-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Let's go to the party Ft Trey & Chad & Co (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mary-Jane Rosenbach
My name is,
Mary-Jane Rosenbach


Inscris le : 30/09/2013
Messages : 432
Points : 1535
Crédits : voir avatar

Jobs : Sans emploi

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur:
◈ Quelques infos sur moi:

Let's go to the party Ft Trey & Chad & Co (hot) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Let's go to the party Ft Trey & Chad & Co (hot) Let's go to the party Ft Trey & Chad & Co (hot) - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 20:57


Trey ○ Mia ○ Chad ○ Lou'


Non, très sérieusement, je ne voyais pas la tare qu’il y avait. Bon, ok...c’était étrange pour un garçon, mais peut-être qu’il…enfin, je ne savais pas trop, mais je ne pouvais m’empêcher de penser que s’il existait des hommes tels que Jake, beaux à damner, célibataires et encore puceaux, ça me donnait une chance de peut-être tourner la page de Declan. « Tu me déçois, je te pensais pas comme ça… Mais bon… Je peux toujours lui demander, mais je doute qu’il accepte, je te le dise, c’est un puceau et il a donc les conséquences de cet état. Timide. En plus, il a flashé sur une fille y’a pas longtemps et il est obsédé par elle. Alors, je ne dis pas que tu n’as pas de chance, mais… enfin, je peux toujours organiser un truc. » Non, je n’avais pas flashé, c’était quelque chose de plus fort. Je sais que ma mère m’avait parlé de ça, elle avait complètement été sous le charme de mon père la première fois qu’ils s’étaient croisés. Elle m’avait dit que cela avait été une sorte de coup de foudre. Vous savez, ce moment où tout bascule autour de vous, où vous vous sentez attiré par la personne près de vous, avec la sensation de le connaitre alors que vous le rencontrez pour la première fois. Certains diront que ce genre de sentiments trop puissants dès le départ ne dur que peu de temps. Je n’étais pas assez expérimentée dans la vie pour dire le contraire, mais j’avais l’exemple de mes parents et même si ce n’était pas toujours au beau fixe entre eux, l’amour n’avait jamais été absent de leurs cœurs. Mes sourcils se froncèrent bien malgré moi, lorsqu’il me dit que son frère avait déjà en vue, une autre demoiselle. Bien évidemment…j’aurais dû m’en douter…et j’imaginais que face à la fille en question, je n’avais aucune chance, même avec une belle robe et une métamorphose totale comme ce soir. Mais, il fallait au moins que je le voie en face, savoir si ce sentiment puissant et troublant serait le même face à lui. Je n’ajoutais rien de plus à sa phrase, qu’aurais-je pu dire, je suis déçue, j’ai l’impression d’être conne maintenant ? Non, je ne voulais pas et je ne pouvais pas le faire. Chose certaine, je sentais la déception de Trey que subitement, je ne sois plus aussi réceptive à son charme. Mon téléphone vibra, il venait de m’envoyer la fameuse photo et lorsque je pus de nouveau contempler son visage taillé pour mes yeux, son regard enchanteur et tout son Être entier, mon cœur bondit de nouveau dans ma poitrine. Non, c’était sur. Je devais rencontrer Jake, avec ou sans l’aide de Trey. Après tout, si Chad connaissait, Trey, il devait bien connaitre Jake et puis Lou’ semblait également avec des contacts, bien que lui mettre la main sous la ceinture n’avait pas eu l’air de plaire à ce grand gaillard la dernière fois que lui et Louann s’étaient croisés. « Franchement, c’est bien la première fois que j’assiste à un coup de foudre via une photo. C’est… enfin, tu ne le connais même pas. Imagine mon frère pu de la gueule ou qu’il est poilu comme un ours, tu te sentiras conne non ? » Je relevais mon regard chocolat vers Trey, un petit sourire timide sur les lèvres que dire de plus à cela. Je m’en fous, je veux le voir ? - Si c’était le cas, je pense que tu me le dirais, non ? il roula des yeux et regarda sa montre avant de se lever pour aller sortir les deux autres de leur placard. Je me tourne curieuse de voir Chad et Lou’ sortirent et dans quel état, mais pour toute réponse Trey se fait ouvertement rembarrer et revient penaud vers moi. « Ils sont très occupés… Bien… Tu veux savoir quoi sur mon frère ? Je vais t’aider, mais juste parce que c’est toi. Et cette nana, il l’oubliera, j’en suis certain ! Allez, boude pas et pose-moi toutes les questions que tu veux ! » Trey me fait retrouver le sourire et pour me mettre plus à l’aise, je retire mes chaussures et je me mets en tailleurs sur le canapé, un coussin entre les jambes pour éviter de lui donner un accès direct sur ma culotte. - Qu’est ce qu’il fait comme études ? Est-ce qu’il est ici à la Great, sur New York et…pourquoi, il n’a jamais eu de petites amies ? Et puis…je ne sais pas…qu’est ce que je dois savoir sur lui ? J’observe Trey qui semble amusé, puis il débuta les explications sur Jake et je suis pendue à sa bouche, mais pas pour jouir de la volupté de celles-ci, mais bien pour boire ses paroles et en retenir un maximum. Je ne me reconnaissais pas, j’avais l’impression d’être un tarée à qui on vient de donner son dessert favori et qui le dévore avec une hargne non dissimulée. Alors que Trey débutait un sujet plus qu’intéressant, enfin plus que les autres, ce qui était beaucoup dire, un long silence s’installa pendant quelques secondes. Le cri de jouissance de Lou’ me fit monter le rouge aux joues et je me tournais vers la porte, puis vers Trey. Le regard interrogateur et la gêne présente dans tout mon corps. - Et donc…tu disais… ? Tout ce que je voulais, c’était ne pas imaginer ce qu’il se passait dans ce placard, bien que j’en aie une très nette idée. Il finit par me poser une question, qui me fit devenir cramoisie. - Euh…Comment dire…non, pas vraiment…en réalité, j’ai eu des petits amis…mais…euh…non, je ne risque pas d’aider ton frère dans ce domaine, je n’y connais pas plus que lui… Avouer à un mec que j’étais vierge…ce que cela pouvait être…gênant. Surtout à Trey, qui semblait penser que passer 18 ans, cela devenait étrange et cachait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Keegan
My name is,
Brody Keegan


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 131
Points : 871
Crédits : voir avatar

Jobs : Médecin Légiste au FBI

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: Célibataire
◈ Quelques infos sur moi:

Let's go to the party Ft Trey & Chad & Co (hot) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Let's go to the party Ft Trey & Chad & Co (hot) Let's go to the party Ft Trey & Chad & Co (hot) - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 21:36


Trey ○ Mia ○ Chad ○ Lou'


