Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aaron ❥ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

Aaron ❥ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty
Message Sujet: Aaron ❥ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Aaron ❥ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. EmptyLun 4 Nov - 16:00


« Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. »
With Aaron.

 





Une journée parmi tant d'autres, toujours le même refrain, la même routine, je suis sur que vous connaissez la chanson aussi bien que moi. Et pourtant on ne l'a revit, chaque jour, chaque minutes presque semblables à celle de la veille. Personnellement je met tout mon coeur pour différentier mes journées ne seraient-ce qu'avec de petites actions et bien vite je réalise que cette routine me rattrape, que j'en ai peut-être besoin pour aller bien qui sait ? Aujourd'hui, j'avais eu cours uniquement la matinée, ce qui me laissait l'après-midi pour travailler un peu mes cours et surtout pour nettoyer le penthouse d'Aaron. Hier je m'étais contenté du minimum un coup de balai, quelques poussières mais j'aimais une fois par semaine faire un genre de nettoyage à fond, histoire qu'Aaron n'est rien à me redire sur mon travail et en petit plus, je prouve à mon père que je ne passe pas mon temps à discuter avec lui. J'étais en plein nettoyage des vitres côté intérieur quand j'entendis des pas et une présence que je connaissais parfaitement. Je me tournais alors vers lui, lui souriant comme toujours. « Salut toi ! »
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

Aaron ❥ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty
Message Sujet: Re: Aaron ❥ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Aaron ❥ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. EmptyLun 4 Nov - 20:10

... ... ...
Aaron G. & Primrose W.




∞ jealousy is a proof of love
Il soupira alors qu’il se redressa, pour enlever son casque et de retourner dans les vestiaires. Il venait de terminer son dernier entraînement de la semaine et il ne voulait qu’une chose, une bonne douche pour enlever toute cette sueur de son corps. Mais étant donné qu’il était le Quaterback, il était celui qui avait le droit de prendre sa douche… En dernier. Il enleva son haut, et ressortit torse-nu sur le terrain malgré ce temps. Les filles qui étaient venues voir l’entraînement connaissaient bien ses habitudes et il entendit des gloussements des gradins. Il se tourna et leur fit un clin d’œil avant de se mettre à ranger tout le matériel. Une fois qu’il fut douché et habillé, il monta sur sa moto pour rentrer à son penthouse, sur la 5th Avenue, au plein cœur de Manhattan.

Donnant ses clefs au voiturier en bas de son gratte-ciel, il alla dans l’ascenseur et introduit une clef spéciale lui donnant accès à son appartement. Seuls les Winters et lui-même avaient cette clef… Les autres devaient passer par la réception en bas pour pouvoir avoir un accès sur autorisation chez lui. Quand on est à la tête d’une fortune montant à plusieurs milliards à 23 ans seulement, il fallait prendre des précautions. Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent sur son penthouse et il enleva sa veste de football avant de l’accrocher sur son porte manteau. Il tourna la tête et vit Primrose agenouillée au sol en train de nettoyer ses vitres… Il sourit doucement et s’approcha d’elle jusqu’à ce qu’elle l’aperçoive. Il sourit et alla se jeter sur le canapé. « Tu sais… Je me dis de plus en plus que je devrais t’imposer une petite robe de soubrette… Avec rien en dessous. » Il lui adressa un petit sourire alors que son regard était sombre de désir.


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

Aaron ❥ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty
Message Sujet: Re: Aaron ❥ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Aaron ❥ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. EmptyMar 5 Nov - 15:04


« Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. »
With Aaron.

 





Je crois que comme ma mère, le ménage à toujours fait partie de moi. Elle a beau passer ses journées à nettoyer la demeure des Grey de fond en comble, aller à l'attaque de la dernière poussière installer, notre appartement est toujours impeccable. Elle trouve toujours le temps, le soir en rentrant de s'attaquer à notre appartement parce que faire le ménage toute une journée pour les autres n'est pas une raison pour ne pas faire le sien. Je me souviens qu'elle me disait souvent cette phrase quand j'étais enfant, voir adolescente pour me motiver à ranger ma chambre ou à l'aider un peu et vous savez quoi ? Ca marchait parfaitement. Et c'est surement grâce à eux que je suis celle que je suis aujourd'hui, l'étudiante qui réussit à avoir de bonnes notes tout en travaillant à côté, la fille à l'emploi du temps bien rempli mais qui ne le viderait pour rien au monde même si parfois elle se sent remplis de doutes. Et il y a de quoi, chez les Winters tout le monde est au service des Grey depuis des générations et même si j'aime j'adore Aaron, je ne veux pas passez ma vie à son service, j'ai bien plus d'ambitions même si elles sont assez flous je dois l'avouer. Je pensais souvent à l'avenir et bien vite, il me faisait peur, ma tête avait tendance à se remplir de question alors comme à mon habitude, je l'a secoue légèrement et me rappelle de vivre au jour le jour sans penser à plus. Aaron était arrivé au penthouse et il me fallut un bref instant pour le remarquer. Je riais légèrement à sa remarque avant de lui répondre. « Commande la au père noel, peut-être qu'il t'entendra.. » Je lui fis un clin d'oeil avant de me tourner sur mon chiffon, reprenant ma vitre et souriant déjà à la réponse qu'il allait apporter.

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
My name is,
Contenu sponsorisé



◈ ◈

Aaron ❥ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty
Message Sujet: Re: Aaron ❥ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Aaron ❥ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron ❥ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great Academy :: ca va swinguer bébé :: La benne aux souvenirs :: Anciens RP-