-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hello there Ω Judith Barbara Burton.-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

Hello there Ω Judith Barbara Burton.-  Empty
Message Sujet: Hello there Ω Judith Barbara Burton.- Hello there Ω Judith Barbara Burton.-  EmptyMar 29 Oct - 11:23


Judith Barbara Burton
« When life gives you lemon, ask for salt and tequila. »


NomBurtoni Prénom(s) Judith Barbara Date de naissance5 décembre Âge22 ans GroupeHéphaïstos Métier •  // AvatarJennifer Lawrence CréditTumblr, Dreamy@bazzart

Québecoise. A déménagé à New York à 8 ans. Jake est plus que son meilleur ami, il est son âme soeur amical. Je suis un peu garçon manqué. Etudiante en médecine. Calme, timide et inexpressive en apparence, joyeux et surexcitée pour les intimes. Sportive cachée. Personnalité instable avec sauts d'humeurs. Passionée des animaux.
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Judith B. Burton le Lun 4 Nov - 14:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

Hello there Ω Judith Barbara Burton.-  Empty
Message Sujet: Re: Hello there Ω Judith Barbara Burton.- Hello there Ω Judith Barbara Burton.-  EmptyMar 29 Oct - 11:24



Girls, lady, women.

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE





prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




Dernière édition par Judith B. Burton le Mar 29 Oct - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

Hello there Ω Judith Barbara Burton.-  Empty
Message Sujet: Re: Hello there Ω Judith Barbara Burton.- Hello there Ω Judith Barbara Burton.-  EmptyMar 29 Oct - 11:24



Boys, man, gentleman.

Jake Cooper
Lui et moi, c'est plus que de l'amitié. Je suis sa Barbie, il est mon frère jumeau inséparable. Le jour ou je tue quelqu'un, je sais que je pourrais compter sur lui pour cacher le corps avec moi. On se connait depuis l'age de la raison, et ca ira jusqu'a la tombe. L'homme de ma vie Hello there Ω Judith Barbara Burton.-  726851526 
(c) MORIARTY
AMIANTE


Aaron Grey
Quand tu sors avec tes conquêtes et que tu as peur de t'ennuyer, c'est moi qui t'accompagne. Quand tu n'as rien a faire le samedi aprèm, c'est avec moi que tu bois un verre. Mais a la base, on était partie sur une relation d'entre-aide. Tu me sers de coach sportif, je t'aide a passer ton année. Comment je t'ai connu? En faisant tomber mes cahiers devant toi, et oh, mon prince, tu m'as aider a tout ramasser. Franchement je t'aime bien, tu es de bonne compagnie et j'accepterais toujours de te voir avec plaisir, mais tu es trop... Brute, trop garçon populaire footballeux à mon gout. C'est dommage, parce qu'avec le nombre de fois que je me suis surprise à te regarder t'entrainer, torse nu sur le terrain, on pourrait croire qu'il y a quelque chose...  
(c) MORIARTY
AMIANTE





Stew O'Connor
Ce très cher petit cousin qui trainait tout le temps avec ma soeur et que j'aimais bien embêter. Je ne crois pas que j'aurais penser qu'aujourd'hui il soit un homme, que ma soeur soit loin de lui, qu'il soit le meilleur ami d'Aaron et que nous nous rapprochions de plus en plus, sans pour autant être intime. Je sortais avec Aaron et lui, on se voyait en souvent en famille, parler de ma soeur, essayant de mieux se connaitre. Comme quoi, a 20 ans, je ne peux plus m'amuser a lui faire des farce comme dans l'enfance. Quoi que...
(c) MORIARTY
AMIANTE


nomnomnom
(c) MORIARTY
AMIANTE




Dernière édition par Judith B. Burton le Jeu 28 Nov - 13:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
T-J VanHooten
My name is,
T-J VanHooten


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 189
Points : 934
Crédits : junkiie (avatar)

Jobs : technicien analyste et agent de liaison au FBI.

