Partagez
 

 ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias Empty
Message Sujet: ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias EmptySam 28 Déc - 5:43


Elias Stas Vasnev  







Code:
<pris>Will Higginson</pris> ◈ <pseudo>Elias S. Vasnev</pseudo>



Noms : Vasnev , c'est russes j'imagine vue que mon papa est russe ! ; Prénoms : Elias et Stas Vue que mes parents se sont souvent disputé à cause de ça bah j'en deux ! ; Surnoms : El' la plupart du temps, c'est moche mais c'est plus rapide à dire ! ; Âge : j'ai déjà 22 ans ; Date et Lieu de naissance : je suis né à Saint Etienne  le 1 avril 1991 ; Origines : Mon père est américano-russe et ma mère franco-algérienne je sais même pas comment ils se sont rencontrés ; Nationalité : Moi par contre, je suis juste français et ça me va parfaitement ; Situation financière : Moi j'ai pas grand chose mais mon papa me donne assez d'argent pour vivre tranquillement, je dirais entre normal et aisé ; Situation civile : Au dernière nouvelle je suis célibataire ; Préférence : De quoi tu me parles ?  ; Jobs : Mon papa veut pas que je travaille pour l'instant  ; Etudiants : je fais des études d'art du spectacle après avoir abandonné la musique, j'en suis à ma première année et j'aimerais être chez les Apollon s'ils veulent bien de moi  ; Scénario, pv ou inventé : inventé ; Crédits : Merenwen et tumblr



Yo' la compagnie !  ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 2712685518  Pour commencer, j'adore le design de votre forum et le contexte et les Minions et les Lapins Crétins et...Bref j'adore votre forum et j'ai flashé dessus (hyper tard dans la nuit ou hyper tôt dans la matinée tout dépend des gens mais ça compte quand même !   ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 699851021  ) ! Bref pour une fois que google sert à quelque chose de bien hein !  ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 1091525852 

 Ensuite euh dire quelque chose sur moi... J'ai 18 ans, je suis un mec et je suis français ( Lyon RPZ le 69 Susu !  ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 1757819856 ) En ce moment je suis en fac de droit et je sors d'une L des plus enrichissantes !   ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 2092005438 j'aime les Chupa Chups et les malabars seulement s'ils sont à la barbe-à-papa sinon non merci !  ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 4112070458  Comme beaucoup de gens je suis un drogué du coca et je suis particulièrement friand de cookies ( Oh oui je tuerais pour des cookies !  ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 3854526157 ) et de tiramisu ! J'ai peur des serpents, des requins et des  licornes et je pense que les pingouins sont martyrisés par les ours polaires depuis toujours et c'est pour ça qu'ils disparaissent et se suicident.   ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 1672298732 Je suis allergique à tous les chats du moins sauf au mien ( aller savoir pourquoi ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 699851021   ) ! Je crois aussi que les dinosaures viennent d'une autre planète qu'ils n'ont jamais été exterminé mais qu'ils sont tout simplement repartie chez eux parce qu'ils étaient juste là en vacances : A bon entendeur !  ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 2622459465 Pendant longtemps j'ai aussi obéis à Dora au doigt et à l’œil quand à Babouche, je sais que c'est le fils de Golum : Il y a des signes que ne trompent pas !  ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 753619809   Au final, je crois beaucoup de chose et j'ai tous plein d'arguments pour appuyer mes thèses !

