-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 "C'est pas parce que je suis une inconnue que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Morello
My name is,
Victoria Morello


Inscris le : 25/01/2014
Messages : 15
Points : 95
Crédits : Tumblr

Etudes : Droit, Sciences Politiques, Economie et Gestion

◈ ◈

"C'est pas parce que je suis une inconnue que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." Empty
Message Sujet: "C'est pas parce que je suis une inconnue que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." "C'est pas parce que je suis une inconnue que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." EmptyDim 26 Jan - 15:35


Victoria Morello







Code:
<pris>NORA ARNEZEDER</pris> ◈ <pseudo>Victoria Morello</pseudo>



Noms : Morello ; Prénoms : Victoria Jane; Surnoms : Vic, Vicky ou Rello ; Âge : 22 ans; Date et Lieu de naissance : 4 Juillet 1992 ; Origines : Italienne et Américaine ; Nationalité : Double nationalité, italienne et américaine ; Situation financière : Plus que bonne ; Situation civile : Célibataire ; Préférence : "Boys, boys, boys!" ; Jobs : Assistante dans une petite libraire  ; Etudiants : 4ème année de Droit, Economie et Gestion - 2ème année de Sciences Politiques, en compagnie de la bande des Héphaïstos, s'il vous plaît! ; Scénario, pv ou inventé : Ma petite invention ! ; Crédits : Tumblr



Carte blanche ? Wow ! Nous voilà mal barrés! "C'est pas parce que je suis une inconnue que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." 3660365013 
Je parle beaucoup les gars, vraiment beaucoup! Et trèèès vite en plus ! Si vous pouviez m'entendre, je pense que vous seriez impressionnés. En tout cas, c'est un défaut (oui, ça peut être très handicapant parfois, pour communiquer!) auquel on m'associe souvent, mon débit de parole.
En dehors de ça, je m'appelle Anne-Laure (Al, pour les intimes!), je suis issue d'un métissage rarissime (Sénégal de mon père, et Saint-Pierre-et-Miquelon de ma mère. Si si, ça existe!), et j'ai 19 ans. Je suis actuellement en 2ème année de DUT GEA (Gestion des Entreprises et Administrations, chiant à mourir , je sais) à l'IUT de Sceaux, situé dans le 92, soit juste à côté de Paris. Je vis dans un petit studio pas loin de mon IUT la semaine, sinon, le week-end, je rentre retrouver mes parents et mes deux soeurs, qui vivent en région parisienne. En gros, je passe ma vie dans les transports en commun, à défaut de me bouger les fesses pour avoir mon permis  What a Face 

 "C'est pas parce que je suis une inconnue que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." 2163205969  J'aime: la musique, surtout le pop-rock, m'ai j'écoute vraiment de tout; la danse, en particuliers le modern-jazz, que je pratique depuis 13 ans; le cinéma, j'en raffole, je peux en parler des heures durant, ça me passionne; les crêpes et la raclette, parce que c'est gras, mais qu'est ce que c'est bon!; RYAN GOSLING; les bonbons, surtout pendant les révisions de partiels; mon copain, que je connais depuis la maternelle et qui me rend heureuse (pas tous les jours hein...) depuis un peu plus d'un an; le vernis, c'est un détail futile, mais ça fait plaisir d'avoir de jolis ongles!; manger japonais, spécifiquement lorsque c'est à volonté; les séries en tous genres, auxquelles je peux devenir accro; l'anglais, que je parle presque couramment et qui est une langue que j'adore; rencontrer du monde, découvrir de nouvelles choses, je suis curieuse et j'aime les gens!; les forums rpg, parce qu'ils me permettent de m'exprimer, de rêver, de partager, et de vivre des émotions qui me font voyager et pimentent mon quotidien.

 "C'est pas parce que je suis une inconnue que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." 2629413125  J'aime pas: les embrouilles, ça me prend la tête et je me ronge les sangs jusqu'à ce que le problème soit réglé; les gens hypocrites, malhonnêtes ou fermés d'esprit; la solitude; l'injustice (c'est mon côté Wonder Women)...

En dehors de cette liste approximative de choses diverses et variées, je tiens à dire que le contexte, le design, l'ambiance, les intrigues, et tous les petits détails constituants ce forum sont juste GEANTS !
Je suis tombée sur Great Academy il y a quelques semaines et ai mis du temps à m'inscrire, mais j'espère vraiment pouvoir faire mes preuves et partie intégrante de cette famille qui m'a déjà séduite!

