Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 rapprochement professionnel ft. NEAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louison Rosenbach
My name is,
Louison Rosenbach


Inscris le : 29/09/2013
Messages : 450
Points : 1713
Crédits : wolfshees (avatar)

Etudes : aucune étude.
Jobs : sans emploi.

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur:
◈ Quelques infos sur moi:

rapprochement professionnel ft. NEAL Empty
Message Sujet: rapprochement professionnel ft. NEAL rapprochement professionnel ft. NEAL EmptyMer 13 Nov - 12:43

NEAL & LOU'


Aujourd’hui, j’avais rendez-vous à SoHo pour une publicité. J’aimais accepter des contrats de ce genre, même si ce n’était pas trash ou hard cette fois-ci. Etre devant la caméra me plaisait et c’est la raison pour laquelle j’avais accepté la proposition. De plus, celui qui prévoyait la publicité était un mec avec qui j’avais déjà eu des rapports et pas que professionnel. Donc, c’était un plaisir d’y aller. Pour l’occasion, j’avais enfilé un leggin noir et déchiré sur tout le long des jambes, un tee-shirt large à col rond et une veste. Il faisait frais mais toujours dans le besoin d’avoir une attitude non conventionnelle pour mon paternel, il fallait que je détonne. Toujours. Je descendis de mon hôtel, faisant faire appeler un taxi par la réception et j’attendis à l’extérieur avec une cigarette. J’avais laissé ma longue crinière sombre voler derrière moi, maquillant mes yeux vert pour qu’ils ressortent. Mais je ne doutais pas d’avoir un passage coiffure et maquillage avant le début. J’avais également hâte de rencontrer mon partenaire du jour, c’était un garçon et si tout se passait bien, peut-être que nous ne serions plus des inconnus par la suite. J’écrasais mon mégot, entrant dans la voiture qu’on avait ouverte. Je donnais l’adresse au chauffeur, glissant une main dans ma chevelure pour replacer les mèches rebelles. La circulation n’était pas terrible et je râlais souvent sur mon siège, ce qui semblait amuser le chauffeur. Presque une heure après, je débarquais enfin sur le lieu du tournage. Je me présentais à l’accueil, un sourire aux lèvres et on m’emmena directement au maquillage. « Salut Isabelle ! » Elle me plaça sur le fauteuil, j’avais déjà eu l’occasion de me faire poudrer le nez par elle plusieurs fois. Après cela, j’allais enfiler les vêtements qu’on me proposait, quelque chose de sexy et dénudée, sans trop l’être. Un peu de relief dans ma chevelure, du volume et j’étais fin prête. Une publicité pour un parfum. Brandon s’approcha de moi, claquant mes joues d’un baiser. « Salut ma beauté, alors prête ? Il n’est pas encore arrivé, alors si tu veux lire le scénario en attendant ! » J’hochais de la tête, prenant place sur un fauteuil. Les assistants me demandèrent si je voulais quelque chose. « Un café crème ! » Ils s’éloignèrent, prêt à se plier à nos moindres caprices et je feuilletais rapidement le scénario pour la publicité du jour. Vingt minutes plus tard, une cigarette fumée et un café complètement consommé, l’autre garçon arriva enfin. Il se présenta à Brandon et je m’approchais telle une féline pour constater de la beauté du mec. Hmh, vraiment pas mal. Ses yeux me vendaient du rêve. « Neal, voici Louann. Ta partenaire du jour. » J’étirais un sourire, tendant une main pour serrer la sienne délicatement. Oui, nous allions réellement prendre du plaisir à travailler ensemble, surtout moi. J’aimais les hommes beaux et bien bâti, Neal entrait dans ces catégories. Il partit pour se faire préparer et j’attendis qu’il revienne avec un sourire. Dans le scénario, nous devions avoir un comportement plutôt osé l’un envers l’autre. Je lui donnais les feuilles avec un sourire charmeur. « J’espère que je ne te rebute pas, vu ce qu’on doit faire tous les deux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

rapprochement professionnel ft. NEAL Empty
Message Sujet: Re: rapprochement professionnel ft. NEAL rapprochement professionnel ft. NEAL EmptyJeu 14 Nov - 22:42


Nice to meet you little bird.