Question passion dans la vie, à part courir toute nue tout autour de chez moi et dormir à la belle étoile je vois pas ce qu'il y a de plus passionnant !  ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 2153049892 Sinon comme tout le monde j'aime me poser sur un Hamak pour lire des Oui-Oui - quand y sont pas trop longs - et regarder des Walt Disney en boucle ! J'aime particulièrement Pocahontas et la Petite Sirène ! :dino:Je connais d'ailleurs un grand nombre de chanson de dessins animés qui sont des chefs d’œuvres de la littérature française autant que Molière, Corneille, Shakespeare, Oscar Wilde, Feydeau et j'en passe encore ! ( Oui pour moi ils sont tous Français !   ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 1672298732 ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 1672298732 ) La musique, plus qu'on en parle, je suis l'homme le moins compliqué de la planète terre et sans doute de toute la voie lactée et des galaxies alentour.  ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 3352954207  Du moment que vous me mettez pas du Heavy métal dans les oreilles je serais content  et je vous ferais des câlins et des bisous si vous voulez ! ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 726851526 ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 726851526  ! Moi-même j'ai été flûtiste dans ma jeunesse mais j'ai dû stopper ma carrière en entrant au lycée, vous comprenez avec la fin des cours de musique, il faut faire des sacrifices... Cela a été l'un des choix les plus faciles de ma vie !  ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 3206387589 J'ai déjà voyagé un peu partout dans le monde ( Paris - Marseille - Montpellier - Lille - Strasbourg) et j'ai bravé de nombreux dangers durant ses périples de plusieurs dizaines de kilomètres (parfois centaines !  ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 2215553859 ) Mais j'ai toujours fini par m'en sortir plus fort et grandi ! Et j'ai aussi découvert d'autres galaxies comme l'Italie, la Suisse, l'Espagne et des univers parallèles ( Maroc-Tunisie-Algérie-Russie-Australie... ) où j'ai trouvé des gens qui nous ressemblent mais qui ne sont pas tout à fait comme nous ! Bref je n'ai pas une vie incroyable et il paraît que je suis quelqu'un de normal !  ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 2228982445  pour finir, si vous ne l'aurez pas remarqué, j'adore les smileys de ce forum    ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 1262862731  ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 1262862731 !

Bref maintenant que je vous ai bien fait chier avec mes blagues vaseuses et complètement sans intérêt ( et je vous pardonne si vous n'avez pas tout lu, c'est quelque chose de tout à fait normal j'ai tendance à m'emporter quand j'écris parce que j'adore tapoter sur mon clavier ça m'amuse et vous voyez je recommence !  ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 2153049892  )

Bref bis, question RPG je dirais que je suis... Une toute petite mais alors la petite pointure ! En fait j'suis nouveau dans le milieu avec tout justes trois mois à mon actif ( et j'en suis fier !  ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 3847090449 ) Bon vu que j'ai fait une classe littéraire, je me débrouille comme je peux question fautes et tout ça en tout cas mais j'en fais quand même hein j'suis un humain moi aussi ( quoi que pas sur ça aussi !  Rolling Eyes ) ! Pour ma fréquence de connexion... Tout dépend de mes emplois du temps, je suis par encore un PDG ou une star de cinéma ( laissez-moi rêver en paix  ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 1979506142 ) mais j'ai disons des choses qui me prennent beaucoup de temps !
Je suis un peu insomniaque en fait, dormir c'est une option pour moi ( sauf quand je prends des somnifères parce que sinon je vais finir par mourir !  ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 2196205160 ) je pourrais passer peut-être une fois par jour et plus fréquemment le weekend. Mais bon, en général je mets pas trois semaines à répondre à un Rp ! Après, je voyage beaucoup avec ma famille ou mes amis, ça arrive que je sois absent pendant une ou deux semaines mais bon en général c'est prévue à l'avance ( sauf si un jour mes parents me réveillent, me disent de m'habiller, me bandent les yeux, me ligotent les mains jusqu'à l'aéroport et me mettent dans un avion en m'écrivant un gros SURPRISE sur un bout de papier  ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 2228982445  ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 699851021  ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 3441147381  )   donc je peux gérer mes absences comme un grand.  ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 3352954207  Mes Rps, je les fais à la deuxième personne  ( j'ai pas vue une règle qui l'interdisait peut être que c'est le cas  ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 2153049892 ) mais si ça gène, comme c'est le cas parfois, je m'adapte sans problème ça ne me gène absolument pas !  ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 2712685518 