Je terminerai en disant ceci:  "C'est pas parce que je suis une inconnue que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." 2622459465 




Dernière édition par Victoria Morello le Dim 26 Jan - 19:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Morello
My name is,
Victoria Morello


Inscris le : 25/01/2014
Messages : 15
Points : 95
Crédits : Tumblr

Etudes : Droit, Sciences Politiques, Economie et Gestion

◈ ◈

"C'est pas parce que je suis une inconnue que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." Empty
Message Sujet: Re: "C'est pas parce que je suis une inconnue que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." "C'est pas parce que je suis une inconnue que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." EmptyDim 26 Jan - 15:43


"Manhattan-Milan"





"C'est pas parce que je suis une inconnue que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." Tumblr_mc8wvoxtGK1qi4ou7o3_250 "C'est pas parce que je suis une inconnue que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." Tumblr_mc8wvoxtGK1qi4ou7o4_250
"Hum Hum... Je suis vraiment obligée de faire ça ? Ok... Et je commence par quoi ? Mon nom, effectivement, ça me paraît judicieux...
Bon bah... Salut! Moi c'est Vic, ou Vicky, ou Rello, au choix. J'ai une petite préférence pour Rello, ça fait gangter! Mais c'est vous qui voyez.
Bon, de manière plus officielle, on a écrit sur ma carte d'identité: Victoria Jane Morello. Comme si un seul nom ne suffisait pas.
Victoria, c'était une idée de mon père, apparemment. Il a toujours été fan de tout ce qui touche à la monarchie anglaise, et selon lui, la Reine Victoria a gouverné le Royaume-Uni pendant 63 trois ans et sept mois, et a donné son nom à la "période victorienne" au cours de laquelle l'empire britannique a connu de grands changements sociaux, économiques,technologiques et blablabla... Le reste vous le trouverez sur Wikipédia.
Jane, c'était le prénom de ma mère, que je n'ai jamais vraiment connue puisqu'elle est décédée d'une overdose à peine un an après m'avoir mise au monde. Je suis ce qu'on appelle un accident de parcours. Autrement dit, mes parents n'avaient que 21 et 23 ans lorsqu'ils se sont connus, et je n'étais pas vraiment au programme. A l'époque, Jane était un mannequin anglais qui avait le vent en poupe, et qui était souvent de passage à New York, lorsqu'elle défilait pour les plus grandes marques de créateurs. C'est là qu'elle a rencontré Sandro, qui était le bras droit du directeur d'un cabinet comptable de renom, qui n'était autre que son propre père. Ils étaient jeunes, ils étaient beaux, ils avaient de l'argent, et le monde à leurs pieds. Ils vivaient à cent à l'heure et consommaient la vie à une allure démesurée, abusant de tous les bons plaisirs que la jeunesse dorée de La Pomme leur offrait. Quand Jane est tombée enceinte, je crois qu'ils ont pris ça comme un jeu. C'est d'ailleurs un miracle que le petit embryon que j'étais ai réussi à évoluer dans un milieu aussi hostile. Mais la belle starlette s'est vite éteinte, et Sandro s'est retrouvé seul, avec un bébé sur les bras, à seulement 25 ans, alors que sa carrière allait décoller. Il m'a donc envoyée chez sa mère, à Milan, en Italie, où j'ai vécu pendant 18 ans. Sylvia était une femme de caractère, qui ne s'était jamais plu aux Etats-Unis, et avait préféré rester sur se terre natale, et laisser son mari gérer son business seul. Je n'ai pas été malheureuse, loin de là. Ma grand-mère valait tous les parents du monde, et je n'ai jamais manqué de rien.
Après avoir passé mes examens, j'ai décidé de voyager un peu, et suis partie faire mes études en France, puis en Angleterre.
C'est là que vous vous demandez comment j'ai atterri à New York ? Je vous explique.
Mon père, qui me rendait visite régulièrement, où que je sois, m'a proposé de venir fêter mes 21 ans chez lui, à Manhattan. Je n'y avais jamais remis les pieds depuis ma naissance, autant dire que je n'en gardais absolument aucun souvenir, et comme j'avais envie devoir le monde, j'ai accepté.
La suite est bien simple: je suis tombée amoureuse de New-York. J'avais déjà Milan, Rome, Paris, Londres... alors pourquoi?
Si mes parents étaient tous deux issus de cultures européennes différentes, j'étais née aux Etats-Unis, et je crois que j'ai toujours eu cette petite part d'Amérique en moi.

Ça fait donc un peu plus de 2 ans que je joue les New-Yorkaises et vogue entre les murs de mon appartement de l'Upper East Side, ceux de la Great Academy où je poursuis mes études, et de la petite librairie de Brooklyn où je travaille lorsque mon emploi du temps me le permet.

