-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 devoir lâcher prise ft. CECE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

devoir lâcher prise ft. CECE Empty
Message Sujet: devoir lâcher prise ft. CECE devoir lâcher prise ft. CECE EmptySam 23 Nov - 21:11


Charlotte-Elisabeth Constance-Emilie
de Zélicourt






Code:
<pris>KATE MARA</pris> ◈ <pseudo>cece de zélicourt</pseudo>



Noms : de Zélicourt ; Prénoms : Charlotte-Elisabeth Constance-Emilie ; Surnoms : Cece ; Âge : vingt-six ans ; Date et Lieu de naissance : 1er mai à Versailles (Paris); Origines : Française ; Nationalité : Française ; Situation financière : normal ; Situation civile : célibataire depuis trop longtemps ; Préférence : les hommes ; Jobs : Ancienne animatrice devenue rédactrice en chef d'une chaîne de télévision; Scénario, pv ou inventé : inventé ; Crédits : tumblr



Ici pepe. alias lou', trey, jake & gertie devoir lâcher prise ft. CECE 1091525852devoir lâcher prise ft. CECE 726851526




Dernière édition par Cece de Zélicourt le Mer 27 Nov - 17:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

devoir lâcher prise ft. CECE Empty
Message Sujet: Re: devoir lâcher prise ft. CECE devoir lâcher prise ft. CECE EmptySam 23 Nov - 21:11


Le titre de ton histoire



1) Je suis née à Versailles, il y a maintenant vingt-six ans. Mes parents sont Jane et Louis de Zélicourt, une ancienne famille bourgeoise qui remonte les siècles. Nous étions très riches, cependant au décès de mes parents alors que j’avais tout juste six ans, nous avons appris que nous étions ruinés depuis plusieurs mois. Et de plus, même après avoir perdu toute notre richesse, beau mobilier et vendu l’appartement luxueux, nous avions encore des dettes sur le dos. 2)C’est mon grand frère âgé de dix-huit ans qui m’a élevé, accompagné par un autre frère de seize ans et une sœur de treize ans. Il a abandonné ses rêves d’études pour trouver un emploi afin de subvenir à nos besoins. 3)Mon deuxième frère a commencé à dealer pour arrondir les fins de mois, prétextant des petits boulots à droite et à gauche. 4)Deux ans après le décès de mes parents, j’ai vu mon frère partir en prison parce qu’il avait été coincé par des flics. 5)À seize ans, ma grande sœur s’est barrée avec un mec et on a plus eu de nouvelle pendant très longtemps, ainsi j’ai passé une très grande partie de ma préadolescence et adolescence avec mon grand frère que je considère comme mon père. 6) Je n’ai jamais manqué de rien, même si je n’avais pas autant que lors de mes six premières années. 7) Mon grand frère a tout sacrifié pour moi, au point de renoncer à l’amour de sa vie lorsqu’elle a dû quitter la France pour aller vivre en Afrique. 8 )Alors que j’ai quinze ans, mon frère accepte un poste plus important, nous obligeant à déménager et quitter la France. Entre temps, mon frère qui était déjà sorti de prison deux fois y retourne pour la troisième fois et c’est à regret que l’océan nous éloigne. 9) On s’est installé sur New York, dans la banlieue de Harlem. 10) J’ai obtenu une bourse pour pouvoir entrer en fac et faire des études de journalisme. J’ai obtenu de nombreux prix d’écritures pendant des études. 11) Tout au long de ma scolarité, j’ai été en couple avec un garçon formidable dont j’étais éperdument amoureuse, Bram. Un virtuose de la musique. Nous sommes restés ensemble presque six ans. Mais lorsqu’on s’est installé ensemble, on s’est rendu compte que nous n’étions pas compatibles pour vivre au quotidien ensemble et on a rompu. 12) J’ai eu beaucoup de difficulté à me trouver un boulot stable. J’ai finalement été embauché pour une chaîne de télévision, passage à la météo pour finir par les nouvelles. Cependant, on souhaitait que je joue les cruches. J’ai réussi à monter les échelons pour devenir ce que je suis aujourd’hui, rédactrice en chef. 13) Je ne me suis jamais remise réellement en couple. 14) J’ai de nombreux défauts, mais je me dis qu’au final, un homme finira par m’accepter telle que je suis. On me prend parfois pour une folle du travail, mais c’est ce que je suis. Je ne sais pas m’amuser ni prendre le temps de me poser. 15) Je rêve de terminer à rembourser les dernières dettes familiales pour que notre famille soit enfin libre de ces problèmes qui durent depuis vingt ans. 16) Mon grand frère est enfin sorti de prison et je l’héberge depuis trois mois. 17) Je n’ai toujours pas eu de nouvelles de ma grande sœur. 18) J’adore cuisiner, je suis trop contrôlante et j’aime tout savoir. 19) Je déteste les surprises et je suis beaucoup trop organisée. 20) Je suis en manque de sexe, ça, c’est certain. 21) J’ai deux chats. 22) Je suis passionnée par la musique classique, le théâtre, l'opéra et le cinéma. 23) Je suis plutôt maladroite. 24) Lors de ma dernière relation, le mec m'a planté avant le dessert lors d'une soirée au restaurant mais étrangement, je suis toujours avec depuis six mois. 25) Peu connaisse mes vrais prénoms, je préfère me faire appeler Cece.





