Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 VAAS :: I don't play your rules I make my own

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

VAAS :: I don't play your rules I make my own Empty
Message Sujet: VAAS :: I don't play your rules I make my own VAAS :: I don't play your rules I make my own EmptyDim 27 Oct - 23:40


VAAS JOSIP ALENCAR







Code:
<pris>MARIO CASAS</pris> ◈ <pseudo>Vaas J. Alencar</pseudo>



Noms : Alencar; Prénoms : Vaas Josip ; Surnoms : Le dernier qu'on lui a donné remonte au collège. Il préfère ne pas en parler; Âge : Bientôt 24 ans ; Date et Lieu de naissance :13 Janvier 1990 Holmes, Ohio (Etats-Unis); Origines : Brésilien ; Nationalité : Américaine ; Situation financière : Correcte ; Situation civile : Célibataire; Préférence : Hétérosexuel ; Jobs : musicien, aide mécanicien, livreur, agent de sécurité, videur, et cetera il prend n'importe quel job pourvu qu'il voit la paie à la fin de sa journée.; Etudiants : UFR 7 Médecine Générale, 2ème année Apollons ; Scénario, pv ou inventé : inventé ; Crédits : Sierra tumblr





Devine qui je suis ! 
. . . VAAS :: I don't play your rules I make my own 1091525852

Je suis une fille, mais je parle comme si j'étais mon personnage.
Je change de pseudo selon mon humeur et mes goûts.
J'ai une vraie maladie pour les multi-comptes.
J'approche de mes vingt-et-un ans.
Je suis accro aux smileys.
Je suis moi !
VAAS :: I don't play your rules I make my own 4283864279 




Dernière édition par Vaas J. Alencar le Mar 29 Oct - 22:24, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

VAAS :: I don't play your rules I make my own Empty
Message Sujet: Re: VAAS :: I don't play your rules I make my own VAAS :: I don't play your rules I make my own EmptyDim 27 Oct - 23:40


Le titre de ton histoire






Il ôta sa veste noir et desserra sa cravate tout en pénétrant dans le salon. La table était mise pour deux, un sourire aux lèvres il se dirigea vers la chambre. Il savait déjà ce qu'il allait découvrir sur son lit, il n'y avait qu'une seule personne pour crocheter sa serrure et pénétrer ainsi dans son intimité. Il poussa la porte de sa chambre, puis lentement il pénétra dans la pièce, sombre, éclairée par de nombreuses bougies dispersés un peu partout. Son cœur se mit à cogner contre sa poitrine alors que son regard se posait sur elle.
- Tu es fabuleuse...
Que pouvait-il dire face au spectacle de son corps nu, il aurait été vain de tenter d'échapper à cet avant goût de paradis. Elle était si belle, tellement qu'il en venait à penser que ce n'était qu'un rêve, un mirage, une vulgaire illusion créer par son esprit dans le seul but d'évacuer toutes ces pulsions qu'il retenait depuis si longtemps déjà [oui, déjà deux heures qu'il n'avait rien fait] Ses cheveux étaient relevés d'un côté et tombaient en cascade dans son dos.
- Merci, tu n'es pas mal non plus.
Un sourire et elle se redressa, s'appliquant dans chacun de ses gestes à éveiller chez lui ce désir qu'il réfrénait. Il se pencha à quelque centimètres d'elle puis l'embrassa. Ses lèvres étaient si douces, elles sentaient si bons. Enivrait par son parfum, il la saisit par la taille pour mieux la pousser sur le lit. Elle le serra fortement alors qu'il l'embrassait. Il fut envahi par ce désir qui battait déjà son plein avant même qu'il ne franchise le pas de sa porte. Il la serra plus fort, la poussant en arrière, au plus près de ses draps, sans cesser de l'embrasser. Et alors qu'enfin il pensait pouvoir se libérer de toute cette frustration qui s'était abattu sur lui durant la journée... il se réveilla... ce n'était finalement qu'un rêve. Un coup d'oeil sous le drap et il comprit que tout n'était pas que dans son rêve. Un léger mouvement sur sa droite et il aperçut de quoi assouvir ce fantasme nocturne. La journée commençait bien.


