-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. Empty
Message Sujet: Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. EmptyLun 13 Jan - 20:18


Yann Isaac Wells








Ryan GoslingYann I. Wells



Noms : Wells ; Prénoms : Yann Isaac ; Surnoms : Yannours ; Âge : vingt-quatre ans ; Date et Lieu de naissance : vingt-six septembre 1989 à New York ; Origines : Franco-américain ; Nationalité : Franco-américain ; Situation financière : Moyen, pas forcément très aisé, mais pas pauvre pour autant ; Situation civile : Célibataire ; Préférence : Hétérosexuel ; Jobs : Cuisinier ; Etudiants : / ; Scénario, pv ou inventé : Scénario ; Crédits : Tumblr



Moi me lâcher, parler comme ça de moi en grand ? Non non. Je suis minimaliste moi. Je fais dans le petit. Dans la finesse. Dans la classe... Ahaha fallait pas me dire que j'avais carte blanche, vous allez en baver maintenant.
Commençons donc par parler de ma magnifique personne parce que je sais qu'au fond vous avez envie d'en savoir plus sur moi. Oui oui même toi au fond qui n'ose pas l'avouer. Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. 3428516771 
En plus, je ne sais pas quoi dire du coup je vais parler dans le vide un moment. T'imagines, tu lis tout ça pour rien parce qu'en vrai je ne dis rien d'intéressant là, je déblatère juste comme ça histoire de. J'aime bien combler les vides, papoter comme ça. J'aime bien me taper la causette avec moi-même en fait. C'est hyper instructif. Puis je sais pas, le dialogue passe bien, les mêmes idées et tout. Si ça n'est pas beau ça ! Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. 3847090449 
Vous ai-je dis que je me prénomme Coralie ? Parce que bon, associer un si beau prénom à la personne que je suis, ça me semble important... Mes chevilles ? Non ça va ça va merci. Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. 443395256 
Ah oui sinon, il paraîtrait, mais on est pas trop sûrs encore, que j'aurais 18 ans. Les 19 approchant trop vite. Je vais te leur foutre un coup de tapette moi tu vas voir s'ils vont approcher encore. Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. 1350021504 
Du coup comme je suis une cassos là je suis encore au lycée en terminale ES. Je sais je vous épate. Puis même que j'habite dans le Sud Ouest de la France, tu sais ( On se tutoie tu vois parce qu'on est trop intimes maintenant Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. 2007371470 ) là où on a un accent de fou. Et que vous n'entendrez pas parce qu'avec ma voix vous penseriez que j'ai 8 ans, ce que j'essaie de vous cacher m'voyez.
Booon sinon, parce que j'ai encore envie de parler et tout ( Non ça n'est pas pour repousser l'heure à laquelle je vais devoir écrire ma fiche, cessez donc de dire ça... ) je vais vous parler de moi ! Ahaha. Ok juste vous évoquer mes passions parce que bon, les supers amis pour la vie ça partage tout, donc je partage tout avec toi tu vois.
Alors alors. Ca fait beaucoup trop d'années pour que je me souvienne depuis quand je fais de la danse Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. 4021717980 ( Comme sur l'émot oui tout à fait ! ) et encore plus que j'écris. Ou moins. Allez savoir. J'écris un peu. Parfois trop. Parfois pas assez. J'aurais bien dit que j'écris tout et n'importe quoi mais c'est juste du n'importe quoi. C'est cool hein ?
Sinon parce que la musique il parait que c'est cool aussi, je suis une amoureuse du rock. Surtout du vieux rock en fait ewi ewi. Que de perfection en moi je sais... Je vous éblouie n'est ce pas ? ( Tu remarqueras le passage tutoiement vouvoiement parfaitement maîtrisé qui craint carrément. )
Bon c'est pas le tout mais j'ai une fiche à terminer. Oui parce que sinon je vais me faire taper sur les doigts par Roxanne ( Bah ouais c'est elle qui m'a trainé ici en fait et elle m'agresse et tout. Genre elle me séquestre pour que je remplisse la fiche. Elle me maltraite je vous dis, sauvez moi... ) Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. 3986859203 
Bye byeeeeeeeeee, see you soon. Si je m'en sors vivante.  Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. 2769793315 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. Empty
Message Sujet: Re: Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. EmptyLun 13 Jan - 20:18


Chaque enfant finit par évoluer mais, pas toujours comme il l'aurait souhaité.




Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. 223754Sanstitre15

Les histoires à conter ne sont jamais celles que l'ont souhaiterait. Des passages enfuis au fond de l'esprit, des anecdotes ayant perdu de leur sens à mesure du temps et, bien que sa vie n'est pas été de celles que l'ont ne souhaite à personne, Yann ne recommanderait pas pour autant de vivre la même.
Ainsi, vous pourriez très bien le croiser un jour, lui évoquer son passé et le voir détourner les mots que vous le lui aurez adressé. Il ne vous parlera que très rarement d'autre chose que de ce qu'il fait actuellement ou de sa soeur avec laquelle il vit. Le strict minimum en réalité.

Ainsi, si vous n'êtes pas de ceux qui lui sont proches, vous ignorerez tout de lui. En effet, vous ne saurez pas que sa vie a déviée à l'instant même où sa sœur est née. C'était un jour pluvieux, le vingt six septembre 1989 plus précisément et, tandis que les deux enfants vivaient encore accolés, leur père attendant de pouvoir tenir dans ses bras ce fils tant désiré, le futur héritier de la famille, la situation en fut tout autre. Ce fut sa sœur la première, l'aînée, celle qui possédera une grande fortune au détriment de son jeune frère. C'est ainsi que sa vie débuta, le jeune garçon braillant en ignorant qu'il était né du mauvais pied.

Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. Tumblr_mzo6ftnCMH1r5cg1xo1_500

Son enfance, il l'a vécu toujours auprès de sa sœur. Des inséparables ces deux-là comme les gens s'amusaient à le dire. Ils se protégeaient l'un l'autre, le petit garçon veillant à ce que le sourire de sa sœur ne s'éteigne que le moins possible. C'est ainsi que, très tôt déjà, la haine naquit en lui. Une haine tournée vers son père qui, il le voyait bien, enfonçait toujours sa sœur et la rendait malheureuse. Il lui en voulait d'être ainsi avec elle, de n'avoir à son égard que du mépris.
Petit à petit il apprit à ne compter que sur sa jeune sœur et lui-même. Il ne trouvait plus rien de bon à tirer du reste de sa famille dont le comportement le dégoûtait chaque jour un peu plus.

Ils passèrent ainsi leur temps ensemble, jouant et riant comme deux enfants insouciants. Ils ne se rendaient compte de rien, pas même du danger qu'ils leurs arrivaient de courir, du moins, jusqu'au jour où le jeu dérapa, prenant ainsi une ampleur qu'aucun d'eux n'avaient prédis.
Il lui avait lancé un vulgaire défi, un pari que n'importe quel enfant aurait trouvé amusant, celui de marcher sur la glace. Elle n'était pas bien rassurée à l'idée de le faire mais Yann avait insisté, lui contant les multiples blessures qu'il avait eut en relevant ses défis à elle. Il voulait la pousser à surpasser ses limites et s'amusait de son air apeurée, persuadé qu'elle ne risquait rien. S'il avait su que sous son poids la glace se serait brisée, manquant de tuer la jeune fille, il l'aurait retenu avant qu'elle ne fasse le moindre pas. Terrifié et ne sachant comment agir, ce fut leur nourrice qui sauva la petite. Se précipitant aussitôt vers elle, il sentit que quelque chose avait changé. Il avait manqué de la perdre et en lui, quelque chose c'était réveillé. Ils n'étaient que deux enfants, deux jumeaux dont le lien était indescriptible, ce qui les unissait était plus fort que tout mais, quelque chose d'encore plus fort venait de naître brutalement en lui sans qu'il ne sache de quoi il s'agissait.

Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. 243159tumblrmz3nczedSQ1ql70kjo1500

Le temps s'écoulant doucement, ils durent changer, comprendre que la vie n'était pas ce qu'ils en avait toujours pensé. Pourtant auparavant assidu au cours, le jeune homme s'en détacha en grandissant. Il laissait les études à sa sœur, ne travaillant que pour réussir à passer les différentes classes et ainsi ne pas subir les remontrances de son père. Ce dernier aurait aimé le voir à la tête de l'entreprise familiale en tant que magnat de l'économie mais, il ignorait tout ce que ce dernier lui disait. Au fil du temps il avait apprit à prendre sur lui, à l'ignorer comme s'il n'était désormais que le naufrage du passé. De plus, l'économie ne l'intéressait guère et il ne se gênait pas pour le lui faire comprendre au travers de ces notes dans ce domaine là.

Les rencontres qu'il a fait à cet époque, il ne pourrait pas dire si elles étaient bonnes ou mauvaises mais, elle lui permettait d'avancer, de combler ce vide qui se formait en lui. Il n'était donc pas rare de le retrouver au bras d'une jeune femme qui lui était méconnu le matin même avant de rentrer chez lui le soir comme si de rien n'était. Il n'éprouvait rien pour ces filles là si ce n'était une légère attirance physique. Aucune ne faisait battre son cœur, ne faisait naitre en lui cette chaleur qui se propageait dans tout son corps comme lorsqu'il était avec sa sœur. Il ne voulait pas chercher à comprendre ce qu'il se passait avec elle, refusait de mettre un mot sur ce qu'il éprouvait. La situation n'était pas véritablement tendue entre eux mais elle devenait étrange. Il cherchait à la fois sa présence et son absence, ignorant ce qui le poussait à agir ainsi.

Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. Tumblr_mz7tdxzgtb1r2rktao1_500

Il l'avait perdu. Il se sentait comme seul au monde. Ils le lui avait arraché la seule qui comptait véritablement pour lui, celle qui le maintenait la tête encore de l'eau. Il avait besoin de Roxanne, il avait besoin de sentir qu'elle était là pour lui, qu'elle ne le quitterait jamais. C'est ainsi que les recherches avaient commencé, par cette nécessité dévorante de la voir. Il ne pouvait vivre sans elle c'était désormais un fait avéré.

Il partit à sa recherche, ne prenant même plus la peine de se rendre en cours. Il avait besoin de la retrouver, de savoir comment elle allait. Chaque soir en rentrant, qu'il soit dix huit heures ou bien quatre heures du matin, il s'arrêtait à ce même bar sur l'avenue. Il n'y restait jamais bien longtemps, juste assez pour boire un verre et regarder les gens qui l'entouraient.
C'est ici qu'il fit la rencontre d'une jeune fille hors norme. Elle avait quelque chose en elle qui imposait le respect et vous forcez à la suivre du regard. Elle dégageait quelque chose de différents de toutes celles qu'il avait connu auparavant. Au fil du temps, il apprit à la connaître et finirent par se lier d'amitié. Une amitié forte et sans sentiment autre. Ils pouvaient compter l'un sur l'autre, que ce soit pour régler des problèmes ou simplement coucher ensemble. Elle l'aidait à surmonter ses longs mois d'absences et savait quasiment tout ce qu'il y avait à savoir. La seule chose qu'il s'évertuait à cacher, c'était cet attachement qu'il portait à Roxanne, cette chaleur qui se propageait dans tout son être à chaque fois qu'il la voyait.

Une année entière s'écoula ainsi. Les habitudes avaient finit par s'installer mais jamais il n'avait cessé de la chercher, abandonnant complètement le peu de cours auxquels ils se rendaient encore. C'est ainsi que ses parents capitulèrent, en le faisant promettre de reprendre les études s'il l'envoyait à l'endroit où elle se trouvait. Il n'avait pas insisté plus longtemps, bien que sachant pertinemment qu'il ne ferait rien de tout ça.

