Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté ☮ Elias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté ☮ Elias Empty
Message Sujet: La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté ☮ Elias La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté ☮ Elias EmptySam 28 Déc - 19:13

Elias Stas Vasnev
ft. Will Higginson

El'  Français   22 ans Bisexuel - préférence pour les hommes   Célibataire  Etudiant en art du spectacle  1er année  Apollon  Aisé   



Description du personnage

Elias est ouvert d'esprit ♅ Il est rêveur et se laisse facilement distraire ♅ Il se pose et - pose aussi - beaucoup de questions ♅ Il a toujours voulu avoir un frère ou une sœur ♅  Il est timide mais social ♅ Il est très modeste et n'abuse pas de l'argent de son père ♅ Il a plus la carrure d'un suiveur que d'un meneur ♅ Il se laisse facilement influencer ♅ Il est plutôt calme et patient ♅ Il n'aime pas se prendre la tête ♅ Il a du mal à se montrer méchant ♅ Il sourit beaucoup ♅ Il se contente souvent du minimum ♅ Il a toujours l'air heureux ♅ Il est fidèle envers ses amis ♅ Il est généreux et gentil de nature ♅ Il peut parfois se montrer protecteur  ♅  Il est naïf  ♅ Il se laisse facilement intimider ♅ Il accorde rapidement sa confiance aux autres ♅ Il s'attache rapidement ♅ Il déteste la trahison et les gens qui sont faux ♅ Il a du mal à discerner ce qui est bien ou mal ♅ Il est contre la violence même si il sait déjà battu plusieurs fois ♅ Il pense que tout le monde cache un bon fond ♅ Il est puceau et l'assume complètement ♅ Il est bisexuel mais plus attiré vers les hommes parce qu'ils se sent mieux protégé avec eux même si pour lui ça ne change rien ♅ Il n'a jamais eu de relation sérieuse ♅ Il croit au coup de foudre mais à peur des orages ♅ Il a la phobie  des araignées, des serpent et des étoiles ♅ Il a peur du noir ♅ Il est accro à la cigarette et fume beaucoup de drogue aussi ♅ Il aime s'évader et possède une grande imagination ♅ Il lui arrive de s'enfermer dans sa bulle en écoutant de la musique ♅ Il joue de la guitare et du piano ♅ il fait de la natation ♅ Il aime bien dessiné - surtout pendant les cours - même s'il n'a pas un réel talent pour ça ♅ Il est honnête et à la fâcheuse tendance de dire tous ce qu'il pense ♅ Il est passionné par tous les arts mais a une préférence pour le théâtre et l'art de la scène ♅ Il n'a honte de rien ♅ Il est maladroit ♅ Il accorde une grande importance à ses études mais ça n'empêche qu'il aime sortir et faire la fête ♅ Il vit dans l'optique qu'il faut profiter du moment présent.  


Recherche de lien

♂♀ Friend of my mind : Quoi ?! Non c'est pas n'importe quoi et encore moins puéril ! C'est juste un lien super-original ! Bah oui, tout le monde a besoin d'un ou d'une ( ou les deux) meilleur(e)(s) ami(e)(s) ! Une personne à qui on peut faire confiance, avec qui ont par rire, pleurer, déconner, se disputer... Quelqu'un avec qui on peut parler en toute sécurité ou alors ne rien dire en toute honnêteté... Vous voyez que c'est pas si débile que ça !

♂♀ Like a family : Tu sais, c'est pas toujours marrant de grandir tout seul ! Au final quand on est fils unique ou rêve toujours d'avoir un frère ou une sœur et même s'il n'est pas du même sang ça reste quelqu'un d'indispensable !

♂♀ Be crazy : C'est bien beau d'être venue jusqu'ici pour les études mais celui qui passe par NY sans se laisser influencer par les petits vices de la vie c'est vraiment le dernier des imbéciles ! Et quand on sort, on cherche souvent des gens pour nous accompagner, c'est bien connu plus on est de fou et moins la vie est dure !

♂♀ Other : Simple - Original - Cool - Tordu - Bidon - Ambigu - Positif - Négatif - Gentil - Méchant - Bien - Mal...
En fait je suis pas compliqué, je prend absolument tout et j'aime aussi donné mais ça c'est pas vraiment important, sauf pour ceux qui aimes recevoir des cadeaux...Bref toute les sortes de liens sont les bienvenus alors hésitez pas !  La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté ☮ Elias 1173818319  La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté ☮ Elias 726851526 




    SUJETS EN COUR
    SUJETS TERMINÉS
    SUJETS ABANDONNÉS
    SUJETS À VENIR
    PRÉNOM NOM ▬ titre du sujet

© cartoon heroes pour I Love Harvard


Dernière édition par Elias S. Vasnev le Sam 28 Déc - 21:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté ☮ Elias Empty
Message Sujet: Re: La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté ☮ Elias La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté ☮ Elias EmptySam 28 Déc - 19:13



Les mecs d'abord




T'es qui toi ?
Feat.