Lou était…parfaite, répondant à chacun de mes mouvements, faisant monter le désir au point d’en oublier que nous n’étions pas seuls et en plein jeu avec Trey et Mia. Contre elle j’oubliais tout, j’avais envie d’elle, mais pas au point de lui céder, je voulais ce baiser, j’en avais besoin, elle avait percé la muraille de mes sentiments et je voulais en l’embrassant m’assurer que je pouvais l’obtenir pour moi. Seulement, aux dires de Trey, j’avais compris que Lou’ n’était pas une fille qui s’attachait et encore moins qui avait l’habitude de rester avec un seul homme. J’étais italien, j’étais têtu et ce que je voulais…je faisais tout pour l’obtenir. Je jouais avec mes doigts contre sa chair tiède et humide, je voulais tellement plus, je luttais pour ne pas lui arracher sa petite culotte et la prendre là, maintenant contre cette porte. Mon corps entier avant chaud, le moindre endroit de ma peau était sous pression, je respirais son parfum, doux et enivrant. Ma main s’activant de plus en plus, lorsque la voix de Trey résonna derrière la porte. D’une seule voix avec Lou’, on le renvoya d’où il venait, espérant qu’il ne tente pas d’ouvrir la porte. Je reprenais rapidement ma danse contre elle, allant de plus en plus loin dans ma caresse prémices à ce que je pourrais obtenir si elle cédait à ma seule demande, un baiser. Je sentis Louann se contracter contre mon corps, une douce pression se formant contre mes doigts et un cri plus qu’audible sortir de sa bouche tentatrice. Je souris, heureux d’être arrivé là où nous en étions. Je ne me considérais pas comme un expert dans les relations sexuelles, mais je n’étais pas loin de me construire un autel. Non, je plaisante, j’étais bon et je le savais, mais on trouve toujours meilleur puisque chaque femme était différente. Elle me glissa un « Prends-moi… » Et je ne retenais pas mon sourire charmeur et coquin. « Embrasse-moi ! » J’avançais, mais elle détourna la tête et je soupirais de déception. J’avais tellement besoin d’elle là et maintenant, mais c’était ne pas connaitre Lou’. « Tu ne vas pas rester dans cet état » Je frissonnais à son geste, me faisant basculer la tête vers l’arrière avec un grognement rauque. « Laisse-moi t’aider. » Je la fis glisser à regret, très vite effacée par sa main sur moi, mon regard était brillant et je me retenais comme jamais. Je devais être sacrément atteint par elle pour trouver cette force en moi. Je la laissais prendre le dessus, curieux de savoir ce qu’elle allait me réserver. Sa bouche effleura à peine mon cou, que je grognais. Elle savait s’y prendre la petite. Mon corps fut secoué de spasmes au contact de sa main sur mon sexe gonflé et désireux de lui donner ce qu’elle voulait de moi. J’eus l’espoir une fraction de seconde, lorsque Lou’ approcha son visage, je faillis entrouvrir les lèvres pour la recevoir, mais ce fut sa langue qui humidifia les miennes avec sensualité. Elle allait me rendre dingue, mais le jeu en valait la chandelle, je n’en doutais plus du tout. Dans un geste tendre et presque amoureux, je déposais ma paume contre sa joue, ce qu’elle pouvait être…désirable. Elle frotta sa joue contre ma chair avant de me faire monter d’un cran en léchant mon doigt avec autant de férocité qu’elle avait de poigne très au sud de ma taille. « Putain de merde ! » Laissais-je échapper malgré moi. J’imaginais sa bouche enfermant ma virilité, la douceur et volupté jouant de complicité pour me faire perdre la tête. Je sentis à peine ses doigts retirer les boutons de mon jean pour donner plus d’aise à mon membre. J’avais plus que chaud et ça n’allait pas s’arranger avec ses vas et viens sur moi. Je fermais les yeux quelques instants avant de revenir sur son visage et ses yeux verts qui me regardaient prendre mon pied. Je ne tenais plus, j’attrapais son menton, la faisant lâcher mon doigt pour l’attirer à moi et venir directement dans son cou, mordillant avidement, refermant ma paume avec force pour lui montrer la puissance de mon désir. Il ne fallut que peu de temps pour que j’explose à mon tour sans discrétion aucune. Je me laissais choir contre le mur, le souffle court et le corps en nage. Elle me regarda contente d’elle et je souris un peu crispé de la jouissance terrible que je venais de me prendre en pleine tête. « Je retourne dans un placard quand tu veux, Lou’… » Elle sourit malicieusement, en moins de deux, je rétrécis l’espace entre elle et moi pour la plaquer fermement contre la porte, faisant vibrer celle-ci. Mon corps collé au sien, elle ne pouvait plus bouger. « Pourquoi me refuses-tu ce baiser ? Tu viens de faire bien pire avec moi »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sutton
My name is,
Gabriel Sutton


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 175
Points : 1102
Crédits : junkiie (avatar)

Jobs : Professeur de Littérature et d'Expression Orale.

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: veuf depuis six mois.
◈ Quelques infos sur moi:

Let's go to the party Ft Trey & Chad & Co (hot) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Let's go to the party Ft Trey & Chad & Co (hot) Let's go to the party Ft Trey & Chad & Co (hot) - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 13:10


CHAD & MIA & LOU & TREY


« Qu’est ce qu’il fait comme études ? Est-ce qu’il est ici à la Great, sur New York et…pourquoi, il n’a jamais eu de petites amies ? Et puis…je ne sais pas…qu’est ce que je dois savoir sur lui ? » J’étire un sourire. Elle veut tout savoir sur mon frère. Ce n’est pas la première à s’intéresser à Jake, mais le bonhomme est trop réservé pour oser faire un geste envers une demoiselle. Et puis je pense qu’il attend de trouver celle qui fera chavirer son cœur pour trouver le courage. Peut-être que ça serait Mia ? Je le souhaite d’une certaine façon. « Jake est en étude d’art. Il a déjà une licence en sculpture et là, il entame sa dernière année en peinture. Après, je ne sais pas s’il va reprendre des études dans une autre spécialité où il osera enfin afficher toutes ses œuvres dans une galerie. Ouais, il est à la Great comme moi. » Je vais continuer lorsqu’on entend le cri de jouissance de Lou’ d’ici. Mes yeux s’ouvrent, putain il a dû lui faire quelque chose d’énorme. J’étire un sourire, amusé par la situation surtout en remarquant les joues rouges de Mia. « Et donc…tu disais… ? » Je lève un sourcil, me permettant une petite boutade. « Que Lou’ vient de prendre un sacré pied. Elle est expressive, mais là, ça devait être royal. » Elle rougit. « Jake n’a jamais eu de petite amie et je dois t’avouer que je ne sais pas pourquoi. Je pense qu’il est timide et qu’il ne veut pas d’une histoire sans lendemain. C’est un artiste, donc romantique et passionné. C’est le genre à espérer rencontrer la bonne et finir sa vie avec elle sans tester d’autres filles. Le genre à dire qu’il aime dès le premier soir, car il ne se mettra en couple qu’avec une fille dont il sera amoureux. Un sacré personnage, on n’en trouve pas beaucoup et même si ça craint, je suis fier de mon frère. » J’étire un sourire. Ouais, j’ai beau dire qu’il est nul de ne pas avoir passé le cap, au fond, j’aime ce côté sensible de mon frère. C’est ma moitié et je lutterais jusqu’en enfer pour lui. « Et alors, tu as eu des petits amis sérieux toi ? » Je m’affale légèrement contre le dossier du canapé en écoutant sa réponse. « Euh…Comment dire…non, pas vraiment…en réalité, j’ai eu des petits amis…mais…euh…non, je ne risque pas d’aider ton frère dans ce domaine, je n’y connais pas plus que lui… » Mes sourcils s’arquent. Bordel ! Une vierge aussi. Putain. Je suis surpris, en même temps avec son corps, son visage, comment peut-elle être encore pucelle ? Elle semble gênée et je me rapproche d’elle, posant une main sur sa cuisse avec un sourire charmeur et à la fois compréhensif. « Ça peut s’arranger, tu sais ? Après, on va dans le placard nous aussi et je peux t’apprendre deux trois trucs. » J’étire un sourire en voyant ses joues devenir brûlantes. Je lève une main avant qu’elle ne réponde. « Je plaisante va… Je respecte les filles pucelles, si tu es okay pour une partie de baise sans sentiment, juste pour t’apprendre ce que c’est, alors on peut monter directement dans la chambre. Mais si tu espères quoi que ce soit après, alors autant attendre avec un autre. Et je pense qu’en l’occurrence, tu aimerais que ce soit mon frère, non ? » Je ris franchement, tapant sur ma cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Louison Rosenbach
My name is,
Louison Rosenbach


Inscris le : 29/09/2013
Messages : 450
Points : 1713
Crédits : wolfshees (avatar)

Etudes : aucune étude.
Jobs : sans emploi.

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur:
◈ Quelques infos sur moi:

Let's go to the party Ft Trey & Chad & Co (hot) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Let's go to the party Ft Trey & Chad & Co (hot) Let's go to the party Ft Trey & Chad & Co (hot) - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 13:24