Flash, cris. Mon quotidien depuis quelque temps. Depuis que j’ai fais ce film. Tout à changer pour moi et ma vie ne sera plus jamais la même. Je crois que ça me va. Il faudrait être fou pour ne pas adoré ma nouvelle vie. Je la partageais entre mes cours à la GA, les soirées mondaines, les castings, les émission de télé. Franchement, c’était agréable. Je n’avais même plus rien à faire, des gens étaient payés pour le faire à ma place. C’était dingue. Encore une fois, la soirée était au top, au top de l’exubérance futile. Je ne faisais que me pavanais. Parfois je me disais que c’était vraiment une perte de temps et puis une personne, un projet et mon amour pour le cinéma et les paillettes revenait. Je crois que j’étais simplement fait pour ça, être célèbre.

Le lendemain matin. Un bruit me tire de mon sommeil et m’arrache un grognement plus quelques insultes. Je suis rentré encore trop tard et voilà qu’en plus on me dérange. Je tends la main vers ma table de chevet encore à moitié endormi et je décroche. Ashley, mon agent et, parfois,  bien plus que ça. Merde. Elle me parle mais encore dans les choux je ne saisis que la moitié des informations qu’elle me donne. Ok. Elle me prévient de ne pas oublier qu’aujourd’hui je tournais une nouvelle pub et que fallait vraiment pas que je sois en retard. Je lui raccroche au nez. Je sais, c’est méchant mais je m’excuserais plus tard. De plus, Ashley me connais par cœur et elle sait qu’il ne faut pas le prendre mal. Je jette donc mon portable sur mon lit et me lève, me préparant petit à petit, en prenant mon temps. Après avoir bu plusieurs tasses de café, je me suis engouffré dans la douche histoire de me montrer un peu plus sous mon meilleur jour pour la séance. Je devais faire honneur à ma réputation. Après une bonne douche, j’avais un peu plus l’air du beau gosse qu’on décrit dans les magazines. Je m’habillais simplement, un jean et un tee-shirt blanc mais d’après ma styliste, cela faisait toujours son effet parait t-il, alors je l’écoutais. Une fois prêt, et bien réveillé, je prenais la route de Soho, ou va se tournait la publicité. J’avais hâte de savoir de quoi il retournait. Vraiment hâte. Dans ma tête, je m’imaginais des centaines de scénarios différents. Après un petit trajet j’arrivais enfin sur place. Je me garais et entrais dans l’endroit, dont Ash m’avais envoyer l’adresse. Je la retrouvais d’ailleurs à l’intérieur. Elle me dit d’ailleurs que ma partenaire était déjà là depuis 20 minutes. Aie. J’allais rejoindre ce beau petit monde. Je saluais d’abord un certain Brandon puis soudain une sulfureuse brune s’approcha de moi. Se pourrait t-il que je sois chanceux ? Nous verrons ça. « Neal, voici Louann. Ta partenaire du jour. » Nous présenta donc le dénommé Brandon. Ouais j’étais pas forcément génial niveau nom. Bref … Je souris donc à la belle créature devant moi, charmeur comme toujours. On se serra poliment la main et je dois dire que j’étais presque obnubilé par son sourire. Et bien, je n’allais pas m’ennuyer. « Enchanté Louann … » Malheureusement les présentation s’arrêtèrent là puisque je devais aller me préparer. A de suite créature de rêve. Une fois que je fus prêt, je pressais le pas pour retourner voir ma jolie partenaire. Ouf, elle était toujours belle et bien là, je n’avais pas rêver. « J’espère que je ne te rebute pas, vu ce qu’on doit faire tous les deux ! » Me dit t-elle en me donnant des feuilles que je supposais être du scénario de la pub. Je fronçais les sourcils, pas certain de comprendre. « Par ce qu’il y a des hommes que tu rebute ? J’ai du mal à le croire … » Je jetais un coup d’œil aux feuilles. Ouais. Je vois. Ça risquait d’être amusant. Je ris doucement. «  Je sens qu’on va bien s’amusés pas vrai ? » Lui demandais-je avec un clin d’œil avant de suivre Brandon qui nous appelait. J’étais chaud et j’allais tout déchirer !


CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Louison Rosenbach
My name is,
Louison Rosenbach


Inscris le : 29/09/2013
Messages : 450
Points : 1713
Crédits : wolfshees (avatar)

Etudes : aucune étude.
Jobs : sans emploi.