L'amitié ? C'est quoi l'amitié ? C'est quand on s'aime sans faire l'amour ! Non ça c'est Baudelaire mec, c'est lui qui est platonique... Euh non il était français et c'est sur la planète Terre pas sur plutôt ! Dis pas n'importe quoi Platon c'est le chien de Mickey et Pluton un grand philosophe grec ! Mouai....Du coup j'ai oublié de quoi on parlait ! Tu vois je crois qu'au fond c'est ça un véritable ami.  
T'es qui toi ?
Feat.


L'amitié ? C'est quoi l'amitié ? C'est quand on s'aime sans faire l'amour ! Non ça c'est Baudelaire mec, c'est lui qui est platonique... Euh non il était français et c'est sur la planète Terre pas sur plutôt ! Dis pas n'importe quoi Platon c'est le chien de Mickey et Pluton un grand philosophe grec ! Mouai....Du coup j'ai oublié de quoi on parlait ! Tu vois je crois qu'au fond c'est ça un véritable ami.


T'es qui toi ?
Feat.


L'amitié ? C'est quoi l'amitié ? C'est quand on s'aime sans faire l'amour ! Non ça c'est Baudelaire mec, c'est lui qui est platonique... Euh non il était français et c'est sur la planète Terre pas sur plutôt ! Dis pas n'importe quoi Platon c'est le chien de Mickey et Pluton un grand philosophe grec ! Mouai....Du coup j'ai oublié de quoi on parlait ! Tu vois je crois qu'au fond c'est ça un véritable ami.  
T'es qui toi ?
Feat.


L'amitié ? C'est quoi l'amitié ? C'est quand on s'aime sans faire l'amour ! Non ça c'est Baudelaire mec, c'est lui qui est platonique... Euh non il était français et c'est sur la planète Terre pas sur plutôt ! Dis pas n'importe quoi Platon c'est le chien de Mickey et Pluton un grand philosophe grec ! Mouai....Du coup j'ai oublié de quoi on parlait ! Tu vois je crois qu'au fond c'est ça un véritable ami.


T'es qui toi ?
Feat.


L'amitié ? C'est quoi l'amitié ? C'est quand on s'aime sans faire l'amour ! Non ça c'est Baudelaire mec, c'est lui qui est platonique... Euh non il était français et c'est sur la planète Terre pas sur plutôt ! Dis pas n'importe quoi Platon c'est le chien de Mickey et Pluton un grand philosophe grec ! Mouai....Du coup j'ai oublié de quoi on parlait ! Tu vois je crois qu'au fond c'est ça un véritable ami.  
T'es qui toi ?
Feat.


L'amitié ? C'est quoi l'amitié ? C'est quand on s'aime sans faire l'amour ! Non ça c'est Baudelaire mec, c'est lui qui est platonique... Euh non il était français et c'est sur la planète Terre pas sur plutôt ! Dis pas n'importe quoi Platon c'est le chien de Mickey et Pluton un grand philosophe grec ! Mouai....Du coup j'ai oublié de quoi on parlait ! Tu vois je crois qu'au fond c'est ça un véritable ami.


Dernière édition par Elias S. Vasnev le Sam 28 Déc - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté ☮ Elias Empty
Message Sujet: Re: La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté ☮ Elias La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté ☮ Elias EmptySam 28 Déc - 19:13



Les Filles ensuite  



T'es qui toi ?
Feat.


Je suis pas Lara Fabian pour te crier que je t'aime comme tout et n'importe quoi. Je suis pas Céline Dion pour te laisser décider d'une relation qui oscille entre l'amour et l'amitié. Je suis pas Vitaa pour être à fleur de toi te faire des confessions nocturnes. Je suis pas Dalida pour que tu me rende malade. Je suis pas Simba pour te dire que l'amour brille sous les étoiles. Je suis pas Alicia Keys pour tomber d'amour pour toi. Non je suis vraiment rien de tous ça, je t'aime c'est tout. 
T'es qui toi ?
Feat.


Je suis pas Lara Fabian pour te crier que je t'aime comme tout et n'importe quoi. Je suis pas Céline Dion pour te laisser décider d'une relation qui oscille entre l'amour et l'amitié. Je suis pas Vitaa pour être à fleur de toi te faire des confessions nocturnes. Je suis pas Dalida pour que tu me rende malade. Je suis pas Simba pour te dire que l'amour brille sous les étoiles. Je suis pas Alicia Keys pour tomber d'amour pour toi. Non je suis vraiment rien de tous ça, je t'aime c'est tout.  


T'es qui toi ?
Feat.


