-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 what's happen? ft. MAEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Sutton
My name is,
Gabriel Sutton


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 175
Points : 1102
Crédits : junkiie (avatar)

Jobs : Professeur de Littérature et d'Expression Orale.

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: veuf depuis six mois.
◈ Quelques infos sur moi:

what's happen? ft. MAEL  Empty
Message Sujet: what's happen? ft. MAEL what's happen? ft. MAEL  EmptyMer 20 Nov - 20:41


MAEL & TREY


J’ai passé le weekend avec Elliot et Kandiss. C’était sympa, c’est un bon gamin et je pense que je vais rapidement m’attacher à lui. C’est mon fils de toute manière, il le faut parce que je le sens qu’il met de grands espoirs dans ces retrouvailles et je ne veux pas le décevoir. Kandiss aussi espère beaucoup, elle compte sur moi et je ne veux pas être le maillon faible. J’ai envie de me montrer fort et prêt à assumer. J’ai loupé l’entraînement de foot us vendredi du coup, mais le coach est compréhensif vu que c’est un ami de Kandiss, quand je lui ai expliqué, il a compris et m’a laissé le droit de louper certains entraînements lorsque c’est nécessaire. Mais lundi, faut retourner en cours et j’ai pas réellement envie de quitter le cocon dans lequel je suis. Je m’extirpe du lit, m’étirant avant d’aller directement sous la douche en faisant le moins de bruit possible, il est à peine six heures du matin. Une heure après, je décolle à la fraîche pour prendre ma voiture et aller jusqu’à Greenwich Village en passant par le pont de Brooklyn. La circulation est plutôt fluide à cette heure-là et j’arrive assez tôt pour faire un saut par ma chambre afin de récupérer des affaires. La journée passe lentement et je suis bien content de pouvoir me défouler sur le terrain vers cinq heures avec les potes de l’équipe. J’observe le terrain, cherchant un visage familier que j’ai l’habitude de croiser à chaque entraînement mais il n’est pas là et ce depuis un moment. Ça m’intrigue, parce que ce n’est pas dans ses habitudes. Je le croise en cours mais sans plus, il semble ailleurs et ne me remarque même pas. Étrange. Va falloir que j’aille faire un saut dans sa chambre pour discuter un brin. Mais le destin semble de mon côté puisque je reconnais sa silhouette près du gymnase. Je porte mon sac sur l’épaule et j’arrive au pas de course jusqu’à lui en l’interpellant. « Hey Maël ! » Je m’approche de lui avec le sourire, les cheveux humides de la douche que je viens de prendre. « Alors mec, tu viens plus courir sur le terrain ?! Ca fait un bail que j’ai pas revu ta frimousse, qu’est-ce que t’as ? Une fille qui te retient dans ton lit ?! » Je lève un sourcil railleur, donnant une tape amicale sur son épaule. « Non sérieux… T’as décidé de devenir obèse ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

what's happen? ft. MAEL  Empty
Message Sujet: Re: what's happen? ft. MAEL what's happen? ft. MAEL  EmptyVen 29 Nov - 8:14


La fin des cours de la journée. Je n’avais jamais autant attendu ce moment de toute ma vie. Qu’est-ce qu’il m’arrivait ? J’étais las de tout cela, constamment fatigué et j’avais envie de rester seul dans mon coin. Il ne fallait pas que je continue de vivre comme cela, il fallait que je me reprenne en main et après un petit soupire, je sors du bâtiment de science où j’ai passé les 5 dernières heures. J’en avais marre de rester debout et je suis sorti sans enlever ma blouse blanche. Ma tête me fait atrocement souffrir et je prends un antidouleur pour être tranquille un instant. Mes pas me mènent vers un endroit où je vais pratiquement plus, le gymnase. Je ne me sentais pas assez en forme pour aller me défouler après une journée de cours. D’habitude, je vais courir chaque jour pour rester en forme, mais cela fait un moment que je n’y suis pas allé. J’ai un petit soupire, mais je n’ai pas du tout envie d’y aller. Je m’apprête à partir quand j’entends une voix familière, une voix que j’aime bien entendre d’habitude, car il s’agit d’un de mes amis, mais là, je ne suis pas dans mon assiette alors je ne réagis presque pas quand il vient me parler. Il veut savoir pourquoi je ne viens pas ? J’ouvre la bouche pour lui dire d’aller se faire voir, mais ce n’est pas gentil du tout, Trey ne m’a rien fait, il s’inquiète juste pour moi, c’est tout. Je suis tout le temps de mauvaise humeur, c’est vraiment inquiétant. Je vais pour lui répondre, mais sa tape dans le dos me fait mal, étrangement. Il n’a pas tapé fort, c’est juste une tape amicale, mais j’ai eu l’impression qu’il m’a décollé les poumons et je tousse un peu en me frottant un de mes poumons. Il faut que je me reprenne et je secoue un peu la tête, j’ai un truc bizarre au niveau des yeux, mais cela revient rapidement. Je réponds enfin, d’une voix un peu trainante, trahissant ma fatigue générale.

