-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 coraline ♣ love is on the radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

coraline ♣ love is on the radio Empty
Message Sujet: coraline ♣ love is on the radio coraline ♣ love is on the radio EmptyDim 3 Nov - 18:13


CORALINE JAMES







Code:
<pris>SELENA GOMEZ</pris> ◈ <pseudo>coraline james</pseudo>



Noms : James ; Prénoms : Coraline ; Surnoms : Cora' ; Âge : Vingt ans ; Date et Lieu de naissance : 14 mars 1993 à Portland (Maine) ; Origines : Américaine ; Nationalité : Américaine ; Situation financière : Modeste ; Situation civile : En couple ; Préférence : Hétérosexuelle ; Jobs : Serveuse au Starbucks du coin ; Etudiants : Médecine, 2ème année, Hephaïstos ; Scénario, pv ou inventé : PV ; Crédits : Tumblr



Hello les petits caramels coraline ♣ love is on the radio 2196205160 Alors je m'appelle Sandy, j'ai vingt ans et je vis actuellement dans le Sud de la France. Près de Marseille, si tu veux savoir, espèce de curieux. Je suis en deuxième année de BTS Assistant de Manager et comment te dire, j'ai pas envie d'en faire mon métier. Donc l'année prochaine, je vais continuer pour être journaliste - je ne sais pas encore quelle spécialité, même si je ne me vois pas présenter le JT coraline ♣ love is on the radio 2153049892. J'ai connu le forum grâce à Bazzart et j'essaierais d'être présente le soir en semaine si j'ai pas trop de devoirs. Je suis passionnée de gymnastique et de danse. Bon je crois que j'ai tout dit.




Dernière édition par Coraline James le Dim 3 Nov - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

coraline ♣ love is on the radio Empty
Message Sujet: Re: coraline ♣ love is on the radio coraline ♣ love is on the radio EmptyDim 3 Nov - 18:13


Il était une fois



« T'es avec qui ? Encore avec Casper » Déclara Charlie en taquinant sa petite sœur de cinq minutes. « Combien de fois je vais te dire que ce n'est pas un fantôme ? En plus tu l'as vu » Répondit Coraline avant d'arrêter sa conversation Skype avec Aiden. Son frère resta silencieux et esquissa un sourire. Il le savait qu'il existait mais il ne voulait pas qu'elle souffre dans cette relation. Ils se voyaient pas très souvent et c'est vrai que Cora' ressentait un manque quand elle ne le voyait pas mais elle n'en souffrait pas. La jeune femme ne pensait pas qu'il pourrait lui faire quelques infidélités puisqu'elle était cent pour cent fidèle avec lui. Trois ans qu'ils étaient en couple et elle l'aimait comme au premier jour. Ils avaient dix-sept ans quand ils se sont connus, d'ailleurs c'est avec lui qu'elle avait perdu sa virginité. C'est d'ailleurs pour ça que Coraline tient vraiment à Aiden. C'est la première fois qu'elle a de réelles sentiments envers un gars. Dans ses précédents relations, elle était moins impliquée que ça. Tout compte fait, Charlie avait peut-être raison de s'inquiéter pour elle. Si cette relation prenait fin, Cora' serait anéantie. Pourtant, ce n'est pas une fille qui est du genre à pleurer pour un rien mais si ça se terminait, elle pourrait pleurer. Même si ce n'est qu'un garçon parmi tant d'autres mais pour Coraline, elle se voit déjà mariée avec. Il faudrait peut-être déjà qu'elle le voit un peu plus que pendant les vacances aussi.