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur:
◈ Quelques infos sur moi:

rapprochement professionnel ft. NEAL Empty
Message Sujet: Re: rapprochement professionnel ft. NEAL rapprochement professionnel ft. NEAL EmptyVen 15 Nov - 19:02

NEAL & LOU'


« Par ce qu’il y a des hommes que tu rebute ? J’ai du mal à le croire … » Je levais un sourcil. Jusqu’à présent, je n’avais jamais été repoussé, mais j’avais conscience que je n’étais pas un modèle de beauté comparé aux mannequins qu’il devait voir. J’étais très petite, j’avais une faible poitrine et un visage commun, bien que mes yeux fussent d’une couleur unique et peu vue. Mais je n’avais rien de particulier, du moins, c’est ce que je trouvais. Je n’étais pas laide et j’avais conscience de mon potentiel seulement, je ne me plaçais pas super haut non plus. « Tu sauras que tout est possible, Neal. Je peux plaire à certains et pas à d’autres, tout comme toi… » Je levais un sourcil, un sourire amusé sur les lèvres. Il observa le scénario de notre publicité. « Je sens qu’on va bien s’amusés pas vrai ? » J’étirais un sourire franc, hochant de la tête en le suivant jusqu’auprès de Brandon. Il semblait stressé pour sa publicité qu’il voulait parfaite, il n’arrêtait pas de le répéter d’ailleurs. Mais jusqu’à présent, je ne l’avais jamais déçu et le garçon à mes côtés étaient connus, je ne pensais pas que nous allions lui poser de problème. J’étais même capable de me mettre à poils devant lui, de me faire toucher en mimant l’indécence à la perfection. Je n’avais aucune limite, ou presque. Ainsi, je ne ressentais pas la crainte d’un échec. J’y allais au culot. Brandon râla et s’éloigna quelques secondes, j’en profitais pour me pencher légèrement vers Neal, un sourire aguicheur sur la bouche. « Amusé ? Le mot est faible… L’ambiance va être… torride. » Je me replaçais droite tandis que Brandon revenait à la charge pour nous expliquer à nouveau le scénario. L’idée de courir entre deux murs étroits était assez étrange et j’avais plutôt hâte de découvrir le résultat. Le passage plutôt chaud entre Neal et moi, où on doit s’embrasser fougueusement, torse nu l’un comme l’autre. Sans oublier le passage où il devait descendre et moi également. Mais j’ai l’habitude, je connaissais les techniques. Et puis, Brandon précise que tout sera filmé de loin donc pas de gros plan. De toute façon, cela ne me dérangeait pas. Les paroles, nous les dirions au micro plus tard en enregistrement. En débardeur et petit short, j’allais entre les deux murs pour un premier essai, sous les conseils de Brandon pour la démarche à adopter. Nous étions filmés chacun de notre côté et je m’en sortais plutôt bien, du moins, tant qu’il était content, j’étais satisfaite. Puis, je me positionnais à côté de lui pour observer Neal faire son numéro. Mon regard était de braise, il était désirable et la suite promettait d’être réellement… chaude. Brandon observait les images alors que je m’approchais de Neal avant les prochaines scènes. « Ça ne doit pas être la première fois que tu dois embrasser et chauffer une inconnue… Pour une fois, je suis satisfaite du casting. » Je levais un sourcil appréciateur, l’observant de bas en haut sans me cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

rapprochement professionnel ft. NEAL Empty
Message Sujet: Re: rapprochement professionnel ft. NEAL rapprochement professionnel ft. NEAL EmptyMar 26 Nov - 12:58


Nice to meet you little bird.



« Tu sauras que tout est possible, Neal. Je peux plaire à certains et pas à d’autres, tout comme toi… » Je haussais les sourcils. Non vraiment, je ne voyais pas comment cette pouvait ne pas plaire. Elle était plus que charmante, drôle et semblait être super sympa. Je crois que j’allais adoré bosser avec elle. Et vu ce qui était visiblement prévu, ce n’était pas une mauvaise chose. « Comment ? Tu insinue donc que je ne plais pas à tout le monde ?! Tu me brise le cœur là. Moi qui croyait être aimer de tous. » Evidement, je n’étais pas sérieux. Je savais bien qu’elle avait raison. Des gens pouvaient nous aimait comme d’autres pouvaient nous détestés. C’était la vie. On ne pouvait pas plaire à tout le monde. Cela serait barbant sinon. Vraiment barbant. « Amusé ? Le mot est faible… L’ambiance va être… torride. » Me dit le petit ange en se penchant vers moi. Ok. Cette fille faisait tout pour me faire craqué ou je ne m’y connaissais pas. Je ris doucement avant de lever mes yeux dans les siens. Je hochais la tête. Oh ça c’était sur. Plus que torride moi. Moi et la jolie brune, on allait faire un malheur. C’était plié d’avance. « Compte la dessus ma belle. » Lançais-je simplement avec un de mes énigmatiques sourires, histoire d’être fidèle à moi même. Soudain, voilà que l’autre, Brandon je crois, se ramène à nouveau pour nous expliquait encore le scénario de la future pub. Elle et moi. Courir dans un couloir étroit. Faire monter la température. Je pouvais géré et avec classe en plus. Ils n’avaient encore rien vu et la jolie brunette non plus.