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: célibataire éternel depuis que j'me suis fait trompé la veille de mon mariage.
◈ Quelques infos sur moi:

Hello there Ω Judith Barbara Burton.-  Empty
Message Sujet: Re: Hello there Ω Judith Barbara Burton.- Hello there Ω Judith Barbara Burton.-  EmptyMar 29 Oct - 12:22

Je suis trop beau dans ta fiche Hello there Ω Judith Barbara Burton.-  726851526
Revenir en haut Aller en bas
Stew O'Connor
My name is,
Stew O'Connor


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 243
Points : 1253
Crédits : Blondie

Etudes : 2eme année de Droit

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: En Couple avec GERTIE
◈ Quelques infos sur moi:

Hello there Ω Judith Barbara Burton.-  Empty
Message Sujet: Re: Hello there Ω Judith Barbara Burton.- Hello there Ω Judith Barbara Burton.-  EmptyMar 29 Oct - 12:26

Je peux avoir un lien avec Barbie ?
Et puis Mia aussi... mais ce sera pas pour tout de suite lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

Hello there Ω Judith Barbara Burton.-  Empty
Message Sujet: Re: Hello there Ω Judith Barbara Burton.- Hello there Ω Judith Barbara Burton.-  EmptyMar 29 Oct - 13:51

No soucis! Une idée pour Stew?
Revenir en haut Aller en bas
Brody Keegan
My name is,
Brody Keegan


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 131
Points : 871
Crédits : voir avatar

Jobs : Médecin Légiste au FBI

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: Célibataire
◈ Quelques infos sur moi:

Hello there Ω Judith Barbara Burton.-  Empty
Message Sujet: Re: Hello there Ω Judith Barbara Burton.- Hello there Ω Judith Barbara Burton.-  EmptyMar 29 Oct - 13:57

STEW = Tu as déjà eu des petits amis ? J'aurais pu être le premier ? Sauf...si tu as autre chose de prévu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

Hello there Ω Judith Barbara Burton.-  Empty
Message Sujet: Re: Hello there Ω Judith Barbara Burton.- Hello there Ω Judith Barbara Burton.-  EmptyMar 29 Oct - 13:59

J'en ai eu un en première année mais ca n'a pas collé et ce n'est pas allé loin non plus. J'ai une relation sérieuse de prévu pour dans loooooongtemps mais si tu es chaud pour un truc temporaire en attendant je suis partante Hello there Ω Judith Barbara Burton.-  2769650410 
Revenir en haut Aller en bas
Brody Keegan
My name is,
Brody Keegan


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 131
Points : 871
Crédits : voir avatar

Jobs : Médecin Légiste au FBI

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: Célibataire
◈ Quelques infos sur moi:

Hello there Ω Judith Barbara Burton.-  Empty
Message Sujet: Re: Hello there Ω Judith Barbara Burton.- Hello there Ω Judith Barbara Burton.-  EmptyMar 29 Oct - 14:05

Non, malheureusement, ça n'ira pas pour moi sniffff...C'est pour ça que j'avais demandé par le passé...
On va trouver un truc...je me creuse...Attends Hello there Ω Judith Barbara Burton.-  3441147381 

Va falloir trouver un truc autre que sentimental ^^ Hum...tu as de la famille ? Ils pourraient être cousins, pas germains, quoi que ce serait possible aussi. Du côté de leurs mères. Stew étant plus jeune que toi de 2 ans ^^ Ca pourrait le faire. nop ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

Hello there Ω Judith Barbara Burton.-  Empty
Message Sujet: Re: Hello there Ω Judith Barbara Burton.- Hello there Ω Judith Barbara Burton.-  EmptyMar 29 Oct - 14:14

J'ai une petite soeur qui vient d'avoir 18 ans, mais elle a déménagé en Californie. Judith est née de parents québecois donc on pourrait être cousin sans problèmes. Maintenant a voir quel type de relation ils ont entre eux?
Revenir en haut Aller en bas
Brody Keegan
My name is,
Brody Keegan


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 131
Points : 871
Crédits : voir avatar

Jobs : Médecin Légiste au FBI

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: Célibataire
◈ Quelques infos sur moi:

Hello there Ω Judith Barbara Burton.-  Empty
Message Sujet: Re: Hello there Ω Judith Barbara Burton.- Hello there Ω Judith Barbara Burton.-  EmptyMar 29 Oct - 14:35

Les parents de Stew sont d'origines Irlandaises, mais bon la famille, ça va partout ect... donc rien n'empêche d'être de la même famille, même éloignée.
Lorsque les parents de Jud' se sont installés à NY, ils sont peu se rapprocher, car ils ne se connaissaient que peu, occasions, mariage ect...Et puis...stew est le meilleur ami d'Aaron depuis quelques années...donc... *-*
Tu voyais quoi comme relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