À part ça, je crois que j'ai tous dis alors pour les courageux, les curieux, les amoureux, les fans, qui sont venus jusque là ( ou ceux qui n'avaient rien d'autre à faire aussi ou qui n'avaient pas le choix j'oublie personne hein  ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 929313192  ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 443395256  ) N'ayez pas peur de moi ! Ce n'est pas tous les jours que je fais des blagues pourries et des grands monologues mais quand on me donne la parole je la prends, je la mastique, je la rumine, je la mâche, je l'avale, et je la vomis !  ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 3976742211
Et maintenant je m'arrête là avec mes conneries et je vous dis que je vous aime même si je vous connais pas encore !  ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 4283864279  ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 4283864279
Gros bisous et à bientôt pour de nouvelle aventure !  ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 3869835398   




Dernière édition par Elias S. Vasnev le Sam 28 Déc - 9:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias Empty
Message Sujet: Re: ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias EmptySam 28 Déc - 5:50


« - Dealeur !
- Euh... Désolé Monsieur j'ai pas de montre. »



« Non Roman c'est pas un poisson d'Avril ! J'suis en train d'accoucher alors rapplique ton cul à l’hôpital et tout de suite ! »  

Oui, oui docteur - ou doctoresse pour une femme je crois - c'est comme ça que ça se passe chez les Vasnev ! En même temps je suis né le premier avril et ma mère elle aime bien faire des blagues... Y'en a qui disent qu'on peut rire de tout et en toutes circonstances, ça veut dire qu'on peut aussi rire d'un accouchement. Moi je pense qu'il y a quand même des les limites, on ne peut pas rire pendant un enterrement par exemple, sauf si le mort est vraiment drôle ou que le décédé étaient un comique dans ce cas on peut s'autoriser une ou deux petites blagues... Cela dit, vous avez raison fait que je parle un peu de moi, c'est pour ça que je suis là, j'ai bien compris ! Pour commencer je suis français... Euh i'm French sorry ! Vous aussi ?! Ah bah oui je suis bête ! Mais c'est parce que je fais mes études à l'étranger vous comprenez madame et... Mademoiselle ? Autant pour moi, vu votre âge j'ai cru que vous étiez mariée... Vous n'avez que trente ans ?! Je suis vraiment désolé je suis maladroit c'est dans ma nature... Bref vous avez raison passons à autre chose ! Alors je recommence tout du début ! Je suis Français et je suis né à Saint-Étienne vous connaissez, c'est dans le sud-est de la France dans la Loire il me semble. Mais ce n'est pas là-bas que j'ai vécu, mon père il n'a jamais aimé cette ville depuis qu'il est en France, oui parce que mon paternel il est américano-russe et il est venue dans le pays des grenouilles pour le « travail », il a rencontré ma mère, ils se sont mariés et pouffent j'suis là ! J'aurais dû commencer par là peut-être non ?  Mouai vous avez raison ça n'a pas d'importance...Je continu alors !

