Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Photography is all about attraction (PV Chad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

Photography is all about attraction (PV Chad) Empty
Message Sujet: Photography is all about attraction (PV Chad) Photography is all about attraction (PV Chad) EmptyMer 13 Nov - 21:54

Photography is all about attraction.
Chad & Louve



C'était un jour d'automne. Il pleuvait mais les feuilles des arbres craquaient sous les pas. Mais Louve avait autre chose en tête : ranger ces gros oreillers en plumes qui jonchaient le sol du studio surchauffé – ou du moins, elle en avait l'impression – de Chad. Dans son énergie créatrice, il en avait mis partout. La séance avait été intense : des oreillers éventrés, certains encore entiers, des plumes d'oie partout. Après en avoir rangé quelques-uns, elle s'allongea sur un et se mit à réfléchir tout en jouant avec une mèche de ses cheveux châtains. Lui, il était dans le trash artistique, dans le beau et l'originalité. Et elle, elle voulait faire quoi ? Des portraits, des photoshoots. Capturer l'essence des modèles à travers l'objectif. Des émotions. Un battement de cil. Quelque chose de spécial, d'unique. Mais comment pouvait-elle prétendre à un tel niveau de perfection après seulement trois ans à apprendre des techniques professionnelles. Combien temps devrait-elle passer à apprendre encore ? Elle soupira et se releva, prit un autre coussin et le traîna jusqu'à la pile que formait ceux déjà rangés. Apercevant Chad dans un coin de la pièce, un sourire en coin apparut sur ses lèvres. Elle rassembla ses forces pour le soulever et s'approcha sans bruit du dos de son mentor. « Il est temps pour nous de s'amuser un peu, Maître. » Le surnom la fit rire de sa propre blague. Mais c'était vrai, en un sens. Elle lui devait tout, professionnellement parlant. Parce que les cours sont certes indispensables, mais pour connaître tous les secrets de la photographie, rien ne vaut la pratique. Elle en vint à se demander ce qu'elle aurait fait s'il n'avait pas accepté sa demande spontanée et insolente de stage. Mais elle revint vite au moment présent et asséna un violent coup d'oreiller au dos de Chad. Un des éclats de rire caractéristiques de Louve suivit son geste et elle décolla littéralement, courant dans tous les sens pour échapper à la riposte certaine du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Keegan
My name is,
Brody Keegan


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 131
Points : 871
Crédits : voir avatar

Jobs : Médecin Légiste au FBI

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: Célibataire
◈ Quelques infos sur moi:

Photography is all about attraction (PV Chad) Empty
Message Sujet: Re: Photography is all about attraction (PV Chad) Photography is all about attraction (PV Chad) EmptyMer 20 Nov - 21:35


Louve ○ Chad


Ce jour-là, je m’étais accordé une pause fantasque dans les photos que je devais prendre pour une commande. J’avais les modèles sous la main et je n’avais qu’à allonger quelques billets pour qu’ils pausent pour moi. Lorsque j’étais dans mon monde, comme ça, à prendre des photos, plus rien ne comptait pas même mes amis ou ma famille, je ne pensais qu’à une chose, les personnes ou choses que je prenais en photo. C’était une capacité assez déconcertante et parfois effrayante pour certains de mes proches, mais ils le savaient. Elsa avait tellement été dans son rôle que je lui avais fait faire ce que je voulais, jusqu’à éventrer les oreillers en plumes d’oie comme une bête sauvage sur une proie. J’aurais aimé que les choses soient encore plus poussées, plus trash, plus sanglante. J’avais besoin de voir du rouge sous mon objectif, mais je ne devais pas me laisser aller dans mes travers. Ce sera pour une prochaine séance. Et puis, il y avait Louve, la jeune étudiante qui m’avait presque harcelé pour que l’accepte en tant qu’assistante. En quelque sorte, elle était mon assistante pour un temps, afin qu’elle entrevoie par elle-même la boulot d’un photographe. Et bien que nous n’avions pas du tout  les mêmes orientations artistiques, elle semblait apprécier l’exploration d’un autre côté de la photo. Je rangeais mon matériel, lorsque je fus frappé par un objet duveteux. « Il est temps pour nous de s'amuser un peu, Maître. » Le rire cristallin de la jeune « apollon » résonna dans mon appartement et ma contre-attaque ne se fit pas attendre. Un peu de déconne ne pouvait pas nous faire de mal après quelques heures à se concentrer. J’attrapais un cousin sur la pile bondissant sur mon sofa pour lui lancer mon offensive dans les jambes. Elle se défendit, m’envoyant avec force son bouclier en plume dans le visage. Une bataille de polochon, j’avais l’impression de remonter des années en arrière avec mon frère Milo lorsqu’on se battait en pleine nuit avec nos oreillers. Nos rires envahirent rapidement la pièce, elle fuit de nouveau vers mon studio de photo pour se sauver et tenta même de s’enfermer dans celui-ci. Je plaçais mon pied dans la porte poussant de toutes mes forces. J’aurais dû voir le coup venir, mais non…la porte s’ouvrit d’un coup et je tombais à plat ventre dans le tas de plume qui jonchait le sol. Crachant des plumes, je la regardais, la montrant d’un doigt menaçant. « Tu sais que tu vas le regretter, Louve ?! »
Revenir en haut Aller en bas
 

Photography is all about attraction (PV Chad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's go to the party Ft Trey & Chad & Co (hot)
» it belongs to you this parcel ? pv. chad
» ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥
» CHAD à votre écoute...ah...vous êtes sur mon répondre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great Academy :: ca va swinguer bébé :: La benne aux souvenirs :: Anciens RP-