Hello there Ω Judith Barbara Burton.-  Empty
Message Sujet: Re: Hello there Ω Judith Barbara Burton.- Hello there Ω Judith Barbara Burton.-  EmptyMar 29 Oct - 14:43

Plutôt bonne sans pour autant être trop proche. Je vois bien Stew être très proche de la soeur de Judith et Ju', en tant que soeur chiante, les embêtaient souvent avant que la soeur ne déménage? Judith s'entend bien avec plus ou moins tout le monde donc il n'y a aucune raison pour qu'elle ne s'entende pas avec son cousin. Tu aurais deux ans de plus que la soeur donc vous auriez été assez proche en grandissant et blablabla.. enfin tu vois le genre ^^
Ensuite Aaron est le lien love sérieux future de Judith et les deux se voient régulièrement pour s'aider, donc on aurait pu se rapprocher via Aaron aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Keegan
My name is,
Brody Keegan


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 131
Points : 871
Crédits : voir avatar

Jobs : Médecin Légiste au FBI

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: Célibataire
◈ Quelques infos sur moi:

Hello there Ω Judith Barbara Burton.-  Empty
Message Sujet: Re: Hello there Ω Judith Barbara Burton.- Hello there Ω Judith Barbara Burton.-  EmptyMar 29 Oct - 14:49

Aussi pour la seconde idée...
Donc en résumé, ils sont cousins, Stew est plus proche de la petite soeur, mais au final, comme il connait Aaron, il va obligatoirement se rapprocher encore plus de Jud' ? Ou, ils sont déjà super proches...je suis largué ^^ MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

Hello there Ω Judith Barbara Burton.-  Empty
Message Sujet: Re: Hello there Ω Judith Barbara Burton.- Hello there Ω Judith Barbara Burton.-  EmptyMar 29 Oct - 14:58

C'est ca. En gros si tu fais l'histoire: les Burton déménagent à New York, tu as 6 ans, j'en ai 8 et ma soeur en a 4 (on va l'appeller Jessica). Elle et toi devenez super proche et moi je suis la grande cousine qui est la sans vraiment jouer avec vous. En grandissant je vous embêtait souvent et maintenant Stew et Ju' se rapprochent grâce a:
1. Aaron
2. Le fait qu'ils soient dans la même université
3. Le déménagement de Jessica et Stew se sent un peu..seul?
En conlusion (oui je suis compliquée) si nos deux perso se voient c'est généralement trainer avec Aaron, prendre un café et discuter famille et parler de Jessica et de temps en temps ils font quelque chose ensemble parce qu'ils en ont envie?

J'ai l'impression de parler beaucoup pour rien dire >.<
Revenir en haut Aller en bas
Stew O'Connor
My name is,
Stew O'Connor


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 243
Points : 1253
Crédits : Blondie

Etudes : 2eme année de Droit

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: En Couple avec GERTIE
◈ Quelques infos sur moi:

Hello there Ω Judith Barbara Burton.-  Empty
Message Sujet: Re: Hello there Ω Judith Barbara Burton.- Hello there Ω Judith Barbara Burton.-  EmptyMar 29 Oct - 17:52

J'aiiiiiiiiiiiii compris lol
Ok, pour moi, je te rajoute supppppppperrrr vite Hello there Ω Judith Barbara Burton.-  2288787835 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

Hello there Ω Judith Barbara Burton.-  Empty
Message Sujet: Re: Hello there Ω Judith Barbara Burton.- Hello there Ω Judith Barbara Burton.-  EmptyMer 30 Oct - 18:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

Hello there Ω Judith Barbara Burton.-  Empty
Message Sujet: Re: Hello there Ω Judith Barbara Burton.- Hello there Ω Judith Barbara Burton.-  EmptyJeu 31 Oct - 3:27

Il est niquel! Je fais le tiens tout bientot mon chou Hello there Ω Judith Barbara Burton.-  4283864279 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

Hello there Ω Judith Barbara Burton.-  Empty
Message Sujet: Re: Hello there Ω Judith Barbara Burton.- Hello there Ω Judith Barbara Burton.-  EmptyDim 3 Nov - 20:52

je peux ? Hello there Ω Judith Barbara Burton.-  4283864279 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

