Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Jusqu'au matin du monde, tu verras... * STEW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stew O'Connor
My name is,
Stew O'Connor


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 243
Points : 1253
Crédits : Blondie

Etudes : 2eme année de Droit

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: En Couple avec GERTIE
◈ Quelques infos sur moi:

Jusqu'au matin du monde, tu verras... * STEW Empty
Message Sujet: Jusqu'au matin du monde, tu verras... * STEW Jusqu'au matin du monde, tu verras... * STEW EmptyDim 27 Oct - 18:44


Stewart James O'Connor







Code:
<pris>LIAM HEMSWORTH</pris> ◈ <pseudo>Stew O'Connor</pseudo>



Noms : O'Connor !!! Je suis Irlandais par mes parents et même s'ils ont quitté le pays il y de cela 40 ans, j'adore y retourner pour les vacances ; Prénoms : Stewart James ; Surnoms : Stew ; Âge : 20 ans ; Date et Lieu de naissance : 2 avril 1993 ; Origines : Irlandaises ; Nationalité : Américaine ; Situation financière : A l'aise ; Situation civile : Célibataire ; Préférence : Hétérosexuel ; Jobs : Pas besoin ; Etudiants : Droit 2ème année et je suis bien entendu chez les Poséidons ; Scénario, pv ou inventé : inventé ; Crédits : Tumblr



Hellow la compagnie, moi, c'est Cindy, alias Toukie. Je suis l'une des fondatrice de ce merveilleux forum qu'est le Great. J'étais déjà amoureuse de cet universitaire / city à la version 1, mais je le suis encore plus du nouveau fow Jusqu'au matin du monde, tu verras... * STEW 4058744192, surtout parce que je retrouve mes persos chéris ! JAKE Jusqu'au matin du monde, tu verras... * STEW 726851526 CHAD Jusqu'au matin du monde, tu verras... * STEW 2863580796 LOU Jusqu'au matin du monde, tu verras... * STEW 1757819856 TREY Jusqu'au matin du monde, tu verras... * STEW 553416905 et ma MIA Jusqu'au matin du monde, tu verras... * STEW 2721226. Donc oui, je suis un habituée et je suis aussi une folle du Rp et des DC ! Dans la vie, j'aime écouter de la musique, écrire, voyager, les balades en voiture sous le coup de l'impulsion du moment, ma fille qui comble ma vie de bonheur et qui n'est qu'à moi et rien qu'à moi ! Je graphe aussi à l'occasion...Rolling Eyes oui, bon je graphe pas mal, c'est vrai et je bidouille le codage Jusqu'au matin du monde, tu verras... * STEW 408321370 ! Une vie tranquille, une passion pour le RPG et voilà, on a fait en gros le tour du personnage ! Oui, hein, parce que je ne vais pas non plus vous faire mon Curriculum ?! Jusqu'au matin du monde, tu verras... * STEW 1224952228 A papuche !!!! Les amis Jusqu'au matin du monde, tu verras... * STEW 2007371470


Revenir en haut Aller en bas
Stew O'Connor
My name is,
Stew O'Connor


Inscris le : 27/10/2013
Messages : 243
Points : 1253
Crédits : Blondie

Etudes : 2eme année de Droit

◈ ◈

Fiche perso
◈ Côté coeur: En Couple avec GERTIE
◈ Quelques infos sur moi:

Jusqu'au matin du monde, tu verras... * STEW Empty
Message Sujet: Re: Jusqu'au matin du monde, tu verras... * STEW Jusqu'au matin du monde, tu verras... * STEW EmptyDim 27 Oct - 18:45