La serrer dans ses bras dès qu'il vit était comme une évidence pour lui. Il ne se souciait de rien d'autre, profitant de cet proximité à laquelle il n'avait pas eu droit depuis bien longtemps. En reculant d'un pas il la contempla. Tous ses sens furent aussitôt en éveils. Elle avait bien changé, elle était devenue une femme. Elle était de celle qui en faisait tomber plus d'un. Il glissa alors la paume de sa main sur sa joue, la laissant peut-être trop longtemps pour un simple geste amical mais, il venait de réaliser.
Il avait couru depuis bien trop longtemps derrière un vide qu'il essayait de combler, un sentiment qu'il lui était incapable de nommer : L'amour. Ce n'était pas simplement un lien familial qui le unissait, ce n'était pas qu'une simple attirance physique qu'il éprouvait à son égard. Non, c'était bien plus fort que tout ce qu'il avait connu jusque là et, mettre aujourd'hui un nom sur cela accentuait un peu plus ce qu'il avait longtemps ignoré.
Pourtant, malgré ce bien-être qui l'envahi, cet apaisement qui ne dura qu'un instant, il sut que cela serait son fardeau, celui qu'il devait toujours cacher. Son visage c'était durci à cet instant. Plus rien ne devait transparaître. Personne ne devait le savoir. C'est ainsi que le changement devait s'effectuer.

Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. Tumblr_mznubbCnSD1qbquiao1_500








Dernière édition par Yann I. Wells le Lun 20 Jan - 22:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louison Rosenbach
My name is,
Louison Rosenbach


Inscris le : 29/09/2013
Messages : 450
Points : 1713
Crédits : wolfshees (avatar)

Etudes : aucune étude.
Jobs : sans emploi.

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur:
◈ Quelques infos sur moi:

Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. Empty
Message Sujet: Re: Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. EmptyLun 13 Jan - 20:20

BIENVENUE Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. 156025405 Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. 156025405 Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. 156025405
Merci de ton inscription sur le forum et j'espère que tu te plairas dans notre petite communauté Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. 726851526

Avec Roxanne en frangine, tu es déjà bien dans l'ambiance Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. 1091525852 mais si tu as besoin d'un guide ou de conseils réponses ou autre, surtout n'hésites pas à solliciter un membre du staff ou squatter mon lit Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. 2791265456
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et je te demande un lien, j'exige même Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. 3738386266

A trèèèès vite Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. 2847622648

 Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. 1488570507 Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. 1488570507 Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. 1488570507 Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. 1488570507 Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. 1488570507 Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. 1488570507 
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne C. Wells
My name is,
Roxanne C. Wells


Inscris le : 26/11/2013
Messages : 238
Points : 702
Crédits : © Rose

Etudes : Médecine Générale en sixième année
Jobs : aucun

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: coeur libre, ouvert aux hommes comme aux femmes, c'est une femme libérée
◈ Quelques infos sur moi:

Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. Empty
Message Sujet: Re: Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. EmptyLun 13 Jan - 20:34

MON FRERE ! ♥️ tu as bien fait de venir Very Happy Tu vas voir c'est l'éclatte ici Very Happy Si tu as besoin d'aide pour la fiche je suis là :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. Empty
Message Sujet: Re: Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. EmptyLun 13 Jan - 21:12

Merci tout pleeeein !

Mais oui je n'en doute pas que je vais me plaire ici, quand même ! Puis j'arrive dans ton lit sous peu, attends moi sous les draps.
Avec grand plaisir le lien ! Je me dépêche de finir tous ça hop hop.

Roxiiii. Si tu veux faire ma fiche pourquoi pas Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. 2196205160
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie B. Pullzer
My name is,
Jaimie B. Pullzer


Inscris le : 14/12/2013
Messages : 252
Points : 635

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: Célibataire
◈ Quelques infos sur moi:

Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. Empty
Message Sujet: Re: Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. EmptyMar 14 Jan - 14:53

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. Empty
Message Sujet: Re: Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. EmptyMar 14 Jan - 17:12

Bienvenue ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. Empty
Message Sujet: Re: Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. EmptyMar 14 Jan - 20:47

Bienvenue avec Ryan, tu es obligé de me réserver un lien. Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. 726851526
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Rosenbach
My name is,
Mary-Jane Rosenbach


Inscris le : 30/09/2013
Messages : 432
Points : 1535
Crédits : voir avatar

Jobs : Sans emploi

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur:
◈ Quelques infos sur moi:

Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. Empty
Message Sujet: Re: Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. EmptyMer 15 Jan - 7:55

Avec un train de retard je te souhaite la bienvenue sur GA *-*
Je sens qu'on va avoir le droit à une belle et longue histoire pour ton personnage.
En attendant, profites de la box !!!!! ♥️

A très vite en Rp ou ailleurs !

 Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. 247364549 Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. 247364549 Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. 247364549 Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. 247364549 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. Empty
Message Sujet: Re: Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. EmptyMer 15 Jan - 21:14

Merci à tous pour votre accueil ! Very Happy

Je te réserves un lien avec grand plaisir W.A Siloë !

Aaah la pression Mia ! Je vais faire au mieux pour l'histoire alors, je la poste soit demain soir, soit dimanche soir, je m'active je m'active !
Merci en tout cas !

 Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. 4283864279 Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. 4283864279 Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. 4283864279 
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne C. Wells
My name is,
Roxanne C. Wells


Inscris le : 26/11/2013
Messages : 238
Points : 702
Crédits : © Rose

Etudes : Médecine Générale en sixième année
Jobs : aucun

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: coeur libre, ouvert aux hommes comme aux femmes, c'est une femme libérée
◈ Quelques infos sur moi:

Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. Empty
Message Sujet: Re: Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. EmptyMer 15 Jan - 23:50

vaut mieux que ça soit demain si tu veux pas que je te fouette :3
Revenir en haut Aller en bas
Louison Rosenbach
My name is,
Louison Rosenbach


Inscris le : 29/09/2013
Messages : 450
Points : 1713
Crédits : wolfshees (avatar)

Etudes : aucune étude.
Jobs : sans emploi.

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur:
◈ Quelques infos sur moi:

Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. Empty
Message Sujet: Re: Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. EmptyDim 19 Jan - 12:03

Des nouvelles? Cela fait sept jours déjà Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. 2994790402
Sans réponse de ta part, nous supprimerons ta fiche et ton compte d'ici trois jours maximum Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. 2324450906
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. Empty
Message Sujet: Re: Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. EmptyDim 19 Jan - 16:10

Haan, non je la poste ce soir, c'est que j'avais répondu au dessus. Je n'étais pas chez moi ce week-end  Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. 3986859203 
Revenir en haut Aller en bas
Louison Rosenbach
My name is,
Louison Rosenbach


Inscris le : 29/09/2013
Messages : 450
Points : 1713
Crédits : wolfshees (avatar)

Etudes : aucune étude.
Jobs : sans emploi.

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur:
◈ Quelques infos sur moi:

Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. Empty
Message Sujet: Re: Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. EmptyDim 19 Jan - 16:36

Pas de soucy Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. 726851526
Revenir en haut Aller en bas
Gertie L. Robinson
My name is,
Gertie L. Robinson


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 370
Points : 1870
Crédits : pepe. (avatar); tumblr (gifs); pepe. (sign)

Etudes : physique-chimie, 1è année.
Jobs : baby-sitting les weekends & aide sydney parfois.

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: en couple avec STEW, comme quoi tout est possible.
◈ Quelques infos sur moi:

Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. Empty
Message Sujet: Re: Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. EmptyMar 21 Jan - 12:36

Je te valiiiiiiiiide sur le champ mon chou, ta fiche est super et ton personnage ultra intéressant. JE VEUX UN LIEN Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. 2791265456
Tu peux d'ors et déjà ouvrir une fiche de lien, flooder à mort et t'approprier le forum. J'espère que ton passage ici sera idyllique et on fera tout pour Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. 1173818319
N'oublie pas qu'un vote, c'est un nouveau pote Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. 2847622648

Si t'as des questions ou autres, hésites surtout pas Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. 3862857109

EDIT: Il reste une place pour l'intrigue city si ça te tente Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. 3314979096
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. Empty
Message Sujet: Re: Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. EmptyMar 21 Jan - 17:31

Avec plaisir ! Je vais m'occuper de tout ça dès maintenant éhé.
Mais le flood s'impose à moi d'abord non ? Non ? Bon d'accord.

C'est gentil tout plein, merci ! Et pourquoi pas tiens, je vais voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
My name is,
Contenu sponsorisé



◈ ◈

Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. Empty
Message Sujet: Re: Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'importe le temps, qu'importe les gens, rien n'apaise un esprit déjà troublé. - Yann is coming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great Academy :: La grande aventure :: T'as vu ta tête, t'es en travaux :: Dossiers refusés-