Je suis pas Lara Fabian pour te crier que je t'aime comme tout et n'importe quoi. Je suis pas Céline Dion pour te laisser décider d'une relation qui oscille entre l'amour et l'amitié. Je suis pas Vitaa pour être à fleur de toi te faire des confessions nocturnes. Je suis pas Dalida pour que tu me rende malade. Je suis pas Simba pour te dire que l'amour brille sous les étoiles. Je suis pas Alicia Keys pour tomber d'amour pour toi. Non je suis vraiment rien de tous ça, je t'aime c'est tout.  
T'es qui toi ?
Feat.


Je suis pas Lara Fabian pour te crier que je t'aime comme tout et n'importe quoi. Je suis pas Céline Dion pour te laisser décider d'une relation qui oscille entre l'amour et l'amitié. Je suis pas Vitaa pour être à fleur de toi te faire des confessions nocturnes. Je suis pas Dalida pour que tu me rende malade. Je suis pas Simba pour te dire que l'amour brille sous les étoiles. Je suis pas Alicia Keys pour tomber d'amour pour toi. Non je suis vraiment rien de tous ça, je t'aime c'est tout.  


T'es qui toi ?
Feat.


Je suis pas Lara Fabian pour te crier que je t'aime comme tout et n'importe quoi. Je suis pas Céline Dion pour te laisser décider d'une relation qui oscille entre l'amour et l'amitié. Je suis pas Vitaa pour être à fleur de toi te faire des confessions nocturnes. Je suis pas Dalida pour que tu me rende malade. Je suis pas Simba pour te dire que l'amour brille sous les étoiles. Je suis pas Alicia Keys pour tomber d'amour pour toi. Non je suis vraiment rien de tous ça, je t'aime c'est tout. 
T'es qui toi ?
Feat.


Je suis pas Lara Fabian pour te crier que je t'aime comme tout et n'importe quoi. Je suis pas Céline Dion pour te laisser décider d'une relation qui oscille entre l'amour et l'amitié. Je suis pas Vitaa pour être à fleur de toi te faire des confessions nocturnes. Je suis pas Dalida pour que tu me rende malade. Je suis pas Simba pour te dire que l'amour brille sous les étoiles. Je suis pas Alicia Keys pour tomber d'amour pour toi. Non je suis vraiment rien de tous ça, je t'aime c'est tout.   


Dernière édition par Elias S. Vasnev le Sam 28 Déc - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté ☮ Elias Empty
Message Sujet: Re: La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté ☮ Elias La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté ☮ Elias EmptySam 28 Déc - 19:14

Oppenn !  La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté ☮ Elias 2196205160 
Revenir en haut Aller en bas
Brody Keegan
My name is,
Brody Keegan


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 131
Points : 871
Crédits : voir avatar

Jobs : Médecin Légiste au FBI

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: Célibataire
◈ Quelques infos sur moi:

La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté ☮ Elias Empty
Message Sujet: Re: La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté ☮ Elias La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté ☮ Elias EmptyLun 30 Déc - 10:51

J'aime ta fiche ^^ Très jolie ! J'ai répondu dans le sujet pour Mia ^^ Et n'hésites pas demander aux autres ou à mes autres persos, si tu as une idée !  La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté ☮ Elias 3738386266 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
My name is,
Invité



◈ ◈

La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté ☮ Elias Empty
Message Sujet: Re: La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté ☮ Elias La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté ☮ Elias EmptyLun 13 Jan - 18:19

Friend of my mind m'intéresse La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté ☮ Elias 2712685518 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Morello
My name is,
Victoria Morello


Inscris le : 25/01/2014
Messages : 15
Points : 95
Crédits : Tumblr

Etudes : Droit, Sciences Politiques, Economie et Gestion

◈ ◈

La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté ☮ Elias Empty
Message Sujet: Re: La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté ☮ Elias La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté ☮ Elias EmptyLun 27 Jan - 0:14


Puis-je ?  La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté ☮ Elias 2773551517 
Revenir en haut Aller en bas
Luciana McKellan
My name is,
Luciana McKellan


Inscris le : 26/01/2014
Messages : 16
Points : 71
Crédits : google, tumblr, weheartit

Etudes : Droit & Sciences po'
Jobs : Vendeuse dans un magasin de cosmétiques

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: Célibataire guys !
◈ Quelques infos sur moi:

La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté ☮ Elias Empty
Message Sujet: Re: La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté ☮ Elias La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté ☮ Elias EmptyLun 27 Jan - 19:39

Moi moi moi ! Je nous ai déjà trouvé un petit point commun (parmi d'autres je crois bien) : on a ni frère ni soeur. Alors si on l'était l'un pour l'autre?  La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté ☮ Elias 1173818319 
Revenir en haut Aller en bas
My name is,
Contenu sponsorisé



◈ ◈

La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté ☮ Elias Empty
Message Sujet: Re: La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté ☮ Elias La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté ☮ Elias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté ☮ Elias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.
» Bitch, i'm perfect | Elias
» ♂♀ On m'a dit que j'étais fou, je suis juste fou de toi ! ♂♀ Elias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great Academy :: ca va swinguer bébé :: La benne aux souvenirs :: Gestion personnage-