-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis Empty
Message Sujet: James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis EmptyJeu 9 Jan - 11:47

   

Anderson
James

James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis 080f
Me, myself and I
...



n'en fais qu'à sa tête - adore traumatiser le monde entier - fascinant - charmeur quand il le veut - ne s'intéresse qu'à lui-même - obtient toujours ce qu'il désire - fêtard irrécupérable - issu d'une famille de la haute société devant laquelle il se fait passer pour Mr Parfait - imprévisible - franc - imaginatif - déterminé - n'a peur de rien - adore les défis en tous genre - mielleux s'il le faut - sarcastique - joueur - intelligent - manipulateur


Titre

Lien.
Rencontre redevable

23h, il pleuvait à n'en plus finir et je roulais sourire aux lèvres : vous ne savez pas ce que c'est que de conduire un petit bijou comme celui-là sur une route de campagne en direction de la grande ville, oh non. Et puis l'incident arriva, terrible, inattendu : panne d'essence. A quoi bon servaient les domestiques s'ils n'étaient même pas capable de vérifier le niveau avant mon départ ?! Je pestais, bien décidé à ce que le coupable soit viré dans la minute. Et c'est là que je me rendis compte de la deuxième horreur : pas de réseau sur cette fichu route. Et la pluie. Et la nuit. GENIAL ! Bande d'incapables ! Puis 1h plus tard, il y eu cette voiture : "je te ramène quelque part ?" Et maintenant X vient me parler, m'abrutir. Ok je te suis redevable mais on n'est pas devenu amis pour autant, si ?
titre

ton texte ici



Dernière édition par James Anderson le Mar 28 Jan - 19:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis Empty
Message Sujet: Re: James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis EmptyJeu 9 Jan - 11:48

Girls


Judith T. Burton
Cette fille, je la déteste avec son petit visage d'ange sexy et ses airs d'intelligence supérieure. Elle m'attire et je hais cette sensation. Heureusement, ô combien j'adore la détester. C'est ma petite victime préférée, mon passe-temps, mon hobby, ma passion. C'est tellement facile de jouer avec elle : elle n'ose pas la moindre tentative de rébellion, espérant secrètement que je finirais par me lasser. Compte là dessus cocotte ! Des que je m'ennuie, je lui fais une crasse, je l'humilie. Et quand s'en devient trop facile, je la drague, mielleux et doucereux à souhait. Tout ça pour mieux recommencer ensuite. Vous devriez voir son craquant petit air perdu ! Ahah, viens ma mignonne petite souris détestée. Soit honorée d'être ma victime favorite, te voilà number 1 à quelque chose.




Victoria Morello
UC




Nom & prénom
.



Dernière édition par James Anderson le Ven 31 Jan - 10:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis Empty
Message Sujet: Re: James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis EmptyJeu 9 Jan - 11:48

Boys


Nom et Prénom(s) Complet
Patati patata.




Nom et Prénom(s) Complet
.




Nom et Prénom(s) Complet
.



A vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis Empty
Message Sujet: Re: James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis EmptySam 11 Jan - 11:03

Moi? J'ai lu ta fiche, et si tu veux bien tu pourrais être mon premier lien négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis Empty
Message Sujet: Re: James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis EmptySam 11 Jan - 13:48

Quel honneur ! Very Happy Ce serait avec plaisir oui ^^
T'as une petite idée ou pas du tout ? (je vais aller lire ta fiche de ce pas Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis Empty
Message Sujet: Re: James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis EmptySam 11 Jan - 16:38

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis Empty
Message Sujet: Re: James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis EmptyDim 12 Jan - 4:50

Aloors, une idée précise, non, mais je recherche deux liens: un ex avec qui ca aurait très mal finis (sauf que tu ne semble pas trop tourné vers les relations donc peut-etre pas) et justement quelqu'un pour qui elle sera la victime.
On peut partir sur un des deux, après c'est comme tu préfères!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis Empty
Message Sujet: Re: James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis EmptyDim 12 Jan - 11:14

Jules, ouiii Smile Une idée, une envie ? Very Happy (je vais regarder de mon côté Wink)

Judith, que penses-tu du premier lien que j'ai proposé dans ma fiche en haut ? Smile James adorerait s'amuser de Judith : physiquement, elle pourrait lui plaire mais comme justement les relations c'est vraiment pas son truc, il se vengerait en lui en faisant voir de toutes les couleurs et en la martyrisant un peu trop  James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis 1091525852  Enfin dis moi ce que tu en penses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis Empty
Message Sujet: Re: James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis EmptyMer 15 Jan - 12:14

Je veux bien! Mais quand tu dis se venger, c'est se venger de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis Empty
Message Sujet: Re: James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis EmptyMer 15 Jan - 13:53

Oh rien, elle ne lui a rien fait, c'est juste que :
1) il adore tyranniser son petit monde ^^
2) physiquement, il pourrait être attiré par elle et comme c'est clairement pas le genre de James de dépendre des autres, et donc là indirectement de Judith, il lui en voudrait encore plus qu'aux autres alors qu'elle, elle n'a rien fait, rien demandé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis Empty
Message Sujet: Re: James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis EmptyJeu 16 Jan - 9:52

Okay. Je t'ajoute tout bientôt alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis Empty
Message Sujet: Re: James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis EmptyVen 17 Jan - 14:18