J'irais jusqu'au bout de moi-même



Raconter son histoire, c’est débuter par sa naissance et finir par le jour où nous sommes. J’éviterais soigneusement de vous parler de ma naissance, d’une parce que j’étais trop jeune pour m’en souvenir, mais parce que ce moment n’appartient qu’à mes parents. Je me nomme Stewart James O’Connor. Oui, je suis Irlandais de par mes parents, un sang chaud coule dans mes veines et croyez-moi ou pas, certains en ont fait les frais. Je suis le second et dernier fils de la tribu O’Connor. Mon frère aîné et moi avons neuf ans d’écart, non ! Je ne suis pas erreur, mais plutôt une envie irrépressible de ma mère à vouloir un autre enfant. Ils ne voulaient pas spécialement que je sois une fille, comme certains couples qui désirent absolument avoir le deux. Non, deux fils, cela les a tout à fait contentés. Nous avons toujours vécu à Greenwich Village avec ma famille, une belle maison de ville de 2 étages, un jardin à l’arrière et un parc verdoyant et calme à deux pas de notre habitation. Le quartier est agréable et on n’a jamais eu l’impression de se trouver dans une immense ville bouillante, sauf à notre adolescence, bien sûr. Vous n’imaginez pas comme cela est pratique d’avoir tout à porter de main à toute heure du jour de la nuit. Mais là, je m’égare et je n’ai personne pour me le faire remarquer. Je continue donc mon histoire. J’ai grandi avec tout l’amour nécessaire, en plus de vivre avec une famille fusionnelle, j’ai toujours été très doué pour les études. Rapidement, je lisais le New York Times que je piquais à mon père. Non, je ne lisais pas la rubrique sportive, comme mon frère, mais les articles très sérieux, sur la politique et l’économie du pays. J’étais tellement intéressé par ça, que j’ai participé à un projet à l’école et j’ai misé en bourse, j’ai fait gagner dix mille dollars à une société et j’ai remporté un prix pour cela. Non, je ne suis pas, un surdoué, je sais juste observer et il vaut mieux être intelligent que surdoué dans ce monde, croyez-moi, je suis bien mieux dans mes baskets que Bill Gates. Ma vie n’a rien de bien passionnant, rien qui mérite d’être placé ici même sur cette page que je remplis petit à petit. Ok, vous voulez plus de détails, alors…J’ai eu ma première petite amie à 7 ans, elle se nommait Kristy et elle m’a brisé le cœur le jour de la Saint-Valentin en embrassant…comment il s’appelait…ah oui ! Roberto. J’ai été anéanti pendant au moins une semaine. L’année d’après, on s’est remis ensemble et cette fois, c’est moi qui l’ai plaqué pour Doris Bershtein. Une sacrée fille celle-là ! Bon, soyons sérieux, je suis actuellement en étude de Droit, j’ai eu mon diplôme au lycée haut la main et je suis sorti major de promo. Je me sens à ma place, bien que mon prof de Droit soit un vrai fou des lois et des ouvrages de 1500 pages. Je pourrais rentrer chez moi tous les soirs, je n’habite pas loin, mais je préfère laisser leur intimité à mes parents, ils m’ont suffisamment eu sur le dos. Alors, je vis dans une chambre de confrérie, les Poséidons. Je m’y sens parfaitement à l’aide, comme un dieu de l’océan dans son bocal. J’envisage de grandes choses pour mon avenir et je mettrais toutes les chances de mon côté pour y arriver. Quitte à sacrifier pas mal de mes plaisirs, comme de sortir entre amis ou éviter d’être déconcentré par une petite amie trop prenante. Non, ce que je veux, c’est réussir là où je me suis fixé des objectifs. J’arrive au bout de ma page et je pense en avoir suffisamment raconté sur moi. Oui, bon ! Je n’ai pas parlé de mon caractère de chien de mon activité favorite en dehors des cours, l’aviron et de mon plaisir secret qui est de chanter avec mon frère et de faire un peu de musique. Mais, c’est juste que pour moi, ce n’est pas intéressant pour ceux qui me liront. Donc, et bien, si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à me contacter via l’internet de l’université et si vous avez le moindre problème, je suis un bon gars qui se fera un plaisir de vous porter assistance.



Revenir en haut Aller en bas
 

Jusqu'au matin du monde, tu verras... * STEW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» STEW ○ MY PHONE
» (#229 - héphaïstos) it's only the beginning ft. STEW
» HOT | You're the light to fight the shadows } STEW
» simplement être moi feat. STEW
» ○ MIA ○ CHAD ○ STEW ○ KANDISS ○ SAM ♥ Parce que tu ne trouveras pas mieux que moi ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great Academy :: La grande aventure :: T'as vu ta tête, t'es en travaux :: Dossiers acceptés-