Partagez
 

 [F] Mackenzie Foy → Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Serayel Lewis
My name is,
N. Serayel Lewis


Inscris le : 13/02/2014
Messages : 16
Points : 125
Crédits : © Ressource graph & crocodile

Etudes : 4ème année en Langues étrangères
Jobs : Il est informaticien dans une grande société, mais il est aussi photographe lors de grandes occasions

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: Célibataire Endurci
◈ Quelques infos sur moi:

[F] Mackenzie Foy → Free Empty
Message Sujet: [F] Mackenzie Foy → Free [F] Mackenzie Foy → Free EmptyVen 7 Mar - 12:25


Hope C. Lewis






Noms : Lewis-Blair ; Prénoms : Hope Charity ; Surnoms : Hopie ; Âge : 8 ans ; Date et Lieu de naissance : 28 novembre à New-York ; Origines : sa mère était anglaise et son père est américain ; Nationalité : elle est américaine ; Situation financière : Pas riche mais pas pauvre non plus ; Situation civile : célibataire ; Préférence : difficile à dire ; Jobs : aucun ; Etudiants : écolière pour le moment ; Crédits : tumblr



• Elle est née après un déni de grossesse. Sa mère s'est toujours détachée d'elle contrairement à son père et son arrière grand mère.
• A l'âge de un an, sa mère disparaît de la circulation, alors que son père travail, c'est son arrière grand mère qui s'en occupe. Alliant travail et s'occuper de la petite avec merveille.
• Pendant quelque temps Serayel a eu peur que sa fille soit muette comme lui, mais dès lors qu'il l'a entendu pleurer à plein poumon il s'est immédiatement senti soulagé.
• Elle parle la langue des signes avec son père.
• Durant son enfance elle accumule les bêtises, sans jamais vraiment se faire gronder mais ça ne fait pas d'elle une peste pour autant.
• Plus récemment, elle a décidé que tuer les animaux c'était mal et donc depuis elle ne veut plus manger ni de viande ni de poisson...
• Alors Hope est une petite fille qui malgré sa tête de coquine est quelqu'un d'enjouée, de curieuse mais aussi de très têtue. Elle reste calme et posée mais faut pas l'énerver sinon elle peut se transformer en une vraie furie. Elle est aussi douce et intelligente mais assez susceptible.






Serayel Lewis c'est son père, avec lui il y a une complicité sans faille. Son arrière-grand mère est peut être plus dur que son père, mais elle les aime autant l'un et l'autre. Avec son père ils sont des plus complices, c'est limite si ils font les bêtise à deux... Prêt à courir le risque de faire devenir chèvre son arrière grand mère... Tous les deux sont très complices et se voue un amour inébranlable !




Dernière édition par N. Serayel Lewis le Ven 7 Mar - 13:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Serayel Lewis
My name is,
N. Serayel Lewis


Inscris le : 13/02/2014
Messages : 16
Points : 125
Crédits : © Ressource graph & crocodile

Etudes : 4ème année en Langues étrangères
Jobs : Il est informaticien dans une grande société, mais il est aussi photographe lors de grandes occasions

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: Célibataire Endurci
◈ Quelques infos sur moi:

[F] Mackenzie Foy → Free Empty
Message Sujet: Re: [F] Mackenzie Foy → Free [F] Mackenzie Foy → Free EmptyVen 7 Mar - 12:25


Un petit plus sur ton Scénario



Tout d'abord, un grand merci à toi de t'être arrêté sur mon scénario [F] Mackenzie Foy → Free 2769650410 comme tu t'en doutes, Serayel attend sa petite princesse chérie comme le messie ! ♥️

Alors concernant ce superbe scénario, l'avatar. J'ai mis Mackenzie Foy car c'est un avatar un peu passe-partout et que vous trouverez plein d'avatars et de gifs d'elle partout, mais elle est un petit peu négociable ! Je pensais à Jodielle Ferland aussi mais il y a moins d'avatar d'elle et me semble plus vieille pour le rôle. Donc si vous avez des idées tout autre d'avatar je suis tout ouïe, veuillez juste à garder une trame logique je la vois brune/châtain foncé (comme son père) et les yeux bleus ou brun. Après c'est vraiment de mon point de vue, maintenant si il y a vraiment un point qui me tiens à cœur c'est juste le fait qu'elle soit brune/châtain foncé. Sinon pas vraiment d’exigence, juste peut être qu'il y est suffisamment d'avatar pour éviter d'être bloqué.

Vous avez vu que cette demoiselle a un prénom déjà trouvé, je tiens absolument à garder Hope, après pour le deuxième prénom vous pouvez largement changer à votre goût. En ce qui concerne le nom de famille, Lewis étant le nom de son père il est obligatoire, après si vous voulez mettre un deuxième nom de famille (celui de la mère) libre à vous, mais juste Lewis peut suffit ! Libre à vous, je vous laisse le choix du prénom que vous d je ne vous embête pas là-dessus ♥️

L'histoire est assez libre dans l'ensemble, gardez les points importants mentionnés et après vous êtes libre.

Le lien père-fille n'est pas du tout négociable. Ils sont complice, elle aime son père malgré tout et c'est un lien très fort qui les unis et qui ne se brisera pas comme ça du jour au lendemain ! ♥️

Question activité, je suis pas exigeante là encore, je demande juste une personne qui passe régulièrement sur le forum, je ne demande pas un rp par jour (j'y arriverais pas moi même alors bon !) mais au moins deux voir trois par semaine ce n'est pas difficile hein ;)Niveau orthographe, je ne suis pas une pro des trucs sans fautes, donc je ne suis pas regardante, mais si je vois un rp avec six fautes sur sept mots ben c'est juste pas possible pour mon cerveau ! Smile

Voilà je crois que tout est dit, vous avez vu, hormis les bases de l'histoire vous avez le champ plus que libre ! C'est trop cool non 8D Donc j'attends mon jumeau avec une grande, grande impatience ! ♥️ Si tu es toujours là c'est que je suppose ce scénario t'intéresse ou t'intrigue, donc surtout FONCE ! N'hésite plus ! Et puis je te dresserais un autel dans ma chambre et tous les soir je sacrifierais plein de petit poulet en chocolat (t'a cru quoi Oo) et puis je te dresserais une statut en Dragibus *-* Bref, n'hésite pas ! Je t'aime déja 8D ♥️



Revenir en haut Aller en bas
 

[F] Mackenzie Foy → Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great Academy :: La grande aventure :: Il a une bonne tête de vainqueur :: Scénarios-