CHAD & MIA & LOU & TREY


« Putain de merde ! » Un sourire se dessina sur mes lèvres à ses paroles. J’étais plaisante, je pouvais le sentir. De sa virilité vibrante dans ma main à ses gémissements et grognements. Afin d’avoir plus d’amplitude, je déboutonnais son pantalon pour sortir son membre et lui offrir un mouvement plus soutenu. Ma bouche restait docilement sur son doigt que je léchais avec application, lui offrant le luxe de l’imagination. Puis il retira sa main pour attraper mon menton. Son visage disparut dans ma nuque et je répondais par des soupirs à ses lèvres sur ma chair, ses dents qui happèrent ma peau. Son regard revint dans le mien et je me perdais dans ses iris verts, magnifiques. Je pourrais me noyer dans son regard si je me laissais aller. Je sentis bientôt que la délivrance était proche et je m’écartais légèrement pour éviter de recevoir le liquide du plaisir sur ma robe noire Chanel. Son grognement me fit sourire, j’avais été bonne et avec chance, il voudrait revenir vers moi afin d’aller plus loin. « Je retourne dans un placard quand tu veux, Lou’… » Je levais un sourcil, amusée et prête également à recevoir d’autres caresses de ce genre en ce lieu. Bien que je préférais et de loin, une danse plus lascive et le plaisir de le sentir à l’intérieur de moi. Soudainement, je me retrouvais contre la porte sans pouvoir bouger ni même m’extirper de son étreinte. Il était grand, plus fort que la crevette que j’étais. Mon visage levé vers le sien, je craignais qu’il force un baiser auquel je pourrais succomber si facilement. « Pourquoi me refuses-tu ce baiser ? Tu viens de faire bien pire avec moi » Je me mordis la lèvre, mon regard ne quittant le sien. Oui, je venais d’avoir des attouchements intimes, on venait de se découvrir d’une certaine façon. Un baiser paraissait bien simple à côté de cela. Mais pour moi, ça avait une signification tellement plus importante. J’embrassais beaucoup de monde, mais jamais ceux qui me faisaient vibrer. Et Chad était le premier à m’offrir ces sentiments que j’avais espéré ne plus jamais ressentir. Posant une main sur son torse pour l’éloigner, je répondis d’une voix simple et cassée : « Je n’embrasse pas dès le premier soir. » Il sembla surpris par ma réponse et prêt à enchérir, mais je posais un doigt sur sa bouche avec un sourire. « A quoi ça sert, un baiser ? Ce n’est que deux bouches qui se touchent, ça n’a aucune importance dans un jeu de plaisir. Ça ne donne rien de plus à la jouissance. Et c’est la seule chose qui m’intéresse Chad. La baise, ça et uniquement ça. » Il s’éloigna et ma respiration sembla plus calme, moins forte. Je posais ma main sur la poignée, un sourire sur les lèvres. Je sentais que ma dernière phrase venait de créer comme un gouffre entre nous. Qu’importe, je finirais par l’obtenir pour faire taire ces sentiments nouveaux en moi. Coucher, l’oublier, tel était mon but. On ressortit du placard, passant tous els deux par la salle de bain pour une toilette rapide. Je lui empruntais un gant de toilette pour me rafraîchir l’entrejambe, ma culotte ayant subit les ravages de mon excitation. Il se lava les mains et j’observais son dos. Viens à moi et vite Chad. Nos regards se croisèrent et sans un mot, on retourna dans le salon. Le jeu était terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Rosenbach
My name is,
Mary-Jane Rosenbach


Inscris le : 30/09/2013
Messages : 432
Points : 1535
Crédits : voir avatar

Jobs : Sans emploi

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur:
◈ Quelques infos sur moi:

Let's go to the party Ft Trey & Chad & Co (hot) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Let's go to the party Ft Trey & Chad & Co (hot) Let's go to the party Ft Trey & Chad & Co (hot) - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 19:53


Trey ○ Mia ○ Chad ○ Lou'


Un artiste…Et il était étudiant, ce qui voulait dire que je pouvais le rencontrer au sein même de l’Université et même s’il avait une autre fille…ce n’était pas grave, je me contenterais de le regarder et de l’aimer de loin. J’étais sur un petit nuage, au détriment de Trey, le pauvre. Décidément, il me vendait du rêve en décrivant son frère ainsi et même si je me sentais nulle et stupide de rougir ainsi à cause des choses qui se passaient dans le placard d’à côté, penser à Jake me faisait tout oublier. C’est vrai que tomber amoureuse d’une simple photographie pouvait paraitre étrange et je n’étais pas non plus une fille qui tombait amoureuse facilement, je ne m’expliquais pas ce qui m’arrivait, mais c’était fichtrement bon. Je venais avec une grande difficulté d’annoncer à Trey que moi aussi, j’étais du genre innocente, que son sourire s’affiche, qu’est ce qu’il allait penser. Je sentis sa main sur ma cuisse et je relevais mon visage porcelaine vers lui, le regard troublé par ce geste. « Ça peut s’arranger, tu sais ? Après, on va dans le placard nous aussi et je peux t’apprendre deux trois trucs. » Mes yeux s’arrondissent, il est sérieux là ? Mais je ne veux pas faire quoique ce soit avec lui, enfin, j’aurais pu bien sur…après tout je n’avais personne dans ma vie, mais…Non, pas comme ça. Je ne voulais pas que cela se passe ainsi et surtout pas dans un placard ! J’ouvre la bouche, j’allais tenter de trouver les mots pour l’éconduire de manière maladroite, très certainement, mais avant que je puisse prononcer un mot, il m’interrompit. « Je plaisante va… Je respecte les filles pucelles, si tu es okay pour une partie de baise sans sentiment, juste pour t’apprendre ce que c’est, alors on peut monter directement dans la chambre. Mais si tu espères quoi que ce soit après, alors autant attendre avec un autre. Et je pense qu’en l’occurrence, tu aimerais que ce soit mon frère, non ? » Mon sourire se crispe légèrement, là c’était bien trop direct pour moi, pire encore, c’était osé et mes joues prirent une couleur cramoisie. Il rit et je le fais aussi, mais avec plus retenue, ne sachant pas s’il était vraiment sérieux ou pas. Je le regarde prendre sa bière et revenir à moi, il attendait une réponse et moi, j’avais du mal à trouver mes mots. – Je serais bien sûr tentée d’accepter, mais…non. J’attends quelque chose de plus…je ne sais pas…mais de plus grand pour faire le premier pas. Après, c’est certain que si tu m’avais fait boire encore plus, je n’aurais pas dit non. Mais là, j’ai toute ma tête et même si tu es plus que séduisant et sexy…j’attendrais…et non, je n’imagine pas ton frère…il ne me connait pas, ce serait présomptueux de ma part de dire que je serais la fille qui le fera craquer. Trey me caressa la joue avec affection, son regard avait changé envers moi, comme si une fois la barrière du sexe passée, il me voyait plus comme une amie. Ne plus être le renard qu’on chasse, ça descendait la tension d’un coup. J’entendis enfin la porte du placard s’ouvrir et je détournais la tête pour voir, Lou et Chad sortirent. Ils ne firent même pas attention à nous et allèrent directement à la salle de bain. Un silence sous-entendu s’insinua entre Trey et moi, avant qu’un rire ne brise le calme. – Je ne sais pas toi, mais je pense que le jeu ne reprendra pas… Nous eûmes la confirmation au retour de Chad qui bâillant, annonça qu’il était crevé et qu’il allait se coucher. Je me levais, baissant ma robe autant que je le pouvais et j’annonçais que j’allais rentrer dans ma chambre étudiante. J’attrapais mon sac, mais Chad me le retira des mains. Il me demanda de rester que je pouvais toujours prendre sa chambre d’ami, celle que j’avais occupée avant la rentrée. Je ne savais pas trop, je n’avais pas l’intention de rester ici et de devoir dormir avec des boules Quies. Il avait l’art de me convaincre et je cédais comme d’habitude. Je saluais Lou’, puis Trey et je montais à l’étage pour me préparer pour la nuit. Je bâillais avant d’entrer dans ma chambre, je n’avais pas volé une bonne nuit de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Keegan
My name is,
Brody Keegan


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 131
Points : 871
Crédits : voir avatar

Jobs : Médecin Légiste au FBI

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: Célibataire
◈ Quelques infos sur moi:

Let's go to the party Ft Trey & Chad & Co (hot) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Let's go to the party Ft Trey & Chad & Co (hot) Let's go to the party Ft Trey & Chad & Co (hot) - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 20:08


Trey ○ Mia ○ Chad ○ Lou'