Je disais donc, je suis né à Saint-Étienne parce que mes parents étaient venu voir de la famille, en vrai ils habitent à  Marne-la-Vallée, c'est obliger que vous connaissez ! C'est vers Paris et c'est là-bas qu'il y a Disneyland ! J'y allais souvent quand j'étais plus petit et j'y vais toujours d'ailleurs quand j'ai le temps avec des amis, mon manège préféré c'est le  Space Mountain ! Mais c'est totalement hors sujet alors on va parler d'autre chose. Je suis fils unique, enfin je pense pas que mes parents cachent un enfant dans la cave comme on voit dans certains films ça serait dingue ! Non jamais ils feraient ça, je suis leur seul enfant et vue qu'ils m'aiment - et qu'ils ont les moyens aussi - ils m'ont toujours couvert de cadeaux, même quand je ne demandais rien !  je n'ai jamais été du genre gamin pourri gâté qui tape des crises dans les magasins pour avoir la nouvelle voiture de Batman ou les derniers Playmobile, pourtant j'adore les Playmobile rien que leur prénom il est attirant, play ça veut dire jouer et mobile ça veut dire que ça bouge ! J'en avais plein quand j'étais plus petit mais maintenant j'ai tout donné à mes cousins comme tous mes jouets d'ailleurs ! J'aime pas me vanter mais je suis quelqu'un de généreux doctoresse, rien qu'à l'école je donnais toujours mon goûter aux autres parce qu'ils me le demandaient, parfois ils me disaient même « merci » quand ils étaient polis ! Mais non ce n'est pas du raquet' voyons, c'est juste de la gentillesse ! M'enfin pendant qu'on y est, parlons en un peu de ma scolarité, je suppose que c'est important ! J'étais, et je suis encore aujourd'hui, quelqu'un de sérieux dans les études parce que ma mère m'a toujours dit que c'est important pour l'avenir. Je sais même pas pourquoi je l'écoute vue qu'elle ne fait rien de sa vie elle à part passer son temps à faire du shopping et vider la carte bancaire de mon père. Bon, au final on va dire que ça le dérange  vue que de l'argent il en a beaucoup ! Je sais pas du tout d'où il sort par contre, ma mère m'a toujours dit que le plus important ce n'est pas son travail mais c'est ce qu'il rapporte... Non elle n'est pas du tout matérialiste ! Bref revenons-en à ma scolarité, je n'ai jamais eu trop de problèmes que ce soit dans le comportement ou dans le travail et malgré ma timidité, je n'avais pas de mal à faire des amis. Y en a même qui se bagarraient pour se mettre à côté de moi quand il y avait un contrôle tellement ils m'aimaient bien... Enfin ils aimaient surtout avoir les réponses c'est qu'un détail ça. Au final on va dire que jusqu'à la ma vie n'est pas si incroyable que ça. Ah s'il y a un petit truc, tous les professeurs disaient que j'avait trop souvent la tête ailleurs ou que je posait trop de questions... Vous trouvez que je suis comme ça ? Moi pas en tout cas.


♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫ ♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫ ♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫ ♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫ ♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫

« Leyla !! Leyla, il est où Elias ?! »  

« - Bah t'es pas allé le récupéré à la piscine ? »  

« - Oh putain je l'ai oublié !! C'est quelle heure ?!  »  

« - 21h34 chéri ! Ca fait deux heures qu'il a fini. »  

« - Merde ! Je reviens. »  

« - C'est gentil de t'inquiéter papa mais ça fait une heure que je suis rentré. »

Mon pauvre papa, pour ce qui est de rapporté de l'argent au ménage, il est super-doué mais pour ce qui de s'occuper d'un gamin en revanche il n'est pas du tout là. Il m'a toujours oublié un peu partout, à l'école, à la natation même à la maison une fois ! Oui je sais, vous vous dites comment oublier un gosse quand il est à la maison ? Et bah je vais vous expliquer : Ma mère elle était partis en Algérien parce qu'elle a de la famille là-bas, d'ailleurs je parle un peu Arabe, c'est une langue hyper dur à apprendre ! Mais bref je disais donc, ma mère était partis et on devait la rejoindre là-bas sauf qu'au moment de partir, j'ai dit à mon père que je passais au pipi-room avant de prendre la route et il s'est cassé sans moi. Alors je l'ai attendu sur le canapé jusqu'à ce qu'il revienne de l'aéroport pour venir me chercher. C'est une super anecdote je trouve ! Sinon, je fais de la natation depuis tout petit et je compte plus le nombre de fois où il m'a oublié au centre nautique ! Au début, je pleurais quand il ne venait pas et il fallait que la standardiste l'appelle, j'avais toujours le numéro de son portable dans mon sac à dos Pokémon, une petite précaution de ma mère parce qu'elle au moins elle sait gérer ce genre de chose. Quoique je n'aie jamais compris pourquoi ce n'est pas elle qui venait me chercher vue qu'elle ne faisait rien d'autre que cuisiner et s'acheter des habits... Les femmes sont un grand mystère de la vie !