« Franchement Cora' chapeau ! Restez trois ans avec un gars que tu vois que pendant les vacances, c'est fort ! » Répliqua Mackenzie, sa meilleure amie. « C'est l'amour j'ai envie de te dire » Rétorqua Coraline. « Non mais sérieux il y a bien des moments où tu craques et que t'as envie de voir ailleurs ? » Demanda sa meilleure amie. « Non je t'ai dit parce-que je suis amoureuse. » « Bon c'est vrai que t'es complètement accro' à lui mais est-ce qu'il est autant que toi ? Genre qui te dit que lui n'est pas allé voir ailleurs. C'est un homme ne l'oublie pas. » Et voilà comment mettre Coraline dans le doute. Merci Mackenzie, merci. Elles étaient parties, à la base, pour boire un verre et sa meilleure amie lui plombe le moral pendant toute la soirée. Bon Mack' avait quand même essayé de rattraper sa boulette en la faisant rire mais en vain. Dès son retour à l'appartement, la jeune brune voulait absolument parler à Aiden par téléphone ou par Skype mais il fallait qu'elle lu parle. Bien évidemment, Cora' fût heureuse quand il lui avait répondu tout de suite, ça voulait dire qu'il n'était pas accompagné et puis la deuxième raison, c'est quand il lui avait dit : « Tu fais bien de m'appeler parce-que j'avais quelque chose à t'annoncer (...) dans deux mois j'serais à New York. » Oui, oui elle allait pouvoir le voir, le toucher plus souvent. Terminés les conversations virtuelles, terminés de le voir seulement les vacances. Coraline allait pouvoir profiter de lui mais ça, ce sera dans deux mois.





Dernière édition par Coraline James le Dim 3 Nov - 21:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
T-J VanHooten
My name is,
T-J VanHooten


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 189
Points : 934
Crédits : junkiie (avatar)

Jobs : technicien analyste et agent de liaison au FBI.

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: célibataire éternel depuis que j'me suis fait trompé la veille de mon mariage.
◈ Quelques infos sur moi:

coraline ♣ love is on the radio Empty
Message Sujet: Re: coraline ♣ love is on the radio coraline ♣ love is on the radio EmptyDim 3 Nov - 18:20

BIENVENUE SUR GA coraline ♣ love is on the radio 726851526
Très bon choix de pv, Cora est géniale coraline ♣ love is on the radio 3658212204 N'hésites pas à harceler le staff si tu as besoin de renseignements coraline ♣ love is on the radio 1173818319

Bon courage pour ta fiche, hâte de voir ta façon de jouer Cora coraline ♣ love is on the radio 3658212204 coraline ♣ love is on the radio 726851526
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sanderson
My name is,
Maya Sanderson


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 134
Points : 789
Jobs : Soigneur dans un Zoo

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: Célibataire manque de temps pour des rencontres
◈ Quelques infos sur moi:

coraline ♣ love is on the radio Empty
Message Sujet: Re: coraline ♣ love is on the radio coraline ♣ love is on the radio EmptyDim 3 Nov - 18:22

BIENVENUE SUR GREAT ACADEMY

SELENAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! coraline ♣ love is on the radio 2721226 coraline ♣ love is on the radio 2721226 coraline ♣ love is on the radio 2721226 coraline ♣ love is on the radio 2721226 coraline ♣ love is on the radio 2721226 coraline ♣ love is on the radio 2415240293 coraline ♣ love is on the radio 2415240293 coraline ♣ love is on the radio 2415240293 coraline ♣ love is on the radio 2415240293 coraline ♣ love is on the radio 2097444926 coraline ♣ love is on the radio 2097444926 coraline ♣ love is on the radio 2097444926 coraline ♣ love is on the radio 2097444926 coraline ♣ love is on the radio 2097444926 coraline ♣ love is on the radio 2097444926 coraline ♣ love is on the radio 2721226 coraline ♣ love is on the radio 2721226 coraline ♣ love is on the radio 2721226 coraline ♣ love is on the radio 2721226 coraline ♣ love is on the radio 2721226 

Le petit PV bien sympa en effet !!!!!
Je te souhaite bon courage pour ton histoire 'y tout y tout'