Oh, ne fait pas ça…cela me rend fou. Sa lèvre se fait torturer par ses dents et je sens déjà l’envie d’elle remonter comme une flèche le long de ma colonne. « Je n’embrasse pas dès le premier soir. »
Mes yeux s’écarquillent, quoi ? C’est une blague ? Elle veut baiser, elle accepte que lui fasse des attouchements et un baiser, non ? Cette fille était un mystère pour moi, et le mystère était tout ce qui m’excitait dans cette vie. Les défis et la découverte de l’inconnu. Très bien tant qu’elle ne me donnerait pas de baiser, je ne lui ferais pas le plaisir d’entrer dans son corps. C’était dit ou plutôt sous-entendu, puisque je n’avais prononcé aucune parole. Le frisson qui suivit son geste avec son doigt sur ma bouche me rendit suave et pressant encore plus contre elle. « A quoi ça sert, un baiser ? Ce n’est que deux bouches qui se touchent, ça n’a aucune importance dans un jeu de plaisir. Ça ne donne rien de plus à la jouissance. Et c’est la seule chose qui m’intéresse Chad. La baise, ça et uniquement ça. » D’accord, j’avais compris le message, je me reculais pour la laisser s’échapper. Mais le jeu, ma belle, était loin d’être fini, non au contraire, il venait juste de débuter. Elle ouvrit la porte et je la suivis jusqu’à la salle de bain sans un regard vers Trey et Mia qui se trouvaient encore là. J’avais deux solutions, soit je prétextais d’aller au lit maintenant et j’allais demander à Lou’ de venir avec moi, soit je continuais cette soirée, en sachant fort que si Mia proposait une action, j’avais des chances pour que la brune finisse avec Trey et ça…Putain de merde, je ne l’accepterais plus, pas après avoir ressenti les choses qui venaient de me bouffer le ventre. Je me retourne avant de sortir et elle me comprend. Trey me regarde et Mia finit enfin par tourner le visage vers nous, sans oser nous regarder en face. « Je suis claqué, je pense que je vais…aller me coucher… » Mia se lève pour partir et je la retiens. « Reste, tu peux dormir ici, tu le sais, il y a la chambre d’ami, je ne veux pas que tu rentres à cette heure » Elle capitule et monte la première après nous avoir souhaité une bonne nuit, je propose à Trey de rester aussi et il se retourne vers Lou. « Euh…C’est que je pense que Lou’ préférerait…venir avec moi, non ? » mon regard de braise suffit à lui faire comprendre que je le veux…vraiment. Mais je lui laisse la liberté de choix, sauf si elle choisit Trey bien sûr. Souriant à sa réponse, je monte sans attendre et je vais me déshabiller dans ma chambre avant de sauter sur mon lit nonchalamment. Vêtu d’un simple boxer, j’allume la télé, les deux mains croisées sous ma tête. Maintenant, j’attendais…que le jeu débute vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sutton
My name is,
Gabriel Sutton


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 175
Points : 1102
Crédits : junkiie (avatar)

Jobs : Professeur de Littérature et d'Expression Orale.

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: veuf depuis six mois.
◈ Quelques infos sur moi:

Let's go to the party Ft Trey & Chad & Co (hot) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Let's go to the party Ft Trey & Chad & Co (hot) Let's go to the party Ft Trey & Chad & Co (hot) - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 9:52


CHAD & MIA & LOU & TREY


«  Je serais bien sûr tentée d’accepter, mais…non. J’attends quelque chose de plus…je ne sais pas…mais de plus grand pour faire le premier pas. Après, c’est certain que si tu m’avais fait boire encore plus, je n’aurais pas dit non. Mais là, j’ai toute ma tête et même si tu es plus que séduisant et sexy…j’attendrais…et non, je n’imagine pas ton frère…il ne me connait pas, ce serait présomptueux de ma part de dire que je serais la fille qui le fera craquer. » J’étire un sourire en passant une main sur sa joue. Elle est attachante Mia, et même si je désire plutôt passer une nuit de débauche avec elle, je sens que ce désir baisse petit à petit, remplacé par une franche affection. Si je l’avais fait plus boire, je pense que je n’aurais pas été jusque-là. Car je me connais et lorsqu’une pucelle est près de moi, je veux être certain qu’elle ne le regrettera pas. Ma première fois a été très importante et j’aimerais que chacun puisse vivre celle-ci avec un être aimé. Lou’ et Chad sortirent enfin du placard, passant près de nous sans un regard. Les cheveux emmêlés de Lou’ me font penser qu’elle avait pris son pied et je suis… presque jaloux. Je ris légèrement en me tournant vers Mia qui est mal à l’aise. « Je ne sais pas toi, mais je pense que le jeu ne reprendra pas… » « Ouais, bah en même temps, ils sont restés plus d’une demi-heure là-dedans… Ca gâche tout quoi ! » Chad et Lou’ revinrent sauf que celui-ci souhaitait dormir. Je fronce des sourcils, Mia souhaite partir, mais il la retient et elle monte à l’étage. Je me tourne vers Lou’ après la proposition de Chad. Elle et moi dans un lit, ça va faire des ravages, surtout après ce que j’ai entendu, j’ai moi aussi envie de la faire crier comme ça. Question d’égo. Sauf que Chad préfère qu’elle monte avec lui et elle ne le refuse pas. Frustré, je grogne et monte dans la chambre que j’occupe parfois. Je me mets en boxer, mais au final, je décide de rejoindre Mia. « Je peux dormir avec toi ? T’inquiète pas, je ne vais pas te toucher intimement, j’ai juste… envie de partager une nuit avec quelqu’un. » Elle ne refuse pas et j’arrive dans le lit, glissant mes jambes sous la couette. La lumière s’éteint et j’attire Mia contre moi, déposant un baiser sur le haut de son crâne. Étroitement emmêlé, je pose une question à Mia. Discuter au lit, j'aime ça même si au final, je le fais rarement avec d'autres filles.
Revenir en haut Aller en bas
Louison Rosenbach
My name is,
Louison Rosenbach


Inscris le : 29/09/2013
Messages : 450
Points : 1713
Crédits : wolfshees (avatar)

Etudes : aucune étude.
Jobs : sans emploi.

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur:
◈ Quelques infos sur moi:

Let's go to the party Ft Trey & Chad & Co (hot) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Let's go to the party Ft Trey & Chad & Co (hot) Let's go to the party Ft Trey & Chad & Co (hot) - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 10:01


CHAD & MIA & LOU & TREY


« Je suis claqué, je pense que je vais…aller me coucher… » Petit joueur. Mia se leva pour partir et j’allais la suivre, mais Chad insista pour qu’elle reste dormir ici. Ne voulant pas qu’elle rentre à cette heure-ci. Moi je serais bien partie, ne serait-ce que pour éviter de rester trop auprès de lui. Mia monta à l’étage et je lui fis un signe de main, prête à ramasser mes affaires, mais lorsque Chad proposa à Trey de rester, il se tourna vers moi. Hmh, rester pour baiser avec Trey n’était pas une mauvaise idée. J’avais bien envie de sentir un homme entre mes jambes là, tout de suite. Mais… « Euh…C’est que je pense que Lou’ préférerait…venir avec moi, non ? » Mes yeux tombèrent sur les siens, communication muette et je compris qu’il voulait que je monte avec lui. Peut-être voulait-il baiser ? Excitation soudaine. « Non Trey, je vais monter avec Chad. » Il sembla déçu et partit directement à l’étage ainsi que Chad. Me retrouvant seule en bas, je pris le temps d’aller fumer une cigarette sur le balcon en restant le plus éloignée possible de la bordure. Une fois ma cigarette fumée, je grimpais au dernier étage, lieu de sa chambre. Il était déjà dans son lit devant la télévision. J’étirais un sourire, demandant si je pouvais prendre une douche. Il me montra la salle de bain d’une main et je retirais ma robe et mes sous-vêtements juste devant ses yeux, un sourire aux lèvres avant de disparaître sous l’eau chaude. Je pris de son gel douche pour nettoyer ma chaire avide de le sentir contre moi. Sortant en serviette, j’allais jusqu’à son placard. « Je fais comme chez moi hein ! » Je fouillais, satisfaite de voir qu’il s’habillait bien. Je sortis un tee-shirt qui allait faire robe de nuit pour moi. Un boxer et j’enfilais le tout, lançant la serviette dans la salle de bain. Je grimpais sur le lit, glissant sous la couette avec un soupir de bien-être. Tournant le visage vers son profil, je murmurais : « Pourquoi tu veux que je dorme avec toi ? Tu vas me baiser ? Parce que Trey l’aurait bien fait lui alors… » Je levais un sourcil, attendant que son regard vert rencontre le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Rosenbach
My name is,
Mary-Jane Rosenbach


Inscris le : 30/09/2013
Messages : 432
Points : 1535
Crédits : voir avatar

Jobs : Sans emploi

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur:
◈ Quelques infos sur moi:

Let's go to the party Ft Trey & Chad & Co (hot) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Let's go to the party Ft Trey & Chad & Co (hot) Let's go to the party Ft Trey & Chad & Co (hot) - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 20:34


Trey ○ Mia ○ Chad ○ Lou'


