-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m-libre) MARLON TEIXEIRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

(m-libre) MARLON TEIXEIRA Empty
Message Sujet: (m-libre) MARLON TEIXEIRA (m-libre) MARLON TEIXEIRA EmptySam 2 Nov - 15:55


Byron Fawkes






Noms : Fawkes ; Prénoms : Byron ; Surnoms : Au choix ; Âge : Vingt-deux ans. ; Date et Lieu de naissance : Jour et mois au choix, à New York. ; Origines : Américaines et Espagnoles. ; Nationalité : Américain  ; Situation financière : Très aisée ; Situation civile : Au choix ; Préférence : Hétérosexuel ou Bisexuel ; Jobs : Au choix ; Etudiants : Au choix, il peut déjà travailler ou être toujours étudiant, c'est à vous de voir. ; Crédits : Tumblr



- Sa mère est morte lorsqu'il venait de fêter ses dix-huit ans, des suites d'un cancer des ganglions. Suite à cela, il s'est acheté une immense maison -grâce à une partie de l'héritage- où il loge encore à l'heure actuelle avec son frère et son neveu.

- Question caractère, c'est quelqu'un d'adorable. Il est toujours souriant, fidèle dans ses relations amoureuses autant que dans ses amitiés, prêt à rendre service à tout le monde, aussi fanatique des animaux que son petit frère, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle leur maison est une véritable arche de Noé. C'est quelqu'un d'extrêmement perfectionniste et qui accepte très mal l'échec. En dehors de tout cela, il est également très rancunier et ne pardonnera pas que quelqu'un s'en prenne à lui ou encore pire, aux gens qu'il aime.  






Seth L. Fawkes * Les gens se plaignent souvent d'avoir un frère trop chiant, qu'ils doivent toujours le surveiller ou s'en occuper. Ça n'a jamais été le cas de Byron. Depuis leur plus tendre enfance et malgré les trois ans qui les séparent, ils se sont toujours entendus, soutenus et leurs disputes ne durent jamais. De toute façon, ils finissent toujours par s'appeler au bout d'une heure ou deux pour voir comment va l'autre, même lors d'une embrouille violente. Une relation extrêmement forte les unit et rien ni personne ne pourra changer cela quoi qu'il arrive.






Nathanaël Fawkes * Son neveu, ou "Mini Seth" comme il aime le surnommer depuis qu'il est arrivé. Il a beau être son neveu, il le considère plus comme un fils qu'autre chose et s'en occupe presque aussi souvent que Seth, même s'il n'est en général pas vraiment branché enfants. Il faut croire que tout est différent avec celui-ci de part leur lien de parenté, mais une chose est sûre : le premier qui voudra s'en prendre à ce petit bout devra lui passer sur le corps au préalable.




Dernière édition par Seth L. Fawkes le Sam 2 Nov - 18:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

(m-libre) MARLON TEIXEIRA Empty
Message Sujet: Re: (m-libre) MARLON TEIXEIRA (m-libre) MARLON TEIXEIRA EmptySam 2 Nov - 15:56


Un petit plus sur ton Scénario



Bonjour à toi, mon petit pandaaaaa (m-libre) MARLON TEIXEIRA 1173818319 (m-libre) MARLON TEIXEIRA 2791265456 

Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que le scénario t'intéresse un minimum et juste pour ça, tu es déjà un dieu vivant pour moi. (m-libre) MARLON TEIXEIRA 726851526 Mais alors si en plus tu décides de l'incarner, alors à ce moment-là, c'est même carrément le temple en chocolat et la pyramide égyptienne qui t'attendent à ton arrivée (m-libre) MARLON TEIXEIRA 3545976345 

Alooors. Pour le pseudo il est relativement négociable. J'aime beaucoup le prénom Byron et je trouve qu'il va plutôt bien à Marlon, mais si vous ne pouvez pas encadrer ce prénom ou que vous en avez un autre en tête, il n'y a pas de souci : vous pouvez changer ! Par contre, ça semble plutôt logique de conserver le même nom de famille.

Ensuite, pour l'avatar il est très difficilement négociable. Vu les nombreux gifs de Chico et Marlon, ça va être dur de me faire revenir sur mon choix, surtout qu'en plus Marlon est genre.. un prix nobel de la sexytude quoi (m-libre) MARLON TEIXEIRA 3437709839 Mais bon, je peux comprendre que certaines personnes ne peuvent pas le voir du tout et préféreraient un avatar c'est la raison pour laquelle je vous laisse tout de même me proposer une autre célébrité en cas où.

Concernant la présence et le nombre de lignes, je ne suis pas tellement exigeante. Disons que tant que vous ne me laissez pas poireauter deux mois avec un rp et que vous respectez le règlement concernant la partie présence, je suis parfaitement consciente que tout le monde a une vie en dehors des forums et qu'on ne peut pas être connecté h24, même si c'est vrai qu'avoir un membre actif et avec qui on peut dialoguer, c'est toujours plus sympathique. (m-libre) MARLON TEIXEIRA 1173818319 Pour les lignes, je ne suis pas vraiment chiante non plus, je m'adapte plutôt bien. Autant je peux faire des gros pavés de neuf-cent voir mille mots, autant faire une trentaine ou une quarantaine de lignes reposent parfois un peu !

Pour terminer, le caractère est relativement négociable. Vous pouvez faire en sorte qu'il ne soit pas rancunier le moins du monde et qu'il pardonne tout, ou encore qu'il soit qu'il soit bien moins sympathique, peu importe. Au fond, ce qui m'importe principalement, c'est que l'histoire et le lien soient respectés, car c'est quand même la base du scénario (m-libre) MARLON TEIXEIRA 726851526 

Des énooormes bisous & câlins à volonté pour celui qui prendra mon frangin adoré, et une garantie de beaucoup de rp's à venir, of course (m-libre) MARLON TEIXEIRA 2791265456 (m-libre) MARLON TEIXEIRA 2196205160 



Revenir en haut Aller en bas
 

(m-libre) MARLON TEIXEIRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f-libre) AU CHOIX
» (f-libre) AU CHOIX
» (m-libre) SAM CLAFLIN
» (f-Libre) Sophia Bush
» (f-libre) SASHA PIETERSE {en cours}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great Academy :: ca va swinguer bébé :: La benne aux souvenirs :: Gestion personnage-