- Qu'est-ce que tu fais Alencar ?
Un jeune homme, une serviette autour de la taille le fixait un sourire hagard sur le visage. Il leva la main pour lui lancer son oreiller en pleine tête. Il savait déjà pourquoi son ami souriait ainsi, il avait encore ramené une fille dans sa chambre et celle-ci devait encore être là. Il poussa un long soupir d'exaspération tout en se redressant, un coup d'œil à sa montre et il conclut qu'il avait dormi plus longtemps qu'il ne le devait. Il se tourna vers son colocataire qui ne lui laissa pas le temps de prononcer sa question.
- Elle est passé, oui.
Il se leva d'un bond, peut-être était-elle là encore ? Mais il savait que ce n'était pas le cas, il savait qu'elle ne faisait que profiter du frigo et lorsque l'envie lui prenait, elle profitait de son lit aussi. Au fond, ses amis avaient raisons, il était faible. Il prit une douche froide, histoire de calmer ses ardeurs puis il quitta l'appartement sous le sifflement et les clins d'œil de cet ami si... particulier. Cela faisait plusieurs années qu'il avait quitté le village Amish où il avait passé son enfance. Sa fuite avait fait suite à son exile, il n'osait plus y retourner, il savait qu'il avait déçu ceux qui le considéraient comme son propre enfant.
- Hey ! Vaas ! Tu viens jouer ?!
Il se retourna juste à temps pour apercevoir la balle qu'on lui avait envoyé. Un sourire aux lèvres, il retira son t-shirt et rejoint la partie. Il salua les gars qui se trouvaient déjà sur le terrain puis il se mit à jouer. C'était presque reposant, ce sentiment de paix, il ne l'avait jamais ressenti à l'époque, c'était comme s'il avait découvert sa vraie place. Certes ce n'était pas facile d'allier ses études et tous les petits boulots qu'il cumulait pour payer sa chambre, ses fournitures, ses études... tout.

Un souvenir persistant, une douce caresse, des rires, des jeux d'enfants. Il y avait cette jolie jeune fille, sa cousine, son amie d'enfance, celle à laquelle on l'avait prédestiné dès sa naissance. Ils avaient six mois d'écart et pourtant déjà enfants, ils s'appréciaient. Pour Josip elle était comme sa propre sœur, pour elle... c'était encore autre chose.
- Dit Josip, qu'est-ce que tu veux être plus tard ?
- Je veux guérir les malades, soigner les faibles...
- Tu crois que tu y arriveras ?
- J'en suis sûr !
- Alors... quand tu seras docteur, je t'épouserais...
Et elle était partie en courant, après ça il avait passé son temps à l'éviter jusqu'à ce que son père vienne lui parler, lui expliquer les vertus du pardon et surtout, leur avenir en commun. Ce fut le début du changement qui s'opéra en lui, le début de ce désir de liberté qui le poussa à quitter le village, à découvrir le monde au-delà de tout ce qu'il avait connu.

- Alencar ! Prêt pour une nouvelle année à la Great Academy ?!
Une nouvelle année, un nouveau départ, de nouvelles rencontres... c'était ce qui lui plaisait par dessus tout !





Dernière édition par Vaas J. Alencar le Mar 29 Oct - 22:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gertie L. Robinson
My name is,
Gertie L. Robinson


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 370
Points : 1870
Crédits : pepe. (avatar); tumblr (gifs); pepe. (sign)

Etudes : physique-chimie, 1è année.
Jobs : baby-sitting les weekends & aide sydney parfois.

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: en couple avec STEW, comme quoi tout est possible.
◈ Quelques infos sur moi:

VAAS :: I don't play your rules I make my own Empty
Message Sujet: Re: VAAS :: I don't play your rules I make my own VAAS :: I don't play your rules I make my own EmptyDim 27 Oct - 23:43

bienvenue sur ga VAAS :: I don't play your rules I make my own 726851526
Je ne connais pas du tout ton avatar VAAS :: I don't play your rules I make my own 2153049892 j'espère que tu te plairas parmi nous VAAS :: I don't play your rules I make my own 2994790402

Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésites pas VAAS :: I don't play your rules I make my own 2791265456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

VAAS :: I don't play your rules I make my own Empty
Message Sujet: Re: VAAS :: I don't play your rules I make my own VAAS :: I don't play your rules I make my own EmptyDim 27 Oct - 23:48

Bienvenue VAAS :: I don't play your rules I make my own 726851526

Pareil, il m'est totalement inconnu (je viens de regarder sa filmographie et en effet, j'en ai vu aucun), mais c'est pas plus mal Smile J'aime les gens qui prennent des avatars moins connus (et ça nous permet de les découvrir ^^).

Bonne chance pour la suite de ta fiche et merci de ton inscription VAAS :: I don't play your rules I make my own 726851526
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sanderson
My name is,
Maya Sanderson


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 134
Points : 789
Jobs : Soigneur dans un Zoo

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: Célibataire manque de temps pour des rencontres
◈ Quelques infos sur moi:

VAAS :: I don't play your rules I make my own Empty
Message Sujet: Re: VAAS :: I don't play your rules I make my own VAAS :: I don't play your rules I make my own EmptyDim 27 Oct - 23:50

Bonsoir ou plutôt bonne nuit ^^ Car, il se fait tard par ici.
Je te souhaite la bienvenue sur le Great Academy ! Moi, non plus je ne connais pas ton avatar, mais il a un certain charme VAAS :: I don't play your rules I make my own 3545976345 