Allongée sur le côté, je repense à cette soirée le sourire aux lèvres. Je me sens bien, je mordille ma lèvre et je perds mon sourire niais, lorsque la porte s’ouvre lentement, laissant entrer la lumière du couloir. Je me redresse pour voir Trey qui s’avance vers le lit. J’ai subitement le cœur qui bat, qu’est ce qu’il vient faire dans ma chambre ? Est-ce que je n’ai pas été assez claire tout à l’heure. « Je peux dormir avec toi ? T’inquiète pas, je ne vais pas te toucher intimement, j’ai juste… envie de partager une nuit avec quelqu’un. » Je retrouve le sourire, je ne savais pourquoi, mais j’avais confiance en lui. Il aurait eu mille occasions ce soir de faire des choses avec moi et il ne l’avait jamais fait sans mon consentement. - Oui, viens… Je lui montre l’autre côté du lit et je me tourne vers lui, le regardant à demi nu se glisser sous ma couette. À part mon frère, Sebastian et Chad, aucun homme n’avait dormi avec moi. Je me sentais étrange…surtout que je ne connaissais pas aussi bien que les deux premiers, celui qui venait de m’attirer à lui avec sensualité, surmontant l’une de mes jambes de la sienne pour nous rapprocher encore davantage. J’aurais pu le repousser bien sûr. Et j’aurais dû le faire, mais je ne sentais aucun danger et puis cela était à la fois flatteur et plaisant de se retrouver aussi proche d’un homme. Plus plaisant que je ne le pensais, mes hormones me travaillaient décidément beaucoup trop. Il embrassa mes cheveux et il me demande si vraiment cela ne me gêne pas qu’il soit aussi proche de mon corps. - Non…c’est agréable, bien qu’assez troublant…Mais je te fais confiance. Je ne sais pas pourquoi…Je pense que tu n’es pas tout à fait celui que tu montres Il sourit, et j’enfonce ma tête encore un peu plus dans l’oreiller moelleux. - Tu es passionnant, Trey Cooper, je pense qu’entre toi et Louann, j’aurais pu écrire une thèse à vous deux… mais… parle moi de toi. Car ce soir, nous avons joué, nous avons parlé de ton frère, de Lou’, mais pas de toi. J’aimerais savoir qui est le garçon avec qui je passe la nuit Attention, je ne désirais rien faire avec lui, bien que je me doutais que si dans un élan de spontanéité, je venais à me jeter sur lui, il ne dirait pas non. Mais même si l’idée n’avait pas l’air si mauvaise, je ne le ferais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sutton
My name is,
Gabriel Sutton


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 175
Points : 1102
Crédits : junkiie (avatar)

Jobs : Professeur de Littérature et d'Expression Orale.

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: veuf depuis six mois.
◈ Quelques infos sur moi:

Let's go to the party Ft Trey & Chad & Co (hot) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Let's go to the party Ft Trey & Chad & Co (hot) Let's go to the party Ft Trey & Chad & Co (hot) - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 20:49


CHAD & MIA & LOU & TREY


«  Non…c’est agréable, bien qu’assez troublant…Mais je te fais confiance. Je ne sais pas pourquoi…Je pense que tu n’es pas tout à fait celui que tu montres » J’étire un sourire, pas celui que je montre. Mais personne n’est réellement tel qu’il est. J’aime engendrer le mystère autour de moi, même si je ne suis pas le maître comme Louann. « Tu es passionnant, Trey Cooper, je pense qu’entre toi et Louann, j’aurais pu écrire une thèse à vous deux… mais… parle moi de toi. Car ce soir, nous avons joué, nous avons parlé de ton frère, de Lou’, mais pas de toi. J’aimerais savoir qui est le garçon avec qui je passe la nuit. » Je lève un sourcil. Je n’aime pas en général parler de moi, avouer toutes mes souffrances, tout mon passé. Mais Mia est différente, comme une petite sœur. Et c’est étrange de ressentir autant d’affection en une seule soirée. Appelons ça un coup de cœur amical. Je tourne le visage vers elle, croisant ses prunelles sombres et impatientes. Je soupire, glissant mes mains sous ma tête en posant mes yeux sur le plafond. « Je te préviens, je vais te parler de moi… Mais si tu le dis à qui que ce soit, je te tue ! » Je tourne la tête vers elle, affichant un visage froid et menaçant. Elle est surprise, se mord la lèvre et j’éclate de rire. « Non je déconne… Enfin pas totalement ! » Elle rit aussi et je reprends ma position pour me lancer dans les confidences. « Tu as raison, je ne suis pas le mec que tout le monde connait. Il n’y a que Chad et mon frère qui peuvent se vanter de me connaître réellement. Mais, j’ai vécu deux histoires d’amour très difficiles et ça m’a pas mal changé. La première, j’avais presque treize ans. Je suis resté plus d’un an avec elle. C’était mon premier amour et je me voyais finir ma vie avec elle. Elle était comme moi, complémentaire. Et puis elle est partie, comme ça, du jour au lendemain en prétendant un déménagement. Mais, j’ai croisé ses parents et ils semblaient mal à l’aise. Du coup, j’ai eu énormément de mal à m’en remettre. Je pensais que l’amour c’était fini pour moi. Et j’ai tout fait pour. Puis j’ai rencontré Jules, une fille de l’université. Le genre de fille à éviter et pourtant, moi j’ai voulu savoir ce qui se cachait derrière. On est sorti ensemble pendant deux ans. Et cette salope m’a trompé. Elle ne s’est jamais excusée et elle ne semble même pas le regretter. Pire, elle pense que je l’aime encore. » J’ai la voix un peu coléreuse quand j’en parle. Mais Jules me met hors de moi, alors que Kandiss, j’étais plus nostalgique. « Je l’ai croisé la semaine dernière. J’ai eu envie de l’aplatir au sol tellement elle m’énerve. » Je grogne, je râle, je jure puis je respire un coup et me tourne sur le côté afin d’être face à elle. « Voilà les deux histoires de ma vie. Maintenant les histoires d’amour, c’est fini ! »
Revenir en haut Aller en bas
Brody Keegan
My name is,
Brody Keegan


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 131
Points : 871
Crédits : voir avatar

Jobs : Médecin Légiste au FBI

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: Célibataire
◈ Quelques infos sur moi:

Let's go to the party Ft Trey & Chad & Co (hot) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Let's go to the party Ft Trey & Chad & Co (hot) Let's go to the party Ft Trey & Chad & Co (hot) - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 21:00


Trey ○ Mia ○ Chad ○ Lou'


« Non Trey, je vais monter avec Chad. » And the winner is…Chad Cummings ! Dans tes fesses, Trey. Ok, je parlais de mon meilleur pote, mais là, je laissais carrément ma jalousie parler et après ce qu’il venait de se passer avec Lou’ dans ce placard, je l’aurais super mal pris d’entendre les cris de la belle brune alors qu’elle aurait pris son pied avec Trey. Ca non, je ne le supporterais pas. J’attends un petit moment, moment où je stresse de ne pas voir ma porte s’ouvrir, imaginant que Trey l’a peut-être coincée dans un coin. Je serre le poing, lorsque la porte s’ouvre enfin sur elle. Lou’ me demande si elle peut prendre une douche, mais bien sûr, pourquoi est-ce que je lui dirais non. Je lui indique la seconde porte sur ma droite et elle se déshabille devant moi, comme ça, direct. Je sens la pression de mon ventre monter dans un coup, mais je cache ce que je ressens bien loin au fond de moi. Elle repasse quelques minutes après et je la suis du regard, un regard qui l’aurait dévêtu, s’il en avait le pouvoir. « Je fais comme chez moi hein ! » je souris. « Mais bien entendu… » Une main sur ma bouche, je retraçais mon menton, l’observant enfiler mes vêtements, même ainsi elle était sexy. Mon lit bouge un peu et je sens le poids d’une nouvelle personne dans mon antre. Elle me regarde et je finis par tourner le visage vers elle. « Pourquoi tu veux que je dorme avec toi ? Tu vas me baiser ? Parce que Trey l’aurait bien fait lui alors… » J’ai un demi-sourire qui s’affiche, entre l’amertume de savoir que Trey était toujours dans la course et l’idée qu’elle voulait que je couche avec elle. « Disons que dans l’immédiat, ce que je veux de toi, c’est…tout sauf de la baise. Mais en réalité, ça ne dépend que de toi…Tu veux coucher avec moi ? » Elle affirme de la tête et je dépose la télécommande de ma TV, allant directement poser une main sur sa poitrine petite, mais bien présente. « Moi, je veux que tu m’embrasses. L’un ne peut aller sans l’autre, et nous sommes, je le pense, dans une impasse…Mais, avoues…le jeu n’en vaut-il pas la chandelle, ma belle…ce n’est pas excitant de devoir lutter pour une chose que je l’on désire vraiment… J’aime jouer, mais es-tu prête à me suivre dans cette folie, Louann » J’avais insisté sur son prénom, le prononçant lentement et sensuellement, avant de prendre sa main contre ma bouche pour souffler doucement dans sa paume.
Revenir en haut Aller en bas
Louison Rosenbach
My name is,
Louison Rosenbach


Inscris le : 29/09/2013
Messages : 450
Points : 1713
Crédits : wolfshees (avatar)

Etudes : aucune étude.
Jobs : sans emploi.