Bref, quand j'ai commencé à grandir rien n'ont changé, si j'ai arrêté de pleurer quand même et j'avais un téléphone portable aussi ! Entre-temps j'ai aussi trouvé quelque chose pour m'occuper, je comptais les carreaux de carrelages du hall d'entrée et des toilettes, ( ça faisait 1256 dans le hall, 285 dans les toilettes pour les garçons et 285 dans les toilettes des filles sans compter les places handicapés parce que j'avais peur d'y entrer et me demander pas pourquoi ! ) C'est pas hyper gratifiant comme information mais à l'époque c'était pour une question de vie ou de mort de savoir un truc pareil ! J'vous jure, des fois j'en dormais plus la nuit ! Mais tout ça c'était jusqu'à mes quatorze ans, après j'ai commencé à rentrer tout seul, on vivait dans une petite campagne tranquille pas de risque que je me fasse agresser ou alors par une vache qui aurait trop abusé de l'herbe, ( c'est vrai que le voisin faisait pousser de la marijuana dans son jardin) ou encore un hibou énervé à cause de sa meuf qui n'a pas été très chouette ! - pardon pour la blague - ! Bon vous l'aurez compris j'avais aucun risque de mourir en traversant le village tout seul à pied ou en vélo aussi parfois quand j'en avais un sous la main.

Tout ça, ça a prit fin que j'ai eu dix-huit ans avec le permis et tout ça, ma première voiture c'était une Porsche 911, je l'ai eu pour mon anniversaire, ma mère avait mis un petit nœud papillon bleu sur le pare-brise avant? pourquoi bleu ? Parce que c'est ma couleur préférée tout simplement. Bref j'étais content, j'allais un peu partout avec et j'emmenais un peu tous mes amis avec moi ! Bah oui parce que entre-temps je suis entré au lycée et je me suis entouré d'un petit groupe d'amis bien sympa. Ils venaient souvent à la maison, les filles comme les garçons, chez moi tout le monde entre et sort limite comme il veut, ma mère elle a un grand sens de l'hospitalité, c'est dû à sa culture je pense vue que ma grand-mère elle est encore pire que ça ! En revanche, mon paternel ça n'a strictement rien à voir, c'est limite s'il n'essayait pas de les étouffer avec la fumée de sa cigarette quand ils venaient me voir, oui parce qu'il fume beaucoup je vous l'ai pas dit ? Mais bon, au final il les aimait bien mes copains ! C'est sans doute parce qu'il ne savait ce qu'ils étaient réellement.

C'est un peu à cause d'eux que maintenant je suis accro à la cigarette - et à autre chose aussi - mais je leur en veux pas beaucoup parce que c'est aussi avec eux que j'ai vécu les meilleurs moments de ma vie - ah les années lycées ! - Si vous savez le nombre de fois ont j'ai pu pleurer de rire avec eux. Ils m'ont fait découvrir énormément de choses, des plaisirs de la vie comme les joies d'une soirée alcoolisée et d'autres choses encore. La seule chose que je n'ai jamais faite c'est avoir des relations intimes avec une femme... Ou même un homme. Pourquoi... parce que je ne sais pas pourquoi, peut-être que j'en avais pas envie ou alors comme ma mère me l'a dit, pas avant le mariage. Je n'ai même jamais eu relation sérieuse de toute ma vie, ça se résumait à des flirté, des baisés, des câlins, un lit partagé pour la nuit et la plupart du temps ça n'allait pas plus loin. Bon c'est vrai que j'ai déjà « testé des trucs » avec des filles et des mecs, plus de mecs je crois d'ailleurs parce que vue que j'ai peur du noir je me sens un peu plus protégé quand je suis avec un garçon mais c'est qu'un détail ça !  En vérité je ne sais même pas par quel sexe je suis le plus attiré parce que je me le suis jamais vraiment posé la question, au lieu de chercher l'amour j'attends qu'il me trouve et comme je suis plutôt du genre discret c'est comme chercher une aiguille dans une boîte de foin mais le jour où il me trouvera qu'il est une paire de seins ou de la barbe, j'en ai strictement rien à faire ! Ça par contre ce sont des détails de ma vie que mes parents ne savent pas ! Ils ne sont pas homophobes mais ils s’imaginent déjà grands-parents alors s'ils venaient à savoir que je m'amuse de temps en temps à partager ma couche avec un homme, ils seraient fortement déçus et je n'ai pas envie de les décevoir.