« Excuse-moi, j’suis pas dans mon assiette. Je crois que je travaille trop. Tu as l’air heureux toi, qu’est-ce qu’il t’arrive ? Ça fait un bail que je te vois plus, tu viens encore en cours ? »

Moi qui fais toujours attention à ce qu’il se passe autour de moi, c’est plus qu’étrange que je réponde cela. Non, je n’ai pas vu Trey en cours, je ne me souviens pas vraiment de qui je vois dans la journée de toute façon. C’est comme l’autre jour, j’ai raté un rendez-vous parce que je ne me souvenais plus de ce rendez-vous. Du coup, je commence à tout noter et ça commence vraiment à m’inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sutton
My name is,
Gabriel Sutton


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 175
Points : 1102
Crédits : junkiie (avatar)

Jobs : Professeur de Littérature et d'Expression Orale.

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: veuf depuis six mois.
◈ Quelques infos sur moi:

what's happen? ft. MAEL  Empty
Message Sujet: Re: what's happen? ft. MAEL what's happen? ft. MAEL  EmptyDim 8 Déc - 17:51


MAEL & TREY


« Excuse-moi, j’suis pas dans mon assiette. Je crois que je travaille trop. Tu as l’air heureux toi, qu’est-ce qu’il t’arrive ? Ça fait un bail que je te vois plus, tu viens encore en cours ? » Je lève un sourcil, amusé. « Ouais, ça se voit que t’es pas dans ton assiette, t’as vraiment une sale gueule. Sérieux, tu fais peur… Repose-toi mon gars ou tu vas être tout maigre, pire que les seins d’la vieille de la bibliothèque et sérieux, t’imagine déjà ! » Ouais, j’ai toujours un humour pourri, mais j’assume. « Ouais, moi ça va. Hey dude, j’ai jamais raté un seul cours tu sais. Même si j’en ai pas l’air comme ça mais les études, c’est sacré ! Donc si, je viens toujours en cours ! Et ouais, j’suis plutôt heureux en ce moment. » J’étire un sourire, repensant à Kandiss et Elliot. Sauf que, c’est un sujet que je préfère garder pour moi, surtout le côté paternel. Je frappe son épaule, lui montrant le banc pour m’y assoir. Je peux bien rester quelques minutes à discuter avec lui. « J’suis avec une fille, c’est peut-être ça qui fait que je suis heureux. » Difficile à croire que Trey Cooper soit casé ? Plutôt, surtout pour ceux qui me connaissent. « Kandiss, une fille de mon passé, pour ne pas dire la première. Et ben, on s’est revu et disons qu’aujourd’hui, c’est du sérieux. Bon, c’est encore récent mais… ça ne sera pas qu’un simple coup, tu vois ?! » J’étire un sourire en lui donnant un léger coup de coude. J’écoute sa réponse avant de froncer des sourcils, passant du coq à l’âne. « Enfin bon, moi ça va mais toi, j’te jure… Ça va pas ? Tu sais, tu peux m’en parler. On se connait pas super bien mais je suis une vraie tombe, je ne suis pas du genre à gueuler sur un toit ton secret donc… tu peux me faire confiance. » Mon visage prend un air sérieux, le genre de regard que j’ai lorsque Jake se confie à moi. Le regard protecteur, bienveillant, celui du grand frère prêt à tout ravager sur son passage pour protéger. « Allez Maël, vas-y… Lance-toi… J’te jure que tu peux me faire confiance ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
My name is,
Contenu sponsorisé



◈ ◈

what's happen? ft. MAEL  Empty
Message Sujet: Re: what's happen? ft. MAEL what's happen? ft. MAEL  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

what's happen? ft. MAEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» somewhere over the rainbow - Mael
» You never know anything - Maël&Judith
» La corde sensible ○ feat Mael
» I hope you'll shut up and die - Mael
» Le temps confirme l'amitié ♣ Mael & Rox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great Academy :: ca va swinguer bébé :: La benne aux souvenirs :: Anciens RP-