Kiss Kiss ! Jolie Frimousse !
coraline ♣ love is on the radio 247364549 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

coraline ♣ love is on the radio Empty
Message Sujet: Re: coraline ♣ love is on the radio coraline ♣ love is on the radio EmptyDim 3 Nov - 18:36

merci vous deux pour l'accueil I love you
j'ai eu un petit coup de coeur pour Cora' coraline ♣ love is on the radio 2773551517 
j'étais d'ailleurs étonnée qu'elle n'était pas déjà prise.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sanderson
My name is,
Maya Sanderson


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 134
Points : 789
Jobs : Soigneur dans un Zoo

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: Célibataire manque de temps pour des rencontres
◈ Quelques infos sur moi:

coraline ♣ love is on the radio Empty
Message Sujet: Re: coraline ♣ love is on the radio coraline ♣ love is on the radio EmptyDim 3 Nov - 18:53

Le forum n'est ouvert que depuis une semaine, c'est peut-être pour ça, ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

coraline ♣ love is on the radio Empty
Message Sujet: Re: coraline ♣ love is on the radio coraline ♣ love is on the radio EmptyDim 3 Nov - 19:13

ah ouais pas faux coraline ♣ love is on the radio 1460874188 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

coraline ♣ love is on the radio Empty
Message Sujet: Re: coraline ♣ love is on the radio coraline ♣ love is on the radio EmptyDim 3 Nov - 19:14

Welcome on board Miss ! coraline ♣ love is on the radio 726851526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

coraline ♣ love is on the radio Empty
Message Sujet: Re: coraline ♣ love is on the radio coraline ♣ love is on the radio EmptyDim 3 Nov - 21:15

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gertie L. Robinson
My name is,
Gertie L. Robinson


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 370
Points : 1870
Crédits : pepe. (avatar); tumblr (gifs); pepe. (sign)

Etudes : physique-chimie, 1è année.
Jobs : baby-sitting les weekends & aide sydney parfois.

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: en couple avec STEW, comme quoi tout est possible.
◈ Quelques infos sur moi:

coraline ♣ love is on the radio Empty
Message Sujet: Re: coraline ♣ love is on the radio coraline ♣ love is on the radio EmptyDim 3 Nov - 21:34

TU ES VALIDEE coraline ♣ love is on the radio 726851526
Ta fiche est parfaite, tu as très bien cerné le personnage et j'adore le fait que tu es pris sérieusement la relation avec son copain. J'aime coraline ♣ love is on the radio 1173818319
Tu peux dès à présent aller partout sur le forum, lien et flood. Oublie pas de générer ta fiche perso dans ton profil. Un vote, c'est un nouveau pote donc, penses-y coraline ♣ love is on the radio 1091525852

BON JEU SUR GA coraline ♣ love is on the radio 3658212204

coraline ♣ love is on the radio 2007371470 coraline ♣ love is on the radio 2007371470 coraline ♣ love is on the radio 2007371470 coraline ♣ love is on the radio 2007371470 coraline ♣ love is on the radio 2007371470 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

coraline ♣ love is on the radio Empty
Message Sujet: Re: coraline ♣ love is on the radio coraline ♣ love is on the radio EmptyDim 3 Nov - 22:05

Bienvenue coraline ♣ love is on the radio 726851526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

coraline ♣ love is on the radio Empty
Message Sujet: Re: coraline ♣ love is on the radio coraline ♣ love is on the radio EmptyLun 4 Nov - 18:01

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

coraline ♣ love is on the radio Empty
Message Sujet: Re: coraline ♣ love is on the radio coraline ♣ love is on the radio EmptyLun 4 Nov - 21:28

Bienvenue ! ( en retard ! Mais on a des admin qui valident plus vite que leur ombre !  )
Revenir en haut Aller en bas
My name is,
Contenu sponsorisé



◈ ◈

coraline ♣ love is on the radio Empty
Message Sujet: Re: coraline ♣ love is on the radio coraline ♣ love is on the radio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

coraline ♣ love is on the radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great Academy :: La grande aventure :: T'as vu ta tête, t'es en travaux :: Dossiers refusés-