Ça va quand même faire un bon moment que je parle, que je parle, et je crois qu'au final, je n'ai pas vraiment répondu à la question. Si ?
Parce qu'au final, "Qui êtes-vous?", c'est quand même vachement large, comme question.
Ce qu'on va faire, c'est que je vais vous dire quelques trucs en vrac, comme ça, à savoir sur moi, et après, je me tais. Ça vous va?

Bon.

D'abord, sachez que depuis que je vis ici, je n'ai jamais autant aimé fêter mon anniversaire. Etre née le jour de la fête nationale, c'est la bringue assurée à chaque fois! Et j'en garde toujours un souvenir dément. Tenez, l'an dernier par exemple, j'ai fait la tournée des bars des environs de Times Square sans descendre ne serait-ce qu'une petite minute des épaules d'un de ces hommes en slip qui chantent sur la place avec leur chapeau de cow-boys. J'en ai croisé un ce soir là, et en apprenant que c'était mon anniversaire, il a promis d'être ma monture jusqu'au lendemain matin 5h00. Je ne sais pas si lui s'en souviens, mais moi ici, ce qui est plutôt miraculeux vu l'état dans lequel je me trouvais lorsqu'il m'a finalement reposée par terre. Oui, j'aime faire la fête.

Si j'aime ce que je fais ?
Je ne saurais le dire. Les Sciences Po', le Droit, l'Economie... Ça fait bien, ça fait intelligent. Mais ce n'est pas passionnant tous les jours.
Seulement, allez dire ça à un père qui ne jure que par ce lexique et ce vocabulaire tout au long de la journée...

J'adore manger. Parfois, quand je suis victime d'insomnies, je me fais des orgies de bouffe. Du saucisson au Nutella, tout y passe. Oui, je sais, c'est dégueulasse. Et en plus, je reste mince. Pas juste? Mais la vie est injuste les gars !

Pour me vider la tête, j'aime faire du sport. Je fais de la natation depuis mes 7 ans, et du ju-jitsu depuis un peu plus de 5 ans. C'est mon côté garçon manqué, parait-il. Et puis, sortir ça à un mec un peu trop collant en soirée, ça marche toujours.

Je fume. Beaucoup. Jamais sans ma nicotine, sinon, la journée est fichue.
Il m'arrive de tâter le pilon, mais avec modération. La drogue n'est pas une réussite dans ma famille...

Je peux être très grossière, surtout quand j'ai un coup dans le nez.

Je suis franche et ne mâche pas mes mots. Si tu me fais chier, tu le sauras bien vite.
Il n'y a qu'avec mon père que je tempère ma sincérité.

Je m'attache vite, en amour comme en amitié. La différence réside dans le fait que si vous avez une paire de couilles entre les jambes, il vous faudra détecter les signes et décrypter mon langage codé à la loupe, parce que je ne le montre que très rarement.
En dehors de ça, si vous gagnez ma confiance,je ne vous laisserai jamais tomber.

Je n'aime pas me coiffer. La brosse est mon ennemie. La liberté aux noeuds !

J'aime qu'on me regarde, j'aime attirer l'attention. J'aime croire que je suis spéciale.

Je déteste qu'on me qualifie de gosse de riche. J'assume mon statut social, mais je ne crie pas sur les toits que je suis "la fille de". J'ai besoin de faire mes preuves par moi-même.

Vous avez pris des notes?
Bien.
Je peux y aller maintenant ?"




/div>


Dernière édition par Victoria Morello le Dim 26 Jan - 19:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Rosenbach
My name is,
Mary-Jane Rosenbach


Inscris le : 30/09/2013
Messages : 432
Points : 1535
Crédits : voir avatar

Jobs : Sans emploi

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur:
◈ Quelques infos sur moi:

"C'est pas parce que je suis une inconnue que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." Empty
Message Sujet: Re: "C'est pas parce que je suis une inconnue que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." "C'est pas parce que je suis une inconnue que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." EmptyDim 26 Jan - 15:46

Sois la bienvenue !!!! Officiellement sur GREAT ACADEMY !

Comme tu as pu le voir, en cas de soucis, question et tout ce que tu veux, on est là !!! ♥️ Je ne connaissais pas du tout ton actrice et je la trouve trop choupinette !!!!!!

Bref ! je te souhaite bon courage pour l'écriture de ton histoire et bienvenue à ce nouveau perso dans la grande famille de GA

 "C'est pas parce que je suis une inconnue que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." 4058744192 "C'est pas parce que je suis une inconnue que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." 4058744192 "C'est pas parce que je suis une inconnue que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." 4058744192 "C'est pas parce que je suis une inconnue que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." 4058744192 "C'est pas parce que je suis une inconnue que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." 4058744192 "C'est pas parce que je suis une inconnue que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." 4058744192 "C'est pas parce que je suis une inconnue que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." 4058744192 "C'est pas parce que je suis une inconnue que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." 4058744192 
Revenir en haut Aller en bas
A. Colin O'Toole
My name is,
A. Colin O'Toole


Inscris le : 08/01/2014
Messages : 60
Points : 467
Crédits : pepe. (avatar) tumblr (gif)

Jobs : Chef de Chantier et amateur de petites magouilles.

