-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La corde sensible ○ feat Mael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stew O'Connor
My name is,
Stew O'Connor


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 243
Points : 1253
Crédits : Blondie

Etudes : 2eme année de Droit

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: En Couple avec GERTIE
◈ Quelques infos sur moi:

La corde sensible ○ feat Mael Empty
Message Sujet: La corde sensible ○ feat Mael La corde sensible ○ feat Mael EmptyMer 20 Nov - 20:54

Mael and Stew


J’entre sans bruit dans ma chambre que je partage avec Mael, mon coloc, qui est devenu au fur et à mesure des deux ans où je suis à la Great, un très bon ami. Il dort déjà, vu l’heure cela ne m’étonne pas. J’ouvre la lumière de notre salle de bain pour aller prendre une douche et me mettre à l’aise pour dormir. Je trouve rapidement le sommeil, un petit sourire aux lèvres en pensant à ma petite amie. Personne n’est encore au courant pour elle et moi, pas même mon frère, Clive, à qui je raconte tout. C’est encore trop tôt pour l’afficher devant tout le monde, je la garde jalousement pour moi encore un moment. Je ferme à peine les yeux, que je m’endors, nuit de courte durée, le réveil sonne et j’ai la sensation d’avoir à peine dormi dix minutes. Cela a dû déjà vous arriver, c’est une sensation horrible qui vous oblige presque à vouloir rester au lit. Seulement, je n’ai jamais raté une seule heure de cours, pas même avec de la fièvre et le nez qui coule. C’est un fait, je suis un bon élève et j’en veux dans la vie. Personne ne le sait et je n’en parle pas non plus, mais mon but est d’être un jour appelé par la société secrète les Skulls, l’an dernier j’avais déjà espéré, mais rien. Peut-être que cette année, j’aurais une chance, je ne le sais pas encore. Je m’étire longtemps allongeant mon bras pour trouver mon portable pour l’éteindre. Je me redresse dans mon lit, regardant vers Mael qui se tourne pour se remettre sous la couette. Étrange, en temps normal, c’est lui qui met un pied au sol en premier. Peut-être qu’il est malade, comme je ne suis pas rentré tôt, je n’ai pas pu voir son état de santé de la veille. Cinq minutes après, je me sors enfin de mon lit, allant la salle de bain pour me préparer. À ma grande surprise, mon coloc fait encore sa marmotte dans son lit. Je le taquine un peu, mais il n’a pas l’air joyeux ce matin. Je m’assois sur le bord de mon lit, le buste en avant, propice à la communication et les mains croisées sur mes genoux. « T’es malade ? Ça ne va pas ? D’habitude, tu es toujours le premier levé… » Il daigne enfin me montrer son visage, se redressant dans son lit. Non, je le connais, il y a quelque chose qui ne va pas. Je le laisse émerger afin d’avoir des réponses à mes questions, prêt à l’écouter, si en effet quelque chose cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

La corde sensible ○ feat Mael Empty
Message Sujet: Re: La corde sensible ○ feat Mael La corde sensible ○ feat Mael EmptyVen 29 Nov - 8:35

La veille a été un véritable calvaire. Je suis rentré de cours, il n’y avait personne dans la chambre, Stew n’est sans doute pas encore sorti de cours et j’enlève mes chaussures avant de m’écrouler sur mon lit. Ce n’est que le lendemain que je me réveille quand mon colocataire me parle. Je ne sais pas vraiment où je suis et je ne bouge pas vraiment, grognant sous ma couverture. J’ai dû me réveiller dans la nuit et je me suis recouvert avec ma couette. J’entends vaguement du bruit autour de moi et je sens une pression sur mon lit. Il s’est assis dessous et je daigne relever la tête. Mais je suis rapidement bloqué et je remarque que la sangle de mon sac se trouve encore autour de mon cou, celui-ci se trouvant sur le sol à côté de mon lit. Je l’enlève mollement et je regarde autour de moi. Mes chaussures trônent au milieu de la pièce, ce qui est assez exceptionnel, j’ai tendance à embêter Stew pour qu’il se déchausse à l’entrée de la chambre et qu’il laisse ses chaussures là-bas, pas de chaussure qui traine et on ne marche pas avec ses chaussures dans l’espace commun, histoire d’éviter d’avoir de la crasse partout. Pourquoi les miennes sont au milieu du chemin? Je fronce les sourcils, je n’ai aucun souvenir de la soirée d’hier, je me souviens juste m’être allongé sur le lit. Je demande, la voix un peu grave, enrouée :