Dernière édition par Cece de Zélicourt le Jeu 5 Déc - 6:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

devoir lâcher prise ft. CECE Empty
Message Sujet: Re: devoir lâcher prise ft. CECE devoir lâcher prise ft. CECE EmptyDim 24 Nov - 0:26

Re-bienvenue, avec la sublime Moretz. devoir lâcher prise ft. CECE 726851526

Réserve moi un lien. devoir lâcher prise ft. CECE 726851526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

devoir lâcher prise ft. CECE Empty
Message Sujet: Re: devoir lâcher prise ft. CECE devoir lâcher prise ft. CECE EmptyDim 24 Nov - 10:22

Merciiiiiiiiiiii, c'est gentil devoir lâcher prise ft. CECE 726851526
Promis, je te garde un lien au chaud devoir lâcher prise ft. CECE 1091525852 devoir lâcher prise ft. CECE 1801248564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

devoir lâcher prise ft. CECE Empty
Message Sujet: Re: devoir lâcher prise ft. CECE devoir lâcher prise ft. CECE EmptyDim 24 Nov - 10:24

Re-Bienvenue Razz 

J'adore Chloé devoir lâcher prise ft. CECE 3545976345 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

devoir lâcher prise ft. CECE Empty
Message Sujet: Re: devoir lâcher prise ft. CECE devoir lâcher prise ft. CECE EmptyDim 24 Nov - 10:29

Merciiiiiiiiiiii devoir lâcher prise ft. CECE 726851526
Ouais, moi aussi je l'adore, elle est extra devoir lâcher prise ft. CECE 3632366540 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

devoir lâcher prise ft. CECE Empty
Message Sujet: Re: devoir lâcher prise ft. CECE devoir lâcher prise ft. CECE EmptyDim 24 Nov - 12:52

Re-bienvenue ^^ (référence de la mort qui tue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

devoir lâcher prise ft. CECE Empty
Message Sujet: Re: devoir lâcher prise ft. CECE devoir lâcher prise ft. CECE EmptyDim 24 Nov - 15:45

Re bienvenue, parait-il ! devoir lâcher prise ft. CECE 2769793315
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sutton
My name is,
Gabriel Sutton


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 175
Points : 1102
Crédits : junkiie (avatar)

Jobs : Professeur de Littérature et d'Expression Orale.

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: veuf depuis six mois.
◈ Quelques infos sur moi:

devoir lâcher prise ft. CECE Empty
Message Sujet: Re: devoir lâcher prise ft. CECE devoir lâcher prise ft. CECE EmptyMer 27 Nov - 10:10

Modification avatar devoir lâcher prise ft. CECE 726851526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

devoir lâcher prise ft. CECE Empty
Message Sujet: Re: devoir lâcher prise ft. CECE devoir lâcher prise ft. CECE EmptyMer 27 Nov - 10:19

J'aime cet avatar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

devoir lâcher prise ft. CECE Empty
Message Sujet: Re: devoir lâcher prise ft. CECE devoir lâcher prise ft. CECE EmptyMer 27 Nov - 17:52

auto-validation devoir lâcher prise ft. CECE 1091525852
Revenir en haut Aller en bas
My name is,
Contenu sponsorisé



◈ ◈

devoir lâcher prise ft. CECE Empty
Message Sujet: Re: devoir lâcher prise ft. CECE devoir lâcher prise ft. CECE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

devoir lâcher prise ft. CECE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» romantic flight ft. CECE
» Intrigue #1 - Prise d'otage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great Academy :: La grande aventure :: T'as vu ta tête, t'es en travaux :: Dossiers refusés-