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur:
◈ Quelques infos sur moi:

Let's go to the party Ft Trey & Chad & Co (hot) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Let's go to the party Ft Trey & Chad & Co (hot) Let's go to the party Ft Trey & Chad & Co (hot) - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 21:11


CHAD & MIA & LOU & TREY


« Disons que dans l’immédiat, ce que je veux de toi, c’est…tout sauf de la baise. Mais en réalité, ça ne dépend que de toi…Tu veux coucher avec moi ? » Je remuais de la tête positivement. J’étais monté avec lui pour ça, parce que j’avais cru comprendre que c’est ce qui allait se passer. Il déposa la télécommande, venant glisser une main sur ma poitrine. Je soupirais, impatiente qu’il prenne place au dessus de moi pour reprendre une danse aussi puissante que celle du placard. « Moi, je veux que tu m’embrasses. L’un ne peut aller sans l’autre, et nous sommes, je le pense, dans une impasse…Mais, avoues…le jeu n’en vaut-il pas la chandelle, ma belle…ce n’est pas excitant de devoir lutter pour une chose que je l’on désire vraiment… J’aime jouer, mais es-tu prête à me suivre dans cette folie, Louann » Je fronçais des sourcils. Qu’attendait-il de moi ? Je n’étais pas d’accord, on pouvait baiser sans embrasser, je le faisais souvent et les mecs ne cherchaient pas à avoir accès à mes lèvres. « Pourquoi est-ce important pour toi de m’embrasser Chad ? » prononçais-je avec la même sensualité que lui. « Je ne suis pas d’accord, baiser peut aller sans embrasser. Embrasser, c’est pour les sentiments, c’est pour ceux qui croient en l’amour. Est-ce que tu es comme ça Chad ? Tu es de ces mecs là ? » Je n’attendais pas vraiment une réponse, je pensais avoir la bonne. Retirant sa main de ma poitrine, je me plaçais à califourchon sur lui, penchée vers son visage en gardant une distance raisonnable avec sa bouche. « Je suis une grande joueuse, je ne fais que ça. Jouer… Tu veux que l’on joue Chad ? Tu veux quoi exactement ? » Je ne comprenais pas pourquoi il voulait tant ce baiser. Aimait-il baiser en embrassant une fille. Mes sourcils se froncèrent une nouvelle fois. « Chad… Toi, tu veux m’embrasser pour faire l’amour, c’est ça ? … Moi, je veux juste baiser ! Et si tu ne veux pas, je finirais bien par te convaincre qu’on peut ressentir des choses sans avoir besoin d’un contact bouche contre bouche. » Mon souffle recouvrit ses lèvres, un sourcil redressé et je repris place à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Rosenbach
My name is,
Mary-Jane Rosenbach


Inscris le : 30/09/2013
Messages : 432
Points : 1535
Crédits : voir avatar

Jobs : Sans emploi

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur:
◈ Quelques infos sur moi:

Let's go to the party Ft Trey & Chad & Co (hot) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Let's go to the party Ft Trey & Chad & Co (hot) Let's go to the party Ft Trey & Chad & Co (hot) - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 22:03


Trey ○ Mia ○ Chad ○ Lou'


Il quittait mon corps comme pour mettre de la distance et me sort une phrase made in Trey. Enfin, sur le coup, je ne rigole pas plus que ça et puis il me prévient que c’est pour rire, mais je ne suis pas certaine. Mais bon, il peut me faire confiance, je ne dirais rien. Je suis une tombe, toutes les personnes qui me connaissent pourront le confirmer, je ne trahirais jamais une chose qu’on ne veut pas que je dise. Je laisse ma tête tomber sur ma main pour mieux l’écouter, regardant son profil avec attention.  « Tu as raison, je ne suis pas le mec que tout le monde connait. Il n’y a que Chad et mon frère qui peuvent se vanter de me connaître réellement. Mais, j’ai vécu deux histoires d’amour très difficiles et ça m’a pas mal changé. La première, j’avais presque treize ans. Je suis resté plus d’un an avec elle. C’était mon premier amour et je me voyais finir ma vie avec elle. Elle était comme moi, complémentaire. Et puis elle est partie, comme ça, du jour au lendemain en prétendant un déménagement. Mais, j’ai croisé ses parents et ils semblaient mal à l’aise. Du coup, j’ai eu énormément de mal à m’en remettre. Je pensais que l’amour c’était fini pour moi. Et j’ai tout fait pour. Puis j’ai rencontré Jules, une fille de l’université. Le genre de fille à éviter et pourtant, moi j’ai voulu savoir ce qui se cachait derrière. On est sorti ensemble pendant deux ans. Et cette salope m’a trompé. Elle ne s’est jamais excusée et elle ne semble même pas le regretter. Pire, elle pense que je l’aime encore. » …« Je l’ai croisé la semaine dernière. J’ai eu envie de l’aplatir au sol tellement elle m’énerve. » Je comprends mieux sa manière de voir la vie, de la vivre aussi, tout comme Lou, les gens autour de moi, portaient un passé qui les conduisaient à l’impasse sentimentale d’aujourd’hui. Chad avec sa prof, Lou’ avec son ex-violent et Trey avec ses déceptions amoureuse. Quelque part, nous nous étions tous bien trouvés. Des handicapés de sentiments, qui avaient peur de se plonger de nouveau dans la vraie vie et préférant se contenter d’un demi-sentiment plutôt que de souffrir encore une fois. « Voilà les deux histoires de ma vie. Maintenant les histoires d’amour, c’est fini!» Il se tournait de nouveau vers moi, et je le regarde avec intensité. Il s’était ouvert à moi, attendait-il un avis, un conseil, ou juste un mot de réconfort. - Ne dis pas ça. Je suis peut-être niaise, mais j’assume. On ne lutte pas contre les sentiments, Trey. Ils nous tombent dessus et si on les refoule, ils nous détruisent petit à petit. Tu dis, les histoires d’amour, c’est fini ! Mais qu’en sais-tu ? Le jour où ton cœur se mettra à battre pour une fille, je ne te parle pas d’avoir envie de la baiser, non, de…la protéger, de l’aimer aussi. Tu penses que tu pourras juste pousser les sentiments d’une main et voilà. Tu as envie d’amour, Trey…Tu as juste peur de souffrir de nouveau. Je le sais…je suis pareille. Mais, c’est la beauté de la vie, tomber pour se relever et affronter de nouveau la vie. Ça…je viens de le comprendre moi, grâce à toi. Tu veux savoir pourquoi, je suis toujours vierge ? Parce que mon ex a tenté ou à réussi à me violer alors que j’étais inconsciente…il était possessif et violent, il l’aurait été avec moi. Mais il se faisait passer pour le gentil et…j’ai fui, j’ai été lâche, j’ai tout plaqué, paf, comme ça ! Je m’exprimais avec des gestes, me redressant même, pour m’assoir. - Mon père voulait que je l’épouse pour me remettre dans le droit chemin ! Mais putain ! C’était quoi son chemin ! Hein !? Depuis, je me suis empêchée de vivre…trois ans que je ne suis pas sortie avec un mec, tu es le premier que j’ai embrassé depuis lui… Je ne m’en suis pas rendu compte, mais des larmes de colère ont perlé sur mes joues. - Je veux être aimée, moi… Je lui attrape sa joue tendrement. - Et toi aussi…un jour, lorsque tu seras prêt, et ne le repousses pas…Parce que tu mérites d’être aimé en retour. J’en suis sûre
Revenir en haut Aller en bas
Brody Keegan
My name is,
Brody Keegan


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 131
Points : 871
Crédits : voir avatar

Jobs : Médecin Légiste au FBI

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: Célibataire
◈ Quelques infos sur moi:

Let's go to the party Ft Trey & Chad & Co (hot) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Let's go to the party Ft Trey & Chad & Co (hot) Let's go to the party Ft Trey & Chad & Co (hot) - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 22:24


Trey ○ Mia ○ Chad ○ Lou'