J'espère que tu te plairas sur ce tout beau et nouveau GA ! Bonne continuation pour ta présentation et fais nous rêver avec ton histoire ! VAAS :: I don't play your rules I make my own 1979506142 

VAAS :: I don't play your rules I make my own 247364549 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

VAAS :: I don't play your rules I make my own Empty
Message Sujet: Re: VAAS :: I don't play your rules I make my own VAAS :: I don't play your rules I make my own EmptyDim 27 Oct - 23:58

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche VAAS :: I don't play your rules I make my own 726851526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

VAAS :: I don't play your rules I make my own Empty
Message Sujet: Re: VAAS :: I don't play your rules I make my own VAAS :: I don't play your rules I make my own EmptyMar 29 Oct - 1:22

C'est trois metres au dessus du ciel ! VAAS :: I don't play your rules I make my own 1801248564 Moi j'connais, moi j'connais ! Poulet.. VAAS :: I don't play your rules I make my own 869056720 


Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

VAAS :: I don't play your rules I make my own Empty
Message Sujet: Re: VAAS :: I don't play your rules I make my own VAAS :: I don't play your rules I make my own EmptyMar 29 Oct - 18:55

Welcome ! VAAS :: I don't play your rules I make my own 553416905 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

VAAS :: I don't play your rules I make my own Empty
Message Sujet: Re: VAAS :: I don't play your rules I make my own VAAS :: I don't play your rules I make my own EmptyMar 29 Oct - 22:26

Merci pour l'accueil, je n'en attendais pas moins de votre part VAAS :: I don't play your rules I make my own 726851526 
Je pense que j'ai terminé ma fiche VAAS :: I don't play your rules I make my own 2863580796 
Revenir en haut Aller en bas
Louison Rosenbach
My name is,
Louison Rosenbach


Inscris le : 29/09/2013
Messages : 450
Points : 1713
Crédits : wolfshees (avatar)

Etudes : aucune étude.
Jobs : sans emploi.

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur:
◈ Quelques infos sur moi:

VAAS :: I don't play your rules I make my own Empty
Message Sujet: Re: VAAS :: I don't play your rules I make my own VAAS :: I don't play your rules I make my own EmptyMar 29 Oct - 22:27

Je m'occupe de toi VAAS :: I don't play your rules I make my own 1173818319
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

VAAS :: I don't play your rules I make my own Empty
Message Sujet: Re: VAAS :: I don't play your rules I make my own VAAS :: I don't play your rules I make my own EmptyMar 29 Oct - 22:32

Génial ! VAAS :: I don't play your rules I make my own 2863580796 
Quel honneur VAAS :: I don't play your rules I make my own 3695363371
Revenir en haut Aller en bas
Louison Rosenbach
My name is,
Louison Rosenbach


Inscris le : 29/09/2013
Messages : 450
Points : 1713
Crédits : wolfshees (avatar)

Etudes : aucune étude.
Jobs : sans emploi.

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur:
◈ Quelques infos sur moi:

VAAS :: I don't play your rules I make my own Empty
Message Sujet: Re: VAAS :: I don't play your rules I make my own VAAS :: I don't play your rules I make my own EmptyMar 29 Oct - 22:33

JE TE VALIIIIDE VAAS :: I don't play your rules I make my own 726851526
J'aime beaucoup ton histoire, surtout le passé Amish de ton personnage, j'adore VAAS :: I don't play your rules I make my own 726851526 Je te souhaite donc un très bon jeu par ici, tu peux à présent aller faire ta fiche de lien, demander une chambre et t'intégrer, faire le bazzart (ou presque) BREF, amuse-toi VAAS :: I don't play your rules I make my own 2791265456
N'oublie pas qu'un vote, c'est un nouveau pote VAAS :: I don't play your rules I make my own 1801248564 et oublie pas de remplir ton profil VAAS :: I don't play your rules I make my own 3658212204
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

VAAS :: I don't play your rules I make my own Empty
Message Sujet: Re: VAAS :: I don't play your rules I make my own VAAS :: I don't play your rules I make my own EmptyMer 30 Oct - 9:23

OMG VAAS :: I don't play your rules I make my own 1173818319
Mario quoi VAAS :: I don't play your rules I make my own 1801248564 
Bienvenue & garde moi un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
My name is,
Contenu sponsorisé



◈ ◈

VAAS :: I don't play your rules I make my own Empty
Message Sujet: Re: VAAS :: I don't play your rules I make my own VAAS :: I don't play your rules I make my own Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VAAS :: I don't play your rules I make my own

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Merlin ♣ Dont pretend to save me .. i know its wrong...
» make it real loud ft. Gertie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great Academy :: La grande aventure :: T'as vu ta tête, t'es en travaux :: Dossiers refusés-