Ensuite, tout s’enchaîna rapidement et on fut emmener sur le plateau. On fut séparé histoire de mettre les dernières choses en place. D’un œil, je cherchais Louann du regard. Cette fille savait comment attiré l’attention des hommes. Je souris en coin. Bien bien … On était filmé chacun séparément et là, je laissais la brune de coté. Je devais me concentré un minimum même si pour moi, les pub était de grande et productive récréation. Soudain on me dit d’y aller et c’était partie. Mon regard, ma démarche, tout était en place et fait pour accroché le monde autour ou plus tard, devant leur télé. D’un œil, je vis Louann et waw. J’aurais pu lui sauté dessus sur l’instant. L’amusement ne faisait que commencé. Je finissais et j’étais plutôt content de moi. Je les écoutais me dire qu’ils étaient content, que cela serait super. Evidemment que cela le serait. Je vis de coté Louann s’approchait comme une lionne s’approche de sa proie. Enfin, c’était la sensation que j’avais. « Ça ne doit pas être la première fois que tu dois embrasser et chauffer une inconnue… Pour une fois, je suis satisfaite du casting. » Je tournais la tête vers elle, un sourire sur les lèvres. « En effet. » Lui assurais-je, légèrement imbus de moi-même sur le coup. Je la regardais, taquin. Elle semblait sur la même longueur d’onde que moi, s’amuser et flirter voir même plus. La journée ne faisait que commencer après tout. « Mais c’est l’une des rares fois ou je prend autant de plaisir à devoir le faire. Et moi aussi, je suis plutôt content du casting. » J’avais hâte de passer aux scènes suivantes. Tout était réunit pour que cela soit une journée de rêve et bon dieu j’avais envie de voir ce que cela nous réservés.



CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Louison Rosenbach
My name is,
Louison Rosenbach


Inscris le : 29/09/2013
Messages : 450
Points : 1713
Crédits : wolfshees (avatar)

Etudes : aucune étude.
Jobs : sans emploi.

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur:
◈ Quelques infos sur moi:

rapprochement professionnel ft. NEAL Empty
Message Sujet: Re: rapprochement professionnel ft. NEAL rapprochement professionnel ft. NEAL EmptyJeu 5 Déc - 20:22

NEAL & LOU'


Le petit passage entre les murs était sympa, mais nous étions en solo. Maintenant, c’était le passage en duo. Le moment où nous devions nous embrasser, nous toucher, nous lécher comme si nous étions sur le point de baiser comme des bêtes et j’avoue que c’était le moment que j’attendais. J’adorais jouer et j’étais certaine qu’après ça, Neal comprendrait que c’était une invitation ouverte à un moment d’extase dans les loges. Brandon revint vers nous afin d’expliquer ce qu’il attendait des prochaines scènes. S’embrasser, se toucher et bien évidemment, faire sortir la tension sexuelle qui règne entre nous à l’écran. Je ne pensais pas que ce serait difficile. Je tournais le visage vers Neal, un sourcil arqué. « T’es prêt pour ça ? » Be careful, le jeu était ce que je savais faire de mieux. Sans attendre, j’allais directement me mettre près des croix fixées au sol avec du scotch noir, prête à être rejointe par mon compagnon du jour. Brandon se plaça près des caméras, prêt à lancer le top départ pour les prochaines scènes. On allait faire grimper le baromètre de chaleur, c’était clair. Neal me rejoignit et j’étirais un sourire. Je glissais une main sur son torse, attrapant son tee-shirt au passage. « Tu dois le retirer, il est de trop pour la scène… mais pour mes yeux également. » Qui a dit que les actrices ne prenaient pas véritablement leur pied dans les scènes hot avec leur collègue ? Moi, je comptais bien prendre le mien, devant la caméra ou à l’abri des regards derrière un rideau. Je me collais à lui une fois son tee-shirt retiré, prête à l’embrasser dès que ce serait le moment. Brandon demanda le silence, alluma la musique et la scène put commencer. Mes mains sur ses épaules, je l’attirais contre ma bouche pour échanger un baiser peu catholique. Nos lèvres bougèrent ensemble, ses mains dans mon dos, sur mes épaules. On dû s’embrasser un bon nombre de fois sur plusieurs scènes différentes, puis ce fut le moment pour moi de retirer mon débardeur noir pour dévoiler ma faible poitrine. Je lançais le morceau de tissu au loin, ne ressentant aucune pudeur à me montrer ainsi face à plusieurs personnes. Pourquoi cacher ce que Dieu m’avait offert, aussi peu en proportion soit-il. Les scènes recommencèrent et nos langues se mêlèrent, à la partie, nuque, épaule, buste, poitrine, on était réellement chaud et j’avouais que ça m’excitait réellement. Et c’est à regret que Brandon annonça que c’était la fin. Me tournant vers lui avec un sourire, j’hochais de la tête à ses compliments sur nos performances. Sans pudeur, je me retournais face à Neal dont les lèvres étaient aussi gonflées que les miennes par nos baisers sulfureux. « Je crois qu’on la chauffé à mort… » Je riais franchement, glissant un doigt le long de son ventre avant d’aller chercher mon débardeur pour recouvrir mon buste.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