« Pourquoi est-ce important pour toi de m’embrasser Chad ? » Comment répondre à ça. Je pourrais te balancer que j’ai envie de te connaitre, de faire un truc plus long qu’une nuit avec toi. Mais au lieu de dire la vérité, je m’enfonce dans un mensonge pour me protéger, parce que je ne suis pas certain qu’elle ressente les mêmes choses que moi. « Parce que j’aime ça… » « Je ne suis pas d’accord, baiser peut aller sans embrasser. Embrasser, c’est pour les sentiments, c’est pour ceux qui croient en l’amour. Est-ce que tu es comme ça Chad ? Tu es de ces mecs là ? » Oui, putain avec elle, depuis que nos regards s’étaient croisés, j’étais de ces mecs-là, et putain que c’était effrayant. Lou’ vient sur moi, prenant place sur mon bas ventre. Je me sentais vulnérable et pourtant, elle n’était une crevette face à moi. Mais elle ignorait combien, je la désirais ainsi vêtue de mon tee-shirt et mon boxer. Je veux que tu m’embrasses Lou…Mais elle se stoppe à mi parcours, sa bouche non loin de la mienne dans un jeu de souffrance terrible pour moi, je pourrais faire un geste et elle ne pourrait pas m’en empêcher, mais je ne le ferais pas. « Je suis une grande joueuse, je ne fais que ça. Jouer… Tu veux que l’on joue Chad ? Tu veux quoi exactement ? » Facile, je connaissais la réponse « TOI… » « Chad… Toi, tu veux m’embrasser pour faire l’amour, c’est ça ? … Moi, je veux juste baiser ! Et si tu ne veux pas, je finirais bien par te convaincre qu’on peut ressentir des choses sans avoir besoin d’un contact bouche contre bouche. » Je la repousse en arrière, me redressant et emprisonnant sa nuque de ma main, serrant sans lui faire de mal. Mon visage à seulement quelque centimètre d’elle. « Qui te dit que je ressens des choses pour toi, Molesworth ? Je veux t’embrasser parce que tes lèvres sont tentantes, rien de plus…Et j’estime que mon corps se mérite, je ne le donne pas à la première venue, à toi de me montrer, que tu n’es pas la première venue… » Je la toise de haut en bas, caressant sa cuisse gauche avec fermeté. « Je saurais moi aussi te montrer qu’on peut embrasser et combien cela est bon, avec ou sans sentiment, mais…crois moi…Lorsqu’on goûte à moi, on y revient…Je ne suis pas comme ceux que tu as déjà mis dans ton lit. » Ok, je suis un gros arrogant. Le pire, c’est que je ne pense pas le quart de la moitié, mais il faut bien que je me montre un peu, que je me vende quoi ! De toute évidence avec elle, c’est quitte ou double.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sutton
My name is,
Gabriel Sutton


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 175
Points : 1102
Crédits : junkiie (avatar)

Jobs : Professeur de Littérature et d'Expression Orale.

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: veuf depuis six mois.
◈ Quelques infos sur moi:

Let's go to the party Ft Trey & Chad & Co (hot) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Let's go to the party Ft Trey & Chad & Co (hot) Let's go to the party Ft Trey & Chad & Co (hot) - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 8:36


CHAD & MIA & LOU & TREY


« Ne dis pas ça. Je suis peut-être niaise, mais j’assume. On ne lutte pas contre les sentiments, Trey. Ils nous tombent dessus et si on les refoule, ils nous détruisent petit à petit. […] Mais il se faisait passer pour le gentil et…j’ai fui, j’ai été lâche, j’ai tout plaqué, paf, comme ça ! » Son histoire me touche. Je me sens con soudainement, ne sachant quoi faire face à sa douleur. Je n’aurais jamais pensé qu’elle ait vécu une histoire aussi triste. Elle se redresse, continuant à parler de son père à présent, qui avait voulu la remettre dans le droit chemin et j’en conclue qu’ils sont croyants. Une grimace déforme ma bouche, remarquant les larmes sur ses joues. Elle veut être aimée. Mes sourcils se froncent de tendresse, d’affection pour ce morceau de femme. « Et toi aussi…un jour, lorsque tu seras prêt, et ne le repousses pas…Parce que tu mérites d’être aimé en retour. J’en suis sûre » Un sourire étire mes lèvres et je me redresse pour l’attirer contre moi, déposant un baiser sur son front. « Ce salopard ne devrait pas te causer autant de troubles Mia. C’est qu’une ordure qui mérite de crever et de se faire bouffer par des rats dégoûts, comme ce qu’il est. Quand à ton père, n’y pense pas. Il pense bien faire pour toi, sans prendre en compte ton ressenti. Comme beaucoup de parents hélas. Y’a pas de mode d’emploi à la naissance, juste l’instinct. » Je caresse ses joues, effaçant par ce geste le reste de ses larmes. Aussi tendrement que chastement, je dépose un baiser sur ses lèvres avant de nous rallonger, elle contre moi. « Je ne doute pas qu’un jour, je tomberais à nouveau amoureux. Ce que j’espère, c’est que cette fois-ci ce soit la bonne. Et qu’elle ne me fasse pas souffrir… Mais avant ça, je serais le plus salaud des mecs. Je lui en ferais chier à cette gonzesse pour m’avoir. Comme ça, je serais certain que si elle reste jusqu’au bout, c’est qu’elle me veut moi. Et pas mon nom, pas mon argent, pas mon physique. Juste moi, Trey ! » J’écoute sa réponse, on continue ainsi à discuter jusqu’à ce que le sommeil nous gagne et qu’on s’endorme l’un contre l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Louison Rosenbach
My name is,
Louison Rosenbach


Inscris le : 29/09/2013
Messages : 450
Points : 1713
Crédits : wolfshees (avatar)

Etudes : aucune étude.
Jobs : sans emploi.

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur:
◈ Quelques infos sur moi:

Let's go to the party Ft Trey & Chad & Co (hot) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Let's go to the party Ft Trey & Chad & Co (hot) Let's go to the party Ft Trey & Chad & Co (hot) - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 14:57


CHAD & MIA & LOU & TREY


Ni une, ni deux, il me redressa en attrapant ma nuque d’une main, l’autre serrant la chair de ma cuisse tatouée. Son visage était proche du mien, nos souffles s’emmêlaient et nous n’étions qu’à quelques centimètres d’un baiser. Mon cœur battait la chamade de crainte qu’il ose, qu’il rompe la barrière que je tentais de mettre entre nous. . « Qui te dit que je ressens des choses pour toi, Molesworth ? Je veux t’embrasser parce que tes lèvres sont tentantes, rien de plus…Et j’estime que mon corps se mérite, je ne le donne pas à la première venue, à toi de me montrer, que tu n’es pas la première venue… » Je levais un sourcil, amusée par ses phrases. Mes lèvres étaient une tentation, c’était bien la première fois qu’on me disait cela. « Mais je n’ai rien de la première venue Chad. » J’étirais un sourire, frissonnant au contact de ses mains. . « Je saurais moi aussi te montrer qu’on peut embrasser et combien cela est bon, avec ou sans sentiment, mais…crois moi…Lorsqu’on goûte à moi, on y revient…Je ne suis pas comme ceux que tu as déjà mis dans ton lit. » C’était bien ce qui m’effrayait. Revenir à lui. Mais non, je saurais lutter. Une fois que j’aurais baisé avec lui, il effacera ce que je ressentais. Je l’aurais eu, mon égo sera satisfait et je pourrais aller ailleurs, me taper d’autres mecs et noyer les sentiments nouveaux qui s’emparaient de mon être. « Tu sauras Chad… que je ne reviens jamais. Certains sont exceptionnels, mais je n’y vais que pour le plaisir. Rien de plus… » Je sortais à nouveau ma langue pour frôler sa bouche dans une énième tentative de l’amadouer, de le rendre aussi fou que je l’étais. Pourtant, je posais ma main sur sa bouche, levant un sourcil avant de descendre de son corps, me plaçant sur le côté. « Puisque je n’aurais rien ce soir, je te convaincrais une autre nuit… » Je n’attendais pas de réponse. La télévision s’éteignit, nous plongeant dans le noir. J’aurais pu me retourner pour me coller à son corps, mais je ne voulais pas laisser l’affection et la tendresse que je possédais ressortir. Quatre heures après, je quittais son lit et son appartement pour rejoindre mon hôtel et ma poudre blanche salvatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Rosenbach
My name is,
Mary-Jane Rosenbach


Inscris le : 30/09/2013
Messages : 432
Points : 1535
Crédits : voir avatar

Jobs : Sans emploi

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur:
◈ Quelques infos sur moi:

Let's go to the party Ft Trey & Chad & Co (hot) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Let's go to the party Ft Trey & Chad & Co (hot) Let's go to the party Ft Trey & Chad & Co (hot) - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 20:06


Trey ○ Mia ○ Chad ○ Lou'


En deux soirs de suite, je raconte ma vie à deux personnes différentes, j’avais un sérieux souci pour en dire autant sur moi. Peut-être le fait de sentir que j’avais trouvé des amis, enfin j’espérais avoir trouvé des amis de confiance. Trey n’est pas un mauvais bougre et la preuve en est de sa réaction avec moi. Il me fait presque sourire lorsqu’il parle de mon ex ainsi, ça fait du bien de voir combien tous les hommes ne sont pas ainsi, Louann avait raison, après tout, j’ai raison d’y croire encore. Sa main douce retire les dernières larmes de mon visage et je me sens en confiance, il est adorable, si…il n’était pas lui, alors peut être que je serais tombée amoureuse de ce garçon qui sous des airs de gros macho n’en est pas un, mais pas du tout. « Je ne doute pas qu’un jour, je tomberais à nouveau amoureux. Ce que j’espère, c’est que cette fois-ci ce soit la bonne. Et qu’elle ne me fasse pas souffrir… Mais avant ça, je serais le plus salaud des mecs. Je lui en ferais chier à cette gonzesse pour m’avoir. Comme ça, je serais certain que si elle reste jusqu’au bout, c’est qu’elle me veut moi. Et pas mon nom, pas mon argent, pas mon physique. Juste moi, Trey ! » Il me sourit et je lui rends avant de lui réponse simplement. - Si elle est intelligente, elle verra tout de suite qui tu es et tu n’auras pas besoin de lui mener la vie dure pour te rendre compte combien, il est possible de tomber amoureuse de toi. Si, je n’avais eu…ce coup de cœur immense pour ton frère…je serais sans doute tombée amoureuse de toi, Trey. Et pas pour ton argent, ni pour ton corps de rêve collé au mien dans l’instant. Mais bien pour ce que je vois là Je lui montre son cœur et j’embrasse son menton. On se met à discuter de sujets sérieux, comme de sujets légers, puis après quelques heures, on s’endort collé l’un à l’autre. Je me sens bien, ça fait vraiment plaisir de sentir ce corps près du mieux, je me sens soudainement vivre de la plus belle des façons. Au matin, j’ouvre un œil, alors que Trey dort encore. Je le regarde un moment, tentant de m’extirper de son étreinte pour aller à la salle de bain. Lorsque je repasse, il dort encore et je descends sans un bruit pour aller faire du café. Chad n’est pas encore levé, Lou’ non plus. J’ouvre le placard et je sors des tasses, du café et je prépare pour tout le monde, ceux qui n’aiment pas, ils prendront du thé.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Keegan
My name is,
Brody Keegan


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 131
Points : 871
Crédits : voir avatar

Jobs : Médecin Légiste au FBI

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: Célibataire
◈ Quelques infos sur moi:

Let's go to the party Ft Trey & Chad & Co (hot) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Let's go to the party Ft Trey & Chad & Co (hot) Let's go to the party Ft Trey & Chad & Co (hot) - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 20:23


Trey ○ Mia ○ Chad ○ Lou'


« Tu sauras Chad… que je ne reviens jamais. Certains sont exceptionnels, mais je n’y vais que pour le plaisir. Rien de plus… » Mesdames et Messieurs, elle vient juste de m’assassiner avec sa phrase. Wow ! C’est quoi, elle se tape tous les mecs qui passent à sa portée ? J’ai flashé sur une de ses salopes des nuits New-Yorkaises, non impossible pas avec ce regard, pas avec la souffrance que je lis en elle, je n’y crois pas. Je ne veux pas y croire. Sa langue caresse de nouveau ma bouche, mais après cette douche froide qui me coule encore dans le dos, non, je n’ai plus aucune envie de jouer. Elle se place près de moi, et je sens que pour elle aussi, le jeu se termine ici. « Puisque je n’aurais rien ce soir, je te convaincrais une autre nuit… » Je coupe la télévision, j’ai le cerveau en ébullition, et demain, j’aurais pas mal de questions pour Trey et pour Mia, si elle l’a connait bien sa copine. Je ne m’endors pas avant un bon moment, ruminant dans ma tête, les choses qui venaient de se passer ce soir et cette nuit. Lou’ hanta mes songes lorsque je réussis à trouver le sommeil, mais il fut de courte durée, du moins ce fut la sensation que j’eus en me réveillant, troublé par le manque de chaleur à mes côtés, elle avait disparu. Je sautais presque du lit, descendant les escaliers de mon loft pour voir, si le bruit que j’entendais était Lou. Amère déception, lorsque je croisais le regard sombre de Mia. J’allais l’embrasser sur le front, contrarié et elle le remarqua. Elle me demanda ce qu’il se passait et comme nous étions seuls, je lui dis ce que j’avais sur le cœur. Mon ressenti avec Lou’, mes craintes face à ce qu’elle était en réalité et tout. C’était facile de parler avec Mia, elle me comprenait et je ne fus pas aussi rassuré que je le voulais, pas ce qu’elle savait de Lou’. Elle me laissa tout de même un espoir, celui qui avait consisté à me dire, qu’elle était une fille brisée et qu’elle ne demandait qu’une chose être aimé, mais quelle se battrait férocement, si on tentait de l’approcher. Assis devant ma tasse de café, je vis Trey descendre et je lui tendis son breuvage, faisant un geste à Mia, pour qu’elle ne lui parle pas. Trey…il ne fallait pas le faire chier le matin, c’était pire qu’un grognon, avant son café. J’attendis qu’il m’adresse la parole, me demandant si avec Lou’ tout était ok. « Ouais…on sort ce soir, toi et moi, j’ai besoin de te parler et sérieusement » Ce n’était pas une question, mais un ordre. Il fallait que je me vide la tête de mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sutton
My name is,
Gabriel Sutton


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 175
Points : 1102
Crédits : junkiie (avatar)

Jobs : Professeur de Littérature et d'Expression Orale.

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: veuf depuis six mois.
◈ Quelques infos sur moi:

Let's go to the party Ft Trey & Chad & Co (hot) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Let's go to the party Ft Trey & Chad & Co (hot) Let's go to the party Ft Trey & Chad & Co (hot) - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 20:35


CHAD & MIA & LOU & TREY


C’est le matin et déjà, je sens que mon cerveau a encore besoin de sommeil. Je grogne, m’étire dans le lit vide. Je redresse la tête, personne. Tant mieux, elle l’aurait mal pris si je lui gueule dessus dès le matin. Ne pas me faire chier, maître mot. Je descends au radar, prenant le café que Chad me tend pour en boire de longues gorgées. Mon cerveau laisse évacuer la brume petit à petit et je remarque enfin les personnes présentent. Je redresse le regard, étirant un sourire auprès de Mia. Lou’ n’est pas là et je serais surpris qu’elle dorme encore à l’étage. « C’était bien avec Lou’ ?! » « Ouais…on sort ce soir, toi et moi, j’ai besoin de te parler et sérieusement » Oulah ! Qu’est-ce que j’ai fais. Il pose sa tasse et monte à l’étage. Je tourne la tête vers Mia, levant les sourcils. « J’ai fais quoi ? Enfin, tu lui as dit quoi ?! » Elle répond qu’ils ont juste parler de petit-déjeuner et du départ de Lou’. Arf. Merde, j’espère qu’il ne va pas m’engueuler parce que j’ai charmé Mia un peu. J’ai rien fais de mal ! Je soupire, finissant ma tasse et j’embrasse Mia sur le front, lui promettant une soirée avec mon frère. Je vais chercher mes affaires et quitte l’appartement. Une soirée avec Chad ? Ouais, je prétexterais une urgence, pas envie de me faire fracasser aujourd’hui.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
My name is,
Contenu sponsorisé



◈ ◈

Let's go to the party Ft Trey & Chad & Co (hot) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Let's go to the party Ft Trey & Chad & Co (hot) Let's go to the party Ft Trey & Chad & Co (hot) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's go to the party Ft Trey & Chad & Co (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» it belongs to you this parcel ? pv. chad
» Photography is all about attraction (PV Chad)
» You won't be able hate me for the rest of your life | Ft. Trey
» Louann - Trey - Jake - Gertie - Colin ♦
» ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great Academy :: ca va swinguer bébé :: La benne aux souvenirs :: Anciens RP-