que j'appréciait le plus au monde, sans doute. Je me leva, et partit sous la douche, activant les jets massant dont était équipé la cabine de douche, de mon studio. En sous-vêtements, je me mis devant mon miroir. Mes cheveux en bataille, de les avoir lavés et mes bras couvert de traces... de mutilation. Les marques allaient jusqu'à la moitié de mes deux avants-bras, on y voyait encore le rouge sang dans le lavabo de ma salle de bain, ne faisait que souligner la chose. A pas rapides, je me dirigea vers ma chambre de couleurs rouge et vert sapin, montrant à quel point j'aimait Noël. J'ouvris ma grande armoire blanche, prenant une robe noire, m'arrivant aux genoux, prenant au passage un collant transparent avec un gilet cintré noir aussi. Enfilant le tout, je réfléchis à quelle chaussure mettre, j'opta pour une paire d'escarpins noire, disons assez haut. Etant assez petite, je pouvais être pour une fois, plus grande. Je pris mon sac à main, y fourrant dedans mon téléphone, mes clés sans oublier mon porte-feuille et tout un tas de babioles comme un paquet de chewing-gum à la menthe. Je lissa mes cheveux brun, me maquillant avec un léger, voir très léger maquillage qui savait se faire aussi discret, que la jeune femme que j'était à présent, devenue pour l'heure actuelle.

Mes clefs à la main, je ferma à double tour la porte de mon studio, descendant les marches pour rejoindre ma voiture, noire. Démarrant la voiture, je me rendis jusqu'à Midtown, à Mahnattan, d'ailleurs où était la pâtisserie. Après environ trois quart d'heures voir une heure de route, je pût enfin entrer dans Midtown. Ayant trouver une place dans une rue marchande, je descendis de ma voiture, que je ferma après en être sortie. Je descendis la rue, du haut de mes talons, avant d'arriver devant le magasin où je voulais aller. Y trouvant un pull en laine de couleur bordeaux, avec un jean slim noir je ne pu me résoudre qu'à les essayer. Trouvant une petite paire de ballerine noire, en chemin pour essayer l'ensemble, je les attrapa et partie en cabine d'essayage. Trouvant que la tenue m'allait bien, je me vêtis de ma robe et remis mon gilet, en remettant mes talons. Mon sac dans la main gauche, et mes achats dans la droite je partis en direction de la caisse. Toute contente de mes achats, je décida d'aller prendre un café, dans un bar du coin. Marchant pendant cinq minutes, j'arriva au bar, et y entra. Arrivée au comptoir je demanda un cappuccino avec un croissant. Je partis m'asseoir au fond du bar, à une table seule. De mon sac, je sortis un livre d'italien, que je lu en buvant mon cappuccino et mordant de temps en temps dans mon croissant au beurre.  
© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
 

une journée monotone à Manhattan - pv. libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great Academy :: ca va swinguer bébé :: La benne aux souvenirs :: Anciens RP-