Mais vous savez mademoiselle, il y a un truc qui me fait encore plus peur que de décevoir mes parents, c'est les araignées et les serpents ! C'est des phobies communes à beaucoup de gens c'est vrai mais que pensez-vous de la peur des étoiles hein .! Oui je sais par d'où ça viens ce truc mais je suis astrophobe, prenez votre dictionnaire vous verrez que ça existe ! Tout ce qui est éclair et tout ça je peux pas y supporter c'est plus fort que moi. Parfois j'ai tendance à m'imaginer les pires scénarios du monde du genre : je marche tranquillement je tombe nez à nez avec un serpent et je cours me cacher dans une cave où un autre truc du genre et là je me avis compte qu'il fait nuit dehors et j'entends le tonnerre qui gronde... Mon Dieu c'est un véritable cauchemar ! En même temps vous me direz, une araignée et un serpent tu peux les tuer, oui parce que celui qui tue un orage je l'épouse sur-le-champ ! Mais ça se fait pas de tuer un animal, à chaque fois je me dis qu'il a une vie et peut-être même une famille... Non ça serait trop cruel, pis j'ai essayé une fois avec un serpent et il m'a mordu heureusement il était pas venimeux mais même ça fait super mal ! Du coup, je préfère les laisser tranquilles !

Ceci dit, retournons dans le présent, actuellement, je vis à New York pour les études, Great Academy, c'est une super université et les gens ont l'air gentil là-bas ! Avant d'aller là-bas, j'ai quand même essayé à Paris, en musique, parce que je joue du piano et un peu de guitare, des instruments hyper original quoi ! Oui j'ai bien dit « original » et pas « originaux » parce que je trouve que dans la phrase ça sonne mieux. Tout ça pour en venir au fait que la musique c'est bien mais juste pour passer le temps, du coup j'ai préféré me réorienter en arts. Je suis passionné par l'art depuis tout petit et notamment tout ce qui est théâtre et tout ça, j'en faisais au lycée et ça m'a beaucoup aidé à surmonter ma timidité du coup bah je me dis que c'est que bon pour moi de continuer là dedans.

Si on résume toute la situation, je suis un jeune homme de 22 ans encore puceau qui n'a pas encore tout à fait décidé de son orientation sexuelle et qui se contente de prendre ce qui vient en quelque sorte. Comme tout le monde, j'ai mes qualités et mes défauts, mes passions comme la natation et la musique par exemple et mes phobies aussi, ça me donne des frissons rien que de pensé à tout ça ! Je fais mes études aux États-Unis comme beaucoup de jeunes reverraient là d'où je viens mais je vois pas trop pourquoi en fait ! La barrière de la langue n'est pas un problème pour moi, à part mon petit accent « Frenchy » je n'ai pas trop de mal à me faire comprendre et à comprendre les autres. Au final, ma vie elle n'a pas été incroyable jusque-là, à part le fait que je fume un peu trop parfois et que j'aime sortir je ne néglige pas mes études pour autant... Au fond, je suis peut être quelqu'un de normal doctoresse !








Revenir en haut Aller en bas
Louison Rosenbach
My name is,
Louison Rosenbach


Inscris le : 29/09/2013
Messages : 450
Points : 1713
Crédits : wolfshees (avatar)

Etudes : aucune étude.
Jobs : sans emploi.