« Quelle heure il est ? »

Je ne suis pas dans mon état normal, c’est visible et j’enlève la couverture pour remarquer que je suis encore habillé. Je regarde mon ami, l’air perdu et je me relève un peu plus. Je ne me sens pas très bien et je m’assois à côté de lui dans le but de remettre mes idées en place. C’est quoi ce merdier ? Moi qui suis habituellement plutôt attentif à ce que je fais, je me suis couché de suite en rentrant sans prendre soin de me mettre à l’aise et de regarder mes cours. Les cours… Les cours ! Je me rappelle d’un coup que j’ai cours aujourd’hui et je me relève d’un coup, les pommettes un peu rouges d’avoir oublié des détails aussi importants.

« Les cours ! »

Je semble être revenu sur terre, mais je me suis levé trop vite, ma tête tourne et je manque de tomber sur le sol. Je me retiens comme je peux avec l’aide de Stew et je décide de m’assoir sur mon lit, de nouveau. Ma tête me fait un mal de chien et je m’allonge de nouveau, fermant les yeux pour tenter de faire passer ma migraine matinale. Je suis maintenant de mauvaise humeur et je reprends la parole :

« Je… Je sais pas, j’me sens bizarre. Mais c’est rien, c’est la fatigue. »

Sauf que j’ai beaucoup dormi du coup, je ne devrais pas être aussi fatigué et je n’ai pas envie de rater les cours, je ne suis pas comme cela, je refuse de me laisser faire par un microbe de merde. Microbe qui m’affaiblit depuis des semaines, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Stew O'Connor
My name is,
Stew O'Connor


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 243
Points : 1253
Crédits : Blondie

Etudes : 2eme année de Droit

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: En Couple avec GERTIE
◈ Quelques infos sur moi:

La corde sensible ○ feat Mael Empty
Message Sujet: Re: La corde sensible ○ feat Mael La corde sensible ○ feat Mael EmptyDim 15 Déc - 21:01

Mael and Stew


« Quelle heure il est ? » Je soulève ma chemise pour découvrir ma montre et lire l’heure qui s’y affiche. « Il est 8h10, mais si tu n’es pas bien, tu devrais rester au lit » Il est encore tout habillé, et c’est ce qui m’intrigue le plus. Depuis que je le connais, Maël n’a jamais été dans un tel état. Les sourcils froncés, je m’apprête à me relever voyant qu’il désire le faire aussi. Il vacille un peu et se rassoit aussi vite. Posant ma main sur son épaule le faisant se rassoir, le regard inquiet, comme le bon pote que j’étais. En tant que pompier volontaire, je peux l’aider et sa pâleur me dit qu’il ne va pas bien, une mauvaise grippe ou un virus peut-être. Il se rallonge et je l’aide, posant ma main sur son poignet pour prendre son pouls qui bât beaucoup trop vite pour un réveil au petit matin. « C’est peut-être de la fatigue, mais je ferais mieux de t’appeler un médecin, Maël » Je ne suis pas le genre de mec à m’inquiéter pour rien, mais j’ai bien remarqué un petit changement dans les jours qui viennent de se passer. Il ferait bien d’aller faire un tour chez le médecin, d’avoir un avis professionnel, des médocs s’il le faut et peut-être une petite cure de vitamines. Avec l’hiver, on a tous des coups de moue et ce n’est pas bien bon, on chope n’importe quoi et rapidement. Je ne suis pas sa mère et il est étudiant en médecin, il doit bien en savoir plus que moi. « Attends, je t’apporte un verre d’eau déjà… » Je file dans la salle d’eau, lui rapportant un grand verre d’eau bien fraîche. Je lui dépose dans sa main et j’attends qu’il reprenne des couleurs, il est hors de question que je le laisse s’il va mal et même si je dois rater un cours, je resterais avec lui, s’il le souhaite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
My name is,
Contenu sponsorisé



◈ ◈

La corde sensible ○ feat Mael Empty
Message Sujet: Re: La corde sensible ○ feat Mael La corde sensible ○ feat Mael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La corde sensible ○ feat Mael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» somewhere over the rainbow - Mael
» what's happen? ft. MAEL
» You never know anything - Maël&Judith
» Une arrivée mouvementée et un nouveau changement feat T.J
» Le temps confirme l'amitié ♣ Mael & Rox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great Academy :: ca va swinguer bébé :: La benne aux souvenirs :: Anciens RP-