Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Changement de personnage également

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T-J VanHooten
My name is,
T-J VanHooten


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 189
Points : 934
Crédits : junkiie (avatar)

Jobs : technicien analyste et agent de liaison au FBI.

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: célibataire éternel depuis que j'me suis fait trompé la veille de mon mariage.
◈ Quelques infos sur moi:

Changement de personnage également Empty
Message Sujet: Changement de personnage également Changement de personnage également EmptyMer 26 Fév - 11:51


Timothy Junior VanHooten







Code:
<pris>JARED PADALECKI</pris> ◈ <pseudo>t-j vanhooten</pseudo>



Noms : VanHooten, non aucun rapport avec le chocolat ; Prénoms : Timothy Junior ; Surnoms : T-J ; Âge : Trente ans ; Date et Lieu de naissance : 10 juin à New York ; Origines : Américain ; Nationalité : Américain ; Situation financière : Riche ; Situation civile : Célibataire ; Préférence : Femmes ; Jobs : Technicien analyste et agent de liaison au FBI. ; Scénario, pv ou inventé : inventé, je troque Jake avec son antipode ; Crédits : tumblr



Ici pepe. qui change de personnage Changement de personnage également 929313192




Dernière édition par T-J VanHooten le Mer 26 Fév - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
T-J VanHooten
My name is,
T-J VanHooten


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 189
Points : 934
Crédits : junkiie (avatar)

Jobs : technicien analyste et agent de liaison au FBI.

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: célibataire éternel depuis que j'me suis fait trompé la veille de mon mariage.
◈ Quelques infos sur moi:

Changement de personnage également Empty
Message Sujet: Re: Changement de personnage également Changement de personnage également EmptyMer 26 Fév - 11:51


Le titre de ton histoire



Originaire de NY. T-J est fils d’une famille bourgeoise dont le père possède une entreprise qui fonctionne plus que bien. Il vit une enfance des plus classiques, bien que ses parents soient peu présent et qu’il s’inonde ainsi dans le monde virtuel. Amateur de jeux vidéo, il créé son premier jeu à l’âge de dix ans. Son adolescence se passe sans encombre, bien qu’il découvre les femmes et le plaisir de l’acte à deux. A quinze ans, il pirate son premier système afin de pouvoir pénétrer dans un club branché et select de gentleman. T-J se tourna vers des études d’informatiques, bien que son père aurait préférer qu’il reprenne le flambeau. Mais bien évidemment, le soutien financier paternel reste et il peut n’en faire qu’à sa tête. T-J se fiance vers ses vingt-deux ans, après trois ans de relation purement idéale à ses yeux. Fidèle et amoureux, T-J voit déjà son avenir se profiler. Hélas, il découvre celle-ci avec son meilleur ami dans une belle partie de jambe en l’air, la veille de leur union. Fou de rage, il massacre le visage de son ami et rompt ainsi toute alliance avec celle-ci. Pour se divertir, il commence à enchaîner les conquêtes à tel point qu’il devient un amateur du sexe. A vingt-sept ans, alors qu’il s’ennuyait ferme dans son boulot, il décide de pirater le système informatique du FBI, un véritable jeu d’enfant pour lui. Hélas, il se fait repérer et convoqué par les autorités. Ceux-ci voit en lui du potentiel et l’engage. Il retrouve son meilleur ami d’enfance, Brody avec plaisir. Sur ses conseils, il s’inscrit dans un groupe afin de soigner son addiction au sexe. Il a un parrain qui le suit depuis trois ans aujourd’hui. A la demande de son patron, il accepte d’accueillir un témoin protégé au sein même de son appartement luxueux sur Manhattan. Il remarque sur le dossier qu’elle est légèrement autiste et fait le nécessaire pour que tout se passe le mieux possible à son arrivée. Au moins, il ne risquera pas de ressentir du désir pour elle et de retourner dans ses vieilles habitudes avec une fille h24 sous son toit.



Revenir en haut Aller en bas
Louison Rosenbach
My name is,
Louison Rosenbach


Inscris le : 29/09/2013
Messages : 450
Points : 1713
Crédits : wolfshees (avatar)

Etudes : aucune étude.
Jobs : sans emploi.

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur:
◈ Quelques infos sur moi:

Changement de personnage également Empty
Message Sujet: Re: Changement de personnage également Changement de personnage également EmptySam 1 Mar - 20:40

auto validation Changement de personnage également 2847622648
Revenir en haut Aller en bas
My name is,
Contenu sponsorisé



◈ ◈

Changement de personnage également Empty
Message Sujet: Re: Changement de personnage également Changement de personnage également Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de personnage également

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great Academy :: La grande aventure :: T'as vu ta tête, t'es en travaux :: Dossiers acceptés-