◈ ◈

"C'est pas parce que je suis une inconnue que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." Empty
Message Sujet: Re: "C'est pas parce que je suis une inconnue que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." "C'est pas parce que je suis une inconnue que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." EmptyDim 26 Jan - 15:47

BIENVENUE SUR GA "C'est pas parce que je suis une inconnue que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." 726851526
Merci de ton inscription et j'espère que tu vas te plaire chez nous. Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte de découvrir ton personnage. Si tu as des questions ou besoin d'aide, surtout n'hésites pas à solliciter un membre du staff "C'est pas parce que je suis une inconnue que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." 2994790402

A très bientôt "C'est pas parce que je suis une inconnue que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." 3862857109
Revenir en haut Aller en bas
Jules A. Blackwood
My name is,
Jules A. Blackwood


Inscris le : 15/12/2013
Messages : 146
Points : 402
Crédits : Brune

Etudes : Comment tuer avec un bout de papier en 10 leçons
Jobs : Professeur de criminologie / Tueur à gage

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur:
◈ Quelques infos sur moi:

"C'est pas parce que je suis une inconnue que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." Empty
Message Sujet: Re: "C'est pas parce que je suis une inconnue que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." "C'est pas parce que je suis une inconnue que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." EmptyDim 26 Jan - 16:39

Bienvenue sur le forum 8D
Au plaisir de se croiser dans un RP "C'est pas parce que je suis une inconnue que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." 27843810 Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-duskwood.forumactif.org/
Mary-Jane Rosenbach
My name is,
Mary-Jane Rosenbach


Inscris le : 30/09/2013
Messages : 432
Points : 1535
Crédits : voir avatar

Jobs : Sans emploi

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur:
◈ Quelques infos sur moi:

"C'est pas parce que je suis une inconnue que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." Empty
Message Sujet: Re: "C'est pas parce que je suis une inconnue que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." "C'est pas parce que je suis une inconnue que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." EmptyDim 26 Jan - 19:47

Je te Valide !!!!! J'adore ton histoire, elle est sympathique et on a envie tout de suite de connaître ta Rello !!! *-* ENFIN moi ouiiiiiii

Voilà, tu peux donc aller faire ta fiche de lien, si tu en as l'envie et l'utilité ou demander des liens dans les autres fiches ! Envahir de MP qui tu as envie de connaitre et t'inscrire à une activité extra scolaire, demander ton appartement ect...fouille le forum, flood, Rp' !!!! Laisse toi aller !!!

TA FICHE EST ACCEPTÉE AVEC MENTION LA FILLE SYMPA QU'ON VEUT EN AMIE !!!


Revenir en haut Aller en bas
Victoria Morello
My name is,
Victoria Morello


Inscris le : 25/01/2014
Messages : 15
Points : 95
Crédits : Tumblr

Etudes : Droit, Sciences Politiques, Economie et Gestion

◈ ◈

"C'est pas parce que je suis une inconnue que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." Empty
Message Sujet: Re: "C'est pas parce que je suis une inconnue que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." "C'est pas parce que je suis une inconnue que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." EmptyDim 26 Jan - 19:50


L'émotion m'en fait perdre les mots... MERCI !  "C'est pas parce que je suis une inconnue que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." 2097444926 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

"C'est pas parce que je suis une inconnue que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." Empty
Message Sujet: Re: "C'est pas parce que je suis une inconnue que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." "C'est pas parce que je suis une inconnue que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." EmptyMar 28 Jan - 19:44

Avec du retard mais... bienvenuuuue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie B. Pullzer
My name is,
Jaimie B. Pullzer


Inscris le : 14/12/2013
Messages : 252
Points : 635

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: Célibataire
◈ Quelques infos sur moi:

"C'est pas parce que je suis une inconnue que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." Empty
Message Sujet: Re: "C'est pas parce que je suis une inconnue que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." "C'est pas parce que je suis une inconnue que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." EmptyJeu 30 Jan - 13:03

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
My name is,
Contenu sponsorisé



◈ ◈

"C'est pas parce que je suis une inconnue que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." Empty
Message Sujet: Re: "C'est pas parce que je suis une inconnue que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." "C'est pas parce que je suis une inconnue que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"C'est pas parce que je suis une inconnue que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great Academy :: La grande aventure :: T'as vu ta tête, t'es en travaux :: Dossiers acceptés-