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur:
◈ Quelques infos sur moi:

♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias Empty
Message Sujet: Re: ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias EmptySam 28 Déc - 13:58

BIENVENUE SUR GAAAAAAAAAAAAAAAA ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 726851526
Finalement, j'ai dis que je viendrais ce soir mais j'ai tout lu (en particulier ta présentation de toi ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 3437709839 j'aime les personnes qui s'approprient le micro et ne le lâche plus xD)
Soit, avant de te valider, mon petit speech habituel bien qu'il ne sert à rien vu que tu as déjà terminé, mais breeef... MERCI de t'être inscrit chez nous, j'espère que tu te sentiras vite bien. En ce moment, avec les fêtes, le forum est un peu fantomatique alors prévois une bombe ou du sel ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 1091525852 mais n'ais crainte, y'a pas mal de personne avec des absences vu que le grand moustachu est venu squatter les cheminées dernièrement, on pense à autre chose qu'aux forums xDD BREF, ne fuis pas, on va vite redevenir actif avec une intrigue y toussa ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 1173818319
Sinon, très bon choix d'avatar bien que je ne le connaissais pas à vrai dire. CEPENDANT, il ressemble à un acteur que j'apprécie beaucoup (du moins le bas de son visage xD) Voilà voilà, maintenant, je passe à ta validation ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 726851526

TU ES VALIDEEEEEEEEE
♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 2847622648
Très jolie fiche, en plus, un Apollon, on en manquait ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 1173818319 Donc, bienvenue chez les vert ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 3314979096
Tu peux aller squatter un peu partout, faire une fiche de lien, créer des scénarios, rameuter du monde bref, faire de GA ton bébé à toi n'aussi ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 2712685518
n'oublie pas qu'un vote, c'est un nouveau pote Wink

Je te laisse faire tout ça et je te dis à trèèèèès bientôt, dans mes fiches de lien ou en rp, hésites pas à m'harceler par mp ou un autre membre du staff, si tu as besoin ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 3738386266 ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 3738386266 ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 3738386266

 ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 3426541215 ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 1488570507 ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 1488570507 ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 1488570507 ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 1488570507 ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 1488570507 ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 3426541215 ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 1488570507 ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 1488570507 ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 1488570507 ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 1488570507 
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Rosenbach
My name is,
Mary-Jane Rosenbach


Inscris le : 30/09/2013
Messages : 432
Points : 1535
Crédits : voir avatar

Jobs : Sans emploi

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur:
◈ Quelques infos sur moi:

♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias Empty
Message Sujet: Re: ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias EmptySam 28 Déc - 16:19

Bienvenue Elias !!!!  ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 1420185798 ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 1420185798 ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 1420185798 

Comme je te l'ai déjà dis par MP, j'adore ta fiche et je suis certaine qu'entre Mia et ton personnage, on va bien s'entedre.
A très vite dans le Rp !!! Dès que je serais revenue dans l'ambiance !!! Donc après les fêtes, je suis lààààà

 ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 446041207 ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 446041207 ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 446041207 ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 446041207 ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 446041207 ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 446041207 ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 446041207 

 ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 247364549 ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 247364549 ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 247364549 ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 247364549 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias Empty
Message Sujet: Re: ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias EmptySam 28 Déc - 17:25

Merciiii beaucoup les filles !!!!!  ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 1173818319 ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 1173818319 
Content que ma fiche vous ai plus en tout cas, ça veut dire que c'est ça doit pas être mal !  ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 1460874188 Ahah et je comprend pour les fêtes c'est normal PERSONNE refuserait des cadeaux du petit moustachu mais pas de crainte maintenant que je suis là je reste ! ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 1672298732 Et je suis sur que je vais me plaire ici ! Very Happy  ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias 726851526 
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie B. Pullzer
My name is,
Jaimie B. Pullzer


Inscris le : 14/12/2013
Messages : 252
Points : 635

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: Célibataire
◈ Quelques infos sur moi:

♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias Empty
Message Sujet: Re: ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias EmptyMar 31 Déc - 23:24

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
My name is,
Contenu sponsorisé



◈ ◈

♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias Empty
Message Sujet: Re: ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great Academy :: La grande aventure :: T'as vu ta tête, t'es en travaux :: Dossiers refusés-