Hello there Ω Judith Barbara Burton.-  Empty
Message Sujet: Re: Hello there Ω Judith Barbara Burton.- Hello there Ω Judith Barbara Burton.-  EmptyLun 4 Nov - 10:48

OUI OUI OUI TU PEUX!
Tu veux pas être ma colloc? Hein? Dit? Oui? S'il teu plait? Promis je te laisse la douche plus longtemps et tu pourras avoir la chambre près de la fenêtre et si tu ramènes des garçons j'irais dormir dans la baignoire Hello there Ω Judith Barbara Burton.-  2994790402 

Non vraiment, c'est avec plaiiiisiiiiir <3 Une autre idée peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

Hello there Ω Judith Barbara Burton.-  Empty
Message Sujet: Re: Hello there Ω Judith Barbara Burton.- Hello there Ω Judith Barbara Burton.-  EmptyLun 4 Nov - 11:34

Non mais on peut partir sur cela en sachant que la plupart du temps Prim' dort chez Aaron donc elle squatte pas trop la chambre Hello there Ω Judith Barbara Burton.-  1091525852 Après, je vois bien une amitié changeante. Elles auraient pu se connaitre en arrivant à la confrérie, et bien s'entendre comme deux soeurs puis maintenant qu'elle sait que Aaron craque pour Judith, Prim l'évite un peu parce que oui, elle est jalouse de Judith :p

Quelques chose dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

Hello there Ω Judith Barbara Burton.-  Empty
Message Sujet: Re: Hello there Ω Judith Barbara Burton.- Hello there Ω Judith Barbara Burton.-  EmptyLun 4 Nov - 11:43

Oui faut que tu lises le lien que j'ai avec Primrose, ça te concerne un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

Hello there Ω Judith Barbara Burton.-  Empty
Message Sujet: Re: Hello there Ω Judith Barbara Burton.- Hello there Ω Judith Barbara Burton.-  EmptyLun 4 Nov - 12:16

Huh j'ai vu.
Judith c'est un peu tout ou rien donc je partirais plutôt sur un lien négatif. Est-ce que Judith est au courant de la relation entre Aaron et Prim?. Je réserve ma collocation pour quelqu'un de présente dans le chambre donc laisse tomber ça.
Sinon oui, je suis d'accord avec l'amitié changeante. Judith est aussi du genre très jalouse mais si elle sent une tension entre Prim' et elle, elle ne sera pas du genre a courir après quelqu'un pour se réconcilier. Elle va plutôt soit ne pas chercher a comprendre et ignorer, ou alors on peut carrément partir sur une certaine rivalité/tension forte voir presque a ce qu'elles ne s'aiment pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

Hello there Ω Judith Barbara Burton.-  Empty
Message Sujet: Re: Hello there Ω Judith Barbara Burton.- Hello there Ω Judith Barbara Burton.-  EmptyLun 4 Nov - 15:09

Je pense qu'elle ne le sait pas, ils ne se montrent pas en public et même si Prim n'est pas fan de Judith, elle sait que lui dire énerverait surement Aaron donc elle se tairait sur le sujet. On peut mixer un peu les deux ? Du genre, elles ne se connaissent pas tellement mais s'étaient bien entendu lors d'une soirée de la confrérie et maintenant le comportement de l'une comme de l'autre à un peu changé et la rivalité est apparu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

Hello there Ω Judith Barbara Burton.-  Empty
Message Sujet: Re: Hello there Ω Judith Barbara Burton.- Hello there Ω Judith Barbara Burton.-  EmptyLun 4 Nov - 16:19

Ca me va. Même si elles ne sont pas dans la même section, elles sont toutes les deux en 4ème année donc on pourrait trouver des rivalités a tous les niveaux. Je suis hyper curieuse de voir comment ces relations vont se développer au fur et à mesure des rps! Je t'ajoutes bientot Hello there Ω Judith Barbara Burton.-  726851526 
Revenir en haut Aller en bas
My name is,
Contenu sponsorisé



◈ ◈

Hello there Ω Judith Barbara Burton.-  Empty
Message Sujet: Re: Hello there Ω Judith Barbara Burton.- Hello there Ω Judith Barbara Burton.-  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello there Ω Judith Barbara Burton.-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Banana potato chocolat cookie - Judith B. Burton
» you & me forever ft. judith
» You never know anything - Maël&Judith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great Academy :: ca va swinguer bébé :: La benne aux souvenirs :: Gestion personnage-