Parfait, je fais de même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis Empty
Message Sujet: Re: James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis EmptySam 18 Jan - 11:08

J'ai pas vraiment d"idée mais vu qu'ils sont dans le même groupe, on peut se trouver un truc cool Razz
Faut savoir que Jules c'est la garce en puissance, qui fait du mal aux autres sans aucuns scrupules et qui est une vraie opportuniste (aa)
Je réfléchis aussi de mon côté x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis Empty
Message Sujet: Re: James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis EmptySam 18 Jan - 16:38

Une James au féminin donc ^^
Ils pourraient se faire une sorte de concours, genre celui qui traumatise le plus de monde XD Au début une sorte de rivalité parce qu'ils sont tous les deux persuadés d'être les meilleurs dans ce domaine, ils pourraient se lancer des défis stupides pour voir essayer de prouver que l'autre capitulera avant ^^ Puis ça pourrait évoluer sur une amitié, une alliance tyrannique  James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis 2092005438 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Morello
My name is,
Victoria Morello


Inscris le : 25/01/2014
Messages : 15
Points : 95
Crédits : Tumblr

Etudes : Droit, Sciences Politiques, Economie et Gestion

◈ ◈

James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis Empty
Message Sujet: Re: James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis EmptyLun 27 Jan - 0:05


Est ce que ta proposition de lien n°2 est toujours valable ?  James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis 3632366540 
Revenir en haut Aller en bas
Luciana McKellan
My name is,
Luciana McKellan


Inscris le : 26/01/2014
Messages : 16
Points : 71
Crédits : google, tumblr, weheartit

Etudes : Droit & Sciences po'
Jobs : Vendeuse dans un magasin de cosmétiques

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: Célibataire guys !
◈ Quelques infos sur moi:

James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis Empty
Message Sujet: Re: James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis EmptyLun 27 Jan - 19:37

Moi je veux bien être ta victime préférée ! (ça ressemble à du masochisme de dire ça mais bon  James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis 3429321378 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis Empty
Message Sujet: Re: James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis EmptyMar 28 Jan - 19:55

Victoria, la proposition 2 est toujours libre oui, elle te tente ?  James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis 1173818319 

Luciana, je suis désolé, le lien a déjà été pris et j'ai oublié de l'indiquer =/ Mais après, je ne manque jamais de victime (là c'est à mon tour de faire peur xD) et donc on pourrait se trouver quelque chose dans ce goût là quand même James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis 3429321378 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Morello
My name is,
Victoria Morello


Inscris le : 25/01/2014
Messages : 15
Points : 95
Crédits : Tumblr

Etudes : Droit, Sciences Politiques, Economie et Gestion

◈ ◈

James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis Empty
Message Sujet: Re: James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis EmptyMar 28 Jan - 23:55


A fooooooond !  James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis 3545976345 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis Empty
Message Sujet: Re: James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis EmptyMer 29 Jan - 21:09

Et bien on part là dessus alors  James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis 2288787835 
On peut voir par mp si tu veux qu'on détaille plus ou qu'on se fasse un rp ou quoi que ce soit, bref n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciana McKellan
My name is,
Luciana McKellan


Inscris le : 26/01/2014
Messages : 16
Points : 71
Crédits : google, tumblr, weheartit

Etudes : Droit & Sciences po'
Jobs : Vendeuse dans un magasin de cosmétiques

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: Célibataire guys !
◈ Quelques infos sur moi:

James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis Empty
Message Sujet: Re: James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis EmptyJeu 30 Jan - 15:27

Mmmmh sinon, j'ai vu que tous les deux on avait une famille riche mais qu'on jouait un double jeu un peu devant eux
Donc je me disais que ce qui serait drôle c'est que toi tu essayes de me pourrir la vie mais que nos parents (du moins mon père et les tiens) se connaissent et que donc pour me venger j'essaye de t'humilier devant eux de montrer qui tu es (en te prenant en photo en mode pas très glorieux lors de soirées ou je ne sais quoi) et toi aussi
Ce serait un peu un jeu de chien et chat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis Empty
Message Sujet: Re: James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis EmptyVen 31 Jan - 10:31

J'aime bien ton idée !  James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis 2863580796 
James qui commencerait à te pourrir la vie sans vraiment savoir qui tu es et hop, vengeance familiale et ainsi de suite, ça peut être drôle à jouer et il y a de quoi faire évoluer le tout, ça me tente bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luciana McKellan
My name is,
Luciana McKellan


Inscris le : 26/01/2014
Messages : 16
Points : 71
Crédits : google, tumblr, weheartit

Etudes : Droit & Sciences po'
Jobs : Vendeuse dans un magasin de cosmétiques

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: Célibataire guys !
◈ Quelques infos sur moi:

James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis Empty
Message Sujet: Re: James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis EmptyMar 4 Fév - 14:27

Oui oui oui !! Parfait !  James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis 1801248564 

Dis moi quand tu veux un RP, si tu veux on peaufine la situation etc par MP  James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis 2712685518 
Revenir en haut Aller en bas
My name is,
Contenu sponsorisé



◈ ◈

James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis Empty
Message Sujet: Re: James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

James ~ on compte plus facilement les moutons que ses amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great Academy :: ca va swinguer bébé :: La benne aux souvenirs :: Gestion personnage-