rapprochement professionnel ft. NEAL Empty
Message Sujet: Re: rapprochement professionnel ft. NEAL rapprochement professionnel ft. NEAL EmptyMar 24 Déc - 13:12


Nice to meet you little bird.



Le passage en solo, c’était du gâteau. Rien qu’une petite mise en bouche en quelque sorte. La meilleure partit allez arriver rapidement. J’avais hâte. Vraiment hâte. La chose allait vraiment devenir intéressante maintenant. Et je crois bien que ma partenaire était du même avis que moi. Elle se tourna d’ailleurs vers moi, un sourcil arqué. Cette fille avait vraiment de quoi rendre fou … « T’es prêt pour ça ? » Me demanda t-elle, me mettant au défi de résister à ce qu’elle me préparait en secret dans sa jolie tête. Je n’étais d’ailleurs pas sur de m’en sortir .. c’était quand même un sacré morceau cette Louann et je risquerais rapidement de me brûler les ailes. Quoi que … Je n’étais pas un ange. « Et toi chérie ? » Lui dis-je dans les yeux en souriant. Elle était trop confiante … Elle pourrait bien s’en mordre les doigts. Je dis ça, je dis rien. En place et que le spectacle commence. Ecartez les enfants de devant l’écran, juste comme ça … Je rejoignais ma partenaire, prêt pour mettre le feu. Aussitôt elle glissa sa main sur mon torse, attrapant mon tee-shirt. Et bien, passons aux choses sérieuses alors ! « Tu dois le retirer, il est de trop pour la scène… mais pour mes yeux également. » J’éclatais de rire avant de rouler des yeux. Je souris et enlevais mon tee-shirt. Je la regardais alors intensément. « Puisque c’est pour tes yeux … Heureuse ? » Je l’observais. Je ne tenais plus. J’avais hâte qu’on commence. Louann aussi car elle se colla déjà contre moi, prête à tout donner et oui, à se donner entière à mes bons soins.

Puis on nous donna le signal. Le silence se fut et on commença. Mes lèvres contre les siennes, ma peau touchant, frôlant, caressant la sienne avec passion, ardeur voir besoin. La température était presque insoutenable. En tout cas pour moi. C’était vraiment chaud. J’avais même du mal à me contrôler. Je crois qu’ils allaient tous être servit et moi aussi. Les prises s’enchaînaient les uns après les autres, avec la même dose de tension sexuel. Puis Louann se dénuda un peu plus et son léger débardeur noir rejoins le sol et je vous assure qu’à ce moment là, je du vraiment me faire violence. Dieu que j’aime mon boulot ! On se remit au boulot. Je voulais toucher, embrasser chaque centimètres de sa peau découverte, offerts à mes caresses et à mes lèvres. Elle était entêtante. J’en avais presque mal à la tête. J’étais à deux doigts de partir en vrille. Ce fut à ce moment là qu’on décida de mettre fin à la dernière prise. J’avais le souffle court, les lèvres rougies et gonflées. Ma poitrine se soulevait irrégulièrement. Je restais contre le mur, reprenant mes esprits. Je cherchais des yeux Ashley et je compris qu’elle était satisfaite de moi. Je le souris, passant ma main dans mes cheveux. Louann, ma diablesse, se retourna vers moi. « Je crois qu’on la chauffé à mort… » Me fit t-elle remarquer en riant. Je hochais la tête riant moi aussi. Si ce n’était pas le cas, je ne savais pas qu’on aurait du faire ! Elle glissa sournoisement un doigts sur mon torse nu avant d’aller chercher son débardeur. Je secouais la tête, la suivant. Je me glissais près d’elle. « Ouais. Tu n’a pas chauffer que lui tu sais … » Lui murmurais-je à l’oreille, taquin. J’allais ensuite rejoindre Ashley, le prenant dans mes bras. Quoi ? C’est pas un crime de vouloir rendre jalouse un fille qui nous plait non ? Je voulais juste voir comme ma belle brune réagirait. « Alors Ash ? Fière de ton poulain ? » Lui demandais-je souriant. Elle rit et me dit que oui, que j’avais été au top, presque comme toujours. Je tiquais et elle rit encore plus avant de s’éloigner. Je souris et allais me prendre une bouteille d’eau. Je mourrais vraiment de chaud …


CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Louison Rosenbach
My name is,
Louison Rosenbach


Inscris le : 29/09/2013
Messages : 450
Points : 1713
Crédits : wolfshees (avatar)

Etudes : aucune étude.
Jobs : sans emploi.

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur:
◈ Quelques infos sur moi:

rapprochement professionnel ft. NEAL Empty
Message Sujet: Re: rapprochement professionnel ft. NEAL rapprochement professionnel ft. NEAL EmptyJeu 9 Jan - 17:36

NEAL & LOU'


«Ouais. Tu n’a pas chauffer que lui tu sais … » Je levais un sourcil, un sourire au coin des lèvres. Ah oui ? Le garçon avait également un problème de chauffage au niveau de son pantalon ? Je devrais certainement vérifier ses dires ? Oui, bonne idée. Mais alors que je me retournais, prête à glisser une main taquine au problème qu’il semblait avoir, je le vis s’éloigner et rejoindre une fille qu’il prit contre lui. En couple ? Non, c’était son agent. Mais c’était possible. Je les observais, bras croisés sous la poitrine pour chercher un signe, une faille dans ces échanges de rires. Mais rien n’indiquait quelques regards niais ou un geste. Bien, j’avais donc mes chances. La fille s’éloigna et Neal partit au buffet pour prendre une bouteille d’eau. Un sourcil arqué, la démarche féline, j’allais au-devant de ma proie du jour. Sans gène, j’installais mon derrière sur la table juste à côté de lui, mon regard ne quittant pas son profil. « Alors comme ça, tu as chaud toi aussi… » Il tourna le visage vers moi, bouteille aux lèvres et je fis un geste, mimant par la suite, la maladresse. « Oh, je suis vraiment désolée, j’ai des tocs parfois… » Il était trempé, ce tee-shirt moulant encore plus son torse marqué. Miam. Je le pris par la main, un sourire plus qu’ambitieux et révélateur de mes intensions. « Viens, je vais t’en donner un autre et sécher tout ça. Qu’est-ce que je peux être maladroite… Ou chanceuse… » Je fis un signe à Brandon, lui montrant le bellâtre au torse mouillé. J’ouvris la porte de ma loge, le poussant à l’intérieur avant de refermer la porte derrière moi. « Je vais te donner encore plus chaud, Neal. » J’allais jusque vers lui, les mains sur son torse. Sans attendre une parole, ma bouche avide se déposa contre la sienne. Aucun sentiment je ne ressentais, cela ne représentait qu’un nom de plus dans mon carnet. Et pas des moindres. Très rapidement, il devint réceptif à mes assauts. La chaleur ambiante devint fournaise et je me laissais aller avec simplicité et plaisir entre ses bras, mes cris de plaisirs se répercutant contre les murs de ma loge. Une demi-heure après, les cheveux en bataille et la respiration saccadée, je me redressais encore nue devant lui. « C’était sympa ! Non… mieux encore. » Je lui fis un sourire, levant un sourcil avant de disparaître pour me rafraîchir quelques secondes, puis j’enfilais mes vêtements à la va-vite. Il était encore nu et mon regard le scruta un moment avant que je ne sorte un stylo, attrapant son poignet pour écrire mon numéro. « J’espère vraiment que tu vas me rappeler ! »
Revenir en haut Aller en bas
My name is,
Contenu sponsorisé



◈ ◈

rapprochement professionnel ft. NEAL Empty
Message Sujet: Re: rapprochement professionnel ft. NEAL rapprochement professionnel ft. NEAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rapprochement professionnel ft. NEAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great Academy :: ca va swinguer bébé :: La benne aux souvenirs :: Anciens RP-